Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Aller en bas 
+4
Sacha
DetectiveHaibara
timegun
Ireneadler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:48

Clear Card [1x17]

Un bon épisode qui s'ouvre sur l'un des fameux rêves de Sakura, lesquels semblent gagner en intensité. L'énorme dragon était impressionnant (quoique trop fake dans certains plans) et la chute de Sakura vers Tomoeda m'a presque donné le vertige ; heureusement que Kéro est toujours là pour remettre sa protégée d’aplomb ! Puis, j'ai adoré revoir la douce Rika (j'avais déjà posté ici à propos de mon envie de retrouver le personnage) dans son sublime uniforme vert ! *o* Ensuite, on a eu le droit à une grande avancée du côté de la demeure Shinomoto : Momo parle ! Quand elle s'est mise à répondre à Kaito, je n'ai pas été surpris (l'ED 2 a à peine spoiler ça), mais j'ai été super content que ça arrive finalement ! J'adore sa voix et le fait qu'elle adore le chocolat comme Kéro et Spinel ; j'ai hâte de mieux découvrir ce personnage ! Ah et on a aussi confirmation que Kaito connaît l'existence des Clear Cards ainsi que celle de la mission de Sakura. Dans le même temps, j'ai trouvé le cours de travaux ménagers bien sympathique, quoique mal animé par moments. Quand les bûches se sont misent à faire la ronde, j'avoue que j'étais d'accord avec Tomyo : je les trouvais bien mignonnes ! Mais quand l'une d'entre elles a grandit et s'est lancée à la poursuite de Sakura, j'ai changé d'avis ! xD Notre héroïne c'est heureusement bien défendue, j'ai adoré son utilisation de Spiral pour transformer la bûche gargantuesque en petite boule ! x) Enfin, j'ai adoré la scène entre Kaito et Akiho qui était très choute au début et qui est progressivement devenue plus sombre et dérangeante. Quand Kaito a utilisé ses pouvoirs pour observer le rêve qu'a fait Sakura en début d'épisode, j'ai eu un frisson de peur ! Hâte de voir la suite !

Bien qu'on ne sache pas exactement en quoi consistent ses pouvoir, je trouve Appear sublime ! Par contre, ça fait bizarre d'avoir deux cartes anthropomorphiques d'affilée alors que les précédentes étaient toutes plutôt abstraites. J'aurais aimé en voir plus dans ce style ! I love you

08/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:48

Clear Card [1x18]

Un très bon épisode qui s'ouvre sur les jolis dessins du livre animé d'Alice (Rika est décidément super sympa d'avoir carrément donné son livre à une fille qu'elle n'a jamais rencontrée, j'espère qu'elles se verront toutes les deux un de ces quatre !). Sinon, j'ai trouvé adorable le flash-back de Sakura dans lequel on la voit offrir son gâteau à Shaolan ; leur relation n'est décidément pas assez mise en avant, je veux les voir interagir plus souvent ! >w< En tout cas, si le flash-back de Sakura est mignon, ce n'est pas le cas de la vision qu'elle a quelques minutes plus tard : son rêve prend de plus en plus de place dans sa vie quotidienne, je me demande si c'est parce qu'elle approche de l'identité du personnage masqué ? Puis, j'ai adoré la scène dans la sublime bibliothèque d'Akiho ! Cet endroit est juste magique, j'aimerais le voir dans chaque épisode ! *o* De plus, la discussion avec Kaito était très intéressante ! Enfin, la capture de Blaze était géniale ! C'était super cool de revenir au lieu de capture de Fly dans l'anime d'origine, ça a fait remonter pas mal de souvenirs ! ^^ En outre, j'ai adoré la façon dont Kéro a fait semblant de ne pas entendre quand Sakura a parler de ses torts lors de leur première rencontre ! xD Et, évidemment, le duel entre Aqua et Blaze était très beau à voir, même si c'est Shaolan qui est finalement parvenu à mettre l'oiseau de feu hors d'état de nuire (Hm, sa magie est devenue très puissante...) dans une sublime séquence ! *o*

J'ai trouvé la conversation entre Yue et Toya très intrigante et j'ai adoré voir celui-ci se faire du soucis pour sa petite sœur ! I love you

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:48

Clear Card [1x19]

"Les humains seraient-ils vraiment gentils ?"

Un épisode super mignon pendant la majeure partie duquel un sourire béa s'est étalé sur mon visage. Déjà, j'ai adoré le moment où Sakura a réussi à convaincre à la fois Akiho et Shaolan de participer à la lecture du conte ! La scène était vraiment très choute et ça valait le coup pour la suite ! Puis, j'ai également beaucoup aimé le coup de fil de Shaolan à Wei avec les quatre soeurs du jeune homme qui les espionnaient ; j'ai notamment bien rigolé quand leur petit frère leur a demandé de ne plus lui envoyer de vidéos aussi longues et qu'elles se sont concertées pour en envoyer d'encore plus longues ! Ensuite, j'ai évidemment trouvé la lecture du conte adorable que je me suis surpris à suivre de très près ! Les tenues préparées par Tomoyo pour Sakura et Akiho étaient mignonnes et Shaolan s'est débrouillé comme un maître au piano ! Enfin, j'ai trouvé la conversation entre Kéro et Yue très intense ; Sakura est semble-t-il devenue très puissante, ça promet de grandes aventures pour la suite !

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:30

3ème fois que je réécris mon avis donc fuck, ce sera réduit.

CH24 sorti et traduit en FR. Ce qui en ressort :
Spoiler:

Hypothèses :
Spoiler:
Bref, très bon chap qui constitue un brain storming magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:46

Clear Card [1x20]

Il s'est passé tellement de choses dans cet épisode ; on sent que la fin approche ! bounce

Ce chapitre plein de rebondissements s'ouvre sur une scénette on ne peut plus mignonne : Sakura et Kéro qui chantent une adorable chanson en préparant une omelette. J'aime beaucoup voir de simples moments de la vie quotidienne de nos héros, donc ce genre de séquence me fait super plaisir ! ^^ J'ai aussi beaucoup aimé le fait que, malgré que leurs plans aient été bouleversés, Shaolan ait quand même pu accompagner Sakura ! Puis, la demeure de Masaki est tout simplement sublime, donc ç'aurait été dommage de s'en priver ! x) Surtout que la conversation entre l'arrière-grand-père de Sakura et Shaolan est tellement choute ! ^^ Sinon, j'ai adoré revoir Nadeshiko dans son petit flash-back, ainsi qu'après l'utilisation de Record par Sakura (au passage, ça fait plaisir que notre chasseuse de cartes utilise sa magie sans que ce soit dans le but de capturer une carte !). Quand elle a dit à Sakura de repartir sur le champ, sinon elle n'y parviendrait plus, j'ai eu très peur pour elle. En outre, il semblerait qu'Akiho ait partagé son rêve en même temps ; "La synchronisation a débutée." dit Momo... Je ne sais pas ce que ça veux dire, mais Eriol a revêtu sa tenue de cérémonie et appelé des projections astrales de Kéro et Yue, donc quelque chose d'important va arriver ! J'ai tellement hâte de voir la suite, c'est pas possible comment cet épisode m'a hypé ! x)

Qu'est-ce que ça fait bizarre de voir Kéro et Yukito partager un repas ensemble ! Razz

GET HYPE!

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:52

Les scans et le manga se talonnent, ça fait bizarre !

Je suis d'accord avec tes circonvolutions Uzuchi.
Par contre j'étais plutôt dans l'idée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:31

Je crois également
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:30

Clear Card [1x21]

Moi qui trouvais le dernier épisode chargé... j'ai été gâté avec celui-ci ! :hihi:

Déjà, première révélation majeure : Fujitaka est au courant pour la "vie cachée" de Sakura et ce depuis un certain temps ! Alors, autant je m'en doutais pour Toya dans la série d'origine, autant ça ne m'a jamais traversé l'esprit que le père Kinomoto en savait plus qu'il n'en laissait paraître (peut-être parce qu'il a souvent les yeux fermés... ?) ! Après cette bouleversante nouvelle, on en a eu une deuxième sous la forme d'un long entretien entre Eriol et les adjuvants de Sakura. Dans celui-ci, on apprend comment le parc d'attractions a été remplacé par la demeure qu'i l'avait précédé (question qui me trottait dans la tête depuis un certain temps), on apprend que Sakura est la créatrice des nouvelles cartes (choses que je soupçonnais depuis quelques temps tant Struggle ressemble à Meiling et Appear à Rika) et, encore plus choquant... on apprend que Kaito est plus puissant qu'Eriol et on nous fait carrément la démonstration de ses pouvoirs quand il parvient à interféré dans sa discussion avec Kéro et Yue, allant jusqu'à brisé son sceptre en plusieurs morceaux (sa propre montre est craquelée par la force d'Eriol) ! Waouh. Enfin, on a le droit à de très beaux instants entre Sakura et Shaolan qui, après avoir quitté l'arrière-grand-père de la jeune fille avec la clé (j'ai une petite idée de ce qu'elle ouvre... ^^) sont confrontés à Mirror <3 (créé donc par Sakura) et l'utilisent pour s'offrir une virée ailée en amoureux. Excusez-moi pour la phrase à rallonge, mais cet épisode était vraiment chargé ! xD J'ai adoré leur conversation et la façon dont Shaolan a enlacé Sakura en plein air et sur fond de couché de soleil... <3

Si j'étais Sakura et que j'apprenais que j'aurais pu être propriétaire de la sublime demeure qu'adorait Nadeshiko et que mon père s'y était opposé, je l'aurais en travers de la gorge ! Laughing

08/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:26

Clear Card [1x22]

Hm...

Pour commencer, j'ai beaucoup aimé la séquence de réveil après le cauchemar ; le parallèle entre Sakura et Akiho était visuellement beau, mais il y avait comme une étrangeté sinistre et sous-jacente qui n'était pas pour me déplaire. Puis, j'ai adoré l'attitude de Kéro tout au long de l'épisode. On sent son inquiétude et son amour pour sa protégée, que ce soit sur le chemin de l'école ou quand il lui sèche les cheveux le soir venu. Ensuite, j'ai trouvé l'affrontement entre Sakura et la silhouette plutôt bien mis en scène ; la musique était parfaitement choisie (tantôt effrayante, tantôt hypante) et le combat était plutôt bien chorégraphié. J'ai notamment beaucoup aimé l'instant où le sceptre de Sakura s'est changé en clé malgré elle et où ses ailes ont disparues. Enfin, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser du final avec l'apparition de Kaito et la remontée du temps. S'il n'y a pas au moins une seconde saison, c'est une très mauvaise conclusion, mais comme le sorcier a dit qu'il manquait des cartes...

J'ai eu un pincement au cœur en voyant Hope. I love you

08/10

Note globale de la saison : 08/10

________________________________

C'est donc la fin de l'anime (au moins pour l'instant), qu'en avez-vous pensé ? Yukiko 1
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:34

Dans l'ensemble, ça m'a énormément plu. L'anime met davantage en avant les détails qui permettent à terme de comprendre un peu plus ce qui se passe vis à vis de Sakura. Puis on notera que l'on retrouve toujours le genre de passages qui fait bien rire ou qui sont cute bien comme il faut!

Après, j'ai un arrière goût dans la bouche avec la fin de l'EP22. Car s'il n'y a pas de S2, ça ne passe pas du tout. Il ont modifié le dernier chap sorti (en plus d'occulter des trucs) pour nous éviter des interrogations supplémentaires mais ça reste rageant.
De plus, je tique pas mal sur un détail anime-only
Détail gênant:

Mais ça reste de très bonne facture donc j'espère vraiment qu'une suite est prévue. De préférence quand les Clamp arriveront au terme du manga (et repasse sur XXXHolic Rei ou Drug&Drop après!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:41

Uzuchi a écrit:
Détail gênant:

Dans l'anime d'origine :
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:55

Je viens de visionner le 1er épisode avec ma sœur alors voici mon avis cheers

Episode 1:

EDIT :

Episode 2:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:00

J'en profite pour lire vos avis au fur et à mesure pour ne pas me spoiler et je suis trop d'accord pour les cartes transparentes, elles sont magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:39

Je suis content que tu te sois mise à Clear Card, Misao ! J'ai lu tes avis (que tu n'a pas besoin de cacher dans des balises spoiler, d'ailleurs) et j'ai hâte de lire les prochains ! :yep:

Misao a écrit:
je suis trop d'accord pour les cartes transparentes, elles sont magnifiques cheers

N'est-ce pas ?! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:54

Citation :
Je suis content que tu te sois mise à Clear Card, Misao ! J'ai lu tes avis (que tu n'a pas besoin de cacher dans des balises spoiler, d'ailleurs) et j'ai hâte de lire les prochains !
Tant mieux ^^

Episode 3

Beaucoup plus d'action dans cet épisode, ce qui fait plaisir, du mystère qui ne fait que grandir autour de ces mystérieuses cartes, je me demande bien d'où peuvent t-elles venir d'ailleurs :?: ^^ Et en plus on a eu le droit à du Toya/Yukito I love you Par contre Shaolan a vraiment l'air de s'inquiéter pour sa belle, en espérant que cela s'arrange. C'est tout de même assez incroyable à quel point il a mûri Surprised Tiens j'ai lue que vous pensiez qu'il en savait plus que ce qu'il prétend, je n'avais même pas pensée à cette possibilité...

J'ai hâte de découvrir la nouvelle élève moi aussi, je me demande bien comment elle sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:44

Misao a écrit:
C'est tout de même assez incroyable à quel point il a mûri Surprised

Il n'a jamais été très puéril (à part dans ses emportements face à Kéro), mais c'est vrai que sa dégaine secrète et ultra taiseuse fait un choc. :approuve:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:45

L'épisode 4 était bien cool, la nouvelle élève est très jolie et très charmante mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle a un quelconque lien avec les cartes ou autre ^^ La capture de la carte avec les arbres était vachement sympa avec l'action et tout. La discussion entre Sakura et Yukito par rapport au fait qu'il voulait rencontrer Yue :owi:  Par contre Yue a vraiment un mauvais chara-design je trouve et c'est trop dommage Sad
Alors finalement Shaolan est bien de mèche avec Eriol :superH:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:47

Misao a écrit:
Par contre Yue a vraiment un mauvais chara-design je trouve et c'est trop dommage Sad

Il y a pas mal de petites choses qui me dérangent dans le chara-design, mais le pire c'est la disparition des épaules des personnages masculins : ça leur enlève toute leur prestance !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:22

Citation :
Il y a pas mal de petites choses qui me dérangent dans le chara-design, mais le pire c'est la disparition des épaules des personnages masculins : ça leur enlève toute leur prestance !
Oui en plus Sad

Je viens de voir l'épisode 5 et 6 et j'ai bien aimée bien qu'ils manquaient un peu d'action, découvrir de plus en plus la nouvelle élève et qui puisait la voir chanter en compagnie de Tomoyo, c'était géniale ^^ Et en plus j'ai pu revoir Shaolan rougir quand sa chère Sakura l'a félicité pour son piano, ça fait du bien :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:00

Misao a écrit:
la voir chanter en compagnie de Tomoyo, c'était géniale ^^

Un très joli moment, en effet ! :approuve:
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:32

Le chapitre 25 nous donne pas mal d'informations sur Akiho et son passé.
J'attends de voir comment ça va s'articuler par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:19

Bon il est temps que je vienne poster mon avis pour la série vu que je suis maintenant au 16ème épisode :

Alors j'aime toujours autant, c'est très agréable à suivre même si il y a des scènes où l'on s'ennuie un peu. La relation Shaolan/Sakura est trop chou, la petite Akiho (oui elle n'est pas spécialement petite mais comme je la trouve trop mimi ^^) est trop choute, Meiling est devenue un super perso et j'ai un petit coup de coeur pour Kaito quoique je me méfie pas mal de ce dernier quand même.

Par contre j'ai du mal à croire qu'ils auront le temps d'expliquer tous les mystères en si peu d'épisodes restants mais vu que vous parliez de scans j'imagine qu'ils feront une autre saison prochainement :p

Edit : Le combat dans l'épisode 16 entre Meiling et la carte de la lutte était juste : Woh ! J'ai même revue la scène tellement je l'ai adorée ^^ Par contre c'est trop dommage qu'elle s'en aille, surtout que sa relation avec Sakura devenait de plus en plus belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:55

J'ai terminée l'anime et je suis d'accord avec vous. Globalement j'ai vraiment adorée et plus j'avançais vers les derniers épisodes et plus j'appréciais ! Par contre oui bien que le dernier épisode soit plutôt réussie, il manque trop d'éléments pour laisser la fin tel quelle sans sortir une seconde saison..

Autrement je ne regrette pas du tout de l'avoir visionnée, j'ai passée un bon moment devant Ai 3
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:21

Je pense vraiment qu'il y aura une saison 2, de toutes façons le manga continue et CCS est une série qui a du succès, donc il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 1:03

C'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)   Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura
» Boruto - Scans (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: