Détective Conan Fan Club

Le forum des détectives

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi

AuteurMessage
Porto
あの方

Date de naissance : 08/06/1992
Personnage préféré : Tōru Amuro

MessageSujet: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   Mer 24 Jan - 0:15

Épisode 16 - Rivalité des classes ! La bataille de la personne disparue (クラス対抗!人間消失バトル)

La classe A est déterminée à battre la classe Q ; Dan leur propose donc de s'affronter dans un duel de déduction : ils devront résoudre un meurtre à partir du diorama d'une scène de crime.

Épisode 17 - La région inexplorée mène à la Mort ! La légende du village Kamikakushi (死に至る秘境!神隠し村伝説)

La classe Q est envoyée au village Kamikakushi pour investiguer une série de disparitions. À leur arrivée, les élèves rencontrent de drôles de personnages masqués, ainsi qu'une équipe de tournage.

Épisode 18 - Un moment déterminant ! Un corps disparu dans les cieux (決定的瞬間!空に消える死体)

Quand un nouveau meurtre est commis, les villageois sont persuadés que c'est la colère de leurs dieux qui s'abat sur eux. La classe Q prend sur elle d'élucider l'affaire.

Épisode 19 - Mort annoncée ! Tu es le prochain ! (死のお告げ!次はお前だ!!)

Tandis que Kyū, Kinta et Kazuma font de leur mieux pour faire la lumière sur toute l'affaire, Megumi et Ryū sont convoqués par le grand prêtre du village.

Épisode 20 - Tout s'éclaircit ! Le Grand Prêtre masqué - Crimes et mensonges ! (発覚!仮面の教祖―罪と嘘!!)

Kyū a découvert toute la vérité sur le sombre passé du village de Kamikakushi, son tunnel, ses masques et ses meurtres.

Épisode 21 - L'ultime Kamikakushi ! Il n'y a qu'une seule solution !! (最後の神隠し!答えは一つ)

La vérité est finalement révélée, mais le meurtrier a plus d'une corde à son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dragonflycave.com/favorite-list?favs=AABAAlDEB4CG
Sacha
Détective

Date de naissance : 28/09/1989

MessageSujet: Re: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   Mer 24 Jan - 9:08

Je pense qu'il s'agit de mon enquête préférée de la série. En tout cas certain qu'elle soit dans mon top 3
Voir le profil de l'utilisateur http://dcfc.forumactif.org
Porto
あの方

MessageSujet: Re: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   Mer 24 Jan - 12:44

Excellente enquête, en effet ! Les divers stratagèmes sont tellement recherchés !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dragonflycave.com/favorite-list?favs=AABAAlDEB4CG
Misao

Date de naissance : 21/02/1998
Personnage préféré : Yona

MessageSujet: Re: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   Jeu 15 Mar - 19:46

Je vous rejoints sur ce point c'est vraiment une affaire excellente avec un bon mélange de sentiments et sa conclusion waouh !

L'affaire ne m'a pas donnée de frissons comme je l'aurais pensée mais qu'est-ce qu'elle était intéressante (en particulier à la fin) et qui puisait très compréhensible. Je me répète mais c'est vraiment un gros point fort que j'apprécie depuis que j'ai commencée cette série car si l'affaire aurait été plus que complexe il est évident que je l'aurai trouvée assez ennuyeuse, ce qui n'est absolument pas le cas ^^

Et j'ai une ptite question : Avez-vous compris qui était le coupable pendant l'affaire ?
Spoiler:

Et dans l'épisode 16 que je très appréciée aussi j'ai eu un fou rire après 2 secondes de pause en voyant Kyu pointer du doigt Dan à la fin Laughing Moment très court mais très sympa Razz
Porto
あの方

MessageSujet: Re: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   Jeu 15 Mar - 20:14

Misao a écrit:
Et j'ai une ptite question : Avez-vous compris qui était le coupable pendant l'affaire ?

Pas. Du. Tout ! Que ce soit ça ou les stratagèmes, j'ai été complètement berné du début à la fin ! x)
Sacha
Détective

Date de naissance : 28/09/1989

MessageSujet: Re: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   Ven 16 Mar - 9:48

Pareil
Voir le profil de l'utilisateur http://dcfc.forumactif.org
Porto
あの方

MessageSujet: Re: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   Ven 16 Mar - 13:38

Même toi ?! Ça me rassure, alors ! Momiji 2
Misao

Date de naissance : 21/02/1998
Personnage préféré : Yona

MessageSujet: Re: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   Ven 16 Mar - 14:32

Haha personne n'a deviné alors c'est marrant Razz Et rassurant effectivement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi   

[Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi
Page 1 sur 1