Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:49

Ben oui tout simplement ^^

En écoutant l'opening 3 de CCS j'ai tiltée sur quelque chose que je n'avais fait attention avant :
Spoiler:

Ne me dites pas que c'est la même personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:53

Non, t'inquiète, Misao ! Rei 1
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:22

Je ne pense pas écrire un grand post pour ces épisodes, non pas qu'il m'ont moins plu, juste que je ne trouve pas grand chose à dire dessus :

L'épisode 9 commence plutôt bien, alors oui il est vrai que c'est triste de voir Sakura douter d'elle à cause d'un idiot jaloux mais cela nous permet d'admirer la pure gentillesse de l'une de ses amis "Sonia" qui n'est pas spécialement très proche d'elle et qui pourtant va aller jusqu'à lui offrir quelque chose pour espérer lui remonter le morale (un geste qui m'a beaucoup touchée) I love you

Ensuite nous découvrons la carte de l'épée qui est surement celle qui nous aura fait le plus peur : "mais comment va s'en sortir Sakura sans blesser son amie", heureusement que celle-ci à plus d'un tour dans son sac en se servant une nouvelle fois des autres cartes (qui est très agréable à suivre comme l'a souligné Porto).

Le 10ème épisode commence bien agréablement avec le concours de sport, on découvre par la suite la mère de Tiphanie qui est une très belle femme en passant bien qu'un peu extravagante dans son caractère Laughing

Cet épisode nous permet aussi d'en apprendre plus sur le passé de la mère de Sakura ainsi que de sa relation avec son père accompagnée de scènes et de phrases touchantes. Puis nous avons l'occasion d'admirer la carte des fleurs (oui je l'ai trouvée magnifique ^^) qui finalement rendra service bien assez tôt à notre chère Sakura ^^

Et ça m'a fait rire quand Sakura trouve que la pauvre carte ne sait pas faire grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:48

Misao a écrit:
cela nous permet d'admirer la pure gentillesse de l'une de ses amis "Sonia"

Elle est tellement touchante et gentille, effectivement ! I love you

Misao a écrit:
on découvre par la suite la mère de Tiphanie qui est une très belle femme en passant bien qu'un peu extravagante dans son caractère Laughing

Super description ! :rigole:

Misao a écrit:
la carte des fleurs (oui je l'ai trouvée magnifique ^^)

Elle l'est ! Rei 2

Misao a écrit:
Et ça m'a fait rire quand Sakura trouve que la pauvre carte ne sait pas faire grand chose Razz

C'est tellement drôle parce que c'est sûrement ce que beaucoup de spectateurs se sont dit ! Akai 1
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:44

Porto a écrit:
C'est tellement drôle parce que c'est sûrement ce que beaucoup de spectateurs se sont dit ! Akai 1
La pauvre, elle qui veut juste s'amuser avec ses fleurs Conan 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:23

[1x09]

Un épisode plein d'amitié qui fait chaud au cœur.

Ce chapitre s'ouvre bien tristement, avec une Sakura désenchantée qui ère dans les couloirs de son école. Heureusement, Tomoyo est évidemment là pour elle ! J'ai tout simplement adoré l'accent mis sur l'amour amical dans ce neuvième épisode. Que ce soit Tomoyo, Rika ou Sakura, les trois jeunes filles ont chacune su faire preuve de beaucoup de maturité et d'empathie. Le moment où Rika offre une fleur à Sakura dont elle remarque la torpeur était particulièrement beau. Sinon, dans un tout autre registre, on a l'apparition de Yamazaki, le menteur invétéré ! J'adore comment Shaolan tombe immédiatement dans le panneau (à l'instar de Sakura, qui pourtant devrait connaître la chanson), il ne marche pas, il court ! xD Ensuite, j'ai beaucoup aimé la petite scène où Tomoyo remonte le moral de notre chasseuse de cartes et celle-ci s'en aperçoit. Quelle complicité ! Puis la séquence avec la carte de l'épée était sublime, simplement sublime ! Rika avait tellement la classe avec son épée et l'utilisation de la carte de l'illusion était d'une beauté stupéfiante (monsieur Terada est beaucoup mieux sous cette forme xD). Enfin, la scène entre Sakura et Rika à la fin de l'épisode était parfaite à tout point de vue. I love you

Petit instant mignon : Shaolan qui offre des chocolats à Yukito ; c'était trop chou ! Et Tomoyo dit à Sakura que celle-ci a un nouveau rival amoureux ! Je ne me souvenais pas de ça dans la version M6. lol!

09/10

[1x10]

Une histoire qui sent bon l'amour et le printemps ! ^^

J'ai beaucoup d'affection pour cet épisode dans lequel pas mal d'événements importants ont lieu. Tout d'abord, on a évidemment l'introduction de la mère de Tomoyo ! Ce personnage est tellement fun ! J'ai adoré sa réaction à la vue du père de Sakura et j'ai trouvé que sa peine et sa colère étaient très bien montrées. J'ai beaucoup d'empathie pour elle. Le moment où Sakura fait tomber deux œillets m'a même fait verser une petite larme, j'avoue. Ensuite, on a le fait que Shaolan soit "accepté" dans le cercle de Sakura, symbolisé ici par sa présence au déjeuner. J'étais absolument mort de rire quand il a remarqué que Yukito était là et qu'il a rattrapé Sakura par le bout de son t-shirt comme un enfant l'aurait fait. Après l'énorme gamelle qu'il s'est prise pendant la course, c'était la moindre des choses ! Enfin, on a la sublime déclaration entre Sakura et Tomoyo : "Ta mère adorait la mienne" "Je t'adore aussi, Sakura." "C'est réciproque." OMG TROP MIGNON ! >w< Sinon, on a aussi la capture de la belle carte des Fleurs qui est bien sympathique. Quand celle-ci s'est mise à danser avec Sakura, j'ai poussé un rire si fort qu'il en est presque devenu un hurlement de joie ! xD

Petit instant drôle : Tomoyo qui vente les mérites de sakura aux deux garçons qu'elle entend parler d'elle. :rigole:

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:59

Citation :
Petit instant mignon : Shaolan qui offre des chocolats à Yukito ; c'était trop chou ! Et Tomoyo dit à Sakura que celle-ci a un nouveau rival amoureux ! Je ne me souvenais pas de ça dans la version M6.

En fait dans la version anime elle a surtout dit qu'il avait trouvée un nouveau rivale en carte et en ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:25

Timegun a écrit:
La carte : La carte de la fleur ou des fleurs je sais même plus. Franchement elle m’intéresse pas 4/10 (l'épisode reste bien)
Pauvre fleur Sad

Timegun a écrit:
SPOIL pour Misao : Pour revenir sur ma dernière phrase, à la fin de la série, Sakura sort avec une fille qui apparaîtra plus tard donc c'est pas si farfelu comme info même si je pense pas que son amour des filles soit vraie à ce moment.
Non mais tu crois vraiment que je vais te croire Razz

Episode 11 est très agréable à suivre où nous en apprenons encore plus sur Nadeshiko dont le comportement plus que maladroit à fait rire ma sœurette Laughing D'ailleurs je trouve que c'est vraiment un gros plus pour la série car habituellement on ne s'attarde pas de parler de l'un des parents du héros qui est de toute façon mort mais plus je visionne la série et plus je me rends compte que CCS ne respecte pas certains codes habituels qui sont assez lourd, ce que j'accepte avec grand plaisir pour ma part. Cette série est tout simplement très douce et agréable à suivre. Bon maintenant il serait peut-être temps d'en revenir à l'épisode Razz

Nous découvrons par la suite une nouvelle carte qui est assez unique et très pratique : "la carte du bouclier" qui lui sera très utile dès le prochain épisode. Nous avons ensuite le droit à une belle scène très touchante quand la mère de Tiffany explique à Sakura d'où vient son prénom et la raison pour laquelle (ce qui est certainement cela) Tiffany tient tant à Sakura même si cette dernière ne s'en ai certainement jamais rendue compte ^^

Episode 12 est tout aussi excellent puisque nous avons le droit cette fois à un problème jamais rencontrée auparavant et qui à même réussi à m'inquiéter : "la carte du temps" qui reviendra malheureusement à Shaolan (bon c'est vrai il l'a mérité après tout). On peut remarquer dans cette épisode que ce dernier devient plus respectueux et aimable envers Sakura ce qui est une bonne nouvelle pour ma part ^^

Ma soeur a éclatée de rire quand Sakura et Kéro se sont mis à parler au ralenti (j'adore les épisodes avec une bonne dose d'humour) Laughing Et j'espère que j'en apprendrais plus sur le passé et la famille de Shaolan comme se s'ont demandée Sakura et Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:41

Très bel avatar, Misao ! Momiji 2

timegun a écrit:
L'épée, très utile comme carte et la capture est très sympa grâce à l'illusion (j'ai déjà ma réponse et je m'en souvenais pas)

C'est un moment mythique ! Rei 1

timegun a écrit:
Les courses sont mixtes

Ils ont dix ans, les cours de sports sont toujours mixtes à cet âge-là ! Razz

Misao a écrit:
D'ailleurs je trouve que c'est vraiment un gros plus pour la série car habituellement on ne s'attarde pas de parler de l'un des parents du héros qui est de toute façon mort mais plus je visionne la série et plus je me rends compte que CCS ne respecte pas certains codes habituels qui sont assez lourd, ce que j'accepte avec grand plaisir pour ma part.

Très bonne analyse, c'est tout à fait vrai ! :approuve:

Misao a écrit:
On peut remarquer dans cette épisode que ce dernier devient plus respectueux et aimable envers Sakura

Le développement de son personnage est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:16

Porto a écrit:
Très bel avatar, Misao !
Merci en cherchant les images j'ai eu le coup de cœur dessus I love you

Citation :
Ils ont dix ans, les cours de sports sont toujours mixtes à cet âge-là ! Razz
Ben oui heureusement x)

Citation :
Très bonne analyse, c'est tout à fait vrai !
Merci bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:15

[1x11]

"La rancœur culinaire peut être terrible." Tomoyo Daidōji

Je suis absolument fan de cet épisode, lequel ne m'a jamais quitté depuis la première fois que j'ai visionné la série ! Que ce soit la sublime demeure de Tomoyo (notamment le moment où Kéro soulève Sakura pour lui montrer l'étendue de la propriété), la servante qui ne comprend pas quand Tomoyo lui demande trois tasses de thé où Sonomi et ses souvenirs de Nadeshiko (qui se gamelle toujours la tête la première xD) ; j'adore tout ! Ça fait plaisir de retrouver la maman de Tomoyo si vite, j'aime beaucoup le personnage. Après, vu son niveau d'obsession par rapport à Sakura et son inimitié pour le papa de celle-ci, on comprend quand même les inquiétudes de Yukito. ^^' Sinon, j'ai beaucoup aimé la capture de la carte ! Sakura avait tellement la classe avec l'épée et j'ai adoré ce qu'elle a dit juste avant : "Je vais essayer parce que je vous adore ta mère et toi." TROP MIGNON ! Enfin, la révélation de ce que Tomoyo et Sonomi avaient placé dans le coffre était très belle (d'ailleurs, je n'ai jamais oublié l'histoire de la gomme depuis la première fois que j'ai vu l'épisode sur M6).

09/10

[1x12]

バック・トゥ・ザ・フューチャー

Je me répète, mais voilà encore un excellent épisode ! x) Premièrement, j'ai beaucoup aimé le fait qu'on voit plus le papa de Sakura, un personnage que j'aime beaucoup ! Son petit discours était l'occasion de voir un Shaolan pour une fois très enthousiaste (il s'est carrément mis debout sur sa chaise pour applaudir xD). Ensuite, j'ai trouvé le concept du jour sans fin très sympa et très bien maîtrisé (notamment parce qu'ils ne l'ont pas laissé s'éterniser). La pauvre Sakura avec son contrôle de flûte et ce pauvre Shaolan qui s'est pris le ballon en plein nez après l'avoir si habilement renvoyé maintes et maintes fois, je les plains ! Enfin, la capture de la carte était super ! J'ai adoré les effets de ralentissement (avec les tons sépias) et de rembobinage (avec la musique qui repart en arrière aussi) ; mais j'avoue que j'ai ri quand Shaolan a électrocuté le vieux monsieur : il a rien respecté ! xD

Cette épisode marque la première carte de Clow en possession de Shaolan. #tropchoqueretdéçu

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:30

Porto a écrit:
Ensuite, j'ai trouvé le concept du jour sans fin très sympa et très bien maîtrisé (notamment parce qu'ils ne l'ont pas laissé s'éterniser).
Oui c'est bien vrai :approuve:

Citation :
Cette épisode marque la première carte de Clow en possession de Shaolan. #tropchoqueretdéçu
Toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:20

[1x13]

"Comme vous êtes mignonne, Mlle Power !" Tomoyo Daidōji

Bon épisode, avec un début particulièrement intriguant ; la scène d'ouverture était à la fois mystérieuse, effrayante et un poil rigolote (du fait du point de vue). Sinon, j'ai beaucoup aimé la fraîcheur et la joie qu'a amenée la sortie au parc zoologique (notamment la petite figure artistique de Sakura devant l'école après que Yukito lui ait donné un bonbon). Ensuite, j'ai trouvé le groupe de notre chasseuse de cartes très sympa à suivre, elle sont vraiment trop choutes, ces cinq-là ! Celui de Shaolan n'est pas en reste : le moment de l'observation des paresseux est juste mythique ! xD Puis, la carte fait finalement son apparition (et non, Tomoyo, ce n'est pas le fantôme d'un sumo !). Les pauvres éléphants, j'étais mal pour eux. Heureusement, la carte accepte la proposition de duel de Sakura et montre le bout de son mignon petit nez rose. Et grâce à l'intervention de Shaolan, notre chasseuse de cartes va même jusqu'à gagner (on peut noter qu'il n'a même pas fait son intéressant, c'est tout à son honneur) ! Enfin, la dernière scène avec Yukito et la photo était juste excellente ! xD L'obsession de Tomoyo pour Sakura leur apportera des problèmes, un jour ! ^^'

08/10

[1x14]

Misao, tu te souviens quand je t'ai parlé de CCS pour la première fois dans le topic FB ? C'était entre autres (il y en a un deuxième) de cet épisode que je parlais ! ^^

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Premièrement, on a la "compétition" entre Shaolan et Sakura pour les faveurs de Yukito qui continue ; j'ai notamment adoré les yeux remplis de flammes du jeune garçon, ainsi que ses incroyables figures acrobatiques quand il remarque la chasseuse de cartes et son amie en pleine discussion avec ce dernier ! xD En outre, la scène avec les basketteurs était géniale, Yukito avait la grande classe (et j'ai adoré le fait qu'il recommence deux fois pour Tomoyo et Shaolan). Ensuite, j'ai apprécié que le personnage de Toya (que j'adore) soit ici plus mis en avant ; on apprend notamment que toutes les filles de son lycée sont folles de lui et qu'il est excellent couturier ET acteur (Sniff, sniff). D'autre part, j'ai adoré toute la séquence de la pièce de théâtre, que ce soit les deux demi-sœurs ("Let's dancing" dit l'une d'entre elles), Yukito en boîte de maquereaux ou bien les deux chasseurs de cartes en spectateurs bouche bée ! Ces derniers ont d'ailleurs pas mal évolué, puisque quand ils sentent la présence d'une carte, ils se consultent et travaillent désormais en équipe (kawaii). Enfin, j'ai adoré la confession de la jeune fille à la fin (pourquoi ces choses-là se font-elles toujours sur le toit de l'école, dans les mangas et animes ?) ; je me demande qui est cette personne que Toya aime... hihihi ! ^^

Par contre, c'est un vrai goujat d'avoir laissé l'autre fille en plan parce qu'il n'avait promis de danser qu'avec celle qui était amoureuse de lui. Razz

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:52

Je confirme tes dires Porto ^^

L'épisode 13 commence mystérieusement avec la carte de la puissance qui ne sait se tenir tranquille puis vient la sortie au zoo très rafraîchissante et douce à suivre (comme dab quoi). Nous avons ensuite le droit à la fameuse scène autour du paresseux qui était plus que prenante entre un Shaolan qui tient avec sérieux à s'instruire et l'autre garçon qui en profite derrière pour le tromper xD

Nous découvrons ensuite l'apparence de la fameuse carte (que je ne trouve pas vraiment charmante) qui s'attaque cette fois à de pauvres éléphants puis vient Shaolan qui vient en aide à Sakura en silence (c'était trop mignon de sa part <3) puis on termine l'épisode avec la l'étrange photo de Tiffany qui était finalement moins grave que ce que je pensais ^^'

Eh oui je m'en souviens Porto Razz D'ailleurs sur le coup je me suis dit : "Mince mais c'est le frère de Sakura qui joue la pauvre Cendrillon" XD En tous cas c'était bien drôle et originale, même ma sœur m'en parle encore aujourd'hui x) Sinon épisode bien à suivre notamment avec la bataille de nos deux chasseurs de cartes autour de Mathieu Razz Décidément je l'apprécie de plus en plus ce Shaolan ^^

Et je suis certaine que Thomas n'est amoureux d'aucune fille et qu'il a dit cela car c'était plus simple comme excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:57

Misao a écrit:
l'étrange photo de Tiffany qui était finalement moins grave que ce que je pensais ^^'

À quoi tu pensais ?! 0__0

Misao a écrit:
Décidément je l'apprécie de plus en plus ce Shaolan ^^

C'est l'effet qu'il fait ! lol!

Misao a écrit:
Et je suis certaine que Thomas n'est amoureux d'aucune fille et qu'il a dit cela car c'était plus simple comme excuse ^^

Moi aussi, je suis certain qu'il n'est amoureux d'aucune fille ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:11

Je pensais à une photo où l'on voit Sakura en train d'utiliser son bâton ou une carte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:13

Tu me rassures (enfin, si j'ai bien compris ton post xD) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 17:42

[1x15]

Gozillakura entre en scène !

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Déjà, j'ai trouvé le début in medias res excellent ! Il y avait de l'action, un sublime costume pour Sakura et beaucoup de classe pour Shaolan ; ce dernier a vraiment mérité d'obtenir la carte (même si j'avoue que ça me saoule parce qu'il est méchant avec notre petite chasseuse de carte préférée !). Ensuite, j'ai adoré la tension entre Kéro et sa protégée. Généralement, quand le ton monte entre eux, c'est toujours pour l'effet comique, mais de les voir vraiment en colère l'un contre l'autre, ça change et je trouve ça plus réaliste. Au moins, ça aura non seulement donné l'occasion à Sakura de faire peur à son frère (j'ai adoré sa tronche quand elle lui a lancé un regard noir), mais ça nous aura aussi permis de voir Kéro se saouler avec des chocolats alcoolisés (ses petites traces de pas chocolatées étaient trop choutes) ! xD Puis j'ai beaucoup apprécié l'affection de Toya pour sa petite sœur, non seulement quand il lui caresse la tête, mais aussi quand il prend sur lui de préparer le dîner à sa place parce que ça lui ait complètement sorti de la tête. Enfin, j'ai trouvé la relation entre Kéro et Akane super mignonne ; on a finalement pu voir son côté empathique quand il a décidé de ne pas la laisser seule et qu'il lui a remonté le morale parce que le film qu'elle regardait lui rappelait l'absence de son père. En outre, la capture de la carte était vraiment géniale ! Je n'ai rien compris quand la petite fille s'est mise à léviter et qu'elle est sortie par la fenêtre ! xD La détermination de Kéro à la sauver était si belle ! Et j'ai trouvé ça trop chou quand Kéro a commencé à chuter et qu'on a vu une main le récupérer (celle de Sakura, bien sûr !). ^^

Un épisode adorable et rempli d'émotions ! La petite chambre de Kéro est trop mignonne !

09/10

[1x16]

Un chapitre à part et merveilleux. I love you

Vous m'excuserez de n'avoir pas autant à dire sur cet épisode, mais j'ai surtout passé mon temps à le regarder, plutôt qu'à prendre des notes. Bref, j'ai adoré le début en voiture avec tout ce beau petit monde ! Il y avait une réelle ambiance de vacances et une bonne humeur communicative. Ensuite, j'ai trouvé les décors magnifiques ! Que ce soit le petit cottage des Kinomoto ou la sublime demeure du vieux monsieur, en passant par la nuit éclairée par les lucioles... Waouh, quelle claque visuelle ! Puis l'atmosphère de l'épisode était magique, avec un quelque chose de rêveur et de fascinant, même dans les moments plus drôles (comme celui où on voit Tomoyo regarder les films qu'elle a fait de Sakura dans son cinéma personnel). Enfin, toute la conclusion était sublime et touchante ; j'ai adoré le moment de l'arc-en-ciel et celui du flashback (quand le grand-père de Nadeshiko la revoit). La relation de cet homme avec Sakura était vraiment d'une beauté stupéfiante.

Soit dit en passant, Nadeshiko est un si beau et important personnage, malgré qu'on ne la voit presque pas.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:31

Citation :
Ensuite, j'ai adoré la tension entre Kéro et sa protégée. Généralement, quand le ton monte entre eux, c'est toujours pour l'effet comique, mais de les voir vraiment en colère l'un contre l'autre, ça change et je trouve ça plus réaliste.
Oui c'est sûr qu'il faut le supporter ce petit Kéro Razz

Citation :
Puis j'ai beaucoup apprécié l'affection de Toya pour sa petite sœur, non seulement quand il lui caresse la tête, mais aussi quand il prend sur lui de préparer le dîner à sa place parce que ça lui ait complètement sorti de la tête.
Oui c'était tellement touchant :sublime:

Citation :
Enfin, j'ai trouvé la relation entre Kéro et Akane super mignonne ; on a finalement pu voir son côté empathique quand il a décidé de ne pas la laisser seule et qu'il lui a remonté le morale parce que le film qu'elle regardait lui rappelait l'absence de son père.
Oui il a aussi un gros coeur, d'ailleurs j'étais vraiment contente quand la mère a pu trouver un travail à la maison pour pouvoir s'occuper plus de sa fille I love you

Citation :
Enfin, toute la conclusion était sublime et touchante ; j'ai adoré le moment de l'arc-en-ciel et celui du flashback (quand le grand-père de Nadeshiko la revoit). La relation de cet homme avec Sakura était vraiment d'une beauté stupéfiante.
Je confirme mais jamais je n'ai pensée une seconde que c'était son grand-père, je croyais surtout qu'il voulait retrouver sa petite-fille en Sakura et ainsi consoler sa peine.

Je ne posterai pas de commentaire sur ces eps pour ma part aujourd'hui car je n'y vois pas grand chose à dire néanmoins cela ne m'empêche pas de les avoir trouvés excellents et je trouve que tu es doué pour écrire tes avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:42

Misao a écrit:
Oui c'est sûr qu'il faut le supporter ce petit Kéro Razz

Ça va, il suffit de lui donner à manger pour qu'il se tienne tranquille ! lol!

Misao a écrit:
Je confirme mais jamais je n'ai pensée une seconde que c'était son grand-père, je croyais surtout qu'il voulait retrouver sa petite-fille en Sakura et ainsi consoler sa peine.

J'ai pensé comme toi, la première fois que j'ai vu l'épisode ! :approuve:

Misao a écrit:
je trouve que tu es doué pour écrire tes avis ^^

Merci, ça me touche ! Ran 1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 13:18

Timegun a écrit:
Après Sakura au musée, Sakura fait les boutiques, Sakura au zoo. On dirait les aventures de Martine.
Hahaha Razz

Episode 17 :

J'ai vraiment bien aimée cet épisode, on commence avec un cadre très dépaysant qui nous permet d'en savoir plus sur les amies de Sakura et ainsi nous apprenons que Takashi et Chiharu (la préférée de ma soeur) se connaissent depuis tout petits ; c'est vraiment chouette que CCS n'oublie pas ses persos secondaires.
La deuxième raison pour laquelle j'ai adoorée cet épisode est bien sûr la relation trop mignonne entre Sakura et Shaolan  :owi: Bon j'exagère peut-être un petit peu mais ce dernier donnait vraiment l'impression de se faire du souci pour elle, quand elle est sortie de leur chambre par peur et qu'elle s'est mise d'un coup à crier j'étais trop contente que ce soit lui ^^

On n'a aussi le droit à une bonne dose d'humour quand Tiffany force la pauvre Sakura à entrer dans la grotte avec la prof qui les regarde derrière d'un air "ne la force pas voyons" Laughing Puis vient le moment palpitant avec une mystérieuse carte qui fait disparaître tout le monde ce qui fait perdre à notre héroïne tous ses moyens (comme je la comprends) jusqu'à ce que Shaolan vienne à son secours pour lui faire reprendre à ses esprits tout naturellement <3 Puis l'épisode se termine en nous faisant rappeler que nos deux chasseurs de carte restent rivaux avant tout Laughing

Episode 18 :

J'ai adoorée cette épisode (oui je sais comme d'habitude Razz ) pour son humour, ses scènes touchantes et sa douceur. On commence avec Thomas qui tient absolument à accompagner sa ptite soeur chérie pour veiller sur elle, Takashi et Chiharu qui s'entendent très bien à leur façon, Tiffany qui ne fait que filmer avec grand plaisir, Shaolan qui va jusqu'à se "battre" contre Thomas, Mathieu qui garde toujours son air souriant comme si de rien n'était Razz

Puis c'était trop mignon quand Thomas à offert la peluche à sa petite soeur d'un air "je m'en fiche" puis on termine cet épisode avec la belle carte des...lumières, lucioles, étoiles ? J'hésite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:02

timegun a écrit:
Le bouclier, qui se fait découper par l'épée. Je rappelle qu'un bouclier est censé protéger contre l'épée, par l'inverse.

J'ai pensé la même chose ! x)

timegun a écrit:
La tenue : La fée miel pops. Pas la meilleure.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait rire. Razz

timegun a écrit:
La carte du temps serait en fait un sdf

Il aurait pu trouver meilleur squat qu'une horloge. :hihi:

timegun a écrit:
Le frère de Sakura a du succès en jouant Cendrillon .... En aurais-je autant quand vous m'aurez vu chanter Cendrillon ?

Comment t'essaies de créer une hype ! J'adore ! :bravo:

Misao a écrit:
c'est vraiment chouette que CCS n'oublie pas ses persos secondaires.

C'est bien vrai ! La série donne à chaque personnage ses moments dans la lumière. :approuve:

Misao a écrit:
J'ai adoorée cette épisode (oui je sais comme d'habitude Razz )

C'est l'effet CCS ! Very Happy Et dire que tu ne voulais pas regarder la série ! x)

Misao a écrit:
Mathieu qui garde toujours son air souriant comme si de rien n'était Razz

C'est tellement ça ! ^^

Misao a écrit:
puis on termine cet épisode avec la belle carte des...lumières, lucioles, étoiles ? J'hésite ^^'

La Lueur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:39

Timegun a écrit:
La carte du temps serait en fait un sdf
Porto a écrit:
Il aurait pu trouver meilleur squat qu'une horloge. :hihi:
J'avoue XD

Porto a écrit:
C'est l'effet CCS ! Very Happy Et dire que tu ne voulais pas regarder la série ! x)
Ah bon t'es sûr :snakisme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: