Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episodes de Boruto, Next Generation.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

Date de naissance : 20/03/1991
Personnage préféré : Rin Tohsaka, Hijikata/Gintoki, Masumi

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mer 28 Juin - 16:18

Dans l'ensemble, cet arc est franchement agréable à suivre.
On a le dev qu'il faut pour des persos à peine effleurés dans le film et des interactions intéressantes. L'amitié et la relation de confiance entre Shikadai & Boruto, le mystère Mitsuki, le Chips Power de Chocho (XD), etc... Boruto est toujours aussi chiant mais va falloir attendre qu'on adapte la fin du film pour que je l'apprécie. Ca manque aussi un peu de Sarada mais j'aime ce que je vois d'elle (un parfait combo des mauvais caractères de Sakura & Sasuke mais qui passent niquel chez elle)
Pour l'identité du coupable de cet arc, pas de réel surprise. On le pressentait depuis 2 EPs. On sait que tout va bien se terminer mais j'ai hâte de voir comment Boruto va rêgler la situation (sachant que c'est tendu) Même si pas fan du dernier passage de l'EP.

Mention spéciale à Hinata quelques EPs avant, qui nous a tiré une tête magnifique que je n'aurais jamais cru voir de sa part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mer 12 Juil - 15:41

EP15 de Boruto vu.
Bon épisode dans l'ensemble qui conclut le 1er arc. Petite baisse de régime dans la dernière ligne droite mais ça reste du bon dans l'ensemble.
La fin de l'EP permet également de poser les bases pour le futur arc Sarada ainsi que celui dépeint dans le film. J'ai hâte d'y être ^^
Dbzcool
The man who sold the world

Date de naissance : 31/10/1918
Personnage préféré : Eric Cartman, Big Boss, Solid Snake, Butters Stotch, Venom Snake, Itachi Uchiha, Captaiiiiiiin Usopp
Emploi/loisirs : Glander, me moquer de Fairy Tail, courtiser Sanga, et dormir.

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Sam 22 Juil - 0:36

Episode 16 clairement HS, assez meh dans l'ensemble
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Serakai
Holmes

Date de naissance : 21/05/2002
Personnage préféré : Tsutomu et Mary

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mer 26 Juil - 16:20

L'episode 18 sera un OAV ? Le jour où Naruto devient hokage?!
Voir le profil de l'utilisateur http://kudo project.net
Dbzcool

Personnage préféré : Eric Cartman, Big Boss, Solid Snake, Butters Stotch, Venom Snake, Itachi Uchiha, Captaiiiiiiin Usopp

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Jeu 27 Juil - 12:21

Putain... Oui...

On a eu un chapitre, un oav et un époisode sur ce chapitre de merde... Sérieux quoi... Putain même pas je le regarde c'est MORT, quel chapitre de merde !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Jeu 27 Juil - 18:13

Ah mais le futur épisode va nous le réadapter intégralement? Je pensais que le passage ne serait que rapidement mentionné pour qu'on se centre sur le cas Himawari.
Serakai
Holmes

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mar 1 Aoû - 19:24

je suis décu, je l'ai déjà vu. Maintenant je dois attendre la semaine après cet épisode
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mer 16 Aoû - 18:04

EP19&20 de Boruto vus.
L'arc Sarada qui démarre tranquillement mais sûrement. Le questionnement de Sarada au sujet de la relation entre ses parents est légitime. Sakura élude les questions, Sasuke n'a pas été présent depuis un moment et ils n'ont pas été foutu de faire une photo plus ou moins récente où ils étaient ensemble. La seule photo récente de Sasuke est une photo de l'époque de la team Hebi, qui date pas mal en somme... Tu m'étonnes que Sarada ne sache pas quoi penser avec tout ça.
Vais pas tergiverser sur Chocho, elle est vraiment trop fun avec ses délires :p
Passages classes de la part de Naruto tout en me faisant rire lors de sa conversation avec Sarada.

Et je terminerai sur ce magnifique passage qui montre que Sasuke fête ses retrouvailles avec Sarada dans les règles de l'art:
Spoiler:

Bien hâte d'avoir la suite!
Serakai
Holmes

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Lun 21 Aoû - 22:05

La pauvre. Mais j'ai remarqué une chose on va revoir le film boruto?
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mar 22 Aoû - 2:05

DBS l'ont fait et il est important pour la suite donc ouais on le reverra aussi, en moins bien anime Razz
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mer 6 Sep - 20:47

EP21 à 23 vus.
Suite et fin de l'arc Sarada qui se termine dans une touche plus que joyeuse.
Sarada est enfin débarrassée de ses tourments familiaux et possède maintenant un but à atteindre.
L'adaptation de la partie film ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez!

Je termine sur 2 images:
Le moment que j'attendais le plus dans cet arc:
Spoiler:

Et la joie véhiculée par Sarada entourée de ses proches:
Spoiler:

Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mer 13 Sep - 13:46

Le dernier épisode était génial, un des meilleurs de l'anime pour le moment.

La rivalité Boruto/Sarada s'installe. Sarada est absolument adorable, vraiment, surtout depuis l'arc sur la recherche de sa mère.

Et surtout, le conseil des kages. J'avoue que j'aime pas ces nouveaux Kage, mais là, je sais pas, ils paraissaient plus "crédibles" même si je comprends pas pourquoi la Mizukage a pris sa retraite aussi jeune... bref mdr
Nouvelle menace du coup, du niveau de Kaguya, avec des infos sur les Zetsu blancs qui viendraient d'un autre monde AVANT MEME que les shinobis n'apparaissent.
Un nouveau monde, du coup... Ca peut annoncer du très très bon, si l'auteur compte vraiment approfondir l'univers, tout comme ça peut donner de la grosse chiasse, mais je pars confiant.

Et j'ai beaucoup aimé le speech où les kage disent que la nouvelle génération est médiocre car à l'époque (et c'est vrai) les pays étaient en concurrence et étaient donc plus durs avec les enfants pour les voir devenir très vite des armes de guerre (et ya cette thématique dans naruto au début justement).
Et qu'en fond, on voit Boruto et Sarada se battre et Naruto dire que d'avoir une compétition "amicale" n'est pas plus mal.

Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Dim 12 Nov - 3:22

Bon, l'arc du voyage à Kiri est fini.

Il avait bien commencé, mais après c'est parti un peu en cacahuètes.
Le méchant qui veut organiser une guerre mondiale juste pour reprendre les rennes d'un village? 😭
Kagura était cool, assez sympa mais j'ai pas non plus ultra hâte de le revoir.
Le Mizukage........... Sérieux... Les kage sont sensés être les plus forts, il se fait martyriser par des voyous et fini en sang. mdr

Et le Boruto est vraiment le fils de Naruto.. Naruto c'était "Sasuke... Où es tu? Que fais tu? Tu penses a moi?" là Boruto c'est "Kagura... Tu fais quoi ? Tu penses à moi?" 😭 Ca m'a saoulé dans le dernier épisode mdr

Le combat de Sarada etait bien classe par contre. Et Mitsuki toujours aussi plaisant, bien aimé l'apparition de Suigetsu aussi haha

Bref, sinon j'ai rien à dire sur l'arc, ils surfent encore et toujours sur la thématique du "si t'es le fils de qqun ça veut pas dire que ton destin est tout tracé", on a vu ça dans l'arc du Nue, là maintenant dans l'arc du voyage à Kiri... bon.. Ca suffit mdr on a compris x)

Et niveau puissance je comprend plus rien ya aucune logique j'ia l'impression, Naruto savait faire un kage bunshin en devenant Genin il était considéré comme un génie, Sasuke une boule de feu pareil... Là Boruto Iwabe etc ils te sortent des changements d'éléments ils balancent des éclairs des clones ils font sortir la terre du sol mdr j'veux bien que la génération suivante batte la précédente mais quand même. x)

Le prochain arc c'est l'examen pour devenir Genin, le retour des clochettes apparemment !
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Jeu 23 Nov - 7:05

Vraiment cool, l'épisode sur Inojin, même si ça apporte quelques incohérences sur Sai dans Naruto Shippuden.
Himawari est trop cute comme d'hab x)

L'épisode suivant cloture donc l'arc de l'académie, assez "émouvant", montrant comment toute cette bande à évoluée en 30 épisodes et les amitiés qui se sont liées.
Mais bon, utiliser une insert-song (première fois de toute la saga) pour pécher un poisson... BON..... XD

Par contre ??? WTF la fin ???
Toneri sur la lune ? xD Qui connait Boruto ? Wtf ?
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Jeu 23 Nov - 16:16

J'ai ma réponse du coup, va falloir que je rattrape tout ça!
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Jeu 30 Nov - 10:31

L'épisode de l'entretien est vraiment bien. Pleins de choses.

Déjà, un petit troll sur le fait qu'avant, il fallait faire une métamorphose ou un clone pour réussir l'examen, alors que maintenant c'est une épreuve écrite + pratique, car tout le monde sait faire une métamorphose maintenant (ça sait même utiliser les éléments de son chakra donc bon mdr)

On revoit Orochimaru, dans Konoha, ça fait super bizarre haha j'aurai bien aimé qu'on entende l'entretien de Mitsuki, mais ce dernier souhaite rester à Konoha c'est cool \o/

Du coup, tout le monde se heurte au problème du "pourquoi tu veux devenir ninja?" et l'anime repond a pas mal de questions de ce point de vue là, à l'époque on voyait vraiment que devenir ninja, c'était vraiment une obligation. Là, non, tu peux continuer le cursus scolaire sans passer l'examen, ou alors passer l'examen pour avoir le diplome pour, plus tard, obtenir un métier tranquille (CF l'épisode avec le facteur qui utilise le Fuuton pour ranger le courrier, les pompiers avec le suiton etc)

tout le monde a plus ou moins ses objectifs, que ce soit des trucs à la con style "Ma mère m'oblige elle saoule" (je vous laisse deviner qui dit ça. xD) en passant par un "Je veux devenir Hokage" etc, Boruto est le seul à ne pas avoir d'objectif (Chocho non plus d'ailleurs on l'entends pas mais ça a l'air de bien aller xD)
J'aime bien le fait que Boruto soit le seul à ne pas avoir de motivation à devenir ninja, il veut juste rester avec ses potes, et c'est quelque chose que j'ai vécu pour le bac donc j'comprend très bien ce qu'il ressent.

Et le journaliste, hahahaa, j'ai reconnu direct le déguisement de Kakashi Razz

Bref, vraiment cool comme épisode, Boruto risque d'avoir un peu de charadev dans les prochaines semaines, c'est cool.
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mer 6 Déc - 13:02

Episode 36: Début de l'examen.

Un épisode qui aurait pu être parfait, si....... il y avait eu l'animation.
Vraiment tout était bien, mais l'animation était horrible, quand ils courent c'est au ralenti, quand y font des mouvements c'est mal fait... Les combats atroces.. C'est dommage.
C'est vraiment dommage car tout le reste est vraiment bon, déçu de pas avoir vu le Mitsuki vs Shino.

boruto qui esquive Konohamaru en le traitant de "question subsidiaire", j'm'en remet pas, j'ai hurlé XD
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mar 27 Mar - 17:15

J'avais bcp d'épisodes de retard dites-donc !

De mémoire, l'arc de l'examen était bien sympa, Boruto vs Kakashi était excellent !

Le petit arc sérieux, au pont, avait des airs de Zabuza. Je l'ai trouvé sympa (avec une fin épique) mais beaucoup trop court !
Mention spéciale a l'attaque combinée de Boruto/Sarada/Mitsuki, giga classe, et Konohamaru qui a de moins en moins à envoyer à Kakashi dans ses plus beaux jours !!

Second arc, sur les Nuits Blanches, beaucoup plus ambitieux que les autres arcs. Il se centre en effet sur un groupe de rebelles qui volent aux riches pour donner aux pauvres, avec toute une dimension politique pour faire tomber la politique actuelle du Hokage. Voir Naruto dans cette situation était, de base très cool. Mais ca l'est encore plus quand l'arc est centré sur Shikadai, qui commence à s'intéresser au Shogi à cause de Shikamaru (et ça le saoule xD) et qui aura un rôle dominant dans cet arc. Sa relation avec l'un des "Nuit Blanche" était très prenante, le personnage évolue bien, et les gens continuent de crier au "hs inutile sans intérêt" Smile

Mention spéciale au coup final de Shikadai, l'animation était géniale, et le speech de Naruto, ça fait tellement plaiz de le voir Hokage !!!

Un épisode sur la préparation à l'examen chuunin, qui était bien cool.

Un épisode récapitulatif, avec Konohamaru & co qui vont au bar et parlent de leurs élèves, c'était absolument génial hahahhahaa Hanabi est beaucoup trop mignonne, je la ship avec Konohamaru

Ya qu'un épisode que j'ai zappé, mais il est sur sumire donc je le regarderai. ^^ (l"épisode 48, je crois)

Bref, toujours cool à suivre, j'vais essayer d'être plus régulier dans mes visionnages
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mer 28 Mar - 18:35

Episode 51: L'anniversaire de Boruto.
Effectivement, c'est l'anniversaire du personnage et de l'animé, puisqu'il a commencé il y a un an.

et bien un épisode très très cool, qui commence à poser les bases pour l'adaptation du film, la relation Boruto-Naruto n'est pas très en forme, mais grâce aux arcs précédents on comprend mieux ce que ressent Boruto, on le voit moins comme un "sale gosse qui critique son père" ... Mais bon, ça, les gens s'en branlent et continuent à dire que l'animé ne vaut rien, et que "Naruto episode 48 c'était Lee vs Gaara, là dans l'épisode 48 y sont déguisés en lapin", gros argument... Bref

Bien aimé, l'apparition de Sakura, Boruto il l'appelle "Baa-san", aucun respect. XD
Sarada qui essaie de faire prendre raison à Boruto par rapport à Narto, c'est cool.

D'ailleurs, Naruto. XD XD XD
Le mec il a Kyubi en lui, il a le pouvoir d'un dieu, il peut aller dans l'espace, il a combattu sur la lune, stoppé l'Akatsuki, battu Juubi, battu la déesse du monde Shinobi, combattu dans la grande guerre ninja... Par contre, passer une soirée à remplir des papiers administratifs, et hop il est complètement K.O. XD

Sinon, Boruto & Konohamaru & co vont en mission et tombent nez à nez avec Zetsu blanc !
On avait apris ya pas longtemps que Kaguya avait créé les zetsus blanc pour se battre contre une menace qui planait sur la planète. Donc, à voir, hâte d'en savoir plus, c'est surement en lien avec le méchant du film, ce qu'il introduit !

Bref, du tout bon, faut pas écouter les commentaires ADN ou twitter :hap:
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Ven 13 Avr - 17:54

L'animé Boruto change de créneau, et sera maintenant le jeudi à 13h30.

Sinon, épisode 52 bien bien cool avec le zetsu blanc

L'épisode 53, début du film, des ajouts assez sympa, à voir pour le reste c'est du copié/collé haha mais pas gênant au contraire.
Par contre j'ai RIEN compris a l'histoire de Toneri (le méchant du film The Last) et le passage sur la lune, wtf ??????
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Jeu 26 Avr - 7:15

54 et 55 sympathiques, des ajouts sympa. Notamment Sasuke qui remercie Konohamaru, j'ai bien aimé.

On va enfin en apprendre plus sur le gosse adoptif de Gaara.

Je suis juste déçu que la """""""mort""""""" (?) d'un certain perso soit si vite bâclée ils avaient de quoi faire un bon gros fight et pas qu'il se prenne une petite attaque sans tenter de l'esquiver. Mais son gag m'avait manqué <3

prochain ep sur la première épreuve, avec masse trucs inédits.

Shukaku qui peut parler par télépathie avec Gaara, par contre???? mdr
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Sam 19 Mai - 2:23

A jjour jusqu'à l'épisode 58

Des épisodes assez nazes. Les rajouts par rapport au film sont d'une pauvreté incroyable. Seul le "vrai pouvoir" de Mitsuki semble teaser quelque chose, et le combat de Shikadai contre la nana aux écouteurs etait sympa... Le reste... j'ai déjà oublié.
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Jeu 24 Mai - 13:42

Episode 59: Chocho vs Shinki, Boruto vs Shikadai.

Episode bien cool ! Le seule problème étant l'animation et la mise en scène, mais bon.

Chocho vs Shinki était super cool, Chocho était drôle comme à on habitude et super badass haha toutes ses métaphores sont géniales. xD
Shinki, son flashback semble un peu naze quand même lol j'attends d'en voir plus mais bon, voire Gaara en maître Jedi c'était rigolo.

Beaucoup aimé la scène où Boruto, seul, entend que Shikadai a ses parents qui viennent l'encourager pour son combat. Et bien aimé que Boruto soit malaisé d'avoir menti sur le "Faisons un combat loyal".

Chose surprenante par contre, ils font pas du tout comme le film, là ils semblent aller jusqu'à la fin du tournoi, pourquoi pas.
La finale sera à 3 persos.. Y reste plus que sarada vs un random et Shinki vs Mitsuki, ce dernier risque d'être intéressant, et je pense que Mitsuki va perdre, mais on nous tease tellement sur sa puissance cachée que j'espère que ça sera bien fait..
Du coup en finale, Boruto & Sarada vs Shinki, je pense.

Bien aimé la scène de fin, avec Chocho Shikadai et Inojin qui se réunissent et parlent de leur défaite, faut les protéger à tout prix y sont trop mignons, si on oublie toutes les blagues d'Inojin sur la graisse ^^'
Dbzcool

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mar 5 Juin - 6:58

Episode 60: LEs combats de Sarada & Mitsuki.

bon, mouais, why not.
Le combat de Sarada était assez sympa et les moments dans la famille cool.

Le combat de Mitsuki.... J'sais pas trop quoi en penser je pensais qu'ils allaient nous montrer sa puissance, mais non, y se fait juste écraser comme une merde, ça tease encore plus vu ce qu'il dit, mais bon, un peu déçu quand même. x)

Bon du coup la finale, Sarada vs Boruto vs Shinki. Go.
bando

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Jeu 7 Juin - 10:16

Ouais pour Sarada c'était plutôt sympa comme combat. Concernant Mitsuki je suis mitigé également, le combat était sympa mais c'est dommage qu'il n'ait pas vu montrer ses capacités.

Le prochain va être décevant à mon avis. Ils ont modifié l'histoire du film mais au final à part le combat de Sarada, ça n'a rien rajouté ... Et je sens que le prochain combat va être interrompu à cause de la tricherie et ce serait frustrant pour Sarada que ça se passe comme ça, elle ne l'a pas du tout mérité 😂 Les examens chunin étaient pas non plus ouf, on a tendance à penser que les enfants sont cheatés pour leur âge mais leurs parents étaient meilleurs (surtout parce qu'ils s'entraînaient vraiment... )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   

Episodes de Boruto, Next Generation.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant