Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyMer 24 Jan - 17:07

Épisode 29 - Le collectionneur de meurtres (殺人コレクター)

Dans un lycée d'élite, des étudiants sont tués et les vidéos de leurs morts sont mises en ligne. Ryū et Megumi sont envoyés pour enquêter sous couverture et s'attirent vite les foudres de certains élèves.

Épisode 30 - L'émission du campus de la Mort (死の校内放送)

Tandis que l'enquête avance, les choses se compliquent un peu plus : de nouveaux suspects sont découverts, Megumi est kidnappée et un nouveau meurtre est commis et mis en ligne.

Épisode 31 - Tragédie en ligne (ネットの悲劇)

Megumi est de retour, saine et sauve, et l'identité du collectionneur de meurtres est finalement révélée au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5511
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyMer 24 Jan - 19:01

J'adore aussi cette enquête!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Invité
Invité




[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyMer 24 Jan - 20:02

Sacha a écrit:
J'adore aussi cette enquête!

Je plussoie ! Surtout que c'est la première apparition de Kuniko ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyLun 19 Mar - 0:49

C'est la première enquête que j'ai déjà vue en drama et franchement il n'y pas photo il est nettement meilleur. Je n'ai pu m'empêcher de faire les différences tellement elles étaient flagrantes (enfin c'est surtout que j'ai l'impression que tout c'est passé beaucoup trop vite..).

C'est loin d'être mon enquête préférée c'est sûr néanmoins l'épisode était quand même sympa à regarder.

En tous cas globalement je n'ai aucune préférence que ce soit pour le drama ou l'animé car ils apportent tous les deux quelque chose de nouveau et différent. Aussi bien dans le caractère des protagonistes ou les affaires donc je suis un peu déçue d'avoir revue une affaire et de les avoir comparées malgré moi mais on ne peut accuser l'animé puisque c'est l'original à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyLun 19 Mar - 17:03

Misao a écrit:
C'est la première enquête que j'ai déjà vue en drama et franchement il n'y pas photo il est nettement meilleur. Je n'ai pu m'empêcher de faire les différences tellement elles étaient flagrantes (enfin c'est surtout que j'ai l'impression que tout c'est passé beaucoup trop vite..).

Je n'ai jamais vu le drama, est-ce que tu pourrais préciser en quoi tu le trouves meilleur sur cette affaire ?

Misao a écrit:
mais on ne peut accuser l'animé puisque c'est l'original à la base Razz

Original dans l'adaptation, alors, puisque l'affaire vient du manga ! lol!

Qu'as-tu pensé de Kuniko ? I love you

[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Latest?cb=20150920160325&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyLun 19 Mar - 19:22

Je la trouve bien mieux construite dans celui-ci comme par ex :

1/ Celle qui se fait attaquer dans sa chambre (désolée me souvenir des noms c'est pas mon fort^^') dit la veille à Ryu (qui était venue aussi avec Kyu) qu'il avait beaucoup de chance d'avoir des amis comme il avait et qu'elle en était jalouse.

2/ Celui qui avait battu l'autre devant la fille était très bizarre mais en aucun cas il avait fait du mal à ses camarades et il avait pleurer à la fin avec le coupable.

3/ Kyu était resté en compagnie de Megumi après son accident car il s'inquiétait pour elle à cause de sa mémoire photographique.

Voilà en gros ce que j'ai largement préférée dans le drama et oui tu as raison l'affaire vient du manga qu'on ne pourra peut-être jamais lire d'ailleurs Sad

Alors Kuniko je l'ai trouvée très mignonne, gentille ainsi qu'on pouvait lui faire confiance malheureusement elle manque trop de confiance. Bref un perso attachant et j'espère qu'elle pourra se relever de l'affaire dont elle a été liée tristement. D'ailleurs la première que j'ai vue l'affaire dans le drama je croyais en son innocence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyMar 20 Mar - 16:01

Merci pour ces précisions, Misao ! C'est drôle de voir les différences. Yukiko 1

Misao a écrit:
l'affaire vient du manga qu'on ne pourra peut-être jamais lire d'ailleurs Sad

Si tu as posté ce message, c'est que tu as internet. Si tu as internet, tu peux lire le manga ! Razz

Misao a écrit:
Alors Kuniko je l'ai trouvée très mignonne, gentille ainsi qu'on pouvait lui faire confiance malheureusement elle manque trop de confiance. Bref un perso attachant et j'espère qu'elle pourra se relever de l'affaire dont elle a été liée tristement.

C'est tellement ça ! ^^

Misao a écrit:
D'ailleurs la première que j'ai vue l'affaire dans le drama je croyais en son innocence ^^

Ça ne m'étonne pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyMar 20 Mar - 16:15

Mais le manga est en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne EmptyMar 20 Mar - 16:19

Je... n'avais pas pensé à ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne   [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Détective Academy Q-
Sauter vers: