Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 16:36

Tome 3 :
Très bon tome avec l’arrivée de la très belle Kaho (franchement elle est trop bien dessiné ^^), la fameuse carte du miroir qui a toujours autant de charme ; c’était d’ailleurs très émouvant quand elle aide Sakura à comprendre qui elle est vraiment en l’imitant <3 Dommage tout de même que Meiling ne soit point-là, elle rajoute tellement d’ambiance ^^ Et quand Sakura dit à Tiffany qu’il faut être sa petite sœur pour voir que Toya a fait une tête bizarre en voyant le professeur Mizuki, c’est trop mignon <3 Puis on clot ce tome avec la fameuse carte du labyrinthe ^^
Sans oublier l’arc avec la carte du bouclier, que c’était beau toutes ses fleurs dans le coffre de Tiffany et la maman de cette dernière est un personnage si attachant comme tous les persos de CCS d’ailleurs *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 16:48

Misao a écrit:
Très bon tome avec l’arrivée de la très belle Kaho (franchement elle est trop bien dessiné ^^)

Je suis d'accord, elle est tout bonnement sublime (on comprend mieux que dans l'anime la fascination immédiate que Sakura ressent pour elle) ! :approuve:

Misao a écrit:
la fameuse carte du miroir qui a toujours autant de charme ; c’était d’ailleurs très émouvant quand elle aide Sakura à comprendre qui elle est vraiment en l’imitant <3

J'adore ce moment et je suis complètement d'accord avec toi sur le charme de la carte ! I love you

Misao a écrit:
Dommage tout de même que Meiling ne soit point-là, elle rajoute tellement d’ambiance ^^

J'avoue, Meiling est excellente, ça fait bizarre de ne pas avoir son enthousiasme et ses emportements abrasifs dans l'histoire ! ^^

Misao a écrit:
Et quand Sakura dit à Tiffany qu’il faut être sa petite sœur pour voir que Toya a fait une tête bizarre en voyant le professeur Mizuki, c’est trop mignon <3

C'était bien mignon, en effet ! x)

Misao a écrit:
Sans oublier l’arc avec la carte du bouclier, que c’était beau toutes ses fleurs dans le coffre de Tiffany et la maman de cette dernière est un personnage si attachant comme tous les persos de CCS d’ailleurs *-*

Un sublime chapitre. Je pourrais même aller jusqu'à dire de lui qu'il est parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 16:59

[Tome 4 - Chapitre 1]

Sanji1 TOYA SUR SA MOTO ! :<3:

Excellent chapitre qui s'ouvre sur une très belle page : alors que Sakura panique et s'apprête à se jeter dans le labyrinthe, Shaolan la retient et lui dit de se concentrer. Avec Tomoyo, ils essaient tous les moyens de s'extirper du dédale, jusqu'à l'hilarant moment où notre chasseuse de cartes, très fière de son idée, décide d'utiliser Fly... avant de se rendre compte que les murs grandissent ! xD Dans le même temps, on a le droit à un très beau flash-back où Toya raconte à son père son histoire avec Kaho. J'ai trouvé le tout mieux écrit que dans l'anime, notamment grâce à leur conversation assis sur l'herbe, après les cours. Puis, on apprend que Shaolan vit seul, ce qui choque grandement Sakura, Tomoyo et moi-même (sérieux, il est en primaire, quand même !). Puis, arrive Kaho pour casser les murs (et comme Tomoyo, je trouve que c'est de la triche ! ^^) et la carte est capturée ! Enfin, j'ai adoré la conversation entre Toya et Kaho à la fin, c'est cool de voir qu'ils sont bons amis ! ^^

J'adore quand Yukito arrive à la fin et que Kaho dit à Toya qu'il n'a pas changé (il n'aime que ceux qui ont un petit quelque chose en plus ^^). I love you

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 17:39

Hahaha j'adore ta première phrase xD

Citation :
Puis, on apprend que Shaolan vit seul, ce qui choque grandement Sakura, Tomoyo et moi-même (sérieux, il est en primaire, quand même !).
Toi aussi ?! x)

Citation :
Enfin, j'ai adoré la conversation entre Toya et Kaho à la fin, c'est cool de voir qu'ils sont bons amis ! ^^
Ça fait plaisir je confirme, contente que tu aies pensé la même chose ^^

Citation :
J'adore quand Yukito arrive à la fin et que Kaho dit à Toya qu'il n'a pas changé (il n'aime que ceux qui ont un petit quelque chose en plus ^^). I love you
Yeeeh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 1:12

Le meilleur shojo du monde. ♥️
L'anime que je peux revisionner plusieurs fois sans me lasser. ♥️
J'ai tellement pas apprécié la nouvelle version cependant.. j'ai énormément du mal avec les graphismes, le plot etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 16:52

Misao a écrit:
Hahaha j'adore ta première phrase xD

Héhé, c'est que ça fait longtemps que j'attendais ça ! Rei 1

Misao a écrit:
Toi aussi ?! x)

Bah oui ! Même si on suppose qu'il peut tout faire tout seul et est très responsable, il reste un enfant et un enfant ça a besoin d'un support émotionnel.

Eltheria a écrit:
Le meilleur shojo du monde. ♥️
L'anime que je peux revisionner plusieurs fois sans me lasser. ♥️

C'est bien vrai, ça ! I love you

Eltheria a écrit:
J'ai tellement pas apprécié la nouvelle version cependant.. j'ai énormément du mal avec les graphismes, le plot etc...

Il y a un topic pour la nouvelle série, si tu veux en discuter ! ^^
________________________________

[Tome 4 - Chapitre 2]

Excellent chapitre qui s'ouvre sur la classe de mer de notre chasseuse de cartes. Tout le monde s'amuse et l'ambiance est au rendez-vous ! Dommage pour ce pauvre Kéro, il doit se contenté d'avoir la chambre de Sakura pour lui tout seul... et en plus il se prend une étagère de livres sur la tronche ! xD À quelques pas de là, dans la chambre de Toya, celui-ci et Yukito discutent et on apprend que le grand frère de Sakura a tout dit à son meilleur ami sur sa relation avec Kaho. C'est mignon, cette complicité qu'ils ont ! <3 Puis, du côté de la classe de mer, on a le droit à l'excellente histoire d'épouvante de Naoko qui met Sakura dans tous ses états. Celle-ci n'arrive pas à fermer l’œil et court retrouver ses professeurs, mais tombe sur Shaolan en route ; s'ensuit une adorable discussion entre les deux qui partagent leur amour pour Yukito. <3 On apprend par là même que les personnes dotées de pouvoirs magiques s'attirent entre elles, chose qu'on ne nous dit dans l'anime que très tard.

J'ai hâte de voir la suite de l'épreuve du courage ! ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 16:52

[Tome 4 - Chapitre 3]

Sublime chapitre entre l'horreur et le merveilleux.

J'adore le tout début avec M. Terada qui est très content de lui parce qu'il parvient à effrayer Sakura ; c'est la petite touche d'humour pour nous mettre en confiance avant de nous faire peur à notre tour, parce que juste après, quand Sakura arrive à l'autel et qu'on aperçoit Rika, Naoko et Chiharu par terre, entourées des chandelles de tous les élèves disparus, on a l'impression d'assister à un film d'horreur ! Le moment est très beau, mais aussi intense et terrifiant ; presque autant que quand les trois jeunes filles disparaissent à leur tour, les unes après les autres... suivies de Tomoyo. Heureusement que Shaolan était là pour aider Sakura à se reprendre ! Leur relation est vraiment mignonne dans ce chapitre ! J'ai notamment adoré le moment où il fait apparaître du feu devant une Sakura ébahit qui le complimente et que celui-ci rougit ! x) Mais la mignonnerie n'a pas duré longtemps : les deux se sont mis à discuter du fléau que Kéro a déjà mentionné et il m'ont fait franchement peur ! Enfin, grâce à Shaolan qui sait visiblement tout faire, les deux rivaux marchent sur l'eau (ce qui est visuellement très cool) et Sakura est en mesure de facilement capturer la carte (tandis que Shaolan disparaît progressivement !). J'ai trouvé ça tellement chou, le lendemain, quand Sakura le remercie et qu'il rougit comme une tomate ! <3

J'adore la fin de l'histoire de Naoko, très rationnelle et pas du tout digne d'une histoire d'épouvante ! :rigole:

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 23:31

Citation :
J'adore le tout début avec M. Terada qui est très content de lui parce qu'il parvient à effrayer Sakura ; c'est la petite touche d'humour
Oui j'ai adoorée ce ptit moment, très sympathique ^^

Citation :
Le moment est très beau, mais aussi intense et terrifiant ; presque autant que quand les trois jeunes filles disparaissent à leur tour, les unes après les autres... suivies de Tomoyo.
Oui la pauvre, personne n'aimerait être à la place de Sakura à ce moment-là.

Citation :
Heureusement que Shaolan était là pour aider Sakura à se reprendre ! Leur relation est vraiment mignonne dans ce chapitre ! J'ai notamment adoré le moment où il fait apparaître du feu devant une Sakura ébahit qui le complimente et que celui-ci rougit ! x)
Quand monsieur commence à ressentir des choses I love you I love you I love you

Citation :
Enfin, grâce à Shaolan qui sait visiblement tout faire, les deux rivaux marchent sur l'eau (ce qui est visuellement très cool) et Sakura est en mesure de facilement capturer la carte (tandis que Shaolan disparaît progressivement !).
C'était de très belles pages ^^

Citation :
J'ai trouvé ça tellement chou, le lendemain, quand Sakura le remercie et qu'il rougit comme une tomate ! <3
Oh la la :hihi:

Citation :
J'adore la fin de l'histoire de Naoko, très rationnelle et pas du tout digne d'une histoire d'épouvante ! :rigole:
J'te jure Razz

Et je suis entièrement d'accord avec toi, ce chapitre était excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptySam 26 Mai - 17:09

Misao a écrit:
Quand monsieur commence à ressentir des choses I love you I love you I love you

C'est tout à fait ça ! :approuve:

Misao a écrit:
Et je suis entièrement d'accord avec toi, ce chapitre était excellent ! Very Happy

Yay, je suis content qu'on soit sur la même longueur d'onde ! Wink
________________________________

[Tome 4 - Chapitre 4]

Un magnifique chapitre vient clore ce magnifique tome !

J'ai adoré cette merveilleuse histoire (à laquelle l'adaptation anime a su rester très fidèle) qui s'ouvre sur un rêve prémonitoire, mais énigmatique de Sakura et comme toujours, dans ces cas-là, notre pauvre chasseuse de cartes est confrontée au visage de son gardien dés qu'elle ouvre l’œil (je suis fan de ce gag récurrent ! xD). Puis, elle s'en va faire les courses pour le dîner (dans une tenue super mignonne) et passe jeter un coup d’œil chez Yukito qui répare le toit de sa maison et accepte son invitation. J'ai tellement ri quand ils étaient en train de discuter sur le chemin et que Sakura avoue avoir mangé la part de gelée de Toya pile au moment où celui-ci arrive ! Leur relation est tellement mignonne ! D'ailleurs, pendant qu'ils préparent le dîner, le jeune homme décide d'accompagner sa petite sœur au festival, tant il a peur que quelque chose lui arrive ! <3 Et puisqu'on parle du festival, celui-ci est à la fois beau et rigolo ; j'ai adoré les tenues de Sakura, Tomoyo et tous leurs camarades, ils se sont vraiment mis sur leurs trente-et-un ! Et Sakura était tellement drôle à demander si Naoko était là parce qu'elle ne voulait pas écouter une de ses histoire d'horreur ! xD Enfin, la conclusion était bien sûr sublime avec la promenade en tête à tête de Sakura et Yukito (dommage que sa confession ait été interrompue ! >w<) et la capture de Glow ! <3

Toya qui offre la peluche à Sakura : A-DO-RABLE ! I love you

5/5

Note globale du Tome 4 : 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptySam 26 Mai - 18:08

Je ne peux que te plussoyer pour ton avis sur le chapitre ^^

Tome 4 :
C’était bien drôle la façon dont Kaho les fait sortit du labyrinthe surtout qu’elle n’a aucun sens de l’orientation d’après sa fiche x) J’aurai tout de même préférée que Sakura puisse essayer la carte de l’épée avant d’abandonner mais bon ce n’est qu’un petit détail. J’ai adoorée l’arc de la carte de la disparition, que ce soit Shaolan qui se rapproche de plus en plus de Sakura, les petites amies trop mimi de cette dernières, la tension avec la mystérieuse disparition de tout le monde, Sakura qui ne laisse pas ses larmes l’envahir après la disparition de Shaolan..enfin bref tout était super. En revanche je n’ai pas le souvenir que dans l’anime ce dernier possédait autant de pouvoir, enfin peut-être que ma mémoire me fait défaut mais c’est bien cool en tous cas.

J’ai bien aimée aussi (oui on sait tu aimes tout ^^) la conversation entre Kaho et Toya au sujet de Sakura qui ressemble plus à la mère de ce dernier alors que lui est plus perspicace tout comme son père (à qui il ne peut rien cacher d’ailleurs). J’ai adoré quand il lui fait justement la remarque : « voyons tu sais bien que tu ne peux rien me cacher » ^^.

Puis j’ai adorée la façon dont Sakura s’occupe de son dîner, c’est son tour alors elle va acheter tout ce qu’il faut pour le préparer, rien de spécial bien sûr cependant j'ai touvée cela très rafraîchissant. Puis nous pouvons enfin assister à la belle carte de la lueur et au « super » match entre Toya et Saholan pour le cher lapin en peluche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 17:25

Misao a écrit:
Je ne peux que te plussoyer pour ton avis sur le chapitre ^^

Yay ! Il était super beau, pas vrai ? ^O^

Misao a écrit:
C’était bien drôle la façon dont Kaho les fait sortit du labyrinthe surtout qu’elle n’a aucun sens de l’orientation d’après sa fiche x)

C'est vrai, j'ai remarqué ça en la lisant hier après-midi et ça m'a fait penser à Roland ! Akai 1

Casser les murs, c'est pratique quand on ne sait pas quel chemin prendre ! :rigole:

Misao a écrit:
J’aurai tout de même préférée que Sakura puisse essayer la carte de l’épée avant d’abandonner mais bon ce n’est qu’un petit détail.

Oui, ç'aurait été très cool, d'autant que Sword est tellement BADASS! Okita 1

Misao a écrit:
En revanche je n’ai pas le souvenir que dans l’anime ce dernier possédait autant de pouvoir, enfin peut-être que ma mémoire me fait défaut mais c’est bien cool en tous cas.

Dans l'anime, il fait apparaître du feu, mais il ne marche pas sur l'eau, c'est grâce à la carte de l’Ascension qu'a capturée Sakura que les deux parviennent à traverser le lac sans pont ! Wink

Misao a écrit:
J’ai bien aimée aussi la conversation entre Kaho et Toya au sujet de Sakura qui ressemble plus à la mère de ce dernier alors que lui est plus perspicace tout comme son père (à qui il ne peut rien cacher d’ailleurs).

Très bonne observation, Misao ! Maintenant que tu le dis, je vois le parallèle ! :approuve:

Misao a écrit:
Puis j’ai adorée la façon dont Sakura s’occupe de son dîner, c’est son tour alors elle va acheter tout ce qu’il faut pour le préparer, rien de spécial bien sûr cependant j'ai touvée cela très rafraîchissant.

Oui, c'était un moment simple de la vie quotidienne de notre héroïne, mais tout de même super sympa ! Ranma1
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 17:39

Porto a écrit:
Très bonne observation, Misao !
La première fois qu'on me dit ça sur ce forum, haha Razz

Porto a écrit:
Oui, c'était un moment simple de la vie quotidienne de notre héroïne, mais tout de même super sympa !
Oui c'est la première qualité de CCS d'ailleurs, simple mais si agréable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 17:00

Misao a écrit:
La première fois qu'on me dit ça sur ce forum, haha Razz

Il faut une première fois à tout ! Yukiko 1
________________________________

[Tome 5 - Chapitre 1]

Un superbe chapitre qui s'ouvre sur la joyeuse arrivée en voiture de tout ce beau petit monde à la campagne. J'ai adoré l'énergie très guillerette qui se dégage des premières pages de cette histoire (notamment quand Sakura sourit en regardant Fujitaka placer la photo de Nadeshiko), elle m'a vraiment mis de bonne humeur ! ^^ Puis, j'ai trouvé la rencontre entre Sakura et son arrière-grand-père tout simplement adorable (mais si je ne connaissais pas son identité, j'aurais eu peur pour elle : il ne faut pas rentrer chez des inconnus et accepter la nourriture qu'ils offrent, voyons ! ^^') ; le décor était magique et la robe que le vieux monsieur a offert à notre chasseuse de cartes était merveilleusement belle. Quand Sakura lui a ssuré que sa petite-fille était sûrement dans un endroit aussi beau que celui où est sa maman, j'avoue que j'ai versé une larme ! Enfin, j'ai tout simplement adoré la conclusion de ce chapitre, que ce soit l'arc-en-ciel offert par l'arrière-petite-fille à son arrière-grand-père ou le sourire de Fujitaka (qui en sait tellement plus qu'il ne veut bien le montrer) !<3

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 20:32

Citation :
(mais si je ne connaissais pas son identité, j'aurais eu peur pour elle : il ne faut pas rentrer chez des inconnus et accepter la nourriture qu'ils offrent, voyons ! ^^')
C'est bien vrai Razz

Citation :
Quand Sakura lui a ssuré que sa petite-fille était sûrement dans un endroit aussi beau que celui où est sa maman, j'avoue que j'ai versé une larme ! Enfin, j'ai tout simplement adoré la conclusion de ce chapitre, que ce soit l'arc-en-ciel offert par l'arrière-petite-fille à son arrière-grand-père ou le sourire de Fujitaka (qui en sait tellement plus qu'il ne veut bien le montrer) !<3
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 17:38

[Tome 5 - Chapitre 2]

Un excellent chapitre qui s'ouvre sur les préparatifs de la pièce de théâtre, l'un de mes épisodes préférées dans l'anime ! Déjà, j'ai trouvé le "flash-back" du concert de l'an dernier avec Sakura qui joue du triangle super chou ! ^^ Par contre, quand Kaho a dit à Shaolan que "le moment approche..." j'avoue que j'ai un peu flippé. Elle ne sait décidément pas se comporter comme un professeur lambda, elle devrait prendre exemple sur M. Terada qui, quand il n'est pas en train de complimenter ses élèves de primaire sur leurs tenues, a des réactions tout à fait appropriées, comme quand il découvre à qui ont été attribués les rôles principaux de la pièce (HEIN ?!). x) Et pour rester dans les réactions, j'ai adoré celle de Kéro quand il a appris que Shaolan allait jouer la princesse : "La claque qui réveille !!" xD Il est tellement intrigué qu'il utilise Kaho comme excuse pour pouvoir assister à la pièce, j'adore ! ^^ Ensuite, j'ai adoré la pièce en elle-même ! Je trouve les personnages tous très beaux dans leurs costumes (notamment Sakura, Rika et Yamazaki)  et j'adore la façon dont Tomoyo a poussé Shaolan à monter sur scène (Yukito serait "tout triste" si la pièce était annulée ! xD) ; non contente d'être une génialissime costumière, c'est aussi une manipulatrice de renom ! x) J'ai trouvé que les rôles étaient tous plutôt bien distribués (même celui du garçon random en fée), surtout Yamazaki en Maléfique (la réaction incrédule de Chiharu face à son jeu d'acteur était géniale) ! Même Shaolan qui s'est mis à hurler ses répliques (après que sa barre d'énergie ait explosée quand il a croisé le regard de Yukito dans le public) a assuré. Puis, Sakura était bien sûr magnifique ! Les mots me manquent pour dire à quel point j'ai adoré son costume (et j'ai trouvé ça chou comment sa barre d'énergie a elle aussi augmenté quand elle a vu Yukito) ! ENfin, j'ai trouvé la double page ou a surgit l'obscurité tout simplement merveilleusement belle ! *o*

Kaho a repéré Kéro ! Je ne m'y attendais pas (j'ai oublié presque tout le manga vu que je ne l'ai pas relu depuis longtemps), j'ai hâte de voir la suite ! bounce

5/5


Dernière édition par Porto le Mar 29 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 17:53

Citation :
elle devrait prendre exemple sur M. Terada qui, quand il n'est pas en train de complimenter ses élèves de primaire sur leurs tenues, a des réactions tout à fait appropriées, comme quand il découvre à qui ont été attribués les rôles principaux de la pièce (HEIN ?!). x)
Oui c'est un charmant professeur !

Citation :
non contente d'être une généralissime costumière, c'est aussi une manipulatrice de renom ! x)
Je ne peux qu'approuver Laughing

Citation :
(et j'ai trouvé ça chou comment sa barre d'énergie a elle aussi augmenté quand elle a vu Yukito)
Toi aussi et oui son costume était magnifique I love you

Citation :
(la réaction incrédule de Chiharu face à son jeu d'acteur était géniale) !
J'te jure Razz

Citation :
Kaho a repéré Kéro ! Je ne m'y attendais pas (j'ai oublié presque tout le manga vu que je ne l'ai pas relu depuis longtemps), j'ai hâte de voir la suite !
J'ai eu la même réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 17:59

Misao a écrit:
Citation :
non contente d'être une généralissime costumière, c'est aussi une manipulatrice de renom ! x)
Je ne peux qu'approuver Laughing

Mince, je voulais dire "génialissime" pas "généralissime", évidemment ! ^^'

Misao a écrit:
oui son costume était magnifique  I love you

Vouiiii ! :haha:

J'ai lu quelque part qu'il était inspiré de celui d'une héroïne de manga, malheureusement : impossible de retrouver le titre ! >w<

Misao a écrit:
J'ai eu la même réaction ^^

J'ai tellement hâte de lire la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMer 30 Mai - 17:59

[Tome 5 - Chapitre 3]

"J'ai décidé... de tenir bon !" Sakura

Un excellent chapitre qui s'ouvre sur la main tendue de Shaolan vers Sakura, un magnifique tableau comme on en retrouve beaucoup dans le manga et dans ce chapitre en particulier. La profondeur des ténèbres qui encerclent les personnages apporte une solennité folle et donne une impression d'infini à chaque chose, ce qui est notamment le cas pour la très tendue conversation entre Kéro et Kaho, dont on apprend qu'elle a une mission et qu'elle ignore quel serait le cataclysme si Sakura ne parvenait pas à remplir la sienne. De son côté, notre héroïne fait de son mieux, comme à son habitude ! J'ai tout bonnement adoré l'instant où elle a séché ses larmes et reprit confiance en elle parce qu'elle a pensé à ses amis qui devaient être terrifiés dans cette obscurité. Puis, j'ai moi-même versé une larme à l'apparition de la sublime et lumineuse Light qui soutient avoir toujours été dans le cœur de Sakura depuis que la jeune fille à brisé le sceau. Dark, tout aussi belle et majestueuse, a prit forme humaine à sa suite et les deux sœurs se sont tenues par les mains, doigts entrelacés, tandis que celle qu'elles espèrent voir devenir leur nouveau Maître les as capturées. Avant de retourner à leurs formes originelles, elles ont chacune laissé un message à Sakura : "Yué... se trouve près de toi." Dark et "Même si je n'y suis plus, ma lumière illumine encore ton cœur." Light.

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyMer 30 Mai - 18:30

Ton avis est juste parfait !
:pouce2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 17:18

Aw ! Merci, Misao. Sera 1
________________________________

[Tome 5 - Chapitre 4]

"Ma foi..." Tomoyo

Un très bon chapitre qui s'ouvre sur le rêve que Sakura fait de Yue en plein cours ; le moment est intense et très joliment dessiné, j'ai hâte de voir leur vraie rencontre. Mais notre héroïne n'est pas la seule à ressentir l'approche du Jugement Final, Shaolan est lui aussi bien conscient de ce qui se trame et l'attend sur le chemin du retour de l'école pour en discuter... perché dans un arbre ! Je dois avouer que j'ai été secoué d'un petit fou rire en le voyant assis là, les jambes croisées, comme s'il était dans la salle d'attente de son médecin ! xD Ensuite, avec Tomoyo et sur invitation de Yukito, les deux rivaux sont allés manger un bout dans le café où Toya travaille (parce qu'il travaille partout ! xD) ; j'ai trouvé ça tellement mignon quand Shaolan a rougit comme une tomate quand Sakura l'a regardé en parlant du succulent gâteau (et Toya qui les observaient d'un air bougon en arrière plan ! xD) ! ^^ Enfin, j'ai trouvé la discussion entre Kaho et Sakura très intense et intéressante ; les choses avancent décidément très vite ! Shaolan était tellement chou à s'inquiéter pour Sakura... jusqu'à ce que Tomoyo lui fasse remarquer qu'ils sont sensés être rivaux et lui de répondre qu'il ne s'inquiète pas du tout ! x)

Il semblerait que Firey entre sur scène dans le prochain chapitre, j'ai hâte ! bounce

5/5

Note globale du Tome 5 : 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 17:27

Citation :
'ai trouvé ça tellement mignon quand Shaolan a rougit comme une tomate quand Sakura l'a regardé en parlant du succulent gâteau (et Toya qui les observaient d'un air bougon en arrière plan ! xD) ! ^^
:sublime:

Citation :
Enfin, j'ai trouvé la discussion entre Kaho et Sakura très intense et intéressante ; les choses avancent décidément très vite !
Oui oui je confirme on n'a pas le temps de se reposer ^^

Citation :
Shaolan était tellement chou à s'inquiéter pour Sakura... jusqu'à ce que Tomoyo lui fasse remarquer qu'ils sont sensés être rivaux et lui de répondre qu'il ne s'inquiète pas du tout ! x)
Tiffany est géniaaaale :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 17:42

Misao a écrit:
Tiffany est géniaaaale :owi:

Haha, je ne peux que te plussoyer ! Momiji 2

Et toi, qu'as-tu pensé du tome 5 (ça passe vite) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 18:43

Oui t'as raison ça passe vite alors voici mon avis Razz

Tome 5 :
Un tome bien remplie en émotions, nous commençons ce 1er chapitre avec l’arrière-grand-père de Sakura qui est sans aucun doute le plus émouvant chapitre du tome <3 Comme je savais d’avance qui était réellement le vieux monsieur par rapport à Sakura, j’ai pu le lire avec encore plus de plaisir que dans l’animé, dommage qu’elle ait dû partir si vite d’ailleurs et la robe qui appartenait à sa mère est vraiment très jolie et lui va très bien.

Puis nous entamons la fameuse pièce de théâtre, je n’aime pas faire des comparaisons mais j’avoue tout de même avoir préférée celui de l’animé, enfin quoi de plus normal puisque cela est surtout dû à la non-présence de Meiling ^^ Et ce Kéro qui fait des remarques sur le jeu d’acteur de Shaolan sans oublier les fameuses barres d’énergie chargées à bloc de ce dernier et sa partenaire à la simple vue de Yukito x) Puis quand Sakura prend son courage à deux mains pour attraper les fameuses Dark et Light (ces deux-là se complètent si bien), c’était vraiment très beau sans omettre bien sûr le fameux câlin pour Shaolan à la fin.

Nous n’avons pas non plus le temps de douter de Kaho puisqu’elle ne tarde pas à rencontrer Kéro et prévenir une nouvelle fois Sakura du danger des cartes (la pauvre on ne la lâche jamais) ainsi qu’un mystérieux Yué (j’ai très hâte de le voir d’ailleurs ^^). Puis nous terminons ce tome avec la carte du feu qui arrive d’un coup vers nos protagonistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 17:54

Misao a écrit:
ce 1er chapitre avec l’arrière-grand-père de Sakura qui est sans aucun doute le plus émouvant chapitre du tome <3

Je suis complètement d'accord avec toi ! :approuve:

Misao a écrit:
la robe qui appartenait à sa mère est vraiment très jolie et lui va très bien.

C'est très vrai : cette robe est tout simplement sublime ! I love you

Misao a écrit:
j’avoue tout de même avoir préférée celui de l’animé, enfin quoi de plus normal puisque cela est surtout dû à la non-présence de Meiling ^^

Je comprends ta réticence à comparer le manga et l'anime, mais c'est vrai que l'absence de Meiling se fait ressentir ! ^^

Misao a écrit:
sans oublier les fameuses barres d’énergie chargées à bloc de ce dernier et sa partenaire à la simple vue de Yukito x)

En plus, quand on connaît la suite, ces barres d'énergie prennent un tout autre sens ! Wink

Misao a écrit:
Yué (j’ai très hâte de le voir d’ailleurs ^^).

Moi aussi, mais ça ne devrait pas trop tarder, vu la vitesse à laquelle avance le manga ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 EmptySam 2 Juin - 17:57

[Tome 6 - Chapitre 1]

Un chapitre bref et rythmé qui met tout en place pour la suite. Déjà, j'ai adoré l'attitude de Shaolan qui se jette sur Sakura pour la sauver des flammes, avant de mettre Yukito K.O. avec un seul coup de poing à l'estomac pour que la jeune fille puisse utiliser sa magie sans témoins ; il est décidément près à faire beaucoup de choses pour sa rivale (d'autant plus qu'ils s'appellent désormais par leurs prénoms ^^) ! x) Ensuite, j'ai adoré la carte du feu qui est l'une de mes préférées ; son combat avec Windy et Watery était épique ! J'ai eu de la peine pour Kéro quand il a perdu connaissance, mais il a reprit sa magnifique forme originelle juste après quand Sakura a capturé Firey ! Enfin, comme Kaho, j'ai tout de suite compris ce qu'il se tramait quand la terre a commencé à trembler, donc j'ai hâte de voir Earthy (j'espère qu'on verra sa forme anthropomorphique) !

Il ne reste plus qu'une carte à capturer, c'est passé tellement vite ! ⭐

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: