Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:15

Misao a écrit:
Oui voilà c'est ce que je cherchais sur le coup ^^

Haha ! Je trouve ça tellement émouvant ! I love you

Misao a écrit:
Décidément Cardcaptor Sakura - Page 2 256451488

Remarque, tu le saurais déjà si tu avais lu mon top 20 des personnages de manga et d'anime préférés ! Vermouth 2
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:16

Oh le j'avais lue mais quand on ne connais pas les persos on les oublie vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:09

[1x05]

Dans un épisode drôle et mouvementé, Sakura capture l'une des plus utiles cartes de Clow.

Jump, la carte du saut, est l'une de celles que j'avais le plus envie d'avoir, étant enfant ; s'imaginer parcourir plusieurs kilomètres en un seul bond : le rêve (on peut en faire autant avec Fly, mais de façon moins fun) ! L'épisode dans lequel cette carte est capturée ne déçoit pas : il est tout bonnement jubilatoire. D'abord, parce que le plus gros de l'intrigue se déroule dans une boutique de jeux et jouets, un décor doux et coloré, parfait pour la carte rose bonbon qui ressemble à une peluche ! Ensuite, parce que cette dernière peut prendre possession desdites peluches, ce qui donne lieu à des situations incongrues tel un mini-panda sautant par la fenêtre ou une multitude de jouets s'amoncelant pour former un mecha aux rugissements en bruit de ressort (boing). Enfin, parce que Tomoyo a l'occasion de nous faire profiter de ses talents d'improvisation théâtrale ; la scène où celle-ci essaie d'occuper Maki, la propriétaire de Twin Bells, est simplement hilarante ! Du thé noir au Sri Lanka, en passant par les différences de qualité entre les caméras analogiques et numériques, elle passe par tous les sujets de conversation possibles jusqu'à son excellent monologue interne dans lequel elle se demande combien de temps elle va tenir (du reste, les réactions de la trop polie Maki qui hoche la tête sans lui couper la parole sont géniales xD).

Soit dit en passant, cet épisode marque la première apparition de Yoru no Uta, la sublime chanson que chante Tomoyo. I love you

09/10

[1x06]

Difficile de mettre des mots sur quelque chose d'aussi bouleversant.

Celui-ci est le premier épisode de CCS à m'avoir fait verser une larme et pour cause : l'image de la main de Nadeshiko rattrapant le corps inconscient de Sakura lors de sa chute du talus est d'une beauté stupéfiante et d'une puissance émotionnelle indicible. Ce seul tableau justifierait, à mon sens, une note parfaite, mais comme c'est d'une œuvre de CLAMP dont on parle, il y a bien sûr plus à dire. Ce sixième chapitre commence avec une rumeur folle, laquelle voudrait que des fantômes rodent dans la forêt de Tomoeda ; rumeur propagée par Naoko qui l'aurait vu de ses propres yeux. Accompagnée de cette dernière, de Tomoyo et deux autres camarades de classe, Sakura se rend sur les lieux et il s'avère que le bruit qui court est vrai puisque les cinq jeunes filles voient chacune un fantôme... mais un fantôme différent. La scène est creepy à souhait jusqu'à ce qu'elle prenne une tournure hilarante quand on apprend que ce que Tomoyo a vu... c'est un nikuman (on comprend tout de suite mieux pourquoi elle semblait plus perplexe qu'effrayée xD). Sakura retourne donc inspecter les lieux avec Kéro qui ressent la présence d'une carte. Un nouveau fantôme apparaît et, cette fois, pas de doute possible : c'est bien sa mère que Sakura voit. Celle-ci lui tend les bras comme pour l'inviter à la rejoindre, ce que la chasseuse de cartes fait, tombant par là même du talus. Heureusement, sa chute est ralentit par une main mystérieuse dont on comprend instantanément qu'elle est celle du spectre de sa défunte mère et Sakura est rattrapée en bas par Yukito. S'ensuivent deux scènes sublimes, l'une ou le jeune homme prend soin d'une Sakura faible et alitée, et l'une ou Toya ramène celle-ci à la maison sur son dos en conversant avec son meilleur ami. L'amour qui se dégage de ces deux moments est quasi-palpable. En écrivant ces mots, je me rends compte que j'ai quasiment écrit un récapitulatif de l'épisode, donc je vais m'arrêter là, mais c'est que j'ai vraiment du mal à mettre des mots sur ce que j'ai vu. Tout était beau et bon, dans cet épisode, des petits moments d'humour (la fille qui se gamelle en EPS) aux grands moments d'émotion (Kéro qui donne une fleur à Sakura et lui demande de le pardonner de n'avoir pas pu la sauver). Enfin, permettez-moi de terminer comme l'épisode l'a fait, sur l'apparition de Nadeshiko devant Toya. I love you

Cardcaptor Sakura - Page 2 32ad67854cb70102d91534e623cde995

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:29

Excellent épisode que ce soit les émotions qu'on ressent avec la pauvre vendeuse de peluches très attachante ; Tiphanie a vraiment un don pour occuper les gens (je suis restée scotchée à l'admirer d'ailleurs) mais le pire c'est quand cette dernière s'inquiète de ne pouvoir filmer Sakura au lieu de s’inquiéter pour la pauvre vendeuse qui s'est évanouie xD

L'épisode a aussi un côté très sympathique et agréable sans être à aucun moment ennuyant et l'épisode avec la carte de l'illusion est certainement ma deuxième carte préférée après l'arbre tellement je la trouve troublante. Quand Yukito a dit à Sakura : "Si c'était vraiment ta mère, crois-tu réellement qu'elle aurait mis ta vie en danger" c'était vraiment un petit moment magique qui sauvera Sakura d'ailleurs et comme l'as dit Porto quand Toma ramène sa soeur sur son dos en parlant de leur mère et de son complexe de grand frère était plus que touchant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Atout

Sans-Atout


Messages : 1194
Date de naissance : 04/07/1999
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 24

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:38

Je réponds dans 3h max juste le temps de sortir de cours

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:52

sans-atout a écrit:
Je réponds dans 3h max juste le temps de sortir de cours

Je ne sais pas si tu t'es trompé de topic ou quoi (vu que tu n'as jamais posté ici auparavant), mais, dans tous les cas, pourrais-tu éviter ce genre de posts à l'avenir ? Tu n'as pas besoin de prévenir les autres que tu vas poster plus tard, c'est juste du flood et ça gâche un peu le topic.

Misao a écrit:
le pire c'est quand cette dernière s'inquiète de ne pouvoir filmer Sakura au lieu de s’inquiéter pour la pauvre vendeuse qui s'est évanouie xD

Sakura et les occasions de la filmer passeront toujours avant le reste pour Tomoyo ! :haha:

Misao a écrit:
la carte de l'illusion est certainement ma deuxième carte préférée après l'arbre tellement je la trouve troublante.

Troublante, c'est l'adjectif parfait pour cette carte ! :approuve:

Misao a écrit:
Quand Yukito a dit à Sakura : "Si c'était vraiment ta mère, crois-tu réellement qu'elle aurait mis ta vie en danger" c'était vraiment un petit moment magique

J'ai adoré ces mots. I love you

Sinon, tu penses quoi des camarades de classe de Sakura, pour l'instant (on les voit beaucoup dans ces deux épisodes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:19

Ces camarades de classe sont toutes mignonnes et très sympa, il n'y a l'air d'avoir aucune jalousie entre elles ni de doute et je trouve cela très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:04

Misao a écrit:
Ces camarades de classe sont toutes mignonnes et très sympa, il n'y a l'air d'avoir aucune jalousie entre elles ni de doute et je trouve cela très beau ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je suis content que tu les apprécies. ^^

timegun a écrit:
Combo roller pyjama .... mouais 5/10 mais on l'excuse

Il est mythique, son combo pyjama/rollers ! Momiji 1

timegun a écrit:
en empilant des table et des chaise ! PETITE JOUEUSE !

Elle essaie quand même de tuer Sakura avec une statue avant d'être capturée ! lol!

timegun a écrit:
Tomoyo/Tiphanie a déjà une caméra 4k dans les années 90.

Sûrement une invention de la société de sa mère. Hakuba 1

timegun a écrit:
Sakura serait payée à chaque capture, ce qui explique pourquoi elle les a pas signé.

J'ai toujours trouvé ça super bizarre que Kéro ne la prévienne pas plus tôt de ce "petit" détail ! Razz

En tout cas, je suis super content que tu nous aies rejoint, timegun ! :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:12

Oui c'est vraiment sympa de voir et de poster en même temps nos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:18

C'est tout à fait ça, Misao ! Momiji 2

On a presque l'impression de regarder ensemble, c'est super sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:13

Haha. oi-oi
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:48

J'ai vue l'épisode 7 avec ma sœurette et elle a adorée ^^ On a passée un bon moment devant c'était super sympa d'ailleurs elle aussi elle a une préférence pour l'opening 3 ^^

L'épisode commence bien avec un Kéro complexé sur son physique (en passant Sakura dessine très bien) : "non mais c'est moi ça", trop marrant x) On découvre par la suite que Tiphanie* a un véritable talent pour le dessin ; décidément elle est incroyable <3

La carte du silence est à mes yeux pour l'instant la carte la plus drôle sans compter la tenue de cambrioleuse qu'à le droit Sakura pour l’attraper et nous n'avions pu nous empêcher de rire quand Tiphanie dit que le ptit garçon est plus que louche avant que Kéro rajoute derrière : "parce que nous on a pas l'air louche peut-être" Laughing  Nous avons ensuite le droit a un ptit moment touchant avec le mobile (clin d'oeil à DC) du garçon pour arranger le fameux tableau puis on repart avec du rire quand ils n'arrivent pas à attraper la carte qui déteste le moindre petit bruit Razz

Mais voilà que Sakura trouve une idée ingénieuse pour l'attraper une bonne fois pour toutes (j'adoore ces excellentes astuces) et le tableau peut enfin retrouver sa peinture d'origine ^^

L'épisode 8 commence avec beaucoup de suspense avec l'arrivée que j'attendais temps de Shaolan qui finalement se retrouve être le perso que j'aime le moins (du moins pour l'instant Razz ) mais bon grâce à lui nous avons eu le droit à une merveilleuse scène de Toma qui protège sa ptite soeur adorée puis l'arrivée de Mathieu aussi drôle que troublante qui met fin à la bagarre avant même qu'elle ne commence d'une façon si naturelle Laughing

On comprends donc que Shaolan a un côté aussi timide qu'il a très mauvais caractère, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et de son lien avec les cartes mais pour l'instant je le trouve plus lourd qu'autre chose (heureusement que Sakura a du caractère) en plus d'être irrespectueux quoique je suis sûr qu'il me fera vite changer d'avis Wink

* : Je préfère le prémon Tiphanie à Tomoyo que je trouve plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:45

Misao a écrit:
J'ai vue l'épisode 7 avec ma sœurette et elle a adorée ^^ On a passée un bon moment devant c'était super sympa d'ailleurs elle aussi elle a une préférence pour l'opening 3 ^^

Elle a bon goût, ta sœur ! Momiji 2

Misao a écrit:
L'épisode commence bien avec un Kéro complexé sur son physique (en passant Sakura dessine très bien) : "non mais c'est moi ça", trop marrant x)

J'adore aussi comment il tag rectifie le dessin de Sakura ! xD

Misao a écrit:
On découvre par la suite que Tiphanie* a un véritable talent pour le dessin ; décidément elle est incroyable <3

Elle a tous les talents, c'est sûr ! I love you

Misao a écrit:
Mais voilà que Sakura trouve une idée ingénieuse pour l'attraper une bonne fois pour toutes (j'adoore ces excellentes astuces)

Ce qui est génial, en plus, c'est que ça donne une utilité aux cartes précédentes ! ^^

Misao a écrit:
Shaolan qui finalement se retrouve être le perso que j'aime le moins (du moins pour l'instant Razz )

T'inquiète, c'est un avis tout à fait normal et répandu de ne pas l'aimer au début ! Je le haïssais, étant enfant ! xD

Misao a écrit:
mais bon grâce à lui nous avons eu le droit à une merveilleuse scène de Toma qui protège sa ptite soeur adorée puis l'arrivée de Mathieu aussi drôle que troublante qui met fin à la bagarre avant même qu'elle ne commence d'une façon si naturelle Laughing

Une scène en or, avec tellement de tension, suivie par tellement de rires ! x)

Misao a écrit:
* : Je préfère le prémon Tiphanie à Tomoyo que je trouve plus jolie ^^

Tu as tout à fait le droit d'utiliser les prénoms français, c'est pour ça que je les ais mis dans le post d'origine (soit dit en passant, si jamais tu as un doute en lisant mes posts, tu peux t'y référer ! Wink

J'écrirais mes avis après mon déjeuner, j'ai passé trop de temps à lire ton excellent post et à y répondre ! Yukiko 1

Du reste, j'aimerais ajouter que je suis super content que tu rédiges des avis plus longs et enthousiastes qu'au début : on a vraiment l'impression que tu aimes de plus en plus la série, ça me fait super plaisir (et j'adore te lire, en plus). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:57

Merci pour le compliment Porto et oui c'est vrai j'aime de plus en plus la série (mes posts s'écrivent tout seul). Je me suis encore demandée hier comment est-il possible de ressentir autant de bonheur en visionnant un animé ^^ Et qui puisait quand je peux partager ce bonheur avec ma p'tite soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:32

Misao a écrit:
Je me suis encore demandée hier comment est-il possible de ressentir autant de bonheur en visionnant un animé ^^

C'est exactement ça ! Momiji 2

Je t'avais bien dit que tu accrocherais ! I love you

timegun a écrit:
L'illusion. Pas vraiment de capture, je sais même plus si elle sers par la suite, on verra

Ouh, le mauvais fan ! Cardcaptor Sakura - Page 2 256451488

timegun a écrit:
Sachant que Sakura est en primaire .... quelle âge a la gamine ?

Je lui donnerais entre six et huit ans, perso. Hakuba 1

timegun a écrit:
Bon ben je suis donc à votre niveau normalement.

À notre niveau, je sais pas, mais à jour, oui ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:35

6 8 ans ça va pas, je dirais au moins 9 10 ans ^^
Eh oui je peux dire que je ne regrette en rien mon pari Ai 2

C'est cool que tu nous as rattrapé Timegun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:41

timegun a écrit:
Si tu crois que je me souviens des 70 épisodes après plusieurs années ^^.

Je te taquine ! :hihi: Quoique le moment dont je parle est très marquant ! x)

Misao a écrit:
6 8 ans ça va pas, je dirais au moins 9 10 ans ^^

Même pas en rêve ! Sakura et Tomoyo ont elles-mêmes dix ans. xD

[1x07]

"Nous sommes de charmantes voleuses." Tomoyo Daidōji

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui, malgré qu'il soit principalement axé sur l'humour et la légèreté, sait faire montre d'un réel relief émotionnel. Tout d'abord, j'ai trouvé les quelques tentatives de Sakura en dessin particulièrement rigolotes (et pas spécialement moche, loin de là) ; j'ai notamment adoré la réaction de Kéro à son portrait. On apprend par là même que ce dernier trouve que ses yeux brillent de mille feux et qu'il a de fines gambettes. x) Sinon, il y avait aussi le croquis de la statue d'art contemporain fait au musée que j'ai trouvé sympathique, surtout quand notre jeune héroïne le retourne dans tous les sens et le compare à celui de Tomoyo. xD Ensuite, je suis absolument fan de toute la séquence d'infiltration au musée ; la tenue de Sakura est absolument sublime et le tout est à la fois hilarant (cf. la citation qui ouvre ma critique) et triste (le mobile et les souvenirs de Yuki). La capture de la carte était très ingénieuse, je ne m'en souvenais pas du tout ! Enfin, on a le droit à la première apparition de Shaloan ! Qu'est-ce qu'il a la classe, quand même ! Je suis fan de sa tenue et de son attitude très kakoi.

08/10

[1x08]

Un rival à l'épée et aux propos tranchants.

Shaolan Li fait donc sa première apparition officielle (dans les vies des personnages principaux, en tout cas) et quelle apparition ! Il fixe Sakura d'un regard mauvais, puis l'isole derrière l'école et l'agresse pour lui voler ses cartes. Quel goujat, ce mec ! Avant d'aller plus loin, je me dois d'expliquer ce que je ressens pour ce personnage : étant petit, je le détestais cordialement, il n'y avait rien à faire. Que ce soit au début ou plus tard, je ne voulais pas entendre parler de lui. Quand j'ai revu la série à l'adolescence, je l'ai mieux compris et respecté (jusqu'à en devenir fan). Ce qui fait qu'aujourd'hui, quand je le vois agir comme un malappris, j'ai toujours autant de haine pour ses actions, mais plus tant pour le personnage lui-même... N'empêche que j'aurais bien aimé qu'il se fasse casser la gueule par Toya ! xD Bref, l'épisode est excellent ; l'arrivée de Shaolan est bien amenée et les réactions des personnages à son encontre font toutes sens (Sakura fait du mieux qu'elle peut, Tomoyo est polie, Toya et Kéro veulent lui faire mal et Yukito lui propose de la bouffe). Pour ce qui est de la carte et de sa capture, c'est la grande classe ! Cette tenue est l'une des plus connues de Sakura (regardez seulement l'image d'illustration dans le post d'ouverture de ce topic) et pour cause : elle est sublime. La carte est très cool et Shaolan aussi, ça me saoule juste que Sakura passe pour une idiote alors qu'elle a elle-même inventé pléthore de stratagèmes dingues pour en capturer d'autres. La dernière scène est déchirante et sublime : Shaolan critique notre chasseuse de carte jusqu'à ce qu'elle perde confiance en elle quand voilà qu'accoure Tomoyo (qui n'a rien vu de tout ça) qui lui demande "Ça va ? Tu n'es pas blessée ?" Sakura, la tête baissée, ne répond pas et l'épisode se termine. Waouh. La gifle.

Chose intéressante : première évocation des sentiments de Rika pour monsieur Terada. Ça ne me choque pas du tout qu'une fillette soit amoureuse de son prof, mais la réaction de celui-ci à son sourire et à son regard insistant est gênante. =/

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:57

Porto a écrit:
Même pas en rêve ! Sakura et Tomoyo ont elles-mêmes dix ans. xD
Ah oui mais je croyais que vous parliez de Sakura non mais n'importe quoi moi XD

Porto a écrit:
Ça ne me choque pas du tout qu'une fillette soit amoureuse de son prof, mais la réaction de celui-ci à son sourire et à son regard insistant est gênante. =/
Je suis d'accord on aurait dit limite qu'il a aussi des sentiments pour elle ou qu'elle ne le laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:16

Misao a écrit:
Ah oui mais je croyais que vous parliez de Sakura non mais n'importe quoi moi XD

Ah, je comprends mieux ! ^^

Porto a écrit:
Je suis d'accord on aurait dit limite [...] qu'elle ne le laisse pas indifférent.

C'est complètement ça ! Niveau de gênance : 2000 ! 0__0
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:20

Je profite pour rajouter que la tenue de chat de Sakura comme celle sur ta présentation est ma préférée pour l'instant :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:26

Elle est vraiment trop mignonne ! J'adore les oreilles de chat ! cat

Kéro : "Et les oreilles de chat, c'est pour quoi ?"
Tomoyo : "Parce que c'est mignon."

Yukiko 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: