Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 16:10

Misao a écrit:
Et tes avis sont excellents, je suis 100% d'accord avec ce que tu as écrits cheers

Merci, Misao ! Momiji 2

Misao a écrit:
Et Chiharu et Takashi sont très mignons tous les deux, j'adore quand elle vient l’attraper par derrière pour qu'il arrête ses blagues  Razz

Vouiiii ! Je les adore ! I love you

Misao a écrit:
J'ai aussi eu de la peine pour Kéro à la fin ; le pauvre lui qui a attendu patiemment toute la journée pour que sa protégée lui annonce finalement que Mathieu à tout mangé ><'

C'est trop injuste ! Mad

Misao a écrit:
Et pour finir la révélation de Thomas (en passant la carte du miroir a l'air de l'adoorer, c'est vraiment mimi de sa part de garder le secret en plus de ça ^^), oh lala je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il avait de légers doutes c'est tout !

Ça m'a trop choqué, moi aussi ! Je ne me souvenais pas qu'il était au courant ! ^^'

timegun a écrit:
Ce soir là, un lapin, a capturé une carte ! C'était un lapin, qui, s'appelait Sakura. 6,5/10 car on dirait un pijama

:bravo:

timegun a écrit:
Bon j'allais mettre un super Titre puis j'ai pensé à lire ce qu'avait mis Porto avant d'écrire (ne pas faire l'erreur de faire l'inverse). Et du coup ben ... il l'a déjà mis. J'en ai marre.

Pardon ! x) Mais ton titre est sympa quand même ! :approuve:

timegun a écrit:
Episode 39 : Elle est Malada, complètement malade !

C'est dingue ! J'ai failli mettre ce titre, mais comme l'épisode m'avait beaucoup ému, je n'ai pas voulu commencer par une blague (après le lien télépathique entre Misao et moi, j'en découvre un entre toi et moi) ! ^^
________________________________

[1x40]

Un chapitre onirique et déconcertant.

J'ai bien aimé cet épisode. Ce n'est pas l'un de mes préférés, mais c'est pourtant l'un de ceux dont j'ai gardé le plus de souvenirs au fil des ans. Déjà, parce que je trouve nos quatre comparses très mignons à vagabonder dans les rues de Tokyo tous ensemble ! C'est vraiment cool que Sakura ait invité à la fois Shaolan et Meiling, ça nous donne l'occasion de voir un montage trop chou de leurs tribulations ! <3 Et contrairement aux épisodes précédents dans lesquels Kéro était constamment cantonné à la chambre de Sakura, il est lui aussi de la partie, cette fois-ci ! Yay ! Dommage qu'il ne puisse pas jouer lui-même au jeu de la taupe, mais c'est gentil de la part de Meiling et Sakura de l'avoir fait à sa place ! ^^ Ensuite, il y a aussi les rêves de Tomoyo, Shaolan et Sakura que j'aime beaucoup ! Celui de Tomoyo est très mignon et tellement à propos avec la multitude de Sakura costumées, celui de Shaolan est très drôle et complètement en contradiction avec sa personnalité anti-romantique tantôt belliqueuse et celui de notre chère héroïne est parfaitement réalisé avec ses plans débullés et sa musique minimaliste (c'est, à mon sens, l'une des séquences les plus mémorables de tout l'anime). Puis j'ai beaucoup aimé le flashback sur monf de piano et violon, je l'ai trouvé très émouvant. Enfin, j'ai aussi adoré le fait qu'on puisse voir le rêve récurrent de Sakura, mais d'un autre point de vue, cette fois-ci (depuis la tour de Tokyo, il me semble) ; ça permet de finalement voir clairement Kaho ! Plus de doute possible (d'autant qu'elle transplane sur le toit d'un immeuble, à la toute fin de l'épisode xD) ! Par contre, petit détail que j'avais complètement oublié : tous les rêves causés par la carte sont prémonitoires ! Oo

Une carte de plus pour Shaolan ! Ça fait bizarre de voir son nom écrit à la place de celui de Sakura ! x)

08/10

[1x41]

Misao, tu te souviens quand je t'avais parlé de CCS dans le topic FB ? Cette pièce de théâtre est la deuxième (avec celle de Toya qu'on a déjà vue) dont je parlais ! J'ai tellement hâte que tu la voies ! I love you

Je n'aime pas spécialement cet épisode à proprement parlé, mais j'adore le fait qu'il introduise l'un de mes préférés, celui de la pièce de théâtre ! Yay ! ^^ Bref ! Déjà, j'adore La Belle au bois dormant, c'est mon conte ainsi que l'un de mes films préférés (et je suis en admiration de la musique du ballet de Tchaïkovski) ! Et je trouve la distribution des rôles tout simplement géniale ! Shaolan en Aurore et Sakura en Philippe, c'est juste PAR-FAIT (il y a d'autres rôles qui ont été super bien distribués, mais je ne veux pas les spoiler ^^) ! Dommage pour Meiling, son rêve à elle n'était pas prémonitoire ! xD Ensuite, j'ai trouvé trop chou le déjeuner entre Yukito et nos deux premiers rôles (je ne sais pas pourquoi, mais la générosité de Yukito m'a beaucoup marqué durant mes précédents visionnages de l'anime). Ce qui est trop mignon, c'est notamment le fait qu'ils étaient tous les deux tellement stressés quelques minutes plus tôt, mais ils sont super sereins et près à donner le meilleur d'eux-mêmes après que Yukito leur ait promis d'assister à la pièce ! ^^ Ils sont tellement près à travailler dur qu'ils se lèvent à l'aube pour répéter ensemble ! J'ai tellement rigolé (et compatis) devant les trois réveils de Sakura ! xD Et son grand frère qui s'est réveiller super tôt pour lui préparer le petit déjeuner... comme c'est meugnon ! <3 Enfin, j'ai trouvé la capture de la carte géniale et pleine de tension ! J'admire la façon dont Shaolan est parvenu à réfléchir aussi vite à un plan pour battre Sand ! Il est tellement ingénieux, notre jeune hongkongais ! ^^

Par contre, il n'y a que moi que Kaho met de plus en plus mal à l'aise ? Arrête de les observer de cette façon ! >w<

08/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 19:24

Citation :
Misao, tu te souviens quand je t'avais parlé de CCS dans le topic FB ? Cette pièce de théâtre est la deuxième (avec celle de Toya qu'on a déjà vue) dont je parlais ! J'ai tellement hâte que tu la voies ! I love you
J'ai hâte aussi ^^

Citation :
Celui de Tomoyo est très mignon et tellement à propos avec la multitude de Sakura costumées,
Pendant cette scène ma chienne qui était devant à tourner la tête bizarrement xD

Citation :
Ensuite, j'ai trouvé trop chou le déjeuner entre Yukito et nos deux premiers rôles (je ne sais pas pourquoi, mais la générosité de Yukito m'a beaucoup marqué durant mes précédents visionnages de l'anime).
Il faut reconnaître qu'il est si doux comme perso I love you

Citation :
Par contre, il n'y a que moi que Kaho met de plus en plus mal à l'aise ?
Moi je la trouve de plus en plus belle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 12:20

Misao a écrit:
Porto a écrit:
Par contre, il n'y a que moi que Kaho met de plus en plus mal à l'aise ?

Moi je la trouve de plus en plus belle ^^'

Elle est belle, c'est sûr, mais l'un n'empêche pas l'autre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 12:23

En tous cas elle ne me met pas mal à l'aise ou du moins plus comme au début ;p

L'épisode 42 était excellent, encore plus drôle que celui avec Cendrillon ^^ On commence en beauté avec un Thomas encore traumatisé de son dernier rôle pendant que Mathieu en rajoute derrière en lui disant qu'il a fait la une des photos xD Puis on nous pouvons voir Sakura dans son beau costume (je dois reconnaître que Tiffany s'est vraiment surpasser cette fois) de chevalier devant son grand frère qui ne s'y attendais pas du tout ; j'adore comment il prend une tonne de photos d'un air nonchalant Razz

Et ce pauvre Shaolan dans son beau costume ; heureusement que Mathieu lui fait signe pour le rassurer Laughing Les 3 bonnes fées étaient trop mimis dans leurs costumes et jouaient parfaitement bien leurs rôles sans compter Meiling et Shaolan qui s'en donnait à coeur joie x) Mais si je devais attribuer un trophée au meilleur acteur ce serait bien évidemment à Takashi dans le rôle de la reine car il a trooooop bien joué cheers  Malheureusement on n'a pas eu le droit au baiser quoique un câlin à la place donc ça va ^^

Sans oublier bien sûr la capture des cartes, ce moment était juste maaaagique avec la carte de la lumière plus que charmante I love you Enfin bref très bon épisode avec tout ce qu'il faut Wink

L'épisode 43 était bien émouvant avec une Meiling différente de l'habitude (qui nous a permis d'ailleurs d'en découvrir plus sur Shaolan), un perso attachant tout de même j'espère qu'elle reviendra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 14:57

Misao a écrit:
En tous cas elle ne me met pas mal à l'aise ou du moins plus comme au début ;p

Quelle chance tu as ! Perso, je n'aime pas du tout comment elle scrute les moindres faits et gestes de Sakura et Shaolan.

Sinon, je plussoie pour les costumes de la pièce et la carte de la lumière ! :approuve:
________________________________

[1x42]

"Tout ira bien." Kaho

Qu'est-ce que j'aime cet épisode ! Il est drôle et mignon sur toute la partie "Belle au bois dormant" et honnête et fort quand il s'agit de l'apparition des deux cartes de Clow. Mais commençons par le commencement : la pièce est géniale ! J'ai adoré la distribution des personnages ! Rika, Chiharu et Naoko sont tellement choupinous en marraines, Yamazaki est rigolo en reine (dommage qu'on ne le voit pas plus) et Meiling est tout simplement PAR-FAITE en Maléfique ! Puis j'ai beaucoup aimé les costumes de tout le monde, avec tout de même une grosse préférence pour ceux de Meiling et Sakura. Les deux jeunes filles étaient tout simplement resplendissantes ! Shaolan, pour sa part, était mignon, mais je me suis toujours demandé pourquoi sa perruque n'était pas correctement placée... ça gâche tout ! ^^' Sinon, j'ai apprécié les présences de Toya et Yukito dans le public (joli parallèle avec Sakura et Shaolan quand ils étaient allés voir Cendrillon) avec l'un qui fait coucou et l'autre qui prend des photos (avec le flash xD). Enfin, j'ai absolument adoré l'apparition de Dark qui est l'une des scènes les plus iconiques de l'anime ! Et Light n'est bien sûr pas en reste : apprendre que Sakura l'a portée dans son cœur durant tout ce temps, c'est très, très, très émouvant ! Avant d'être scellées, les deux sœurs laissent une info de tailler à notre héroïne : elles l'informent de l'existence de Yue.

Et tout se termine pour le mieux dans une fougueuse embrassade ! I love you

10/10

[1x43]

"Tu sais, je n'ai jamais pensé que tu me gênais." Shaolan

Un bel au revoir pour un beau personnage dans un joli chapitre. J'ai adoré cet épisode, ça se voit ? x) D'abord, parce qu'il commence avec la plus choute des introductions : Meiling qui pâtisse et Shaolan qui s'entraîne. On débute donc par un parallèle entre les deux (intelligent) qui va encore plus loin puisqu'ils vont jusqu'à se rater ensemble (Meiling brûle son gâteau et Shaolan se coupe). Puis on apprend une triste nouvelle : la "petiote" doit rentrer à Hong Kong, ce à quoi Shaolan ne semble pas avoir de réaction particulière... ce qui rend encore plus triste notre pauvre Meiling, laquelle arrive en cours le lendemain avec les larmes aux yeux. La scène qui suit son arrivée, celle de la dispute entre cousins est tout simplement déchirante ; on sent que le personnage a gardé cette rancœur et cette tristesse au fond d'elle pendant très longtemps. Heureusement, Sakura est là pour arranger les choses ! ^^ J'ai absolument adoré son initiative d'inviter Meiling pour lui changer les idées et essayer de la réconcilier avec Shaolan. Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes à se goinfrer de pâtisseries en discutant ! En parlant de ça, c'était une sage décision de la part de notre chasseuse de cartes d'envoyer Kéro chez Tomoyo, il peut ainsi déguster un fraisier en se regardant sur le home cinéma en évitant d'empirer l'état de sa tête de turc ! x) Enfin, la capture de la carte était géniale ! Je trouve les jumeaux trop chous, presque autant que les flashbacks sur l'enfance des deux Li (l'histoire de l'oiseau et celle de la promesse de mariage sont tellement touchantes <3) et la tenue de Sakura était juste BA-DASS ! J'ai bien rigolé quand on a vu les deux Wei et le combat parfaitement synchronisé était tellement kiffant (dommage que Meiling n'ait pas porté sa tenue pour l'occasion) !

La scène à l'aéroport était magnifique ! Quand Meiling a libéré Shaolan de sa promesse en faisant comprendre qu'elle savait qu'il aimait Sakura, j'était à ça de verser une larme... Sad

10/10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 16:22

timegun a écrit:
Episode 41 : Sable émouvant ... Ouais le titre de la VF (merci Wiki) est parfait donc je le laisse.

J'étais sûr que t'allais dire ça ! Razz

timegun a écrit:
Anecdotes : la prof est une psychopathe

Merci ! Voilà quelqu'un de sensé ! :approuve:

timegun a écrit:
Comment Toya a pu prendre de telles photos d'aussi loin ?

J'ai pensé la même chose ! xD Les photos étaient clairement des arrêts sur image de l'épisode précédent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:28

Timegun a écrit:
Le rêve de Tomoyo est horrible ... pour moi
Je confirme x)

J'ai adorée les 2 épisodes, que ce soit la confirmation que Kaho est quelqu'un de bien ou la véritable apparence de Kéro qui est juste ultra classe (c'est vrai qu'il est difficile de le reconnaître^^') mais par contre pour ce Yué je suis complètement perdue par rapport à son lien avec Yukito... Donc j'ai hâte que tu postes tes avis car cela pourrait m'aider à comprendre un peu mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 16:39

[1x44]

La fin est proche...

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, bien qu'il ait surtout la tâche ingrate d'introduire le suivant. On ouvre sur le même rêve qu'on connaît déjà, mais le ton est plus angoissant et pressant qu'à l'habitude. Heureusement, Sakura est tirée de là par son fidèle réveil (c'est drôle : je me souvenais de l'astuce qui consiste à le placer assez loin pour qu'on soit forcer de sortir de son lit ^^) et la jeune fille remarque enfin que sa peluche porte la même tenue qu'elle dans ses visions nocturnes (l'observation n'est décidément pas son fort...). Et bien sûr, dés que celle-ci sort de la pièce, Kéro prononce une énième fois le nom de Yue... ça doit bien faire une dizaine de fois ^^' Puis, nous avons le droit à une adorable scène entre le papa et sa fille qui préparent des bento pour tout le monde (ils en ont fait plusieurs pour Yukito, évidemment ! xD). Et, juste avant de partir, Kéro fait la peur de sa vie à Sakura en surgissant comme un malade de son sac à dos ! Il n'était pas obligé de se comporter de la sorte ! ^^' Tout ce beau petit monde se rend donc à la compétition d'archerie de Yukito et Shaolan fait preuve d'une mignonnerie incroyable en voulant porter tout les bento tout seul : qu'est-ce qu'il est galant ! <3 On a ensuite l'occasion de voir Yukito en archer et qu'est-ce qu'il est cooooooool ! Le duel avec Kaho (sortie une nouvelle fois de nulle part) est épique ! Mais pas autant que la discussion entre celle-ci et... Kéro ! J'ai absolument adoré la dégaine de notre gardien du livre de Clow : il n'était pas venu là pour rigoler. Sauf que Sakura qui était partie à la recherche de ce dernier le retrouve finalement et il est temps de rentrer. En sortant du parc, ils tombent sur un adorable personnage costumé, lequel offre un ballon à notre héroïne et entreprend de lui... frotter les cheveux. Évidemment, j'avais immédiatement reconnu le grognement de Toya dans son costume ! Qu'est-ce qu'il est mignon avec sa petite sœur ! <3 Enfin, l'apparition de la carte au moment fatidique où Kaho s'apprête à poser la question à Yukito est juste dingue ! Et on termine sur un cliffhanger ! x)

09/10

[1x45]

"Cartes créées par Clow, celle qui désire devenir votre Maître est arrivée." Yue

Un excellent épisode (j'ai dû me faire violence pour ne pas écrire "parfait"). On commence forcément in medias res avec Earthy qui détruit tout Tokyo (sérieusement : les dégâts son immenses, c'est impossible que des innocents n'aient pas été blessés ou pire...) et le ballon jaune offert par Toya qui s'envole sur fond de coucher de soleil, symbole de l'innocence perdue. Sakura endort toute la populace d'un seul coup grâce à Sleep (sauf Kaho qui ne cligne même pas des yeux face à la poudre bleue de la carte du sommeil) et se met au travail. La confrontation avec l'ultime carte est juste énorme : on a le droit à une sublime scène dans laquelle Kéro sauve sa protégée comme le BADASS qu'il est et notre chasseuse de cartes trouve seule le moyen de capturer Earthy : en utilisant la sublime Wood pour l'immobiliser. Dommage, juste, qu'on n'ait pas pu voir la carte élémentaire dans sa forme corporelle (comme on avait vu les trois autres). La carte scellée, le gardien du livre de Clow peut finalement retrouver sa forme originelle : celle d'un sublime félin ailé. *o* La conversation qui s'ensuit entre le mentor et sa protégée est tout simplement adorable, j'en ai presque pleuré de joie (si je n'avais pas été en train de prendre mes notes à ce moment-là, je l'aurais fait à coup sûr !). <3 Puis, Sakura et Shaolan se changent pour faire plaisir à Tomoyo qui veut absolument filmer l'événement (Tomoyo... ^^') et quand on voit notre héroïne dans le costume de son rêve, on comprend tout de suite que quelque chose va se passer. Le jeune hongkongais félicite sa rivale : "T'as fait du beau travail." Aw ! <3 Et Kéro renouvelle sa confiance en Sakura : "J'ai confiance en toi, tu y arriveras." Aw ! <3 Quand soudain, retentit la solennelle musique du jugement final (kyaaaa !) et nous assistons à la magnifique transformation de... Yukito (ces ailes ! *o*). Quand j'étais jeune, je n'avais pas du tout tilté que Kaho était un leurre quand à l'identité de Yue, mais je trouve ça très bien écrit, maintenant que je comprends mieux. Enfin, débute le jugement final et notre pauvre Shaolan est battu en deux temps trois mouvements. Le cri qu'il a poussé m'a glacé le sang.

10/10

Misao a écrit:
pour ce Yué je suis complètement perdue par rapport à son lien avec Yukito... Donc j'ai hâte que tu postes tes avis car cela pourrait m'aider à comprendre un peu mieux ^^'

Yukito est l'autre forme de Yue, de la même façon que le Kéro "peluche" qu'on connaît est l'autre forme du Kéro "félin" qu'on découvre dans l'épisode 45.

Désolé de t'avoir menti, d'ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 17:09

Et dire que je te faisait confiance :pk!!!:

Donc en fait Yukito faisait semblant depuis le début ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 17:12

Misao a écrit:
Et dire que je te faisait confiance :pk!!!:

Je me devais de te protéger de ce spoil, Mimisao !I love you

Misao a écrit:
Donc en fait Yukito faisait semblant depuis le début ? Sad

Non ! Il n'a jamais été au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 17:19

Au moins j'ai pu être très surprise, au moment où est apparue Yue j'étais à fond sur l'écran, je comprenais plus rien comme les protagonistes ><'

Donc c'est comme si il se servait de son corps, alors Yukito reste Yukito ? Désolée de t'embêter avec des précisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 17:26

Misao a écrit:
Au moins j'ai pu être très surprise, au moment où est apparue Yue j'étais à fond sur l'écran, je comprenais plus rien comme les protagonistes ><'

Cool ! ^^

Misao a écrit:
Donc c'est comme si il se servait de son corps, alors Yukito reste Yukito ? Désolée de t'embêter avec des précisions Razz

Oui, en gros ! Yue sait tout de Yukito, mais Yukito n'est pas au courant de l'existence de Yue. Mais ne t'inquiète pas, la série va nous donner plus de précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 12:51

J'ai bien aimée l'épisode 46 avec la bataille entre Sakura et Yue qui ne lui pas a fait de cadeaux la pauvre, voir comment deviendrait son entourage en oubliant tout c'est trop triste c'est vraiment la pire chose qui peut arriver de perdre la mémoire  Sad Heureusement que notre Sakura a trouvée la force de se relever avec l'aide de Kaho mais la meilleur scène de l'épisode c'est quand elle est venue parler à Yue après avoir gagné, c'était très beau surtout quand on a pu constater qu'il a été touché par ses paroles douces et sincères I love you Sans oublier la scène quand elle a rencontrée Clow Reed et que ce dernier a reconnu entièrement sa valeur ^^

L'ep 47 était géniale, pour commencer j'ai bien aimée le fait que Kéro reste notre bon Kéro malgré le fait qu'il est retrouvé sa vraie forme puis l'apparition de ce nouveau et mystérieux garçon est excellente. Enfin je dis ça mais c'est surtout car cela permet de voir Shaolan jaloux et ça c'est vraiment géniale :lovelove:

Je me trompe peut-être mais j'ai eu l'impression que Sakura n'est plus amoureuse de Mathieu, ce qui serait plutôt normal, en tous cas il reste Mathieu à ses yeux et cela fait vraiment plaisir à voir. Et la nouvelle amie de Thomas a l'air très mystérieuse, je me demande si elle ne deviendra pas à l'avenir un perso important et enfin on nous laisse tous le suspense pour la fin quand notre pauvre chasseuse de carte essaye d'utiliser sa clé désespérément..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 17:01

[1x46]

"Le Jugement est terminé. Moi, le Grand Juge Yue, je te reconnais comme nouveau Maître." Yue

Un chapitre charnière et fort en émotions ! Commençons par le commencement : cette sublime scène d'introduction qui pose un parallèle entre Sakura et Yukito. La séquence est d'une beauté visuelle et émotionnelle stupéfiante ; on partage de façon totale l'incompréhension et le sentiment de trahison de l'héroïne qui hurle à plusieurs reprises le nom de celui qu'elle aimait depuis si longtemps déjà. Puis, vient le Jugement final, une épreuve très difficile à regarder tant la chasseuse de cartes est malmenée. Yue la force à utiliser Jump, la jette comme un pantin quand elle refuse de se battre et la balance contre les parois métalliques de la tour de Tokyo jusqu'à ce qu'elle pousse un cri de douleur atroce. Pendant ce temps, ses amis observent le tout dans une complète impuissance. On apprend quand même de Kaho que quelqu'un a sans doute tout manigancé et que "le hasard n'existe pas". En outre, Kéro offre des mots de soutien que sa protégée ne peut pas entendre : "J'ai confiance en toi, Sakura." Ensuite, cette dernière tente tant bien que mal de mettre son adversaire hors d'état de nuire sans le heurter, mais la carte qu'elle utilise (Wood) se retourne contre elle puisque celle-ci est sous le contrôle de la Lune. On apprend par là même que si la jeune fille ne remporte pas son duel, chaque personne qui a été en contact de près ou de loin avec les cartes de Clow perdra le lien qui l'unie à la personne la plus chère à ses yeux. Un effroyable prix à payer. C'est là que Sakura parvient presque à se défaire de l'emprise de Wood : quand elle apprend qu'elle oubliera Yukito à tout jamais si elle perd face à Yue. Malheureusement, la carte est plus forte qu'elle et la jeune fille épuisée bascule dans un songe bien macabre : celui d'un monde où tout les liens qui unissaient ses proches ont disparu (je ne m'y attendais pas, mais c'est l'absence de complicité entre Chiharu et Yamazaki qui m'a le plus touché). Le rêve se termine par l'une des plus belles séquences de l'anime : tandis que Sakura pleure seule dans une forêt de bambous, Song apparaît pour fredonner la chanson de Tomoyo, suivie des silhouettes de toutes les personnes les plus importantes pour l'héroïne ; ensemble, elles accompagnent la carte dans son chant magique et Yukito apparaît au loin. J'en ai pleuré. Enfin, Kaho fait retentir son son de cloche et libère Sakura de l'emprise de Wood. Celle-ci brandit son sceptre, lequel se métamorphose sous une pluie d'étoile et le sceptre de Sakura est né. <3 La jeune fille capture Yue avec Windy, sa première carte et convainc le Juge qui la proclame nouveau Maître. Que d'émotions ! J'ai limite poussé un cri de joie (je l'aurais vraiment fait s'il n'avait pas été aussi tard ! xD). S'ensuit la rencontre inespérée entre Clow Reed et son héritière, un moment très simple, mais tellement joli. Et le tout se termine en chanson (avec le petit montage des moments forts qui donne le sourire).

Le sourire de Yukito pour Sakura à la toute fin... I love you

10/10

[1x47]

Anthony (j'utilise ici son prénom français parce que je l'adore ^^) ! \o/

Un épisode bien reposant qui donne un peu l'impression d'être un season premiere. On débute par une très belle scène sur fond orangé de coucher de Soleil dans laquelle Kéro se morfond d'avoir trop de temps libre. À croire que le gardien du livre de Clow porte la poisse : juste après qu'il ait dit ça, Sakura se rend compte qu'elle a oublié de faire une partie de ses devoirs de vacances ! xD Il y a des choses qui ne changent pas, hihi ! Mais le plus excitant dans cette scène, ce sont les bribes de suspicieuses silhouettes qui l'entrecoupent ! Je me demande bien qui est le jeune garçon qu'on aperçoit devant la demeure des Kinomoto à la toute fin... C'est Eriol, bien sûr ! ^^ J'adore la musique à violons qui le suit partout où il va et sa scène avec Sakura est tellement mignonne ! x) Quelque chose d'autre que j'adore, c'est la jalousie monstre de Shaolan ! xD Qu'est-ce qu'il est chou quand il bougonne dans son coin ! <3 Mais Eriol n'est pas le seul nouvel élève : Toya et Yukito ont eux aussi une nouvelle camarade bien... énergique (et vite fatigante ^^'), une certaine Nakuru. Celle-ci n'est pour l'instant pas bien intéressante, ou en tout cas beaucoup moins que le livre de Clow... ou devrais-je dire le livre de Sakura ?! <3 La scène où l’héroïne ouvre son tiroir baigné de lumière et en tire le livre métamorphosé est tout simplement sublime ! Mais pas le temps de s'attarder : une pluie torrentielle venue de nulle part semble s’abattre sur Tomoeda ! Le Maître des cartes enfile donc son plus beau costume et... rien ne se passe puisque la clé refuse de libérer ses pouvoirs ! Et l'épisode se termine sur ce cliffhanger de malade ! >w<

La scène entre Sakura et Yukito au début de l'épisode est tellement mignonne ! Presque autant que la chanson que la jeune fille chante en entrant dans sa salle de classe ! I love you

09/10

Misao a écrit:
quand elle est venue parler à Yue après avoir gagné, c'était très beau surtout quand on a pu constater qu'il a été touché par ses paroles douces et sincères [...] Sans oublier la scène quand elle a rencontrée Clow Reed et que ce dernier a reconnu entièrement sa valeur ^^

Oui et oui ! Ces deux scènes étaient très émouvantes ! Sad

Misao a écrit:
j'ai bien aimée le fait que Kéro reste notre bon Kéro malgré le fait qu'il est retrouvé sa vraie forme

C'est bien vrai ! :approuve:

Misao a écrit:
Je me trompe peut-être mais j'ai eu l'impression que Sakura n'est plus amoureuse de Mathieu, ce qui serait plutôt normal, en tous cas il reste Mathieu à ses yeux et cela fait vraiment plaisir à voir.

Elle le voit forcément d'un nouvel œil après ce qu'elle a appris récemment, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'en est plus amoureuse et ce pour le simple fait qu'on ne les a (à mon sens) pas encore assez vu interagir pour se faire vraiment une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 18:31

Aaaah mince j'ai complètement oubliée de citer une scène que j'avais adorée dans l'ep 47 : ^^'

Quand Sakura se rend compte avec beaucoup de gêne que Shaolan est dans la même pièce qu'elle alors qu'elle chantait tranquillement car ce dernier n'a pas eu le courage de révéler sa présence. C'est à la fois trop marrant et très compréhensible pour notre pauvre Sakura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptySam 21 Avr - 16:35

[1x48]

"Cette pluie n'a rien d'ordinaire." Toya, fin observateur.

Un très bon épisode qui s'ouvre sur une séquence assez flippante : divers plans de la ville déserte sous une une pluie torrentielle avec la voix-off d'une journaliste ; un vrai film d'horreur, en somme ! Malgré ça, la vie reprend à peu près son court et notre héroïne se rend à l'école comme tous les jours. Là, Eriol qui s’aperçoit de la petite mine de Sakura lui offre une fleur : adorable ! x) Mais Shaolan ne le voit pas du même œil et se montre une nouvelle fois très, très jaloux ! ^^' Dans le même temps, l'empêcheuse de tourner en rond qu'est Nakuru interrompt Toya au moment même où il allait dire "quelque chose" à Yukito ! Argh ! Elle ne peut pas se mêler de ses affaires, celle-là ?! >w< Puis, on apprend que Kéro peut provoquer la transformation de Yukito en Yue, ce qui est tout de même très pratique ! C'est tellement drôle de voir le solennel Juge avec ses immenses ailes dans la chambre de Sakura ! xD Enfin, tout ce beau monde (+ Tomoyo, bien sûr) retourne affronter le déluge qui fait rage au dehors. Sakura, dans son adorable costume rose et blanc, parvient à créer son propre sceau, sa propre formule et sa propre carte (à partir d'une carte de Clow) et tout ça en même pas une soirée ! Waouh, ses pouvoirs ont bien grandi ! <3 Grâce au nouveau Maître, les averses cessent et ce dans une sublime scène où Firey fait s'évaporer les colonnes d'eau qui retenaient prisonniers les amis de la jeune fille.

On clôt une nouvelle fois un épisode par les trois mystérieuses silhouettes...

09/10

[1x49]

"On est deux... non... Plutôt trois." Eriol, toujours subtil.

Un très bel épisode qui débute avec une Sakura en petite forme. La pauvre a utilisé sa propre magie pour ses prouesses de la veille et s'en est retrouvée complètement lessivée. Heureusement, elle a une famille et des amis très aimants. J'ai trouvé ça tellement mignon quand Shaolan et Tomoyo sont passés lui offrir les gâteaux qu'ils avaient préparés en cours de travaux ménagers. Shaolan était trop chou à chaque fois qu'il rougissait quand sa dulcinée le regardait ou lui parlait ! <3  J'ai aussi beaucoup aimé le petit délire de Tomoyo qui s'imagine Sakura en divers costumes (tous à thème animalier, va savoir pourquoi ! xD). La pauvre ne se doutait pas qu'elle allait bientôt être au centre d'un événement paranormal que son amie allait devoir tirer au clair. Du reste, sa prestation avec Eriol était géniale et j'ai beaucoup aimé l'idée du piano "ensorcelé" (les touches qui brillaient en rouges étaient une parfaite... touche ^^'). Je ne pensais pas qu'un instrument de musique pouvait faire aussi peur, j'ai trouvé sublimes les plans où on le voyait errer seul dans les couloirs de l'école (ça faisait une nouvelle fois très film d'horreur) ! Enfin, j'ai adoré l'idée de Sakura pour venir à bout de cette menace musicale (d'autant plus que je suis fan de Song !). <3

Nakuru a une nouvelle fois interrompu Toya, cette fois-ci en jouant au basket aussi bien que Yukito... >w<

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptySam 21 Avr - 16:45

Franchement j'aime de plus en plus cette série, moi qui pensait que cela s'arrêterait au fait d’attraper toutes les cartes (une chose que j'apprécie déjà beaucoup) l'histoire prend une tournure de plus en plus sérieuse. C'est incroyable comment ils ont bien fait les choses pour un manga qui à l'air d'être un simple dessin animé pour les enfants ^^

Citation :
C'est tellement drôle de voir le solennel Juge avec ses immenses ailes dans la chambre de Sakura ! xD
Je confirme x) Et j'adoore Yue (je ne pensais pas l'adorer si tôt), il faut dire qu'il est si doux avec Sakura <3

Je confirme aussi pour le piano, qu'est-ce qu'il m'a fait peur d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptySam 21 Avr - 16:56

Misao a écrit:
Franchement j'aime de plus en plus cette série, moi qui pensait que cela s'arrêterait au fait d’attraper toutes les cartes (une chose que j'apprécie déjà beaucoup) l'histoire prend une tournure de plus en plus sérieuse.

Oui, c'est génial que la série soit allée plus loin. C'est une si belle idée de faire se transformer progressivement les cartes de Clow en cartes de Sakura. Ça fait très joliment évoluer l'histoire et le personnage. I love you

Misao a écrit:
C'est incroyable comment ils ont bien fait les choses pour un manga qui à l'air d'être un simple dessin animé pour les enfants ^^

Il n'y a pas d'âge pour regarder/lire d'excellentes histoires ! Wink

Misao a écrit:
Je confirme x) Et j'adoore Yue (je ne pensais pas l'adorer si tôt), il faut dire qu'il est si doux avec Sakura <3

Il est génial, ce personnage ! Je ne l'aimais pas beaucoup quand j'étais enfant, mais, depuis l'adolescence, je l'adore ! ^^

Misao a écrit:
Je confirme aussi pour le piano, qu'est-ce qu'il m'a fait peur d'ailleurs !

Cardcaptor Sakura - Page 6 Tumblr_obda5twRIr1u29c7ho3_400
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 15:00

timegun a écrit:
Si Kero a des petites ailes avant transformation, pourquoi c'est pas le cas de Yukito ?

Il en a ! C'est juste qu'on ne l'a jamais vu torse-nu ! Sanji1

timegun a écrit:
Je note aussi la tenue de Antony (vu que sakura ne met pas de H) : 6/10, à cause de son chapeau ridicule.

C'est de la haute couture, tu ne pourrais pas comprendre ! Momiji 1
________________________________

[1x50]

"Tu vois, on peut aussi utiliser les fils pour ça, Sakura." Eriol, le psychopathe.

J'ai enfin compris pourquoi les épisodes post-Jugement Final me donnent tous l'impression d'être des minis films d'horreur : toutes les cartes ayant été capturées, il n'y a plus de "logique" aux phénomènes paranormaux ; ils ne sont pas l'œuvre d'un artefact que Sakura a laissé s'échapper et qu'elle doit donc sceller, mais celle d'une entité inconnue, dans un but inconnu. Cette aventure ne déroge pas à la règle : quand Shaolan se met soudainement à attaquer Sakura et qu'il utilise ses pouvoirs pour faire apparaître les fils qui le manipulent, on a réellement peur pour nos héros. Heureusement, la badassitude de notre Maître des cartes n'ayant pas de limite, elle vient facilement à bout de cette menace et ce dans un joli costume orné de moult étoiles (on voit que Tomoyo prend à cœur le nouveau sceau de Sakura ^^) ! Pour contraster, le reste de l'épisode est particulièrement doux et mignon ! D'abord avec Kéro qui donne des conseils à sa protégée pour qu'elle reste en forme et ne s'épuise pas autant (des conseils qui marchent si bien qu'elle arrive en avance à l'école). Puis avec les filles qui veulent toutes fabriquer des ours en peluche pour leurs amoureux. Rika est particulièrement adorable : non seulement elle avait remarqué que Sakura était en petite forme ses derniers temps, mais en plus elle offre son nounours à M. Terada ! La scène entre eux était très choute. <3 Enfin, il y a eu la géniale Tomoyo ! J'ai adoré sa légende sur l'anniversaire des peluches et sa discussion avec Sakura dans la mercerie ! Quand elle a dit qu'elle n'attendait pas d'être aimée de la personne sur laquelle se porte son amour et qu'elle désirait avant que celle-ci soit heureuse, j'en ai presque versé une larme ! Et le pire c'est que non seulement elle a dit tout a en regardant Sakura, mais en plus elle s'est jetée sur Shaolan pour la sauver quand il a perdu le contrôle de ses mouvements à la fin ! <3 Enfin, puisqu'on parle du petit loup, Shaolan s'est vraiment montré adorable ! Que ce soit envers Sakura : "S'il se passe quoi que ce soit... ne t'en occupe pas seule, préviens-moi immédiatement." ou vis à vis d'Eriol (sa mauvaise humeur dû à sa jalousie était tellement drôle ! xD). D'ailleurs, en parlant de lui, on arrive finalement à la partie la plus intéressante : Eriol est Clow Reed ! La conclusion de l'épisode était tout bonnement sublime ! Les personnages sont tellement classes et j'adore le ton à la fois décontracté et tendu ; on sent que le trio n'est pas là pour rigoler et qu'il fait planer une réelle menace sur les têtes de nos héros (il n'y a qu'à voir la discussion entre Shaolan et Eriol ou ce dernier fait tomber l'autre de sa branche d'arbre !). Et bien sûr, la meilleure partie de cette séquence : Spinel ! J'aime tellement ce personnage ! <3 Du coup, si tu lis ceci, Misao, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur les trois personnages (maintenant qu'on en sait beaucoup plus sur eux).

L'histoire de Yamazaki sur les ours était délirante ! Sakura ne marche pas, elle cours ! :rigole:

09/10

[1x51]

"Tu es vraiment trop naïve... Pauvre Li." Tomoyo

Un sublime chapitre, plein d'amour et de questionnements. Déjà, j'ai beaucoup aimé la scène d'introduction avec Sakura et Eriol ! Je trouve ça très intéressant, maintenant qu'on a la certitude absolue qu'il est Clow Reed et qu'il est à l'origine des événements paranormaux de ces derniers jours, de voir la façon dont il interagi avec sa successeuse. C'est très aimable de sa part d'avoir pris le temps de changer la peluche Kéro en vrai nounours et son baise-main qui a fait fumer Sakura comme une cafetière était très rigolo ! x) Ensuite, j'ai absolument adoré toute la remise en question de Shaolan. J'ai bien vu, quand Yukito l'a interpellé, qu'il était complètement perdu et se demandait s'il allait offrir son ours au jeune homme ou à son ancienne rivale devenue amie. La scène dans laquelle il tente tant bien que mal d'échapper à ses pensées et qu'il court comme un dingue pour tomber par hasard sur Sakura était magnifiquement réalisée et jouée ! Par contre, je n'ai pas du tout aimé la réponse simpliste de Yue quand à la raison des sentiments du jeune garçon pour Yukito... Enfin, j'ai trouvé toute la dernière partie géniale ! Que ce soit l'adorable tenue de Sakura pour offrir l'ours à Yukito ou le fait que Kéro et Tomoyo (et sa nouvelle caméra) l'accompagnent, tout était parfait ! Mais la meilleure partie, c'est quand même le moment où l'ours s'est mis à léviter puis à grandir ; si c'est pas du tragi-comique, ça ! xD Et de voir Sakura avec des ailes, une robe différente et son épée à la main, j'étais sur le cul ! La scène était tellement BADASS et belle ! *o* J'espère juste qu'avec la présence de son sceau dans l'oreille du nounours, ils ont bien pigé que c'était Clow qui était derrière tout ça. x)

Yamazaki et Chiharu sont trop chous ! I love you

10/10

Au fait, Misao, tu as compris pourquoi Yukito mange autant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 19:18

Citation :
'ai enfin compris pourquoi les épisodes post-Jugement Final me donnent tous l'impression d'être des minis films d'horreur : toutes les cartes ayant été capturées, il n'y a plus de "logique" aux phénomènes paranormaux
Oui cela met beaucoup plus de tension à l'histoire.

Citation :
non seulement elle avait remarqué que Sakura était en petite forme ses derniers temps, mais en plus elle offre son nounours à M. Terada ! La scène entre eux était très choute. <3
Oui ces amis sont beaux êtres des persos secondaires, à chaque fois qu'on a l'occasion de les voir c'est un pur plaisir ^^

Citation :
Quand elle a dit qu'elle n'attendait pas d'être aimée de la personne sur laquelle se porte son amour et qu'elle désirait avant que celle-ci soit heureuse, j'en ai presque versé une larme !
Pareil j'aurai versée une larme aussi si j'avais été seule, c'est si beau et si mature de sa part <3

Je suis complètement choquée qu'Eriol soit Clow Reed, franchement je m'attendais à tout sauf à ça Shocked Alors ce que je pense des 3 : j'ai du mal à comprendre pourquoi Eriol réagit ainsi, même si c'est pour la tester je trouve ça un peu cruelle après il n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais non plus... Spinel je l'ai trop peu vue mais on dirait une sorte de Kéro version maléfique Razz Quand à la 3ème que Thomas a certainement reconnue en vue de ses pouvoirs ben il m'a l'air ou elle m'a l'air plutôt cool, à voir à l'avenir ^^

Et non je n'arrive pas à comprendre pourquoi il mange autant à part peut-être car Yue s'est réveillé mais s'il te plaît je veux savoir :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 19:25

Misao a écrit:
Oui ces amis sont beaux êtres des persos secondaires, à chaque fois qu'on a l'occasion de les voir c'est un pur plaisir ^^

C'est tout à fait ça ! I love you

Misao a écrit:
Alors ce que je pense des 3 : j'ai du mal à comprendre pourquoi Eriol réagit ainsi, même si c'est pour la tester je trouve ça un peu cruelle après il n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais non plus... Spinel je l'ai trop peu vue mais on dirait une sorte de Kéro version maléfique Razz Quand à la 3ème que Thomas a certainement reconnue en vue de ses pouvoirs ben il m'a l'air ou elle m'a l'air plutôt cool, à voir à l'avenir ^^

De sages remarques ! :approuve: Je ne veux pas risquer de spoiler quoi que ce soit, donc je vais m'en tenir à ça ! ^^

Misao a écrit:
Et non je n'arrive pas à comprendre pourquoi il mange autant à part peut-être car Yue s'est réveillé mais s'il te plaît je veux savoir :kawai:

Bah c'est à peu près ça ! En fait, Yukito a toujours eu un énorme appétit parce qu'il a toujours été aussi Yue, mais ça allait encore à l'époque parce qu'il n'avait jamais besoin de se transformer (Yue sait tout de Yukito, donc il avait les infos sans avoir besoin d'être physiquement présent). Maintenant qu'il doit se transformer souvent pour apporter son aide à Sakura, il mange encore plus parce qu'il a besoin de beaucoup plus de forces ! Un peu comme un autre personnage qui a un grand appétit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 19:35

Ah oui comme Kero Razz

ÉDIT : Mais pourquoi Sakura ne fait pas le lien avec Eriol et l'oreille de son ours ><'  Pauvre Sakura être tout le temps fatiguée ça doit pas être facile à vivre et c'est triste ce qu'on apprend pour Mathieu et Yue. Et Mathieu qui le supplie de ne pas l'abandonner,  c'est à la fois si beau et si triste.

La fin de l'ep 53 avec l'animal de la furie était trop mimi et la scène avec Tiffany juste après trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: