Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur Empty
MessageSujet: [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur   [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur EmptyMar 23 Jan - 23:20

Épisode 15 - 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur (水深30m 海底密室殺人事件)

Toute la classe Q est en vacances à la mer ! Là, ils font la connaissance d'un groupe d'étudiants en biologie marine dont le professeur est porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur   [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur EmptyDim 11 Mar - 23:59

Sympa comme épisode mais sans plus...

Par contre j'ai déjà des frissons en vue de la dernière de Megumi dans l'épisode 16.. Conan 6

Ps : Je sais que ce n'est pas un endroit adapté pour poster sur la prochaine affaire néanmoins je ne souhaite prendre le risque de me spoiler et gâcher la surprise en postant sur l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur   [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur EmptyLun 12 Mar - 15:26

Les affaires en un épisode, sans être mauvaises, restent les moins passionnantes de l'anime, donc je comprends tout à fait ton ressenti, Misao !

T'inquiète, la prochaine est géniale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur   [Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisode 15] 30 mètres sous les mers - L'affaire du huis clos en profondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10/11/12/13/14
» [Épisode 8 à 11] L'Île de Kirisaki
» [Épisode 22] Le dîner du mort
» [Épisode 23] L'alibi du train
» [Épisode 26] La cible est Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Détective Academy Q-
Sauter vers: