Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episodes de Boruto, Next Generation.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dbzcool
The man who sold the world

Date de naissance : 31/10/1994
Personnage préféré : Eric Cartman, Big Boss, Solid Snake, Butters Stotch, Venom Snake, Itachi Uchiha, Captaiiiiiiin Usopp
Emploi/loisirs : Glander, me moquer de Fairy Tail, courtiser Sanga, et dormir.

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mar 19 Juin 2018, 00:39

L'épisode 61 était absolument ouf !!!  Genre, tu mets les musiques du film, et t'as le meilleur épisode de tout le lore Naruto/Boruto, je pense. Vraiment.

Mitsuki Full power, super cool.
Le combat des kage assez sympa mais ça corrige un gros défaut du film où on se demandait ce qu'ils branlaient pendant que Naruto était en train de se sacrifier.

La scène où Naruto se sacrifie pour sauver le village était parfaite en films. Mais là, tu vois Hinata qui fonce pour s'interposer, et les villageois s'inquiéter pour lui en le suppliant d'arrêter de se battre.. :'(
C'était parfait :'( J'ai crié avec les personnages, c'est arrivé que dans DBS, Ippo, Kingdom & OP :'(

Naruto est tellement un grand personnage :'( My hero :'(

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
bando

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Mar 19 Juin 2018, 10:44

Hello, effectivement je te rejoinds, l'épisode était génial, l'émotion était bien là, le combat des kage plutôt intéressant. Je n'ai plus trop le film en film, mais j'ai préféré l'épisode. Le film ne m'avait pas trop ému car on était pas autant dans le contexte. Hâte de voir la suite même si je la connais déjà Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dbzcool
The man who sold the world

Date de naissance : 31/10/1994
Personnage préféré : Eric Cartman, Big Boss, Solid Snake, Butters Stotch, Venom Snake, Itachi Uchiha, Captaiiiiiiin Usopp
Emploi/loisirs : Glander, me moquer de Fairy Tail, courtiser Sanga, et dormir.

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Sam 07 Juil 2018, 16:26

L'épisode 62 était bien sympa, très très très très agréablement surpris par la musique de Naruto !! J'étais justement en train de me dire quils pourraient pas faire comme dans le film, mais au final ils l'ont fait, très cool ! Mais bon, les rajouts ont alourdit la scène, c'est dommage, pour une fois.

L'épisode 63 va enfin faire terre les Naruto/Boruto haters, ceux qui disent que Naruto est un mauvais père, et que Boruto est une merde qui devrait respecter son père. Les deux ont leurs fautes et ils se confessent. Voir Naruto torturé :'(

L'animation était un peu naze mais l'épisode 64 a l'air d'avoir du très très gros sakuga donc ça va envoyer du lourd pour les fights !!

Mention spéciale à Mitsuki, comment il se lève du lit d'hopital, j'ai recraché ma purée, on dirait moi les lundis matins. XD

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   

Episodes de Boruto, Next Generation.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3