Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards Empty
MessageSujet: [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards   [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards EmptyJeu 25 Juil - 13:53

[Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards Sans_t30

Épisode 11 - Il pleut le sang de cent renards (1) 「信州百狐血雨地獄」〜第一段〜

Sakon est convié par les Akizuki a donné une représentation de théâtre Bunraku. Après celle-ci, le patriarche Sōichirō Akizuki est tué dans un crime qui rappelle une sinistre légende.

Épisode 12 - Il pleut le sang de cent renards (2) 「信州百狐血雨地獄」〜第二段〜

Sakon en est sûr : quelque chose cloche dans la scène de crime. Il ne sait pas encore quoi, mais le jeune détective est déterminé à arriver jusqu'à la vérité.

Épisode 13 - Il pleut le sang de cent renards (3) 「信州百狐血雨地獄」〜第三段〜

Sakon utilise ses talents de ventriloque pour tenir une séance de spiritisme. Il espère ainsi pousser le coupable dans ses retranchements.

________________________________

Un modeste mystère, mais une histoire du tonnerre !

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins : cette enquête est vite bouclée. Il n'y a que deux suspects (voir trois si vous êtes vraiment crédule), et le coupable est le plus louche d'entre eux. En outre, ça n'aide pas que le stratagème qu'il utilise soit aussi l'un des plus mémorables de DC. Malgré ça, j'ai beaucoup aimé cette affaire, la faute à l'atmosphère mystique et menaçante menée d'une main de maître par la réalisation. En effet, ces trois épisodes sont tout simplement merveilleux de beauté, notamment quand il s'agit des scènes de nature (ces p*tains d'hortensias !).

J'ai également beaucoup aimé les personnages, surtout Shiho, dont j'adore le look et la personnalité (on croirait Sera, n'est-ce pas ? ^^), et le photographe carrément random qui arrive un peu comme un cheveux pour la soupe. Je trouve ça vraiment dommage que l'affaire n'ait pas été construite de manière à ce que tout le monde ou presque soit suspect. J'aurais vraiment adoré passer quatre épisodes dans ce sublime cadre à soupçonner tout le monde.

Un petit arrière-goût de potentiel gâché, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5511
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards   [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards EmptyJeu 25 Juil - 19:08

Je pense comme toi, enquête sans grande prétention car le coté mystère est un peu simple mais convenable dans son approche. Par contre, trop cool les hortensias!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Invité
Invité




[Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards   [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards EmptyVen 26 Juil - 13:42

Sacha a écrit:
Par contre, trop cool les hortensias!

Vraiment sublimes ! :approuve:

Et j'ai oublié de parler du climax de l'affaire, mais j'ai vraiment adoré le moment où :
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5511
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards   [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards EmptyVen 26 Juil - 17:38

Oui, j'avoue.
Mais surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Invité
Invité




[Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards   [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards EmptySam 27 Juil - 13:24

Oui, c'était excellent ! ^O^

D'autant que :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards   [Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisodes 11 à 13] Il pleut le sang de cent renards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Sakon le ventriloque-
Sauter vers: