Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Nouveaux épisodes

Aller en bas 
+9
Okarin
Megure_kebu
Ledesky
Uzuchi
Dbzcool
BlaZe~InaZuma
Yusaku-th
cyril392
Charkos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 15:44

Le dernier épisode était vachement cool. Les flashbacks sur les perso j'aime bien. On peut voir une comparaison entre Naruto et Obito. Kakashi est vraiment classe. Par contre je sais pas si Rin aime Kakashi ou Obito. On dirait elle est amoureuse des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 21:35

Je viens de visionner l'épisode de la semaine. Un épisode que je trouve moyen pour ma part, certes le flashback est à présent fini et Kakashi a finalement redis à Obito ce qu'il dit depuis le début.

L'épisode de la semaine prochaine me plaira surement plus étant sur l'amitié Gaara/Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 20:54

Eh beh vous êtres morts?


Résumé de l'épisode: Madara s'est pris une méga biffle avec les 45 queues réunies des Biju :hap:


Très bon épisode.

Sinon je crois qu'ils ont changé par rapport aux scans, je me souviens qu'un des scan finissait avec Naruto qui était séparé de Kyubi et "mourrait" ... Ce qui était tout sauf crédible.

Là l'épisode se finit avec Gaara qui échoue de sauver Shukaku, et un projectile de Susano arrive sur lui. En plus avec la musique, le black-out, et l'animation on y croit vachement plus.

RIP :'(

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 0:25

Les derniers épisodes sont vachement bon =P
Sa redonne un peu gout à la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 20:21

Le dernier épisodes en date était vraiment cool. C'est un belle fin avant d'avoir les Hs en s'arrêtant a la fausse mort de Naruto et Sasuke. Seul point négatif je trouve que le Zetsu spirale est beaucoup moins charismatique dans l'épisode que dans les scan. Me souviens que ce Zetsu me faisait rêver dans les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 20:48

D'ailleurs Wtf la preview ? On y voit Hanzo pour l'arc HS o_o


Sinon, épisode sympa, le parallèle sur Sasuke/Naruto qui crèvent est assez bien fait.
Et voir Sasuke se faire planter >>>>>>> ALL J'me suis repassé la scène 6 ou 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptySam 10 Jan - 17:43

1er épisode HS sur l'examen Chuunin durant l'ellipse.


En gros, Tsunade veut organiser l'examen Chuunin car ya deux ans Jiraya a eu des infos comme quoi l'Akatsuki commencerait à bouger dans deux ans ( loool )
Du coup elle veut faire l'examen chuunin pour voir la réaction de l'Akatsuki, et leur tendre un piège vu qu'ils penseront que Naruto est là alors qu'il est parti avec Jiraya.... Comme ça ils risquent pas de perdre leur Bijuu.
Et du coup elle demande à Suna de s'allier avec eux sans leur dire. et Gaara en tant que Kazekage accepte de faire l'examen chuunin, mais il veut le faire dans SON village car certains ne sont pas content que Gaara soit Kazekage et veut leur tendre un piège...
Du coup une partie de l'examen se fera a Konoha, et la seconde partie à Suna.

Des invitations ont été envoyées aux autres Kage qui refusent. ( Ils marquent bien le fait que avant la guerre ils se haissaient... Ya que la Mizukage qui m'a fait rire. )
J'ai hâte de voir si Bee va finalement faire son concert XD



Et pendant ce temps, Kakashi est envoyé au village de la pluie ( oui oui, Pain, Konan toussa toussa ) pour leur envoyer une invitation à l'examen, sachant que perosnne ne connait l'état actuel du pays hiérarchiquement suite au coup d'état.




Bref, un arc HS ultra géo-politique XD
C'est assez chiant j'dois vous l'avouer... Car l'univers de Naruto j'le trouve mal foutu avec les autres pays, et ça m'intéresse absolument pas. A voir pour la suite.


Sinon je sais pas si c'est ma télé qui a beug mais tous les personnages parlaient bizarrement, j'ai cru que Jiraya avait changé de voix au début...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 20:36

2ème épisode HS sur l'examen Chuunin:

episode vraiment plus sympa que les précédents !  Sauf peut-être la fin avec Sakura ^^^'


En gros Kakashi arrive au vilage de la pluie, controlé par Pain et l'Akatsuki, mais en fait tout le monde croit que c'est Hanzo le chef de ce village ! Et la sécurité y est assez énorme. Pain envoie donc quelques genin a l'examen pour récolter des infos sur les jinchuuriki de Suna/Konoha et pour ne pas être louche car Hanzo envoyait toujours des genin aux examen chunin.

Ensuite, au village de la cascade, le chef nous apprend que le village n'appartient a aucune nation mais que dans le temps ils étaient très craints, et il décide donc de redorer le blason de son village en envoyant Fuu, le Jinchuriki a 7queues à l'examen ( qui est assez sympa d'ailleurs )


A Konoha, les équipes de 3 genin se forment...
Seulement Shikamaru est déjà Chuunin et ne peut pas participer... Ino et Choji ne sont que deux et ne peuvent donc pas participer..
MAIS... Sasuke ayant déserté et Naruto étant parti.... Une nouvelle équipe est créée... Je parle bien évidemment de la dream team de Konoha "Choji, Ino, Sakura" ...........   Manque plus que Tenten XD
Bref, Flashback sur Sakura, blabla, entrainement avec Tsunade blabla mode badass blabla, Naruto et Sasuke lui manquent blabla

Du coup elle refuse de participer à l'examen car elle veut pas être un fardeau (preuve qu'elle est pas si conne que ça) sauf que Ino et Choji sont dans la merde xD


Petit passage sur NAruto vs Jiraya... J'aime bien le design de Naruto, entre l'adulte de Shippuden et le gamin de la première saison... Je rêve ou Jiraya utilise le mode Sennin pour combattre Naruto? XD  Il a dit " j'vais me battre sérieusement" mais quand même XD


Re-passage sur Sakura a l'hopitale qui croise un patient a moitié mort et qui décide de l'opérer sans l'accord de Tsunade ni des autres hauts placés.



Et a la fin les participants arrivent à Konoha et Shikamaru les accueille.
La fille qui vient du village de la pluie est assez bizarre, je la soupçonne d'être un cadavre que contrôle Pain... ^^ Mais elle a pas de Rinnegan donc ça tient pas...  J'espère qu'ils vont pas nous sortir l'excuse " Elle a des lentilles" XD



La preview annonce un autre combat Hinata vs Neji j'ai l'impression...


Au final:

Konoha veut attirer l'akatsuki et espionner les pays participants
Suna veut attirer les rebelles qui sont contre Gaara
Village de la pluie veut pas qu'on sache qu'il y a eu un coup d'Etat et espionner les jinchuriki
La cascade veut redorer son blason d'antan et envoient leur Jinchuuriki
Et les autres participent pas car ils veulent pas dévoiler leur force de leur nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 14:51

J'ai bien aimé l'épisode perso Smile
Juste dommage que la fin soit basé sur sakura =P
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptySam 24 Jan - 19:34

3ème épisode HS sur l'examen Chuunin !

Il était super cet épisode !
La première épreuve est une épreuve écrite comme dans le manga, mais avec un fonctionnement et un but différent. Là ou dans le manga on forcait les élèves à tricher, là, les équipes sont séparées dans 3 salles closes, et ils ont une feuille avec trois questions, et doivent répondre qu'à une seule question !
Question 1 vaut 30 points
Question 2 vaut 40 points
question 3 vaut 50 points

Soit un total de 120 points. Sauf que si le score total de l'équipe dépasse 100, ils seront disqualifiés, et une moyenne de toutes les équipes sera créée pour disqualifier encore plus d'équipe. Il faut donc faire 100points pile pour être sûr.

C'était bien sympa en tout cas. J'ai l'impression que Neji va être le héros, sachant qu'en plus au début de shippuden il est Jonin...
En tout cas le "fight" entre Hinata et Neji n'en était pas un, mais c'était classe et j'me demande a quoi ça a servi.


Shikamaru est cool en surveillant XD
Et Shino se méfie de Fû.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 13:16

Ohw, j'avais complètement oublié que je regardais Naruto avant.. Razz

Y'a quoi de nouveau ? Toujours aussi lent ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 13:28

Naruto lent ? T'es con ? '_' c'est rapide naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 16:53

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 17:25

Moi j'éxplique les épisodes HS pour ceux qui les regardent pas. Si personne lit vous dites, je me contenterai de dire "c'était cool" Razz Par contre cet arc HS est vraiment bon. Je comprend vraiment pas les boulets qui veulent voir les épisodes normaux... Putain, la plupart ont vu les scans et savent la merde qui nous attend... ( Gai... Putain... ) et ils gueulent car à la place de l'histoire originale merdique, on nous sort un arc HS plus que sympathique... Pendez-vous sérieux.


Episode vraiiiiment cool ! On comprend enfin le plan de Neji, il veut envoyer 4 vibrations pour que tous les ninjas de l'autre sale, dont Tenten et Lee, répondent à la question à 40 points, et pour que lui réponde à celle à 20points, comme ça tout le monde remporterait l'épreuve.
Mais c'est sans compter sur un des ninja qui fait vibrer le mur une 5ème fois pour brouiller les pistes, car lui il a déjà parlé à son équipe et est sûr de réussir l'épreuve, et veut empêcher les autres de réussir.
Heureusement tout le monde a compris qu'il fallait répondre à la question a 50points, du coup ceux dans la salle de Neji n'ont plus qu'à répondre a aucune question, et ça fera un score de 100points pour toutes les équipes.

La première épreuve est finie, mais ya une deuxième partie, faut répondre a la question " On est pris dans une embuscade, et vous devez laisser un membre de votre équipe pour ralentir vos assaillants pendant que vous fuyez, sauf que ce membre fera face a une mort certaine. Pour que la réponse soit validée il faut que les trois personnes de votre équipe choisissent la même personne, et cette personne sera éliminée"
Là,malheureusemeent, c'était très prévisible que la réponse soit "rien" mais certaines équipes ont choisi la même personne et se retrouvent à deux xD


Ensuite, la deuxème épreuve se trouve à Suna, et vu que ya trop d'équipe, ya une course éliminatoire, seuls les 30 premiers arrivés à Suna seront acceptés. Sauf que Temari a pas donné de signal de départs, et ya que Neji qu'à compris que ça commençait de suite du coup ils ont pris de l'avance xD



Cette première épreuve j'l'ai trouvé vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment cool ! ce système était extrêmement bien pensé !



Bref, un épisode qu'était vraiment cool pour un arc HS vraiment cool ! Et il va durer longtemps encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 17:58

Moi je préférais toujours l'animé au manga. Les dessins du manga sont forcement mieux que dans l'animé, je vous l'accorde. Mais j'aime toujours plus l'animation que des photos qui bouge pas.  ( On peut évidement imaginer dans sa tête la scène, mettre une musique de Naruto pour s'y croire, mais moi, même si je faisais tout ça, bah, ça me fait moins de chose que quand je regarde l'animé. Tout ça pour dire que quand je lis un scan, j'apprécie beaucoup moins ( Encore plus quand le chapitre ne m'a pas plu. Car y a des chapitres qui m'ont plus. ) que quand je regarde le scan adapté en animé. Musique, animation, voix, et et tout. Puis l'animation, bien que je trouve les dessins parfois bizarre, me conviens amplement.
J'avoue que j'aime pas trop les HS, par ce que les idées, c'est pas fait par l'auteur qui est le créateur de Naruto. Bon, j'ai beaucoup aimé les HS qui concerne Kakashi, mais je préfère tout de même les épisodes du manga pour la raison que j'ai cité..

Tout comme One Piece, j'ai pris du retard. J'ai au moins une quinzaine d'épisode à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 18:43

Citation :
Les dessins du manga sont forcement mieux que dans l'animé, je vous l'accorde
*regarde la catégorie du forum*

*voit Naruto*

*Regarde les dessins de Naruto*

*rigole très fort*

SHULOLOLOLOLO


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 19:16

T'inquiète, je les lis tes coms Dbz' ^^
C'est d'ailleurs plus agréable de connaître le contenu de l'épisode par ce biais que de se les taper. Ils ont l'air bon mais là maintenant, je n'ai pas envie de m'infliger l'anime pour l'instant.

Cet arc HS est prometteur en tout cas, tout comme celui centré sur Kakashi/Itachi/etc... il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptySam 31 Jan - 15:18

Cet hS est vraiment bon effectivement déjà le premier épisode était cool mais la e deuxième nous annonce que la suite va être encore mieux Smile
J'aime beaucoup l'idée de l'épreuve de Shikamaru aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 1:41

l'épisode était vraiiiiiiiment cool ! Putain cet arc s'annonce aussi bien que l'arc original mais sans les enjeux derrière malheureusement... (Enfin on connnait déjà le résultat )

On commence avec Al Qaida qui envoie un ninja se faire exploser dans la chambre du Kazekage Gaara ( no fake ) mais c'est déjoué par Kankuro et Temari...  (C'est exactement ce que je disais dans le topic " qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans le manga" ... Les gardes du corps du kage doivent être les meilleurs ninjas du village, et ce sont Kankuro et temari qui sont a peine Chuunin.... )  Bref, c'était un des rebelle qui tente d'atteindre Gaara en profitant de cet évènement mondial.

On enchaine avec Kakashi qui part du village de la pluie, mais qui n'a pas pu voir si Hanzo était bel et bien le chef du village ou s'il était mort... ( vu que c'est Pain en fait.. ) et tente d'y retourner furtivement, mais Pain le repère grâce aux Rinnegan...  ( Il me semble que Jiraya dit que Pain peut sentir qui s'infiltre en sentant où tombent les gouttes de la pluie... )


Ensuite, Asuma et Kurenai recalent les retardataires de la course qui sont arrivés trop tard au village du sable.
Les participants toujours en course dinent, mais un mec qui transpire beaucoup est attaqué par la moitié des ninjas car il va "infecter" la bouffe avec sa transpiration ( putain la scène surréaliste, Neji qui utilise son bouclier de Kaiten pour pas être touché par la transpiration du mec XDDDDDDDDDDDDD )
Puis une bagarre éclate... Lee tente de calmer tout le monde, et effectue une attaque qui est bloquée ultra facilement par Shira ( je crois ) un mec d'un autre village qui a l'air de péter la classe.

Ensuite Choji n'a pas pu mmanger, il sort dehors pour aller manger chez les Sensei, mais est attaqué par un scorpion géant... Ino et Sakura vont le sauver mais se font avoir aussi (CETTE TEAM MON DIEUUUUUUUU :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole:  )
Et c'est finalement Fû, la jinchuriki qui vient les sauver en battant le scorpion d'un coup.

Fû est vraiment marrante d'ailleurs, c'est Naruto version féminine en fait. Mais elle est bien cool et assez fun.

Gaara me soule a toujours dire que Naruto c'est son ami... Rolling Eyes  J'suis sur il se touche en pensant a lui...  Rolling Eyes


Sinon, la seconde épreuve commence, c'est la même quasiment que dans le manga, une épreuve de survie, mais dans un désert cette fois. Hâte de voir comment ça va se passer. et a la fin de la preview on voit qu'il va y avoir un combat comme les préliminaires, on peut distinguer Lee, mais je reconnait pas l'autre personnage. A voir a voir. J'espère qu'on aura un Lee vs Shira







Bref cet arc HS est vraiment cool, et avoir Neji comme héros est ultra plaisant... Vu qu'il est mort ya peu, c'était ultra prévisible, mais ça marche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptySam 14 Fév - 20:50

Episode 499

Il est génial cet épisode ! Du fight, on en apprends plus sur Shira, Sakura n'apparait pas une seule seconde, et même Tenten se rend utile !!

On apprend qui est Shira, le mec qui a bloqué si aisément Lee: C'est le professeur en Taijutsu de Gaara ! Gaara compte trop sur sa défense qui s'enclenche seule, donc il apprend aussi le Taijutsu pour attaquer avant que sa défense ne se mette en place. La scène était bien sympa, voir Gaara donner des coups ça fait plaisir.

Sinon, la seconde épreuve commence, on apprend que Shira a conclu un pacte avec tous les ninjas du sable, et fait tout pour que le plus d'entre eux réussissent l'épreuve... Il arrivera a bloquer les 64 poings du Hakke de Neji et sauvera une équipe...
Les compagnons de Shira sont bien cool, la meuf avec sa super vue et l'autre avec ses genjutsus et ses pièges sont bien sympa.

Sauf que Shira vient tout juste d'être promu Genin grâce aux faveurs de Gaara et est vu d'un très mauvais oeil du fait qu'il vient a peine d'arriver et qu'il donne déjà des ordres... Du coup il se fait trahir par eux, mais est sauvé par Lee/Neji/Tenten... On apprend que Lee et Shira sont pareils: Ils peuvent utiliser que le Taijutsu...


Concernant Gai, Asuma et Kurenai, ils se sont infiltrés dans la seconde épreuve pour surveiller Gaara et le protéger d'une quelconque tentative d'assassinat, on voit déjà que es ninjas genin de Suna qui participent ne l'aiment pas du tout à part Shira.


Bref, épisode vraiment cool ! Tenten a été plus utile dans cet épisode que Sakura dans tout l'arc. XD


Le prochain épisode est un épisode flashback qui va faire le parallèle entre Shira et Lee, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyDim 15 Fév - 0:38

Episode vraiment sympa, sa nous montre encore une fois que l'arc est de qualité =P
J'ai bien envi de voir al suite et je pense que on aura le droit à notre combat Lee Shira =P
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyDim 15 Fév - 14:14

Qu'est-ce qu'elle me fait pitié n'empêche la fan-base Naruto quand je vois l'inactivité de ce topic pendant les arcs HS, mais surtout quand je vois les commentaires sous les teams de fansub ou sur les forums, ou même ceux qui disent sur Skype qui regardent jamais les HS... No

Limite envie de créer un tournoi du meilleur épisode HS juste pour faire chier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 1:26

Surtout que pour le moment les deux derniers H sont d'une excellente qualité =PLes gens pleurent sur la gurre qui est pourri mais quand tu vois l'arc sur kakashi et celui la franchement je les trouve juste géniaux
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 22:25

Le dernier épisode est plutôt bien dans l'ensemble même si on revoit un flash back qu'on a vu 20 fois mais qui est toujours aussi cool de revoir, par contre je sens que Shira il va vite devenir chiant avec son côté je suis le sauveur de tout le monde je suis la pour mon village je veux aider les mec qui ont tenté de me tuer et de me faire rater l'exam et qui m'harcelaient quand j'étais petit, dommage car il était plutôt cool comme perso :s
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 19:01

Cet épisode est super génial !
On assiste a un super combat de taijutsu entre lee et Shira, on voit un bon respect entre les deux même si pour moi Shiro devient un peu le sangoku en mode super cheat ou le mec est capable de tout faire seul sans entrainement alors que Lee en a chier ^^
Sinon bien aimé la fin ou neji veut pas dire que ils ont les deux même parchemin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux épisodes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion à propos des nouveaux épisodes
» épisodes 17/18
» [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi
» [Épisodes 24 & 25] Un ancien ennemi
» [Épisodes 27 & 28] Le Dragon disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: