Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Topic n°4] - DH's Battle

Aller en bas 
+9
Houblon Warrior
Silver Ace
Kudogawa
Okarin
Misao
Uzuchi
Sanga
Sacha
DetectiveHaibara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 17:46

Sandy Jonquille Générique FR + 9 points
Zoku Natsume Yuujinchou OP + 7 points
One Piece OP 14 + 5 points
Fate Stay Night UBW OP1 + 4 points
Olive et Tom le Retour (VF) + 3 points
Asterisk War OP 2 + 2 points
Shingeki no Bahamut OP1 + 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:23

J'en aime bien 4 et Asterisk War n'est pas un anime mecha, enfin, y a des mechas, mais bon c'est juste deux personnages qui les utilisent.

FSN UBW OP 1 +9 points
One Piece OP 14 +7 points
: le dernier très bon op de OP, ça coïncide aussi avec le fait que l'OP d'après annonce le déclin de l'anime :noel:
Asterisk War OP 2 +5 points (j'le trouve très bon)
Zoku Natsume Yuujinchou OP +4 points : mon op préféré de l'anime, j'aime bien le fait qu'à la fin ça reprend les images du début mais avec les yokais justement et certains persos qui passent à côté d'eux sans les voir et certains qui sentent une présence mais ne peuvent pas les voir non plus.
Shingeki no Bahamut OP +3 points
Olive et Tom le retour OP VF +2 points
Sandy Jonquille Générique FR +1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 16:55

Waaah à part 3 OP qui se démarquent, le reste j'aime tellement pas que je pourrais pas les classer.
Comme le vote de Misao me plait aussi, je reprends son vote  Razz

Misao a écrit:
Zoku Natsume Yuujinchou OP : 5 points
Fate Stay Night UBW OP1 : 3 points
Sandy Jonquille Générique FR : 1 point

Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:10

Hahaha  Akai 1
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 0:11

Ouch ce groupe, il pique quand tu passes après celui du topic précédent ... Il n'y en a que 3 un minimum potable à mes yeux.

+9 points : Zoku Natsume Yuujinchou OP (le seul générique du groupe que je trouve réellement intelligent et bien fait ! musique posée et surtout un visuel qui a la bonne idée de nous présenter 2 fois les mêmes plans mais avec les yokais sur le second, belle idée pour nous faire comprendre le cadre de la série ainsi que ses décors !)
+7 points : Fate Stay Night UBW OP1 (je ne suis pas fan de la myriade de petits FX mis ça et là pour essayer de donner un effet joli, cela fait forcé à mes yeux ; sinon ça va, là encore pas hypant pour un sou mais ça fait le boulot en présentant son cadre et ses persos correctement)
+5 points : One Piece OP 14 (c'est un opening One Piece donc forcément trop long hahaha, pas trop fan que ça de la musique mais la voix est sympa ; un générique One Piece très correct sans être transcendant !)
+4 points : Shingeki no Bahamut OP1 (cela se joue quand même pas mal deep tout ça, le rythme de l'instru ne m'a pas trop plu non plus ; un opening pas terrible terrible sans être mauvais non plus)
+3 points : Sandy Jonquille Générique FR (j'aurais jamais cru mettre un générique FR aussi haut ...)
+2 points : Asterisk War OP 2 (il y a absolument tout ce qui me rebute dans ce genre d'OP sans aucune personnalité et qui pullule ces dernières années à savoir la musique insupportable -la voix passe encore si on oublie le refrain-, le rythme des images TROP RAPIDE sur le refrain, du défilement d'images sans aucune recherche et un univers qui m'horripile x) rien ne va à mes yeux hahaha)
+1 point : Olive et Tom le Retour (VF) (complètement au fraise)
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 18:43

Zoku Natsume Yuujinchou: 58 points
F/SN UBW: 51 points

One Piece Opening 14: 44 points
Sandy Jonquille: 23 points
Olive et Tom - Le Retour: 22 points
Asterisk War Opening 2: 19 points
Shingeki no Bahamut: 17 points

Match n° 28

Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3




Hellsing - Opening



Ef - A Tale of Melodies - Opening



Fruits Basket - Opening



Sonic X - Générique



Nisemonogatari - Opening 3



To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1

Du reste, pour ceux qui auraient oublié, le système de distribution des points s'articule toujours de la manière suivante:
1ère place - 9 points
2ème place - 7 points
3ème place - 5 points
4ème place - 4 points
5ème place - 3 points
6ème place - 2 points
7ème place - 1 point


Quant aux indécis, ceux qui ne souhaiteraient pas établir une hiérarchisation complète, voici une nouvelle règle: vous donnez toujours 2 points de plus au deux premiers, cela évolue ensuite de la même manière, quel que soit le nombre de génériques que vous mettez dans votre classement. De fait, si vous ne mettez que 3 génériques, cela donne +5/+3/+1. Si c'est 5, cela fait +7/+5/+3/+2/+1, etc.

Ce nouveau round se terminera le lundi 1er octobre à 18h ! D'ici là, votez bien !


Dernière édition par DetectiveHaibara le Lun 24 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 19:41

Fruits Basket - Opening : 7 points
To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1 : 5 points
Ef - A Tale of Melodies - Opening : 3 points
Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3 : 2 points
Sonic X - Générique : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:06

L'opening 3 de Reborn commence à 3:00

Katekyo Hitman Reborn OP 3 +9 points, avec l'OP 4 c'est mon préféré de l'anime

To Aru Kagaku no Railgun S OP 1 +7 points

Ef - A tale of Melodies OP +5 points

Fruits Basket OP +4 points

Hellsing OP +3 points

Sonic X Générique FR +2 points


Nisemonogatari Opening 3 +1 point, dans la lignée des autres openings que j'ai trouvé horribles, et pour le coup musique, comme images, dur de savoir ce qu'était le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:12

1- To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1 : + 9 points
2- Sonic X - Générique : + 7 points
3- Ef - A Tale of Melodies - Opening : + 5 points
4- Hellsing - Opening : + 4 points
5- Fruits Basket - Opening : + 3 points
6- Nisemonogatari - Opening 3 : + 2 points
7- Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3 : + 1 point


J'ai eu du mal à me décider pour le 1- & 2-, les 2 musiques me plaisant énormément.
Idem pour les 2 derniers, elles sont tellement "wut" que j'ai eu du mal à définir laquelle des 2 me plaisait le moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5511
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 9:24

Silver Ace a écrit:
L'opening 3 de Reborn commence à 3:00
J'ai fait la modif pour que la vidéo démarre à 3min (normalement)


édit :

pour ma part :
Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3 : +9
To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1 : +7
Sonic X - Générique : +5
Ef - A Tale of Melodies - Opening : +4
Hellsing - Opening : +3
Nisemonogatari - Opening 3 : +2
Fruits Basket - Opening : +1

Moi aussi j'ai hésité pour les 2 derniers parce que :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Houblon Warrior

Houblon Warrior


Messages : 1134
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 15:36

Groupe bof.

Hellsing - Opening +9 points
Morceau bien sympa. Un peu facile, mais avec un très bon flow, et rien qui ne vient vraiment ternir son bon riff de piano. Le visuel est pas mal (même si celui de Drifters est meilleur et magnifie mieux les spécificités de l'auteur). Autant je n'aime pas Hellsing (du moins l'autre adaptation que j'ai vu), autant là c'est quali.

Ef - A Tale of Melodies - Opening +7 points
Musique horrible. Bon visuel, avec bcp de stylisation dans les formes et les couleurs. Avoir mis du texte défilant comme ça est pas une mauvaise idée. Bon les plans en général font assez publicité, mais il y a un travail indéniable de composition et de finition dans chacun d'entre eux. Très dommage que la musique soit si nulle.

Fruits Basket - Opening +5 points
Opening un peu flemmard, mais vu que pour une fois il ne force pas trop sur son chant ou ses effets, j'ai rien de négatif à dire sur lui. C'est un peu reposant, et reste assez juste.

Nisemonogatari - Opening 3 +4 points
Assez nul, mais plutôt drôle pour sa ringardise du coup. Ca m'amuse plus ce genre de daube que les opening j-pop lambda chiant.

Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3 +3 points
Pas terrible. Je pensais que le manga était un peu plus sympa que ça, mais ça a l'air de tomber dans les délires pas passionnant des animes habituels. Un opening qui me fait vraiment pas envie donc

Sonic X - Générique +2 points
Bizarrement je matais pas mal ce dessin animé à l'époque (Jetix ça fait tellement longtemps Surprised), mais alors le générique j'en ai aucun souvenir. C'est dire s'il est médiocre quand même.

To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1 +1 points
Instru mdr, le chant-soupe habituel, et rien d'intéressant à dire dans son opening. La médiocrité même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Houblon-Warrior
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5511
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:17

Houblon Warrior a écrit:


Katekyo Hitman Reborn!
Je pensais que le manga était un peu plus sympa que ça, mais ça a l'air de tomber dans les délires pas passionnant des animes habituels
Ça dépend si tu lis les 7 premiers tomes ou après. Les 7 premiers tomes offre une histoire WTF et du coup, tu ne peux pas avoir plus tord. Toutefois, à partir du tome 8, on rentre dans du shonen assez classique, et là, tu n'as plus si tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Houblon Warrior

Houblon Warrior


Messages : 1134
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:32

Oui j'ai oublié de préciser que c'est du moins ce que m'évoquait l'opening, et soit en effet il est comme ça, et ok fidèle mais pas du tout mon délire, soit il aseptise le manga/anime ou se focus sur son aspect le moins intéressant, et donc l'opening me vend super mal le produit final (=> mauvais opening).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Houblon-Warrior
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:37

Hellsing - Opening: +9 points. Chouette morceau pour un opening globalement plutôt classieux dans son esthétisme. Loin d'être extraordinaire fatalement, il fait néanmoins plutôt bien le travail en terme d'imagerie.

Ef - A Tale of Melodies - Opening: +7 points. Japanese Music 101, terriblement insipide et sans réel intérêt. L'opening en a néanmoins beaucoup plus, proposant un visuel assez travaillé et unique pour ce qui est essentiellement un anime de romance plutôt lambda (en dehors de quelques scènes qui sortent du lot). Même avec le poids des années, Ef - A Tale of Melodies reste toujours une plutôt bonne surprise de ce point de vue.

Nisemonogatari - Opening 3: +5 points. Typiquement l'opening pensé pour le buzz au sein la communauté "otaku" (jouant sur l'imagerie mignonne accompagnée d'une petite chorégraphie pour les moments gênants en conventions), on ne peut pas lui enlever qu'il a au moins une certaine identité propre dans son animation. Quelques jolis effets d'optique et un soin indéniable apporté aux mouvements du personnage ne suffisent pas à sauver ce qui est fatalement un générique médiocre, qu'on se l'entende, cependant cela reste à mon sens toujours un poil plus intéressant que les autres de ce groupe.

Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3: +4 points. A définitivement la grammaire de l'opening shônen par excellence. Pas follement intéressant, pas follement palpitant, pas follement bien construit. Du Reborn donc, ça ne me parle décidément pas.

Fruits Basket - Opening: +3 points. Très doux, peut-être un peu même trop fondamentalement. Il en devient, de fait, particulièrement ennuyant (comme Fruits Bask...).

Sonic X - Générique: +2 points. À mes onze ans, la séquence où Sonic se transforme en Super Sonic à l'aide des Chaos Emeralds était probablement la scène que je trouvais la plus classe au monde. "Trouvais" cela dit, avec le prisme d'un adulte, c'est un peu différent. Et diantre, cette chanson...

To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1: +1 point. Je ne peux m'empêcher de penser qu'Houblon est particulièrement difficile avec cette chanson: En toute honnêteté, pour de la musique de Tuning au Carrefour de Dunkerque, ça passe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:46

Citation :
Fruits Basket - Opening: +3 points. Très doux, peut-être un peu même trop fondamentalement. Il en devient, de fait, particulièrement ennuyant (comme Fruits Bask...).
Inkling Girl 1
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 16:39

+9 points : Hellsing - Opening (assez classe, tu ressens tout l'aspect décalé de l’œuvre teinté d'une certaine classe, j'aime bien)
+7 points : Ef - A Tale of Melodies - Opening (c'est pas mal du tout, j'apprécie ce petit jeu d'ombre et de couleurs avec des plans judicieux (même si la tonne de textes rend ça surchargé, seul aspect bof des images), même si la musique est plutôt oubliable elle est correcte, dans la moyenne haute du genre)
+5 points : Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3 (c'est rigolo sans plus)
+4 points : Fruits Basket - Opening (c'est doux, pas désagréable mais c'est lent quoi)
+3 points : Nisemonogatari - Opening 3 (ça a quelques idées visuelles mais l'aspect "kawaii" qui ressort de tous les pores ne réussit jamais à me faire rentrer dans son délire)
+2 points : To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1 (je crois que DH résume parfaitement la chose Razz)
+1 point : Sonic X - Générique (j'ai 0 nostalgie car jamais vu cette série étant jeune et quand tu vois ça sous ce prisme c'est absolument insupportable, entre la musique vraiment nulle (toute l'intro ohlala) et les paroles aux fraises, c'est à chier)
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:44

Le plus dur a été de choisir qui sera dernier parmi les 6 sur 7 opening que j'ai pas du tout aimé xD

+9 : Ef - A Tale of Melodies - Opening, j'aime beaucoup la musique et le visuel = parce que Shaft
+7 : Nisemonogatari - Opening 3, parce que Shaft même si j'aime moins la musique.
+5 : Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3, classique.
+4 : Hellsing - Opening, j'aime pas du tout les chanteurs qui murmurent mais ça semble fidèle à l'anime.
+3 : To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1, j'aime pas du tout mais j'aime encore moins les 2 derniers  Laughing
+2 : Sonic X - Générique, je déteste Sonic !!!!
+1 : Fruits Basket - Opening, désolée mais j'ai pas pu écouter jusqu'à la fin xD


Dernière édition par Kudogawa le Lun 8 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:53

Kudogawa a écrit:

+2 : Sonic X - Générique, je déteste Sonic !!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptySam 6 Oct - 19:03

Résultats:
Ef - A Tale of Melodies - Opening: 47 points
Hellsing - Opening: 46 points

Katekyo Hitman Reborn! - Opening 3: 38 points
To Aru Kagaku no Railgun S - Opening 1: 35 points
Fruits Basket - Opening: 28 points
Nisemonogatari - Opening 3: 24 points
Sonic X - Générique: 22 points

Match 31:

Nurarihyon no Mago - Opening 1:


Kuroshitsuji Book of Circus - Opening:


Pandora Hearts - Opening:


Noragami - Opening 1:


Nanatsu No Taizai - Opening 1:


Prince of Tennis - Opening 5:


Kiznaiver - Opening:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptySam 6 Oct - 21:56

1- Pandora Hearts - Opening : + 9 points
2- Kiznaiver - Opening : + 7 points
3- Prince of Tennis - Opening 5 : + 5 points
4- Noragami - Opening 1 : + 4 points
5- Kuroshitsuji Book of Circus - Opening : + 3 points
6- Nanatsu No Taizai - Opening 1 : + 2 points
7- Nurarihyon no Mago - Opening 1 : + 1 point

Que des OPs que j'aime dans cette fournée, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:56

Franchement c'est un bon groupe globalement !

Nanatsu No Taizai - Opening 1 <3 <3 : 9 points

Prince of Tennis - Opening 5: 7 points

Noragami - Opening 1: 5 points
Je ne suis fan de la musique mais je soutiens Noragami <3

Nurarihyon no Mago - Opening 1: 4 points

Kuroshitsuji Book of Circus - Opening: 3 points

Pandora Hearts - Opening: 2 points

Kiznaiver - Opening: 1 point


Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptySam 6 Oct - 23:27

Nanatsu no Taizai OP 1 +9 points

Nurarihyon no Mago OP 1 +7 points

Noragami OP 1 +5 points

Pandora Hearts OP +4 points

Kiznaiver OP +3 points

Prince of Tennis OP 5 +2 points

KuroSHITsuji Book of CIRCUS OP +1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 0:41

Cet arc dans Kuroshitsuji est génial :p
No shit, même si l'op ne claque pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Disciple de Dbz'
Sanga


Messages : 4188
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 11:52

+9 Kiznaiver. Il est parfait, dommage que la série suive pas.
+7 Pandora Hearts. Wow, je ne m'étais jamais intéressée aux opening de Pandora Hearts ni à l'anime d'ailleurs mais wow, quelle bonne surprise. La musique colle parfaitement à l'ambiance du manga !
+5 Nanatsu No Taizai Autant j'aime pas le manga, autant cet opening me donne envie de me mettre à l'anime.
+4 Noragami
+3Kuroshitsuji Book of Circus
+2 Prince of Tennis
+1 Nurarihyon no Mago
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 12:02

Je préfère l'OP02 pour Nanatsu Taizai <3
Après le manga a des hauts et des bas. Surtout le premier arc du manga qui est bien (et il rend mieux en anime) là où dans le second arc (le dernier) qui se terminera mi/fin 2019 normalement, on oscille entre des passages bons et des passages chiants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic n°4] - DH's Battle   [Topic n°4] - DH's Battle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic n°4] - DH's Battle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic n°3] - Xin's Battle
» [Topic n°1] - Houblon's Battle
» [Topic n°2] - Misao's Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Animations diverses de DCFC :: Tournois :: Tournoi des openings-
Sauter vers: