Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  Empty
MessageSujet: La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )    naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  EmptyDim 6 Avr - 11:48

( Bon ok, il a été traduit par "Un funèste présage" en Français mais à l'époque quand j'attendais ce film ya tellement eu de hype sur la traduction du film original. J'ai tellement attendu ce film que... Voila.

naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  Blu-ray-naruto-shippuden-film-1-funeste-presage-89-800-500


Le film débute sur la mort de Naruto, celui-ci se fait transpercer la poitrine par un monstre nommé Mōryō. En réalité, il s'agit de la prédiction de la prêtresse du pays des démons, nommée Shion, capable de prédire l'avenir de ceux qui vont mourir. Celle-ci a également le pouvoir de sceller le grand pouvoir de Mōryō.

Ensuite, changement de décor. Dans un sanctuaire abandonné, un expert en ninjutsu médical, Yomi, s'ouvre lui-même la poitrine à l'aide d'un scalpel, proposant à Mōryō d'être son réceptacle afin de causer la fin du monde. Quand Mōryō prend le corps de Yomi, il réveille en même temps l'armée des fantômes de l'ombre, de puissants combattants que Kakashi, Gaï, Shikamaru, Temari et plusieurs ninjas et chūnin et jōnin de Konoha ont du mal à combattre.

Quand Naruto, Neji, Lee et Sakura vont au bureau du Cinquième Hokage Tsunade, ils reçoivent pour mission de protéger la prêtresse contre les quatre disciples de Yomi, chacun maîtrisant parfaitement un élément.

La rencontre entre Naruto et Shion est assez difficile, Shion annonce la mort de Naruto mais celui-ci décide alors de défier la mort. Leurs mentalités sont opposées, la prêtresse pensant que la mort est immuable, chacune de ses prédictions se révélant juste, tandis que notre ninja croit que le destin peut changer. Les ninjas et la prêtresse partent alors pour le sanctuaire, lorsqu'ils sont attaqués par les quatre disciples.



Lors de sa sortie japonaise, le film s'est classé 6e au box office le premier weekend et 8e au deuxième weekend.



Un film pas vraiment bon, je me suis emmerdé tout du long. Ce film a tellement fait le hype au moment de sa sortie.. ( Ok j'étais un jeune kikoo j'y ai a moitié cru XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )    naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  EmptyDim 6 Avr - 15:51

Une grande déception en ce qui me concerne.
Bien que je me doutais que Naruto ne pouvait pas mourir dans un film, je m'attendais tout de même à un bon traitement du synopsis et de l'ensemble des personnages.
Mais ça n'a pas été le cas et par extension, est dont on peut largement se passer.
Revenir en haut Aller en bas
yipee
Naruto
yipee


Messages : 2886
Date de naissance : 01/12/1982
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Personnage préféré : Moi même, Conan, Heiji, Dr Agasa, Vermouth, Haibara, Gin, Kakashi, Cartman, Butters Stoch, Kenny McCormick....
Localisation : ca dépend ou je traine
Emploi/loisirs : Casser la gueule de Dbzcool, Chier sur Disney surtout la toute dernière trilogie star wars, mater des films, geeker sur la xbox one et le pc, musique, faire la fête

naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )    naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  EmptyVen 3 Nov - 16:26

C'était obligé à moins de venir à bout de kyuubi il est aussi increvable que goku naruto :approuve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )    naruto - La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last. Naruto, le film ! ( Shippuden film 7 )
» Naruto et la Princesse des neiges ( Film 1 Naruto )
» Naruto Shippuden Ending 36
» Boruto ( Film 8 Shippuden )
» Les liens ( Film 2 Shippuden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: