Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouveaux épisodes

Aller en bas 
+9
Okarin
Megure_kebu
Ledesky
Uzuchi
Dbzcool
BlaZe~InaZuma
Yusaku-th
cyril392
Charkos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 17:02

J'ai jeté un oeil rapidement sur ce qui se passe dans l'anime actuellement.
Ils se font plais' avec le coup du Tsukoyomi Infini truc bidule à montrer en filler le rêve des gens. Surtout avec celui de Tsunade qui dure depuis une dizaine d'EP à priori :hap:


Ce n'est pas mal en soi, ça ouvre des perspectives intéressantes avec des "et si truc n'était jamais mort? etc..."
Mais c'est assez hilarant de voir qu'ils gonflent encore le monde avec des fillers alors que le manga est terminé depuis un petit moment XD

Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 17:21

L'arc HS représentatif du rêve de Tsunade sous le Tsukoyomi truc bidule est toujours en cours et est quand même assez bon(faut que je me le retape d'ailleurs, j'ai zappé un paquet d'éléments pour l'apprécier à sa juste valeur)

Bon je ne suis pas d'accord avec certains choix scénaristiques mais j'accroche assez. C'est surtout le comportement de Sasuke qui me dérange en fait. Il reste égal à lui-même(quoique plus irritant et insupportable bien que ce soit "en partie" compréhensible) MAIS vu le monde dans lequel on se trouve actuellement, celui-ci me parait assez OOC. Perso, tu me files un monde pareil, je t'aurais créé Sasuke avec un caractère assez différent(en fait, un peu comme Kishi l'avait décrit s'il n'avait pas perdu sa famille, etc...) et n'agissant pas de cette manière vis à vis de Naruto(et plein d'autres trucs)
Après, l'avoir affublé de ce caractère permet une tournure assez intéressante des choses donc c'est un mal pour un bien.

Bref, cet arc HS est divertissant actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyVen 29 Avr - 2:40

Le 5 mai: Fin des HS pour le combat final, nouvel opening "ceux qui ont fait "Haruka Kanata" enormément apprécié je crois, et ce sera le dernier opening (et oui j'l'avais prévu dans le tournoi il a déjà sa place réservée :p

mais surtout:
Citation :
Studio Pierrot (the studio behind the anime) announced an “original” arc featuring Kaguya will begin later this.

Originial = Filler de l'anime ? Donc un Hs sur le personnage le plus raté et le moins intéressant que j'ai jamais vu dans un manga ?
Sérieusement !?
STUDIO PIERROT, SERIEUSEMENT ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 19:52





WHAT THE FUCKING SHIT ?

si tout l'ep est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
SilverBullet-kun
Never knows best
SilverBullet-kun


Messages : 10199
Date de naissance : 05/03/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Meiko Inoue
Localisation : la cambrousse de l'Ain
Emploi/loisirs : M1 de Japonais LLCER

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 20:00

J'aime bien le concept. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 20:20

Par contre je sens qu'ils vont SUR-FORCER avec les flashback NaruxSasu....
Déjà dans le jeu, c'était le cas un peu, c'était chiant. J'espère qu'ils vont pas faire pareil car leurs FB sont vraiment chiants... ^^'


Par contre si ils font des "sauts dans le temps" genre on voit naruto petit se battre puis on les voit grandir petit à petit durant le combat, un peu comme un des derniers combats de kakashi, ça peut être cool

Un peu comme ça: https://youtu.be/ZmfxiNDP3_s?t=55s

J'aime bien ce genre de procédés en général. (MGS4 :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 8:16

(No spoil. Razz )
Le prochain épisode durera UNE HEURE !!!!!! Et ce sera la fin de Shippuden. Le Studio Pierrot se donne tous les moyens possibles pour que ce dernier épisode ait la meilleure animation possible. Ils se sont donnés une pause de 3 semaines pour se préparer et préparer l'épisode final, ça risque de donner du très très lourd.


Mais à part ça, j'viens de regarder le dernier épisode.

Mais j'ai quand même regardé l'épisode qui débute cet arc

et j'ai rigolé.

Encore plus que pendant les scans. (Souvenez vous, j'avais dit:
Citation :


Et là... On en arrive à Sasuke........
Pour être honnête, je commençais à penser qu'on agissait un peu trop violemment récemment envers Sasuke en général... Mais avec le chapitre d'aujourd'hui, je remarque qu'on est justement trop gentils...


OK ALORS SASUKE

MON GRAND

TU VAS TE CALMER ET REGARDER TES COUILLES CAR ELLES SONT PAS SI GROSSES QUE CA !!


Et j'ai encore la même réaction ! xD
Très franchement, si vous voulez vous taper une barre de rire
lancez l'épisode et la scène
et lancez cette OST par dessus l'annonce de Sasuke:


Immersion garantie !!!!


(Pareil pour le choix des deux Sharingan, toujours pas compris)
(Pareil pour l'espèce de truc chelou avec le mec qui se transforme en arbre, toujours pas compris. xD)



Bref xD

Mais bon au moins la guerre est finie en anime... Reste que le combat final et l'épilogue.

Bordel, Shippuden va se finir.
Je pense que ça va me faire un plus gros choc que pour la fin du manga, car à la base, je regardais l'animé et j'me suis mis au manga que lors du combat contre Pain... J'étais là, de 2005 à 2007, à attendre la fin des HS et à attendre l'annonce du début de Shippuden... Et évidemment en 2007, j'étais là pour le début de Shippuden, dès le premier jour.

Pouah, ça va faire un gros choc, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 12:37

Dernier épisode sympa, du full flashback Naruto/Sasuke et la fin du combat

déjà, aucune censure, ça fait plaisir. Et surtout j'ai trouvé ça beaucoup plus "potable" que dans le manga. Je sais pas, j'ai apprécié cette fin de combat et l'ambiance qui s'est installée, merci les ost, ça me conforte dans mon idée que anime > manga, que ce soit pour les combats, les émotions transmises ou alors pour nous faire avaler une pilule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 16:08

L'animé commence à adapter les romans !
Premier épisode de Sasuke Shinden adapté

Episode 484 : Les humains explosifs



Et putain ça fait un bien fou !! 1an qu'on a rien eu de nouveau, vu que le manga Boruto adapte encore le film. Et surtout, bah, c'est les graphismes de The Last, ça apporte énormément de fraicheur à l'animé qui en avait besoin après cet arc de guerre ultra laborieux. Et ça fait du bien.



Plusieurs ninjas de Konoha disparaissent un à un, quand tout à coup, ils réapparaissent ensemble aux abords du village et se font exploser tour à tour.

Alors, première chose. Pourquoi dès qu'un perso fait une action, il tombe de fatigue...? Choji fait un mouvement, il est crevé. Hinata ferme un seul Tenketsu, elle tombe de fatigue (alors qu'un corps humain en a 64 et qu'elle est censée pouvoir enchaîner les ennemis) scratch

Sinon, assez sympa, veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 14:28

Episode 485: Coliseum !

La première partie était un peu chiante, mais ça reste un très bon épisode !
L'univers s'agrandit (mdr, il aura fallut attendre la fin du manga), avec la mise en place d'une sorte de marché noir // Vente aux esclaves // combats de coqs // Davy Back Fight One Piecien, ou une personne riche met en jeu un de ses ninjas dans un combat, et le vainqueur collecte le ninja ennemi.

L'apparition de Yamato était worthless xD Content de revoir suigetsu, par contre. (Moins, pour Karin)

Orochimaru, bien cool de le revoir, en vrai. Cette atmosphère de combats de coqs lui sied à ravir.

Adoré la tirade de la gamine, sur la vision d'une victime que l'on refuse d'aider et son agresseur.


Bref un épisode bien sympa et la fin de l'épisode amorce du bon !



Sinon en FEVRIER, on aura l'adaptation du roman qui raconte un certain mariage.
Woh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 12:52

Episode 486: Fuushin

Bien cool, comme épisode, tout s'accélère et se met en place.

J'aime beaucoup ce Sasuke, en vrai. Pareil pour l'agrandissement de l'univers avec ce nouveau clan et l'histoire d'il y a quelques siècles. Bien sympa tout ça, et l'apport des Uchiha. Pareil, sympa de voir un nouveau Kekkei Genkai, on avait l'impression qu'à part le Sharingan et le Byakugan yen avait pas d'autres de puissant.

J'aime bien le groupe de Sasuke, tu remplaces Juugo par le gros, Karin par la petite, et tu rajoutes Suigetsu, et ça serait parfait dans le manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 19:18

Epsiode 488: Le dernier du clan.

Fin du roman de Sasuke... Et je trouve que c'était une très belle fin ! Elle met bien en relation les conneries de Sasuke durant tout le manga et sa rédemption actuelle, les personnages étaient cool, le bckground vraiment intéressant.

Beaucoup aimé la fin, avec la Mizukage et surtout cette avec le Raikage, la rencontre entre le Raikage et Sasuke était cool, depuis l'arc du sommet des kages. (Le bras, putain, j'ai mis 4ans à me rendre compte qu'il manquait un bras au Raikage xD)

Ah, et Sakura quand elle a frappé Naruto, elle m'a fait bien rire xD
- J'aurai bien aimé être à ses côtés...
- Smile
- HEIN QUOI NON J'AI RIEN DIT OUBLIE * FALCOOOOOON...............
- hein?
-....... PUUUUUUUUUUNNNNNNNCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!* :rigole:



Bref, prochain arc: Le roman de Shikamaru ! :owi: Celui que j'attends le plus !



En tout cas, j'apprécie énormément ce Sasuke, maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 14:23

Episode 489: Etat des lieux

Arc du roman de Shikamaru débuté. L'épisode porte bien son nom, on fait un état des lieux de ce qu'il y a autour de Shikamaru, son quotidien, ses relations, la vie d'adulte tout ça.
Jusqu'à l'avancée de la trame (vers la moitié de l'épisode) où un nouveau "pays" fait son apparition, la Terre du Silence, et où tous les ninjas qui y vont finissent par rejoindre les rangs du leader.

Gros enjeux politiques, aussi, vu que l'alliance ne doit pas être au courant de ça.

Bref, bien sympa la mise en place, les deux nouveaux personnages qui vont accompagner Shikamaru sont bien sympa, surtout la fille qui ressemble beaucoup à Kagura de Gintama, elle est cool !
Cette mission signifie énormément pour Shikamaru, on se souvient très bien ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'il avait des gens sous ses ordres... (Il en a même rêvé), espérons que ses démons s'en iront après cet arc. :approuve:


La scène dans le cimetière avec la musique triste au piano :pk!!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 15:49

Episode 490:

PTDRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même pas 1 seconde que l'épisode à commencé, et je hurle de rire
Spoiler:

Bref, suite du roman de Shikamaru, bien bien cool, le twist final était visible à des milliards de kilomètres mais j'avoue qu'à la fin j'me suis fait avoir xD



Le 491 je le regarderai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 13:16

Episode 491 et 492 visionnés, ils sont vraiment excellents !
Cet arc sur Shikamaru, comme d'habitude avec les arcs centrés sur lui, sont excellents. J'aime beaucoup le méchant aussi et son procédé et ses motivations.

La fin du 491 avec le sauvatage de Sai, j'ai crié !!

Et toute la seconde partie du 492 Surprised Surprised Surprised
Avec le plan final de Shikamaru, putain de couillu, le truc des oreilles XD Mais surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 16:54

Bon et bien l'arc du roman de Shikamaru est terminé !

On a eu la meilleure citation de tout Naruto. Sérieusement, je déconne pas.



WHAT THE FUCK WAS THAT ????? :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:  :rigole:

Sérieusement j'ai hurlé, bordel, Shikamaru est dans la merde, il commence à se faire manipuler, et ya un flashback de Naruto, je m'attendais soit à ce que Naruto sorte un truc pour encourager Shikamaru, soit que l'ennemi allait transformer ce flashback en horreur en transformant Naruto en méchant... Et non, Naruto dit ça à la place, sérieusement :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:  




Shikamaru- Putain quelle plaie, tout va mal dans cette mission et dans ma vie...
Naruto- Ramen !!
Shikamaru- Ahhhhh, tout va mieux !


 :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:    :rigole:  


Bref  :rigole:  

C'était un très bon arc, malgré les apparences ! LA fin malheureusement est un peu rushée, les combats n'ont aucune intensité et le clash final contre Gengo n'est pas aussi intense que ce que je pensais.   Mais tout le reste était excellent, les personnages présentés vont me manquer (surtout la Kagura-like) et l'intrigue était intéressante.



Mais surtout, bah, cet arc c'est la consécration de tout le développement de Shikamaru tout au long de la série, ses doutes en tant que Ninja, ses doutes en tant qu'Homme, tout ce qui lui est arrivé durant la série, l'arc de la fuite de Sasuke, l'arc Hidan & Kakuzu, tout lui retombe dessus sur cet arc et il doit y faire face.  Et ça prouve encore une fois que Shikamaru est bien un incontournable du casting et surtout l'un voire le personnage le plus développé à côté de Naruto.




Et dans le manga, on a pas ça, à moins de se taper un roman :hap: donc encore une fois animé > MAnga et les HS de Shippuden sont très bons :hap:



Bref, dernier arc de Shippuden, la semaine prochaine, bientôt la fin, ça va faire tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 18:00

J'avoue que lorsqu'il a une vision de Naruto, je m'attendais à tout sauf à cette phrase qui m'a royalement mise sur les fesses. J'ai du faire une de ses têtes digne de Gintama. J'étais pendu à ses lèvres comme Shikamaru et là, bam XD
Et le "C'est encore plus chiant que de battre Gengo" en parlant de Temari à la fin XD
Shikamaru, je t'adore I love you
Et je plussoie Dbz' concernant son dev, cette adaptation du roman a très bien fait son boulot et a rendu honneur au perso de qualité qu'est Shikamaru. Dommage qu'ils aient modifié 2-3 trucs à la fin.

Et pour la petite partie avec Sai, bien sympa de mettre en avant ses doutes depuis son apparition. Le tout est réglé assez facilement mais on n'était pas dans un cas Sasuke-bis donc tant mieux d'une certaine manière :p

Dans la fournée, en ce qui concerne le dev de Sasuke dans son arc, il était également très bien. Il dépeint un Sasuke qu'on attendait depuis longtemps. Tellement plus intéressant et agréable à suivre sous cet état d'esprit. Sans parler du recul et des leçons qu'il a retenu de tout ce qui s'est déroulé avant pour pouvoir offrir des conseils pertinents. On sent qu'il a muri et cette fois-ci dans le bon sens.


Bref, 2 très bons arcs provenant de 2 très bons romans.
Le dernier à adapter sera plus léger vu le sujet traité mais j'espère qu'à la fin de celui-ci, ils me feront le plaisir d'adapter les dernières lignes des romans de Sasuke & Shikamaru qui ont un petit symbolisme "mignon".

Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 14:11

Episode 494: Le jour parfait pour un mariage ! - Le Pire des Hokage

Terrible cet épisode ! Les graphismes étaient supers, et les OST absolument PAR-FAITES !!!!

Les messages de félicitations pour le mariage d'Hinata et Naruto sont marrants.

Mais l'épisode est centré sur Iruka, et bordel, ça fait plaisir de le revoir, il est tellement sous-côté ce perso ! Vraiment adoré son petit duel intérieur pour savoir s'il deviendra le vice-principal.

Et la fin, hahahahahhaha "J'm'en fous de devenir le pire des Hokage, et c'est grâce à toi, Iruka" j'ai explosé de rire xD




Ah, et Orochimaru, suivi partout par Yamato, wtf !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 11:40

Les épisodes 495 et 496 de Gintama étaient géniaux.
Oups, pardon, de Naruto, je veux dire, mais c'est dur de pas confondre tellement ces épisodes sont géniaux, cet arc est génial, ces gags sont géniaux. La partie sur Lee m'a fait pleurer de rire, Tenten qui était géniale, et putain, Neji... Neji!!!!!!!!!!!! Putain de sa mère mais j'ai tellement hurlé de rire j'en pouvais plus j'ai cru que j'allais mourir de rire :rigole: le truc des moutons :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: , marcher sur les mains, les différents cadeaux proposés, putain, j'en pouvais plus, j'ai trouvé mon épisode comique préféré, avant c'était le 101 de Naruto avec le masque de Kakashi, mais là, ils se sont surpassés.
La partie sur Shikamaru, moins drôle, mais putain toujours énorme. Orochimaru en serveuse dans un fast-food, suivie partout par Yamato xD La musique de combat ultra épique pendant que Shikamaru réfléchit avec Temari :rigole: :rigole: C'est pas son fort, les gonzesses Razz Et le bain :rigole: :rigole: :mdr:



Episode 497: Le cadeau de mariage de Gaara

Maintenant c'est au tour des Kages d'apparaître dans cet arc improbable :mdr:
Le cadeau d'Ichiraku et les visions, haha j'avoue j'ai pensé la même chose xD

Lee et Gaara qui parlent du mariage, mais putain :rigole: Lee-Gaara ont la même conversation que Gai-Lee, j'en peux plus :rigole: Les plans totalement improbables, l'animation, l'âme de Tenten, génial (rofl)

Oh putain, ya Bee !!!! Son rap m'avait manqué, yen a quasi pas eu de la guerre ! Le perso est tellement chiant en manga, mais l'animé le rend vraiment génial. Et mon dieu mais qu'il est con !!!!!! :rigole: La danse du Raikage :rigole:
Et l'intervention de la Mizukage m'a assassiné :rigole:

Petit moments feels, Shikamaru et Temari, adorables. Et Gaara et son cadeau vraiment sympa ! La petite discussion avec Iruka était cool, et montre que même si cet arc est essentiellement comique, il est porteur d'un joli message malgré tout, explicité par Iruka lui-même tout au long de l'arc. En fait, Iruka c'est un peu nous, le lecteur et fan de Naruto, qui nous rendons compte de ses progrès et des relations qu'il a noué tout au long du manga, c'est très shonenesque, mais ça marche.


Bref je verrai le 498 dans la semaine, j'ai hâte !!!



Et j'emmerde, j'encule, et je nique les mères des gens bossant à la Fansub-Resistance qui font des news de merde. alors durant la guerre durant le combat de boss moisi "Voici un épisode vraiment épique blablabla j'écris un pavé blablabla", alors que là, les news se résument à "Voici l'épisode, j'sais pas quoi dire, a+"... Ya des biffles qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyMar 14 Mar - 14:10

Episode 498 vu.

Bon, vraiment moins bon que les précédents, centré sur Shino, je mentirai si je disais que je me suis pas ennuyé malgré la symbolique bien sympa et la fin que j'ai pas mal apprécié.

Mais l'auteur a tellement pas utilisé Shino que même ceux qui font les HS savent pas quel est son rêve et tout, en un sens cet épisode est un résumé parfait de ce qu'est le perso de Shino: Un perso mit de côté sans aucun développement.





Plus que deux épisodes pour l'animé Naruto... Ca va me faire un choc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 20:25

Episode 499, arc du mariage, partie 6. (Avant dernier épisode de Naruto Shippuden)

Suite de l'arc qui entre dans sa conclusion. Si l'épisode précédent était très faiblard, celui là remonte largement la qualité globale.
Déjà, je suis amoureux d'Hinata, un énorme vent de fraicheur dans cet épisode, elle agit comme elle veut, elle ne se cache plus derrière un arbre pour éviter le regard de Naruto, elle ne s'écrase plus, et surtout, elle rit ! La scène avec Iruka était vraiment géniale en ce sens, elle a augmenté de 800% la moyenne de mignonnettés du manga. (oui je me comprend.)

Iruka, lui aussi qui continue d'évoluer grâce à cet arc, et il risque même d'arriver dans mon top 10, j'attends avec impatience son message à Naruto pour le mariage, on a eu un aperçu avec la preview, et j'ai tremblé.

Kakashi, bon, Kakashi, le pire de tous ceux qui ont été à son poste hein, j'le trouve un peu débile pour le coup mais bon c'était rigolo !


Et vraiment sympa de revoir Tsunade !! J'm'y attendais pas !!!



Bref, plus qu'un seul épisode pour Naruto. 13ans que je suit hebdomadairement (même si j'ai lâché à la fin de la guerre.) ça va me faire extrêmement bizarre.......................

La fin du manga a été insultée car elle fait pas très "conclusion", et c'est normal car c'était un prologue à Boruto.
L'animé au moins nous offre une conclusion qui, pour l'instant, est excellente, et je m'en réjouis, ça me fera un argument en plus pour dire que l'animé > manga, et de très très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 23 Mar - 23:32



Episode Final de Naruto Shippuden: Le jour parfait pour un mariage.



Nouveaux épisodes - Page 10 Featured-Image-9-e1477874726681

Joie, nostalgie, émerveillement, humour et larmes, c'est tout ce que je dirai sur l'épisode.
Une petite rétrospective très rapide du point de vue d'Iruka, avant que Naruto ne lui demande de prendre la place de son père au mariage, scène très belle et touchante. Iruka n'est pas ce qu'on peut appeler un personnage récurrent, et c'est bien dommage qu'il faille attendre des HS pour le voir sur le devant de la scène, le personnage a prouvé avec cet arc que si le manga existe, c'est bien grâce à lui, et que le peu d'apparitions qu'il a eu ont eu un impact colossal sur Naruto.

Nouveaux épisodes - Page 10 C7nmsc10

Les derniers plans de Konoha, en fleur, en fête, un dernier plan sur la balançoire, sur les visages de Hokage, tout était magnifique, ils se sont merveilleusement débrouillés sur le côté graphique des décors.
Mais aussi sur l'OST, choisir un petit remix de l'OST des derniers mots de Kushina, aka scène la plus touchante de l'animé, c'était parfait. Vraiment.

Les messages de félicitations parfois drôles (Neji, putain XD), l'entrée des invités, tout était là pour que tous les persos de la série invités (ou non) aient leur petite phrase géniale (J'vous laisse deviner le dernier mot de Sakura.)  Même Anko apparaît, c'est dire !!


Mais, car oui, il y a un mais. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par le final, car l'épisode, et par extension la série Naruto se termine au moment où les larmes se sont mises à couler.  Je pensais que l'on en verrait plus que ça. J'avoue que j'ai été déçu sur le coup. Mais il n'empêche que ça a eu son effet, puisque j'ai pleuré. Et pas qu'un peu, le NaruHina est réel bordel, la scène était super belle, mais encore une fois, j'attendais un baiser, j'attendais de voir ce qu'on voit dans l'ending The Last avec la photo de groupe, j'attendais des réactions... Dommage, mais tant pis, cet épisode reste vraiment bon tout de même.

Nouveaux épisodes - Page 10 Iruka_10

Naruto est déjà fini depuis 2 ou 3 ans en manga. Certes. Ca m'a touché, vraiment, la fin d'une ère, certes. Mais bordel, j'ai la gorge en feu, les larmes qui continuent de couler et la lèvre inférieure qui tremble. La fin du manga, c'était quelque chose, déjà, mais ce n'était pas "mon" support. L'animé, ce avec quoi j'ai connu et suivi le plus longtemps les aventures de Naruto.
Bordel de merde. Shippuden est fini.  Je m'en souviendrai toute ma vie. Episode 82, le 5 mai 2004, le premier épisode de Naruto que j'ai eu à regarder hebdomadairement, en plein arc des 3 sannins. 2004. 13 putain d'années à suivre hebdomadairement l'animé. J'ai suivi religieusement chaque semaine, pendant les longues années de fillers entre Naruto et Naruto Shippuden, pendant les arcs nuls du début de Shippuden, pendant les arcs passionnants comme l'arc Pain ou Hidan & Kakuzu, j'ai quasiment jamais eu de retard avant que l'arc de la guerre et son final n'ait eu raison de moi.
Les deux trois têtes de glands au fond de la salle pourront rétorquer que Boruto commence la semaine prochaine, mais non, désolé, c'est loin d'être pareil, ce n'est plus la même ambiance, les mêmes personnages, ni les mêmes thèmes abordés.

Pendant 13ans, j'ai souvent ragé, j'ai ragé de l'arc de la guerre, j'ai ragé de certains HS vraiment moisis, j'ai ragé des choix douteux de Kishimoto, j'ai ragé sur Sakura ou Sasuke, j'ai ragé de la sodomie sur le chapitre du couronnement. Mais bordel de merde, il n'empêche que pendant ces 13 années, j'ai ri aux conneries de Naruto, j'ai ri d'Omoï et son gag de la pierre qui détruit un pays, j'ai ri aux conneries d'Hidan, j'ai ri au duo Lee/Gai, j'ai ri à l'épisode 101 de Naruto sur le visage de Kakashi. J'ai tremblé durant certaines citations de Naruto, j'ai tremblé durant le combat contre Pain, j'ai tremblé durant le final de la première série, j'ai tremblé lorsque Naruto relâche Kyubi, j'ai tremblé lors de l'apparition de Naruto devant Pain. J'ai pleuré devant la mort de certains persos, j'ai pleuré devant les derniers mots d'une mère à son fils tout juste né, j'ai pleuré au deuil de Shikamaru, j'ai pleuré sur la vérité d'Itachi, et évidemment, comment l'oublier, j'ai pleuré à la fin de l'arc Zabuza. Je me suis émerveillé devant les combats de Lee, devant les combats de Shikamaru, durant les coups de courage d'Hinata contre Pain, durant le développement de Shikamaru. Et surtout, je me suis attaché à ce petit village et ses alentours. Je me suis attaché à Bee et son rap, je me suis attaché à Shikamaru et son je-m'en-foutisme intergalactique mélangé avec son talent des stratégies, je me suis attaché à Kakashi-sensei et son bouquin porno, je me suis attaché à Jiraya-sama, ses crapauds et sa relation paternelle avec Naruto, je me suis même attaché à toi, Sakura, tu as beau avoir des moments ignobles, au final, je l'apprécie, de même que je me suis attaché à Sasuke et sa quête de vengeance, je me suis attaché aux différents nindos du "Je n'abandonne pas, c'est ça mon Nindo", je me suis attaché à cette volonté du feu, je me suis attaché à ces figures héroïques que sont les Hokage, je me suis attaché à ce démon renard démoniaque à neuf queues et sa redemption progressive, je me suis attaché à cette figure paternelle que représente Iruka pour Naruto, je me suis attaché à ce ninja qui a sacrifié tout ce qu'il avait pour sauver la personne qu'il aime le plus au monde, je me suis attaché à cette petite fille qui, timidement, regardait Naruto de loin et l'encourageais dans son coin, je me suis attaché à ce petit garçon qui, vivant comme un paria, a tissé des liens en cherchant la reconnaissance de chacun. Et j'ai grandit, avec ce petit garçon, j'avais 9ans, lui n'était qu'un genin, j'en ai aujourd'hui 22, et lui, il est devenu Hokage.

Nouveaux épisodes - Page 10 Tumblr10

Ca va me manquer, bordel. Vraiment. Ca a ses défauts tout comme le manga, mais ce support, cet animé, va me manquer, ses OST, certains passages de l'animation, ses doubleurs, ses prises de risque, ses combats, ses moments émotionnels, et même les fillers, vont me manquer, j'ai beau revoir certains passages, les poils s'hérissent toujours comparé à ma découverte actuelle du manga, et même lorsque j'aurai terminé ce dernier, il me semble impossible que le support papier passe devant l'animé dans mon coeur.

C'est peut-être con à dire, beaucoup d'images du genre tournent pour pleins d'animés, mais c'est vrai,  Naruto m'a quand même beaucoup appris, que ce soit la leçon la plus évidente avec Naruto qui m'a appris à ne jamais abandonner, Zabuza qui m'a appris que les personnes les plus dures sont souvent les personnes avec un grand coeur,  Sasori m'a appris que les gens ne sont pas éternels et que lorsqu'ils partent, c'est fini. Pain m'a appris que la haine n'engendrera que la haine, Shikamaru m'a appris qu'au delà des biens matériels, nos vrais trésors sont les personnes de notre entourage, Itachi m'a appris à ne pas juger les gens et leurs actes sans connaître leur passé et la situation entière.
C'est peut-être con à dire, mais en écrivant ça, il y a beaucoup plus de choses à apprendre de Naruto, des choses encore plus basiques, mais j'ai cité celles qui m'ont marquées, car en écrivant ça, j'ai des petits flashs de ma vie où j'ai mis en exécution ces différentes "leçons", et certaines m'ont été très utiles, notamment Sasori lors de la mort de mon père (je me revois très clairement y repenser), Itachi que j'applique tous les jours, ou encore Pain, Kimimaro, Zabuza et Shikamaru.



Bref, merci pour tout, tu vas me manquer, Naruto. C'est la fin d'une ère, d'une légende, mais quoi qu'il en soit, la flamme de la volonté va continuer à brûler encore longtemps, et le village de Konoha n'a pas fini de nous émerveiller.
Emouvant, d'écrire cet adieu à Naruto. J'aimerai bien dire comme Shikamaru, que je déteste le tabac car la fumée me fait toujours larmoyer, mais c'est ballot, personne ne fume à côté de moi, je n'ai pas d'excuse, dattebayo.



Nouveaux épisodes - Page 10 C7nqji10


Dernière édition par Dbzcool le Mar 28 Jan - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
SilverBullet-kun
Never knows best
SilverBullet-kun


Messages : 10199
Date de naissance : 05/03/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Meiko Inoue
Localisation : la cambrousse de l'Ain
Emploi/loisirs : M1 de Japonais LLCER

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 23 Mar - 23:40

Bon sang que ça a du être quelque chose, en effet.
Communicatifs, comme amour et attachement. Ça me donne de découvrir encore plus la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21778
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 EmptyJeu 29 Juin - 6:37

Ouais mais SBK pour connaître cet amour Faut regarder l'anime, pas le manga, vu que tous les développements et meilleurs moments sont des rajouts de l'anime, sinon tu risques de te faire affreusement chier tellement y'a rien dans le manga :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





Nouveaux épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes   Nouveaux épisodes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux épisodes
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Discussion à propos des nouveaux épisodes
» épisodes 17/18
» [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi
» [Épisodes 24 & 25] Un ancien ennemi
» [Épisodes 27 & 28] Le Dragon disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: