Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux épisodes

Aller en bas 
+9
Okarin
Megure_kebu
Ledesky
Uzuchi
Dbzcool
BlaZe~InaZuma
Yusaku-th
cyril392
Charkos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 17:40

Citation :
J'avais compris que c'était une aide scénariste mais dans tous les mangas c'est ca.
Tout à fait, certains le font mieux que d'autres cela dit (je ne critique pas Naruto, je ne sais même pas de quoi vous parlez en fait).
Citation :
Ouais mais mec, on s'en branle de DBZ au pire
Surtout que DBZ, que l'on aime ou non la série, est juste un plothole géant, donc il n'y a pas trop à discuter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 18:39

Citation :
Tout à fait, certains le font mieux que d'autres cela dit (je ne critique pas Naruto, je ne sais même pas de quoi vous parlez en fait).

On parle du fait qu'une personne ne peut contrôler qu'un seul élément avec plusieurs années d'entraînement, et que là, en moins de 10secondes, TOUS les ninjas de l'alliance ( un millier ) contrôlent la terre sans aucun problème et font un bouclier de terre de 600000mètres de haut Nouveaux épisodes - Page 6 256451488

Mais Charkos est parti sur DBZ tu sais pas pourquoi XD

S'comme quand on débattait sur l'inutilité de Minato, il parlait d'autres persos mais pas de Minato XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:04

J'ai fait la comparaison avec DBZ pour montrer que dans la majorité des mangas il y a des incohérences. Pour une mini incohérence dans Naruto, Dbzcool crie au scandale mais dans d'autres mangas il dit rien.
La dans l'épisode Les milliers de ninjas ne maitrise pas totalement l'élément terre il savent juste faire des signes pour créer une mini rempart. Dans l'anime les rempart sont haute mais c'est pas le cas dans les scans donc bon.

Lol pour le débat avec Minato ton argument c'était "sans ses techniques il vaut rien" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:49

Citation :
Pour une mini incohérence dans Naruto, Dbzcool crie au scandale mais dans d'autres mangas il dit rien.
Je t'aurai bien envoyé le lien du forum DBZ où j'étais à l'époque et ou je poussais ma gueulante + J't'invite a lire le topic des scans de OP... ( Ah, bah par contre yen a pas souvent, la dernière c'était quand Luffy faisait le tour d'une maison pour sortir au lieu de péter le mur pour sauver son pote, alors que Naruto depuis l'arrivée de Madara ya 2 incohérences par chapitres... Laughing )

Le credo de Oda: "Un fou-rire par chapitre"
Le credo de Kishi: "Un troll envers mes fans qui m'adulent par chapitre" XD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:53

Nouveaux épisodes - Page 6 Sans_t11


Dat face xD


Un épisode.. Mouerf.... Graphiquement moche, une musique mal gérée, des combats mal animés...

1ère partie de l'épisode centrée sur Sakura, c'était génial Razz

J4avoue que Sakura a été badass pour son coup de poing, mais évidemment ele se fait sauver 1seconde plus tard... Et elle veut elle aussi être Hokage XDDDDDDDD Et bien sûr elle met NAruto de côté alors qu'il l'a sauvé aussi et que 15tomes avant elle lui disait " Je t'aime" Rolling Eyes


Petite incohérence avec Minato, quand il apparait dans l'arc Pain il dit qu'il a tout vu a travers les yeux de Naruto, et là y dit qu'il est choqué que NAruto maitrise le rasen-shuriken ^^'



La deuxième partie c'est les genin qui font une technique chacun:

Kiba: Classe
Shino: WTF le coup de poing de merde XD Mais technique ultra cheaté et géniale
Hinata: Elle savait pas faire les 64poings du hakke????? O_O

Ino-Shika-Cho: Bien sympa, j'aime bien qu'ils se mettent en compétition contre la team de Naruto et la team de Kiba comme lors de l'examen Chuunin alors que c'est une guerre XD

Sai... PUTAIN LE PAUVRE XD il arrive sur le champ de bataille et voit la team 7 au grand complet, l'est devenu SDF XD  Par contre il a servi a rien, c'est la nouvelle Sakura... Putain dommage..


La fin avec la triple invocation est boarf, beaucoup plus impressionnant dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 14:33

Mouais, j'ai vu mieux.

Kiba rox bien dans cet épisode & Shino m'a fait rire.

Ouais j'me suis dit aussi elle sait pas faire les 64 poings du hakke mais j'crois que c'est avec ses mains dragons chais pas quoi là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 14:59

Nan elle les fait d'abord avec les points normaux elle s'arrête à 32 avant que NEJI lui dise "tkt bro tu peux aller jusqu'à 64 Jtm "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 19:54

Non oui je sais mais elle a le droit de penser à ça avant de passer à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 20:31

C'est pas logique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 18:27

J'ai plutôt bien aimé les 3 derniers épisodes que j'ai vu.
Madara et Hashirama toujours aussi drôle x)
Leur techniques de portes pour bloquer jubi à vraiment de la gueule et le retour de l'équipe 7 fait plaisir.
De plus le flash back de sakura était pas si mauvais quand on voit son apprentissage avec mami Tsunade
Hate de voir le prochain avec les 3 invoc =P
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 21:38

Ce nouvel épisode est sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 23:40

Moi je l'ai trouvé vachement cool =P
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 2:27

J'ai beaucoup aimé cet épisode 375. Une animation un peu bizarre à certain moment.
Mais sinon, j'ai ressentit une émotion particulière contrairement au épisode précédent. ( qui était aussi très bien, mais qui n'ont pas eu la sensation que j'ai eu pour celui-ci. )
Je suis super choqué qu'on en soit déjà au Obito se transformant en jinchuuriki. ^^
D'ailleurs, la fin de l'épisode est epic. La musique, et la transformation de Obito. Juste géniale.
Étrangement, j'ai trouvé cet épisode plus long que les épisode précédent. Mais c'est une bonne chose, plus c'est long, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 16:39

J'ai pas énormément kiffer. C'était un bon épisode, mais voilà. Le fight Kakashi vs Obito en adultes & minots, c'était cool, avec l'ost & tout mais.. C'était vraiment un fight avec l'ost épic & tout ? Nouveaux épisodes - Page 6 256451488
Bref, j'ai trouvé ça bien sympa. Le reste m'a pas énormément plu. C'était pas nul, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 16:48

Citation :
c'était cool, avec l'ost & tout mais.. C'était vraiment un fight avec l'ost épic & tout ?

C'était d'un chiant putain............

J'suis partisan des combats avec des musiques douces, selon le contexte ça peut être énorme ( MGS4 )
Mais là putain, pour une fois qu'on avait une bonne animation dans un VRAI COMBAT ( j'entends par là au corps à corps avec des enchainements et tout ) on nous sort une musique de merde pour faire du sentimentalisme... Une vraie bonne OST épique de fight aurait rendu la scène plus appréciable



et j'attendais 10lignes Blaze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 16:59

T'en as eu 1, amplement suffisant. Razz

Non mais sérieusement, du bon Taijutsu au début & on veut nous endormir. J'aime bien cet ost, mais dans ce fight, y'a largement mieux. Sont pas allés chercher bien loin. C'est dommage, avec ça, on dirait que c'était un rêve. Cool'
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 17:25

J'ai apprecier l'épisode. Le combat entre Kakashi et Obito était vachement sympa avec le flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 22:23

Speciale Dédicace à Uzuchi: ( Juge pas l'épisode sur ça, j'ai trouvé ça super drôle XD )



Nouveaux épisodes - Page 6 Kakash10





Double épisode sur Mecha Naruto

Alors, je sais que certains vont même pas prendre la peine de le visionner ou de lire mon avis...
Mais cet épisode...
Mon dieu...
Je l'ai trouvé énormissime. Vraiment, je plaisante pas, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'ai tellement rigolé que j'ai du avoir des abdos en plus... XD

Ca se passe durant l'arc Hidan/Kakuzu. Orochimaru cherche à contrer l'Akatsuki et crée donc Mecha-Naruto... Sauf que son laboratoire explose, c'est une attaque de l'Akatsuki qui volent Mecha-Naruto et modifient Mecha-NAruto grâce aux pouvoirs d'un des 7 Pain... Et avec son Sharingan, Itachi lui ordonne d'attaquer et de capturer Kyubi.
C'est ainsi que Mecha-NAruto se retrouve dans le village et commence à attaquer.

Alors, ce résumé peut sembler un minimum alléchant.... Mais cet épisode ne plaira pas à la moitié d'entre vous... Ceux qui attendent un épisode "moyen" avec un minimum de tension, du suspens, des combats etc... Passez votre chemin. Et si vous êtes fermés d'esprit, passez votre chemin aussi, car vous avez là un épisode comique. Cet épisode c'est un mélange entre une parodie et un bon gros nanar... Il n'y a AUCUN sérieux dans cet épisode...
Le casting de Naruto est au complet, certains comme Sasuke et Hinata ou Sakura ne servent que de figuration, mais TOUS ont un gag ! Oui ! Même Sasuke ! Même Orochimaru ! Même GAARA !!!
L'épisode en fait c'est Mecha-Naruto qui poursuit Naruto, dès qu'il se retrouve à une certaine distance, le chakra de Kyubi se fait automatiquement absorber, donc Neji, Shikamaru, Kiba, Choji ( l'équipe de fin de la 1st Gen ) ainsi que Kakashi, Yamato, Jiraya ( oui oui ) et bien d'autres cherchent à aider Naruto, et c'est une successions de "combats" comiques et de gags... Ne vous attendez pas à de gros enchainements de forains ou des supers attaques.

Mais personnellement, j'ai de suite compris qu'il fallait pas prendre l'épisode au sérieux, et j'ai adorééééééééééééééééééé XDDDDDD

Spoiler:


Bref, j'ai passé un moment génial devant ce double épisode, essayez vraiment de le regarder en prenant pas ça au sérieux, et si vous avez un peu d'humour, vous devriez kiffer. ^^




J'y met 10/10, voire 500/500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 22:42

Gros troll comme épisode mais c'est assez drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 22:51

Et j'ai oublié de préciser mais cet épisode m'a couté un ordi j'crois, j'étais en train de boire durant le combat de Kakashi, et j'ai tout recraché sur l'ordi portable tellement j'ai rit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 10:47

Dbzcool a écrit:
Et j'ai oublié de préciser mais cet épisode m'a couté un ordi j'crois, j'étais en train de boire durant le combat de Kakashi, et j'ai tout recraché sur l'ordi portable tellement j'ai rit XD

Pas sérieux tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptySam 13 Sep - 4:39

J'ai sûrement pas autant rit et adorer l'épisode que toi Dbzcool, mais en tous cas, c'était un bon épisode assez sympa, l'humour n'était pas d'un grand fou rire, mais plaisant quand même. J'avoue que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 22:36

Prochains épisodes:



~ 18 Septembre : Épisode 378 - Jinchuuriki de Jûbi

~ 25 Septembre : Épisode 379 - Une Ouverture

~ 02 Octobre : Épisode 380 - Le Jour de la Naissance de Naruto

~ 09 Octobre : Épisode 381 - L'Arbre Divin








Ah, oui, car vous le saviez pas mais la guerre se déroule le même jour que l'anniversaire de Naruto ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 22:45

Dbzcool a écrit:
Ah, oui, car vous le saviez pas mais la guerre se déroule le même jour que l'anniversaire de Naruto ! Razz
Bah au moins, il risque de s'en rappeler de celui-là XD
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 21:41

Caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux épisodes
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion à propos des nouveaux épisodes
» épisodes 17/18
» [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi
» [Épisodes 24 & 25] Un ancien ennemi
» [Épisodes 27 & 28] Le Dragon disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: