Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Topic n°2] - Misao's Battle

Aller en bas 
+12
Uzuchi
Okarin
timegun
Kudogawa
Dbzcool
Sacha
yipee
Charkos
Sanga
MeitanteiEdogawa
DetectiveHaibara
Misao
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 17:33

Special A OP 2 + 9 points L'un de mes OP favoris de tous les temps. Cette chanson (comme toutes les autres de SA) me rappelle tellement d'excellents souvenirs. I love you
Clamp School Detectives OP + 7 points
Nicky Larson (City Hunter) OP1 FR + 5 points "Surtout si la fille est mignonne, Nicky Larson ne craint personne." Razz
Mobile Suit Gundam 00 S2 OP2 + 4 points
Lupin III : The Italian Game - Opening + 3 points
Death Parade – Opening + 2 points
Usagi Drop OP + 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:12

1- Lupin III : The Italian Game - Opening : + 9 points
2- Death Parade – Opening : + 7 points
3- Mobile Suit Gundam 00 S2 OP2 : + 5 points
4- Clamp School Detectives OP : + 4 points
5- Special A OP 2 : + 3 points
6- Usagi Drop OP : + 2 points
7- Nicky Larson (City Hunter) OP1 FR : + 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Houblon Warrior

Houblon Warrior


Messages : 1134
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:07

Groupe sympathique

1) Lupin III : The Italian Game - Opening + 9 points
Un opening moins calibré pour être un vrai opening (normal c'est celui d'un telefilm), mais que je trouve encore plus classe que le vrai opening pour le coup (moins bien mais plus classe). Les images cultes s'enchainent, avec des tas d'histoires que j'adorerais voir adapté. J'aime comment des simples petites images rapides impliques en un clin d'oeil une histoire beaucoup plus imposante et bien fichu. Lupin en flamme avec une épée devant une sorte d'épouvantail enflammé sur une plage? J'ai absolument envie de voir qu'est ce qui l'a mené là et le dénouement de cette histoire.
Même la caracterisation des personnages par l'histoire est réussi. Notamment celle de Lupin avec la scène où Zenigata (ou la police?) tue un personnage ressemblant à Lupin, et on s'aperçoit au final que Lupin était déguisé en policier juste derrière lui. Ca dure 4 sc mais c'est à la fois extremement bien fait (là encore j'ai envie de découvrir l'histoire) et ça plante directement le personnage. La scène que je prefere de l'opening je pense est celle avec cette sorte de momie fantastique, pour son jeu de lumière quand un train/métro passe à côté. Visuellement c'est magnifique. Mais il y a aussi d'autres très belle scène comme Lupin accroché à un bateau, qui parle badassement tout en ayant les vagues qui lui frappe le visage. Quelle imagerie ! Dernier petit point, j'aime vraiment bcp l'allure qu'a le feu dans cette opening, avec cette teinte rouge orangé, ça donne vraiment un certain cachet à l'image.
Bref je n'ai pas parlé de toute car quasiment chaque image m'interpelle dans cet opening, mais dans le genre c'est le mieux qu'aurait pu faire Lupin III et ça montre comment la licence regorge d'aventure et d'histoire palpitante.

2) Death Parade – Opening  + 7 points
Concrétement le seul truc bien de Death Parade qui pour moi est un échec en terme d'anime. Mais alors l'opening c'est vraiment cool par contre. La chanson est fun et dansante comme on aime, plein de gimmick exploitable, et l'animation va plutôt bien avec. Ca aurait pu être bien mieux de ce côté (genre Joker Game) mais ça reste du réussi. Les chorégraphies montré sont varié et réussi en plus. Donc un très bon opening.

3) Usagi Drop OP + 5 points
Un opening tout mignon que j'aime bien :3. Bon ça fait pas grand grand chose niveau animation, mais ce genre de chanson enfantine pop j'aime bien.

4) Clamp School Detectives OP + 4 points

Sympathique mais assez daté.

5) Special A OP 2 + 3 points
Chanson qui commençait pas mal mais redevient fade assez vite, dommage. L'animation n'est pas particulièrement réussi/passionnante.

6) Mobile Suit Gundam 00 S2 OP2 + 2 points
Chanson qui doit faire encore plus "déjà entendu" que d'habitude car l'air me dit vraiment quelque chose (sans avoir jamais maté l'anime évidemment). Sinon bien animé mais pas vraiment ma tasse de thé.

7) Nicky Larson (City Hunter) OP1 FR + 1 points
Du story telling qui aurait pu être sympathique si le refrain n'était pas aussi miteux (et puis ce "la justice le passionne", t'as l'impression qu'il est en train de faire des études d'avocats le type). Les images sortent de l'anime j'imagine, ça passe car City Hunter est quand même assez classe visuellement, mais c'est pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Houblon-Warrior
Sanga
Disciple de Dbz'
Sanga


Messages : 4188
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:37

+5 Death Parade
+3 Lupin III : The Italian Game
+1 Usagi Drop
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 21:55

+9 : Lupin III : The Italian Game, j'adore !
+7 : Death Parade, super fun et décalé !
+5 : Mobile Suit Gundam 00 S2 OP2, j'adore la musique. Et je retrouve comme un air de Code Geass qui me rend nostalgique, sans doute le chara design ^^
+4 : Special A OP 2, sympa.
+3 : Nicky Larson (City Hunter) OP1 FR, difficile de classer un op Fr mais j'aime bien la musique.
+2 : Clamp School Detectives OP , bof
+1 : Usagi Drop OP , j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:46

Lupin III The Italian Game OP +9 points j'ai déjà dit que j'aimais beaucoup la musique... si y en a encore beaucoup comme ça on va se retrouver avec 10 OP avec la même musique de Lupin x)

Mobile Suit Gundam 00 S2 OP2 +7 points agréable surprise, j'aime bien, évidemment on échappe pas au combat de mecha à la fin mais c'est appréciable

Death Parade OP +5 points avec le frère de Ginko de Mushishi

Special A OP 2 +4 points c'est assez entraînant

Nicky Larson OP 1 FR +3 points

Usagi Drop OP +2 points

Clamp School Detectives OP +1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:10

+9 points : Mobile Suit Gundam 00 S2 OP2 (je suis assez réceptif à l'imagerie mecha contrairement à DH et quand c'est super bien fait, bah ça donne ce générique ; très dynamique, il présente progressivement les persos et la thématique sans en faire trop et propose un beau combat sur le refrain, j'aime beaucoup la musique et le timbre de voix qui plus est ; cet opening est une très belle réussite et est sans doute l'un des génériques Gundam que j'ai vu et que j'apprécie le plus)
+7 points : Lupin III : The Italian Game - Opening (la musique marche toujours aussi bien même si le visuel est moins travaillé haha ; mais comme c'est un opening de téléfilm, on est moins regardant dessus, en tout cas c'est toujours plutôt efficace !)
+5 points : Death Parade - Opening (bien foutu, vraiment bien foutu, pas ultra fan du refrain mais globalement la chanson est entrainante, un visuel dynamique et plus ou moins léger pour compléter ; un bon opening en somme)
+4 points : Usagi Drop - Opening (c'est mignon)
+3 points : Clamp School Detectives - Opening (pas grand chose à dire, il n'a rien de spécial dans son imagerie ni pour sa musique pas très accrocheuse)
+2 points : Special A - Opening 2 (oubliable comme le Clamp School, en l'état je les aurais limite mis avec le même classement tant ils ne m'inspirent rien)
+1 point : Nicky Larson - Générique français (les paroles sont insipides et répétitives avec des images d'épisodes peu inspirées)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:19

Lupin III : The Italian Game - Op : 65 points
Mobile Suit Gundam 00 S2 OP2 : 51 points

Death Parade - Opening : 50 points
Special A - Opening 2 : 40 points
Usagi Drop - Opening : 28 points
Nicky Larson - Générique français : 28 points
Clamp School Detectives - Opening : 26 points

Eh bien ! Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est plus que serré entre "Mobile Suit" et "Death Parade" !


Tour 1 - Match n°17


Opening N°1
Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2




Opening N°2
Inuyasha - OP 1




Opening N°3
Tokyo Ravens OP 2 




Opening N°4
Haikyù OP 5




Opening N°5
Nisekoi OP 1 




Opening N°6
 Captain Tsubasa (OP 2018)




Opening N°7
Trinity Seven OP 



Et je vous souhaite un bon vote !


Dernière édition par Misao le Ven 22 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:37

1- Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2 : + 9 points
2- Inuyasha - OP 1 : + 7 points
3- Tokyo Ravens OP 2 : + 5 points
4- Haikyuu OP 5 : + 4 points
5- Trinity Seven OP : + 3 points
6- Captain Tsubasa (OP 2018) : + 2 points
7- Nisekoi OP 1 : + 1 point


Mention pour le Higurashi <3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:41

Nisekoi OP 1 : + 9 points
Je suis fan de la musique et de l'animation <3<3<3

Inuyasha - OP 1 : + 7 points
Pareil en beaucoup plus jolie et les sons qu'on entend forment vraiment un gros plus !

Haikyù OP 5 : + 5 points
C'est Haikyù quoi ! ^^

Tokyo Ravens OP 2 : 4 points
J'aime bien le tout.

Captain Tsubasa : 3 points
Le tout est mignon.

Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2 : 2 points
La musique est beaucoup trop longue à démarrer au début et aussi l'animation.

Trinity Seven OP : 1 point
Je n'aime pas du tout l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 21:48

Haikyuu OP 5 +9 points
Nisekoi OP 1 +7 points
Tokyo Ravens OP 2 +5 points
Captain Tsubasa OP +4 points
(Misugi en mode blessé qui se tient le bras, ça me fait penser à ce moment plutôt badass (et super fou x)) où il se tient contre le poteau en donnant ses consignes).
Trinity Seven OP +3 points
Higurashi no naku koro ni Kai OP 2 +2 points
Inuyasha OP 1 +1 point
bwaf Selector Wixoss aussi normalement on entend les sons sur la version sound effect Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Invité
Invité




[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 17:10

Misao a écrit:
Special A - Opening 2 : 40 points

C'est difficile d'avoir des goûts aussi uniques que les miens, mes favoris ne passent jamais. Sad

Inuyasha - OP 1 + 9 points
Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2 + 7 points
Nisekoi OP 1 + 5 points
Haikyù OP 5 + 4 points
Captain Tsubasa (OP 2018) + 3 points
Tokyo Ravens OP 2 + 2 points
Trinity Seven OP + 1 point


Dernière édition par Porto le Dim 24 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:04

Porto :

https://twitter.com/Dragonpoks_/status/913078263593005058

https://twitter.com/pkjd818/status/980847481754869760
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:11

1) Captain Tsubasa (OP 2018) : Un chef-d'oeuvre. +9
2) Haikyù OP 5: +7
3) Trinity Seven OP : +5
4) Nisekoi OP 1: +4
5) Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2: +3
6) Tokyo Ravens OP 2 : +2
7) Inuyasha OP 1: +1
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5511
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:54

Pas fan du tout de ce groupe. On va dire sans grande conviction :

Captain Tsubasa (OP 2018) : +9

Trinity Seven OP : +7

Nisekoi OP 1 : +5

Inuyasha : +4

Tokyo Ravens OP 2 : +3

Haikyù OP 5 : +2

Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2 : +1
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Invité
Invité




[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:34

Dbzcool a écrit:
Porto :

https://twitter.com/Dragonpoks_/status/913078263593005058

https://twitter.com/pkjd818/status/980847481754869760

Merci Dbz' ! C'est super sympa de ta part de les avoir cherchés pour moi. Momiji 2

Du coup, j'ai édité mes votes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houblon Warrior

Houblon Warrior


Messages : 1134
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:49

Pas terrible comme groupe


1) Haikyuu OP 5 + 9 points
Pas forcément ma came même s'il a l'ossature d'un bon opening. Peut-être qu'en le revoyant plusieurs fois je commencerais à bien l'aimer. Sinon assez marrant ces petits passages de volley "en situation" où les héros jouent... contre un terrain vide.

2) Captain Tsubasa (OP 2018) + 7 points

Matant l'anime forcément je passe un bon moment à l'écouter, mais faut quand même avouer qu'il est pas terrible terrible non plus. La musique est cheesy mignonne, mais très oubliable, et le visuel a assez peu de chose réellement marquante. Mais bon c'est divertissant.

3) Inuyasha - OP 1 + 5 points
Pas forcément exceptionnel, mais ça a un certain charme (malgré ces chara design à la limite du bon gout). Les combats ont l'air sympathique.

4) Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2 + 4 points
Assez moyen. Que ça soit la musique qui assume pas trop sa bizarrerie (les meilleures passages étant justement quand le morceau ne veut pas se la jouer J pop comme le début un peu étrange, et ces choeurs finaux qui sont vraiment réussi). Le visuel est pas spécifiquement passionnant.

5) Nisekoi OP 1 + 3 points
Pas fan de la musique. Le visuel est un peu lent, mais les effets multicolores sont jolies. Bon par contre ça raconte vraiment rien de passionnant (et fait même assez scène cliché du genre). Le dernier tiers avec les grosses étoiles est pas très jolie non plus.

6) Tokyo Ravens OP 2 + 2 points

Musique pénible. Image pas terrible, mais qui a tout de même quelques idées/visuels qui sont plutôt pas mal.

7) Trinity Seven OP + 1 points

Basique de chez basique, que ce soit dans la musique ou le visuel. Y'a un peu de sexualisation de perso mineur assez génant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Houblon-Warrior
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:21

Inuyasha - Opening 1: +9 (le travail sur les couleurs est sublime, ce qui confère à l'ensemble un côté très charmant).

Haikyuu - Opening 5: +7 points (superbement bien animé, drôle de décision d'avoir réalisé un match sans équipe adverse cela dit)

Captain Tsubasa 2018 - Opening 1: +5 points (boarf, je le trouve pas trop mal Houblon, il a de jolies transitions notamment. Difficile de faire mieux avec du Captain Tsubasa à mon sens)

Higurashi no Naku Koro ni Kai - Opening 2: +4 points (l'ambiance pesante de l'anime est bien restituée dans le générique, mais ça manque d'un véritable travail sur le visuel)

Nisekoi - Opening 1: +3 points (longuet au vu de sa lenteur, les deux suivants sont beaucoup plus intéressants)

Tokyo Ravens - Opening 2: +2 points (pénible du début à la fin)

Trinity Seven - Opening: +1 point (le malaise de la séquence avec la blonde sur le lit, haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 1:18

C'est trop lisse comme animation pour Captain Tsubasa, ça me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 1:33

Le choix des couleurs est également trop criard, cela confère à la direction artistique un aspect très "artificiel". Cela dit, pour ce qui est de l'opening en lui-même, je le trouve plutôt convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Sanga
Disciple de Dbz'
Sanga


Messages : 4188
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:16

+5 Inuyasha I want to CHANGE THE WORLD !!!!!!!!!

+3 Nisekoi

+1 Haikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 0:32

+9 : Inuyasha - OP 1, c'est beau et ça sens la nostalgie même si j'ai pas encore vu l'anime ^^
+7 : Haikyù OP 5
+5 : Nisekoi OP 1
+4 : Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2, sachant de quel genre d'anime il s'agit j'ai trouvé cet opening très stressant. La musique est belle cependant.
+3 : Trinity Seven OP
+2 : Captain Tsubasa (OP 2018),
+1 : Tokyo Ravens OP 2, cette manière de chanter en couinant... je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 17:18

timegun a écrit:
C'est les vacs j'ai pas le temps de justifier

Ce n'est pas bien grave, je ne le fais jamais perso ! Stussy1 <- de l'alcool pour noyer mon désarroi face à l'élimination de tous mes OP préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:37

Haikyù OP 5 : 64 points
Inuyasha - OP 1 : 62 points

Nisekoi OP 1 : 52 points
Captain Tsubasa (OP 2018) : 48 points
Higurashi no Naku Koro ni Kai OP2 : 39 points
Tokyo Ravens OP 2 : 28 points
Trinity Seven OP : 26 points

Trop contente pour Inuyasha mais trop triste pour Nisekoi Sad  Quoique vu que j'aurai pensée qu'il y arriverait en dernière place, je suis assez satisfaite.


Tour 1 - Match n°22


Opening N°1
Detective Academy Q OP2




Opening N°2
Fairy Tail OP15




Opening N°3
Hajime no Ippo Opening 4




Opening N°4
Haikyuu OP 1




Opening N°5
Gyakkyou Burai Kaiji - OP 1 




Opening N°6
BTOOOM! OP 1 




Opening N°7
Nabari no Ou OP 



Le prochain match sera le 10 juillet et je vous souhaite un bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°2] - Misao's Battle   [Topic n°2] - Misao's Battle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic n°2] - Misao's Battle
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic n°3] - Xin's Battle
» [Topic n°4] - DH's Battle
» [Topic n°1] - Houblon's Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Animations diverses de DCFC :: Tournois :: Tournoi des openings-
Sauter vers: