Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Aller en bas 
+4
Sacha
DetectiveHaibara
timegun
Ireneadler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:55

Clear Card [1x10]

J'ai absolument adoré cet épisode !

Je me méfiais un peu d'Akiho au début, mais depuis quelques épisodes, je suis conquis : je la trouve gentille, avenante et adorable (ce qu'elle était déjà à son arrivée, mais je la suspectais alors d'avoir des intentions cachées) et je trouve la relation qu'elle entretient avec Sakura est kawaii au possible, donc j'étais très content de passer un petit moment avec les deux le temps d'un épisode. Leurs discussions sur la cuisine, l'amour et leurs passés respectifs étaient super fraîches et sympathiques. ^^

Sinon, j'ai absolument adoré la capture des cartes ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait deux, je pensais que ce serait un truc genre la carte du rêve (qui endort quelqu'un et nous transporte dans ses rêves), mais tant mieux, ça nous en fait deux pour le prix d'une. J'ai trouvé la séquence d'action fun au possible, notamment grâce au grand retour des rollers (Hip ! Hip ! Hip ! HOURRA !) ! Et la fin, où Sakura se retrouve sur son toit, j'étais mort de rire ! xD

Rien à redire, j'ai beaucoup aimé cet épisode ! I love you

09/10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:23

timegun a écrit:
On est bientot à la moitié c'est ça ? Du coup ça va rentrer dans le sérieux bientôt (au nive de l'intrigue) je pense. Ça passe trop vite !

Il y aura vingt-deux épisodes, donc on sera à la moitié de la série au prochain épisode ! Conan 1

Effectivement, ça passe trop vite ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:49

Je ne l'avais pas moi-même remarqué, mais dans un épisode diffusé il y a quelques semaines, on voit le père de Sakura lire un journal qui titre "Trial set for last Paris attacker"...

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Dxf5ck10

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Copie_11

L'univers de CCS est tout de suite moins magique. 0__0
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:13

On finissait par se demander s'ils vivaient dans le vrai monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:30

C'est tellement ça, Irène ! Akai 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:14

Clear Card [1x11]

Un épisode génial, plein d'humour et de mystère ! I love you

Beaucoup de répliques et de gags visuels hilarants, cette semaine ! Je retiens notamment Kero et son "nice body", les selfies de Kero qui boulotte et les talents de réalisateurs de Kero. J'adore ce personnage, donc ça m'a fait très plaisir de le voir aussi important dans cet épisode. Dans un autre registre, j'ai aussi beaucoup apprécié la présence d'Eriol ainsi que ses pouvoirs télékinétiques très stylés. Enfin, les avancées quant à Kaito sont très intrigantes ! Je l'avais trouvé bizarre dans l'épisode de la semaine dernière, je comprends mieux pourquoi.

Petite théorie sur Akiho et Kaito :

Sinon, pauvre Tomoyo, j'espère qu'elle réussira à filmer Sakura cette saison ! :hihi:

Ah et dernière chose que j'ai trouvée super drôle : quand des passants arrivent au parc avant que Sakura puisse remettre de l'ordre dans tout le bazar ! :rigole:

09/10


Dernière édition par Porto le Lun 26 Mar - 16:29, édité 1 fois (Raison : Rectification du numéro de l'épisode.)
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:09

J’ai aussi pensé à ta théorie, ça ressemblerait bien aux clamp et à l’univers ccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:13

Yay, Irène ! cheers

Ireneadler a écrit:
Jta théorie, ça ressemblerait bien aux clamp et à l’univers ccs

C'est exactement ce que je me disais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:42

Clear Card [1x12]

J'ai adoré tous les épisodes du septième jusqu'au onzième, mais celui-ci, quoiqu'il reste bon, ne m'a pas autant séduit.

Déjà, le tout début de l'épisode fait tout pour me conforter dans l'idée que ma théorie sur Kaito et Akiho est juste ! L'ambiance de cette petite scène était parfaitement maîtrisée, entre candeur et tension sous-jacente. Ensuite, j'ai bien aimé le petit déjeuner des Kinomoto, surtout que j'ai toujours trouvé le papa de Sakura très intéressant comme personnage. Leur relation est vraiment très mignonne ! Puis vient le festival sportif du collège, qui était bien sympathique, mais sans plus. Sakura est très bonne au basket et Shaloan et Akiho sont géniaux au badminton, OK. Au moins, on voit Kéro filmer depuis les arbres, ça j'aime bien ; plus de Kéro et de Tomoyo, SVP. Enfin, la capture de la carte arrive ! Dommage que le danger qu'on ressent vraiment au début se dissipe aussi vite. On a le droit à de la badasserie shaolanienne, mais ça reste bien maigre quand même.

La discussion de Sakura et Yukito au téléphone était bien mignonne. I love you

J'ai hâte de retrouver Meiling la semaine prochaine ! ^^

07/10
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:36

Porto a écrit:
Yay, Irène ! cheers

Very Happy



La semaine prochaine, c'est un filler... U.N F.I.L.L.E.R
Genre ils ont de quoi faire des fillers !!!!
Nan mais au secours, pas Meilin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:39

Je ne savais pas que c'était un filler, mais j'aurais dû m'en douter puisque Meilin n'existe pas dans le manga d'origine. -__-

Ireneadler a écrit:
Nan mais au secours, pas Meilin !!!

Oh, tu ne l'aime pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:42

Ah non, j'ai beaucoup de mal avec elle, elle brasse trop d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:17

C'est dommage, mais je comprends que sa personnalité puisse être difficile à supporter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:03

Non ! L'épisode n'est diffusé que dimanche prochain ! Yukiko 2

C'est un poisson d'avril qu'ils nous ont fait, ce n'est pas possible autrement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:45

Ils ont diffusé le deuxième film en échange ce week-end (pour l'anniversaire de Sakura).

Mais oui, c'est dur... heureusement que le chapitre 22 est sorti et qu'il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:57

C'est vrai que c'est son anniversaire, le premier avril ! J'avais complètement oublié ! >w<

Joyeux anniversaire en retard, Sakura ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:48

Clear Card [1x13]

Un épisode si bon qu'il en devient mon préféré (jusqu'à présent, bien sûr) !

J'ai adoré ce chapitre à la fois frais et intriguant. Déjà, je suis super content de retrouver Meiling ! J'aime beaucoup le personnage (malgré qu'elle tape parfois sur les nerfs) et je suis donc très heureux d'avoir la chance de constater de son évolution ; elle paraît plus posée et mieux dans sa peau que dans la série originale. Ensuite, j'ai beaucoup aimé la voir avec Sakura ; j'ai trouvé leur soirée entre filles très choute et rigolote. Ça fait vraiment plaisir de les voir s'entendre si bien ensemble (et avec Kéro, aussi) ! Enfin, j'ai adoré la discussion entre Toya et Yukito/Yue ; on n'apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà, mais ça amène une certaine tension qui n'est pas pour me déplaire !

Ah, dernière petite chose : C'EST QUOI CES OREILLES ET CETTE QUEUE DE CHAT, MEILING ?! 0__0

Je n'y ai franchement rien compris (à part que ça a un rapport avec Kaito et Akiho)... scratch

09/10

Ah, et on parle du nouvel opening ? Je le trouve visuellement très beau, mais j'aime moins la chanson. Et le nouvel ending est mignon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:01

Clear Card [1x14]

La qualité de cette série va crescendo et mon amour pour elle aussi ! J'ai A-DO-RÉ cet épisode !

Le début avec Meiling et Kéro qui réveillent la pauvre Sakura par la force de leurs regards était tellement rigolo ! ^^ Ça fait plaisir de les voir si bien s'entendre, ces deux-là ! Puis, j'ai beaucoup aimé la sortie en petit comité au sanctuaire de Kaho ; la séquence était très fraîche et printanière. J'ai trouvé ça trop chou comment tout le monde a complimenté Sakura sur sa coupe ! Par contre, c'est dommage qu'on ne voit jamais Rika. Je sais qu'elle a changé d'école, mais j'aurais aimé la voir à l'occasion. ^^ Ensuite, j'ai bien aimé le moment ou Sakura offre un paquet de biscuits à Akiho ("Je vais en prendre soin !" "Tu ferais mieux de les manger..." xD), c'était mignon. <3 Enfin, la capture de la carte était géniale ! J'ai adoré la façon dont tout le monde s'est progressivement métamorphosé (rien à voir avec Kaito, en fait) de plus en plus jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la tête d'origine ! x) Et l'autre "dimension" était très belle avec le ciel pourpre et la Terre et la Lune en arrière-plan. En prime, Shaolan a eu l'occasion de se montrer super badass (et, accessoirement, utile) avec son sort pour arrêter le temps. L'embrassade entre lui et Sakura était si belle ! <3

Je suis content d'avoir vu Meiling, ne serait-ce que pour deux épisodes (je ne sais pas si elle sera encore là dans le 1x15) ! D'autant plus que je viens juste de voir son départ dans l'anime d'origine (quelle coïncidence !). ^^

10/10

Finalement, j'adore le nouvel OP, que ce soit la musique ou les images ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:56

Je ne sais pas si c'est Meiling qui porte la poisse ou quoi, mais depuis son arrivée dans l'anime je suis toujours obligé d'attendre plusieurs jours pour voir les épisodes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 15:05

Je ne sais pas si c'est en rapport avec ta poisse mais l'arrivée de MeiLin donne un nouveau coup de fraicheur à cette suite. Elle est clairement adorable, surtout depuis qu'elle a fait une croix sur Shaolan et est devenu amie avec Sakura dans la série d'origine ^^

Sinon je me demande si on aura droit à une S2 plus tard.
C'est mettre la charrue avant les boeufs mais en l'état, je les vois mal conclure le tout d'ici le 22ème ep. Surtout que la lapine n'a même pas ouvert la bouche dans l'anime (bien que l'ed spoile ce point) Le manga de son côté avance pas mal niveau infos donc la possibilité qu'on ait droit à une autre fournée plus tard ne me parait pas irréalisable mais faut attendre de voir ce que va nous proposer les prochains eps.

Bref c'est toujours aussi bon et j'en veux encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 15:15

C'est drôle, je viens de lire ton message ici et je me demandais justement si tu allais poster dans ce topic ! ^^

Uzuchi a écrit:
Je ne sais pas si c'est en rapport avec ta poisse mais l'arrivée de MeiLin donne un nouveau coup de fraicheur à cette suite. Elle est clairement adorable, surtout depuis qu'elle a fait une croix sur Shaolan et est devenu amie avec Sakura dans la série d'origine ^^

Elle est géniale ! Les deux avant-derniers épisodes sont parmi mes préférés (je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner le dernier) ! I love you

Uzuchi a écrit:
Sinon je me demande si on aura droit à une S2 plus tard. [...] Bref c'est toujours aussi bon et j'en veux encore plus!

Je n'en sais rien du tout, mais le moins qu'on puisse dire c'est que je ne serais pas contre ! :approuve:
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 9:58

Excellent EP16 pour Clear Card!!
En plus de mettre en avant le duo Meilin/Sakura, nous avons eu droit à de bons passages de captures de cartes <3
Spoiler:
Bref encore un excellent ep même s'il annonce le départ de Meilin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:51

Citation :
Je poste une des rares images disponibles pour le chap 23 de CCS Clear Card qui vient juste de sortir:
Image CH23 CCS CC:
sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Origin11
Le lien est encore plus présent!!!
Need le chap 23!!!

Edit: Il y a une liste d'EPs qui est sortie:
Spoiler:
Adaptation des chaps avec le grand-père pour l'EP20, j'ai hâte!


Ensuite, une trad FR est sortie pour le chap 23 mais aussi pour tous les précédents qui sont non accessible en France
*sors les T01&02 de Clear Card + des onglets avec les autres chaps traduits + les EPs de l'anime*
Tout d'abord une recap rapide du dit chap:
Spoils CH23:
Voilà maintenant mon avis + hypothèses:
Avis/Hypothèses:
Bref du très bon avec toujours des questions non résolues :p


Et je conclue ce post avec cette image tirée du CH23 qui offre beaucoup de "feels"
Spoiler:
*PLS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:24

J'ai décidé de poster mes avis pour le quinzième et le seizième épisode en même temps puisqu'ils sont en fait deux parties d'une même histoire. ^^

Clear Card [1x15]

Un épisode sympa qui met les choses en place pour le suivant.

D'abord, j'ai beaucoup aimé le début chez Akiho ! Non seulement parce que j'adore le manoir d'Eriol et son ambiance, mais aussi parce que j'ai de plus en plus d'empathie pour le personnage d'Akiho, en plus d'adorer Kaito, lequel m'intrigue énormément. En outre, je me demande pourquoi on a le droit à autant de plan sur le lapin de la jeune fille (en fait, je me doute un peu grâce à l'ED). Ensuite, j'ai trouvé trop choute la scène entre Meiling et Sakura ! J'adore les voir aussi bonnes copines à parler de cheveux et coiffure. ^^ D'ailleurs, la jeune hongkongaise semble avoir elle aussi remarqué les ressemblances entre Akiho et Sakura ; à tel point qu'elle les mentionnent deux fois ! Enfin, j'ai adoré toute la partie chez Tomoyo ! Que ce soit la présence de Sonomi, le visionnage de la pièce et de ses répétitions, ou le désintérêt total de Tomoyo pour sa propre prestation. x) De plus, j'ai apprécié la façon discrète dont Sakura a endormi tout le monde pour se lancer aux trousses de la carte avec Kéro et la caméra emportée ! ^^

Sakura quand Meiling et Akiho parlent anglais : "Vous avez un trop bon accent... Vous m’impressionnez !" J'ai pratiquement hurlé de rire ! Laughing

08/10

Clear Card [1x16]

Une excellente conclusion du précédent épisode.

Déjà, j'ai beaucoup aimé la façon dont Sakura a capturé Swing ! J'ai trouvé ça tellement BADASS quand elle a utilisé Siege pour envelopper toute la propriété ! De plus, la carte ressemblait beaucoup à un Pokémon légendaire, je l'ai trouvée super cool ! Ensuite, j'ai eu de la peine pour Akiho ! La pauvre s'endort à chaque fois qu'elle est invitée chez quelqu'un ! Heureusement que Kaito est là pour elle... ou pas ! Leur balade était tellement belle avec la lumière du Soleil qui les éclairait entre les branchages... jusqu'à ce que le majordome fasse une erreur et remonte le temps pour la corriger. Oo J'ai trouvé la scène tellement bien réalisée ! Notamment la façon dont il s'arrête sans rien dire, les yeux cachés, et sort sa montre à gousset de sa poche pour faire son affaire. Une séquence très forte (soit dit en passant, j'adore son sceau) ! Enfin, j'ai adoré la capture de Struggle ! La carte a un look d'enfer, mais ça fait très bizarre qu'elle soit anthropomorphique (et si je suis parfaitement honnête, je trouve que ça casse un peu le truc...). Bref, j'ai adoré le flashback du combat de Meiling et Shaolan contre Twin (d'autant qu'il avait eu lieu juste avant le départ de Meiling, lui aussi), même si Struggle me rappelle beaucoup plus Fight. ^^' En tout cas, le combat était super intense et j'ai adoré voir Sakura et Meiling se battre côte à côte ! En outre, j'ai fondu quand Meiling a demandé à Sakura si elle pouvait l'appeler par son prénom et qu'elle lui a dit au revoir ! <3 Du reste, la conversation téléphonique entre Shaolan et Meiling était trop mignonne ! ^^

Kéro était génial dans cet épisode ! J'ai adoré ses commentaires dans le sac de Sakura et sa terreur à l'idée de devoir avouer à Tomoyo qu'il n'a rien filmé ! :hihi:

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   sakura - Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura
» Boruto - Scans (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: