Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )

Aller en bas 
4 participants

Notez ce film
1
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap100%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
6
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_lcap0%La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Empty
MessageSujet: La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )    La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  EmptyDim 6 Avr - 21:49

La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Naruto_blu-ray_film_flamme_volonte

Parmi les cinq grands villages ninjas, quatre d'entre eux, Kumo, Iwa, Kiri, Suna voient leurs ninjas dotés de Kekkei genkai disparaître au fur et à mesure. Un seul a été épargné, c'est le Pays du Feu. Si cela ne provoque guère l'émoi de la population, il s'agit d'un signe précurseur de la guerre. En effet, Konoha suscite la crainte des autres pays qui rendent le Pays du Feu responsable de ces disparitions. De ce fait, des troupes prennent position aux frontières du Pays du Feu. Le seigneur du pays tient Tsunade comme responsable et lui demande de trouver le coupable et la menace en cas d’échec de détruire Konoha.

Le vrai coupable n’est autre que Hiruko, un ancien ninja du village qui était camarade avec les Sannin. Hiruko a déserté le village de Konoha lorsqu'il a été découvert en train de mener des expériences interdites dans le but de mettre au point une technique appelée Chimère, technique qui permet d’absorber le chakra d’autres ninjas.

Basé sur le mont Shumisen avec ses disciples Ichi, Ni et San, Hiruko tente de s’emparer du Sharingan le Kekkei genkai de Kakashi Hatake. En projetant son image dans le ciel, il annonce au monde son intention de déclencher la 4e guerre ninja.

Une nuit, Hiruko active la malédiction des marionnettes apposée il y a dix ans sur le front de Kakashi pour le forcer à venir vers lui et s’emparer du Sharingan. Mais Kakashi, avant de passer sous l’emprise du sceau, avait demandé à Tsunade de lui placer un sceau-suicide (technique de libération du temps) particulier qui active le Kamui du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan afin de détruire Hiruko lors de l’absorption de son corps.
Sceau de la malédiction des marionnettes

Kakashi quitte alors le village sous l’emprise de la malédiction des marionnettes. Naruto part à sa poursuite avec Sakura, rejoints plus tard par Saï malgré l’interdiction de Tsunade. Elle ordonne alors aux équipes 8, 9 et 10 de partir à la poursuite de Naruto pour le ramener au village. Pour Naruto, il est impossible de laisser son sensei se sacrifier sans rien tenter ; abandonner un ami est pire que de ne pas respecter les règles.

Sur le chemin Naruto est ralenti par ses propres camarades et Gaara qui tentent de l'arrêter contre leur gré pour obéir aux ordres, et par les disciples d’Hiruko..






Il s'agit là d'un de mes films préféré. J'ai adoré le synopsis mettant réellement une tension sur le dos de Konoha. J'ai adoré le fait que Naruto doive combattre ses propres amis même si ça se finit comme on se doute. J'ai beaucoup apprécié aussi que Kakashi soit en grand danger et tente de se sacrifier.
L'OST est excellente de mémoire durant les scènes d'actions. Scènes elles aussi excellentes, c'est en très très très très grande partie grâce à ça que j'ai adoré le film.
Hiruko est loin d'être charismatique mais est puissant ce qui nous donne un minimum de spectacle. J'avais bien aimé aussi le combat Naruto vs Gaara !

J'ai adoré ce film personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )    La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  EmptyLun 7 Avr - 0:13

L'un de mes préférés également Smile
J'ai adoré le moment ou chacun utilise sa techniques pour faire un super combo Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Noob
BlaZe~InaZuma


Messages : 950
Date de naissance : 21/08/1999
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )    La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  EmptyLun 7 Avr - 7:54

Certainement mon préféré aussi mais moi, je n'ai pas tant aimé que ça. Juste la fin qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )    La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  EmptyLun 7 Avr - 13:10

J'ai jamais réussi à le finir, je l'ai trouvé d'un chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )    La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last. Naruto, le film ! ( Shippuden film 7 )
» Boruto ( Film 8 Shippuden )
» Les liens ( Film 2 Shippuden )
» La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )
» La tour perdue ( Film 4 Shippuden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: