Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  Empty
MessageSujet: La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )    La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  EmptyDim 6 Avr - 0:52

La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  Naruto-guelel
i]Naruto, Sakura et Shikamaru sont chargés de rendre un animal perdu à un village. Mais alors qu'ils accomplissent leur mission, ils sont attaqués par un groupe mené par un mystérieux chevalier, Temujin. Ce dernier défie Naruto. Les trois genin sont alors séparés.

Shikamaru, se retrouvant seul, voit une forteresse géante apparaître devant lui. Il décide d'infiltrer la forteresse, et est alors témoin d'une vision effrayante...[/i]




Un film tellement ignoble que je l'ai vu 2fois et que j'en ai AUCUN souvenirs... Mais réellement AUCUN à part que j'ai souffert en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  Empty
MessageSujet: Re: La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )    La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  EmptyDim 6 Avr - 10:04

Dbzcool a écrit:
Un film tellement ignoble que je l'ai vu 2fois et que j'en ai AUCUN souvenirs... Mais réellement AUCUN à part que j'ai souffert en le voyant...

J'ai vu tous les films& je ne me souviens même pas l'avoir regardé, celui-là.  La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  256451488 
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  Empty
MessageSujet: Re: La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )    La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  EmptyDim 6 Avr - 15:55

Je n'ai strictement aucun souvenir du film, ce qui prouve que je m'étais royalement emmerdée en le visionnant.

L'après-midi passé devant France O, le jour où avaient été diffusé les 3 films, a été d'un chiant monumental en fait...
Revenir en haut Aller en bas
yipee
Naruto
yipee


Messages : 2888
Date de naissance : 01/12/1982
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Personnage préféré : Moi même, Conan, Heiji, Dr Agasa, Vermouth, Haibara, Gin, Kakashi, Cartman, Butters Stoch, Kenny McCormick....
Localisation : ca dépend ou je traine
Emploi/loisirs : Casser la gueule de Dbzcool, Chier sur Disney surtout la toute dernière trilogie star wars, mater des films, geeker, musique, faire la fête

La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  Empty
MessageSujet: Re: La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )    La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  EmptyVen 3 Nov - 16:29

Mouais c'est clairement pas une référence mais bon c'est toujours ca de pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  Empty
MessageSujet: Re: La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )    La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de la pierre de Guelel ( Film 2 Naruto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et la Princesse des neiges ( Film 1 Naruto )
» The Last. Naruto, le film ! ( Shippuden film 7 )
» Hollywood prépare un film Naruto.
» La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )
» Mission spéciale au pays de la lune ( Film 3 Naruto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: