Détective Conan Fan Club

Le forum des détectives

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les différents arcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dbzcool
The man who sold the world

Date de naissance : 31/10/1994
Personnage préféré : Eric Cartman, Big Boss, Solid Snake, Butters Stotch, Venom Snake, Itachi Uchiha, Captaiiiiiiin Usopp
Emploi/loisirs : Glander, me moquer de Fairy Tail, courtiser Sanga, et dormir.

MessageSujet: Les différents arcs   Mar 29 Avr 2014 - 18:30

Quels sont vos arcs favoris? Et le moins bon selon vous?

Les 3 meilleurs arcs:
- Hidan & Kakuzu = Méchant charismatiques, Naruto n'est pas le héros de l'arc, Shikamaru est montré au top de sa forme, de très bons combats, de l'émotion...
- Examen Chuunin = Combats excellents (Lee vs Gaara <3 ) une ambiance bien cool, la découverte des Genin.. Que demande le peuple?
- Destruction de Konoha = Ambiance énorme, j'me souviens à l'époque j'étais en transe pour chaque épisode. Un méchant charismatique, de très bons combats comme Jiraya vs Pain. On regrettera seulement la fin de l'arc trop Bisounours... PUIS MERDE QUOI HINATA!

Les trois pires?
- La 4ème grande guerre ninja.... J'ai besoin de me justifier? Le pire arc du manga en tout point de vue, et il n'est même pas encore terminé, c'est dire.

- Arc de la mort de Gaara.... L'un des moins intéressant.. Voir Naruto courir après Deidara pendant 10épisodes, des clones d'Itachi et Kisame, des " évolutions" post-ellipse pas intéressantes, une intrigue avec Sasori pas intéressante... Le truc le plus intéressant dans cet arc c'est Sakura vs Sasori, c'est dire.... ( Quoi que Gaara vs Deidara était vraiment pas mal ! )

- Arc du retour de Sasuke... Tout tourne autour de Sai et Yamato, qui ont, pour l'époque, autant de charisme que le biscuit qu'est en train de se faire déchiqueter en ce moment même dans ma bouche. Intrigue pas intéressante.... Et le gros de la rencontre Naruto x Sasuke on l'avait déjà vu donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA En ligne
BlaZe~InaZuma
Noob

Date de naissance : 21/08/1999

MessageSujet: Re: Les différents arcs   Mar 29 Avr 2014 - 21:21

Je ne dirai que mes 3 préférés.

1 - Arc avec Pain, J'ai aimé de A à Z. Jiraya qui meurt, les Pains qui débarquent à Konoha, toussa, toussa.. *_*

2 - Sasuke qui devient maléfique, cet arc est génial ! 5 Shinobis pris au hasard contre les 5 soumis d'Orochimaru.. Plus l'intervention de Lee Sin & des Shinobis du village du sable. M'enfin, le combat NarutoxSasuke, c'est l'best pour moi !

3 -
Dbzcool a écrit:
Hidan & Kakuzu = Méchant charismatiques, Naruto n'est pas le héros de l'arc, Shikamaru est montré au top de sa forme, de très bons combats, de l'émotion...

:approuve:
Dbzcool

Personnage préféré : Eric Cartman, Big Boss, Solid Snake, Butters Stotch, Venom Snake, Itachi Uchiha, Captaiiiiiiin Usopp

MessageSujet: Re: Les différents arcs   Sam 4 Fév 2017 - 20:21

Bon, et bien j'ai commencé ma lecture de Naruto, que je ne connaissais que via l'animé, et je viens de finir l'introduction et le premier arc, donc l'arc Zabuza.

Que dire? J'ai déjà donné mon avis sur chaque arc dans un autre topic, je vais pas me répéter, mais borde, de merde, que cet arc est génial. J'n'y voyais pas de défaut, et j'en vois toujours pas.

La première chose que j'ai remarqué, c'est la censure de l'animé ! Je me doutais pas que l'animé censurait "autant". A vrai dire, ya aucune censure qui m'a réellement dérangée.
Sans trop spoiler, l'arc entrainement, quand Kakashi fait voir des visions à Sakura, dans l'animé elle voit Sasuke avec pleins de Shurikens/kunais plantés dans lui... Dans le manga il lui manque carrément un bras et une jambe est tordue xD
Pareil, une petite comparaison que j'ai faite durant le flashback (on sait que le perso meurt, criez pas au spoil :hap: )

Manga:
Spoiler:

Animé:
Spoiler:

C'est limite la censure qui m'a le plus "gêné", sans que ce soit incroyable.
A la fin de l'arc ya une censure bien plus importante, et au final, je préfère largement la version animée et donc censurée, beaucoup plus logique dans son déroulement et surtout, l'animation et les OST à ce climax étaient parfaites.
gros spoil:

Pour le reste, bah, c'est le manga quoi, les dessins sont beaucoup mieux que durant l'arc de la guerre (lol, le comble, d'habitude c'est le contraire), ya des pages vraiment superbes, avec le crayonné et tout ! (crayonnés aussi présents dans l'animé :hap:)
Mais par contre les combats... Ils sont tellement loin d'être fluides...  Je les trouve méga brouillons, comme dans la guerre, et on dirait que ça va être constant durant tout le manga du coup j'suis pas très motivé quand on voit certaines animations géniales de l'animé ^^'

Bref à part ça, bah, pas plus de différences avec l'animé, ya des ajouts dans l'animé que je pensais cannon mais qui ne le sont pas... (Zabuza-démon, ça, c'est un plan qui n'est pas dans le manga, or c'est un des meilleur passage de l'arc, j'étais déçu de pas l'avoir)

EDIT: Je viens de revoir le final de l'arc, en animé.  Et la scène est ultra rushée en manga (mais quand même efficace) alors que dans l'animé, entre le combat bien animé, la vision du Zabuza-Demon, et des lignes entières de dialogues rajoutées qui sont vraiment cool ("Tu m'en diras des nouvelles."), je confirme que je préfère largement l'animé, malgré la censure que je trouve pour le coup justifiable.

Ah, et sinon, bah, j'ai pleuré, encore une fois, au final de l'arc.  L'animé m'avait fait pleurer, les jeux aussi, les différents remakes de la guerre et les flashback m'avaient fait pleurer... Le manga aussi.

Zabuza est cool, badass, intéressant et touchant, Haku est un gars (oui) touchant et intéressant lui aussi, ils ont tous les deux permis à Naruto d'énormément gagner en maturité et est un duo forcément inoubliable et très inspirant.  Naruto quant à lui nous montre son potentiel de forain et je dois dire, je l'apprécie énormément !! Je me souviens qu'au début, je l'aimais absolument pas, mais là, il m'a beaucoup fait rire et je l'ai trouvé très très classe à de multiples occasions.
Kakashi est monstrueux avec son sharingan et ses techniques, Sasuke se révèle au début assez intéressant avec un passé mystérieux et teasé, d'ailleurs j'aime beaucoup sa relation avec Naruto, pour le coup à ce moment là, cette rivalité et ces petits moments comiques sont vraiment raffraichissant quand on connait la suite du manga.

Le contexte de la mission fait vraiment ninja et donc colle parfaitement à l'univers ( chose perdue par la suite... ) avec contexte économique, magouilles... Nan cet arc est vraiment parfait, même Sakura a son moment de gloire en ridiculisant Naruto et Sasuke sur les arbres, c'est dire XD

Bref, l'arc est génial, et j'avoue que je préfère l'animé. Même si les scans de piètre qualité avec des incrustations moisies, des traductions parfois étranges et des fautes de frappes doivent énormément jouer sur mon ressenti.

Allez, images en vrac, attention, ya du spoil sévère, mais c'est les images/passages que j'ai beaucoup aimé en manga:

Là où tout a commencé. La première leçon <3 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Naruto m'a bien fait rire, j'avoue xD:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Dbzcool le Dim 6 Aoû 2017 - 0:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA En ligne
Dbzcool

MessageSujet: Re: Les différents arcs   Dim 19 Mar 2017 - 17:51

Je viens de finir de découvrir la version manga de l'examen Chuunin, enfin, les deux premières épreuves et les préliminaires. Il ne manque plus que le tournoi final que je considère comme un arc à part entière.

Et bien, comme pour l'animé, l'arc est vraiment génial. Déjà, concernant le trio de base, je risque de vous choquer, mais j’aime beaucoup la relation Sakura-Sasuke au début. Tout comme Naruto-Sakura. Non, vraiment, j’aime bien Sakura au début de Naruto, qui pense aux autres et voulait protéger le rêve de Naruto dans la première épreuve. Pareil pour les préliminaires, quand tout le monde croit que Naruto est resté le looser qu’il était et que Sakura est la seule à croire en lui car elle sait qu’il a grandit depuis qu’il est un ninja, j’me souvenais pas d’elle aussi “chaleureuse” envers Naruto ! J'ai vraiment adoré cette page grâce à elle:

Bref, la team 7, vraiment, je l'aime beaucoup, peut-être que c'est parce-que je connais la suite de la série et la fin, mais bon, ouais, pour le moment Sakura m'est très appréciable (sauf quand ya Ino...)  
Mais un autre point de cet arc c'est les nouveaux personnages qui font une entrée ultra remarquée dans le manga (Shikamaru ressemble à All Might maîgre, il est dégueulasse xD, Hinata adorable et classe, Neji un connard infini, Lee un capital de sympathie gigantesque, Gaara est flippant mais me faisait + peur dans l'animé je trouve... Lee est vraiment génial, je l'adore, Gai-sensei aussi. )  Et même le Hokage se voit dôté d'un beau discours, discours politique avec lequel je ne serai jamais d'accord dans la vie réelle, mais qui marche malheureusement très bien avec l'univers de Naruto.

Les épreuves sont super cool ! La première est vraiment énorme avec toute la torture psychologique des élèves et permet de mettre en avant ces nouveaux personnages. (Par contre, toujours pas compris comment Tenten et Lee se sont pas fait choper avec des miroirs au plafond XD)

La seconde épreuve permet de mettre en avant les capacités physiques, le premier combat de l'équipe Ino-Shika-Cho, la classe de Lee, la marque de Sasuke et d'en apprendre plus sur son passé mystérieux et son but ultime. Et surtout, l'entrée en scène d'Orochimaru évidemment, terrifiant même Kakashi, et mettant Sasuke vraiment dans le mal, pour laisser briller Naruto, j'avais adoré cette page dans l'animé, j'l'ai adorée dans le manga :

Les combats sont intéressants/intenses et souvent intelligents !  Celui de Shino m'a vraiment surpris, ya une censure dans l'animé, c'est vraiment dommage, en tout cas, très classe le Shino (et c'est son seul passage classe du manga xD)

Kiba vs Naruto est vraiment un combat ouf !  Naruto est extrêmement malin, le coup des différentes transformations, je connaissais le combat, mais j’me suis quand même fait avoir ! Franchement ce combat c'est limite un incontournable, vraiment génial !

Gaara Vs Lee par contre... Erf... Mon combat préféré de l'animé, ou au moins dans mon top 3... Bah je l'ai détesté ici, là où yavait des animétions de folie et une musique géniale, on voit juste un poing sur un fond blanc taper du sable en manga... Vraiment pas fan... Dommage pour un combat si important. La fin, cependant, est toujours aussi géniale.  Gai et Lee sont vraiment géniaux, je les adore, dommage que Lee soit la plus grosse déception du manga au final.

Ensuite, bah, le combat Sakura vs Ino, je l'ai pas lu. D'un chiant immense, avec le flashback. ça, ça change pas de l'animé.

Et pour finir sur une belle note, le combat d'Hinata était vraiiiiiiiment génial ! très touchante la Hinata, essayant de devenir une personne différente, j'adore. <3

Concernant les différences avec l'animé, j'ai relevé que deux choses:
La censure du combat contre Shino, dommage.
Et une "censure", enfin, une scène supprimée où un certain personnage fait "bye bye" à un autre personnage en train de mourir.

Bref, vraiment un excellent arc, une dimension politique, introduction de nouveaux personnages tant alliés qu'ennemis tous plus intéressants les uns que les autres, et surtout, tout le monde a droit à son moment de gloire (sauf Tenten XD) vraiment un arc maîtrisé malgré quelques incohérences déjà.

Franchement, si mon combat préféré n'avait pas été loupé (Gaara vs Lee) en manga, j'aurai pu dire que je préférais la version manga plutôt que la version animé.. Après, c'est subjectif pour le coup c'est un combat que j'affectionne depuis plus de 13ans, c'est celui là qui m'a fait aimer Naruto.. donc bon, à voir. Mais la version manga est vraiment bonne, malgré parfois les dessins.

Allez, pour finir, images en vrac !

Première apparition d'Itachi en Flashback + Sakura qui engueule Sasuke + Sakura qui complimente Naruto. Et tout ça, en une page. Meilleure page du manga.
Spoiler:

Sakura est badass. (Adoré ce passage en manga, moins en animé, j'la trouvais stupide à l'époque xD
Spoiler:

Le fauve de jade de Konoha <3
Spoiler:

Terrifiant, ce mec.
Spoiler:

Vrac (pas de gros spoilers)
Spoiler:

Dbzcool

MessageSujet: Re: Les différents arcs   Ven 26 Mai 2017 - 19:44

Bon, et bien depuis que j'ai pas posté j'ai vachement avancé, j'ai lu trois arcs et fini ainsi la première génération de Naruto !
Et franchement, ya de tout: De (l'énorme) déception, de (grosses) barres de rire, de (gros) frissons, et de belles découvertes, j'ai été servi !  Evidemment je reparlerai pas des arcs en tant que tels, mais plutôt de leur version papier.

Tout d'abord la deuxième partir de l'arc de l'examen Chuunin, ça a été une redécouverte, je ne l'ai revue que rarement à part les combats principaux du tournoi que je connais bien.
Et bien j'ai trouvé ça assez moyen, pour le coup. Ya des scènes que j'avais oubliées que j'ai adoré (La rencontre avec Gaara à l'Hopital), l'entrée en scène de Jiraya etc, mais, je sais pas, j'ai pas eu de gros coup de coeur, et dans la mise en scène rien ne m'a agréablement surpris, j'ai même des OST qui tournaient seules dans ma tête à certains moments car je sais qu'elles passent à ce moment dans l'anime. xD
Pour la défense de l'arc, je dirai que le combat du 3è Hokage est mieux fait en manga, et qu'on ressent beaucoup de sympathie pour lui, alors que dans l'animé je ne l'ai jamais vraiment apprécié, maintenant je l'apprécie.

Du coup, ouais, assez mitigé, pour cet arc de l'examen Chuunin. Des moments très bons, tout comme dans l'animé, mais mes moments préférés sont, et je pèse mes mots, nuls... Vraiment dommage je trouve :/

On enchaine donc avec l'arc de la recherche de Tsunade, un arc un peu oublié et pas très apprécié en général.. Ca a été une superbe découverte ! J'avais pas aimé, à l'époque. LE combat de l'arc reste très très très bof, les dessins deviennent n'importent quoi, mais tout le reste était très bon ! La relation Naruto-Jiraya qui trouve ses bases, avec, notamment, la fameuse glace, une symbolique extrêmement forte tout au long du manga qui prend son sens en une seule petite case, mais connaissant la symbolique, j'ai eu des frissons, très triste.

Mais surtout, Tsunade !! Personnage qui me laisse COMPLETEMENT de marbre depuis des années, je l'ai trouvé extrêmement "belle", touchante et agréable. Yavait de superbes pages avec elle, tant émotionnelles que durant les combats, elle m'a même époustouflé, c'était jamais arrivé auparavant.

Franchement, un arc qui remonte dans mon estime, pas énormément mais au final c'est pas un arc "nul". Maintenant c'est à comparer avec l'animé, et je pense que l'animé sera moins fort de ce côté là, et que cet arc est mieux en manga, mais bon, c'est pas un arc de ouf non plus.

Enfin, le gros arc de la fuite de Sasuke...
Enooooooorme déception...  Alors, ya des pages absolument FOLLES, plusieurs, même. Mais le reste... Les combats minoritaires sont vraiment cool, mais les combats principaux (VS Kimimaro, VS Sasuke) sont.. A chier ? Ils sont méga bâclés, j'avais énormément de très bons souvenirs de supers moments de sakuga et de répliques cultes dans l'anime, j'attendais de voir ce que ça rendrait en manga... Et rien.. Kimimaro il a même pas de conclusion, SON PUTAIN DE FLASHBACK JUSTE EXCELLENT EST UNE PUTAIN DE HS DE L'ANIME !!!!!!!!!!!!!
Sérieusement ? Aucun flashback pour Kimimaro ? L'histoire de son clan, sa rencontre avec Haku et Zabuza (pur fanservice mais tellement géniale) ? J'ai l'impression que dans le manga c'est juste une machine à tuer alors que dans l'anime yavait de belles choses sur lui. Enorme déception. Pareil, la technique de Lee dure 4cases, même pas... Alors que c'est un passage mythique dans l'anime...

Quant à Sasuke vs Naruto... De très belles images, mais le combat en lui-même est... Boarf... C'est que du blabla, un blabla assez peu convaincant très shonenesque hein j'vais pas en reparler... Puis ils ont sorti leur attaque ultime j'me suis dit "Attends, mdr, quoi ? Bon, ça doit pas être l'attaque finale"  et au final.. si... Ca a été 2 coups de points, un flashback et l'attaque ultime... Dans l'animé j'avais de très bons souvenirs, j'ai rien eu de tout ça... C'était beau à voir, au moins, quitte à se faire enculer, autant se faire enculer en beauté.

https://sakugabooru.com/data/91ce101802cee37e49ec6ec4cab6e523.webm

https://sakugabooru.com/post/show/6653

https://sakugabooru.com/post/show/6651

https://sakugabooru.com/post/show/6649

J'ai rien vu de tout ça, moi, dans le manga....

Bref, un arc qui ne brille pas en manga, ya des fillers de l'animé qui ont fait la beauté de l'arc à mes yeux (Le flashback de Kimimaro, je le prend vraiment mal, là...)
L'histoire de Sasuke est toujours aussi poignante évidemment, les mots de Naruto sonnent justes, j'ai appris au fil des années à apprécier leur relation 'malheureusement' diront certains, mais certaines répliques de Naruto fonçaient droit vers le coeur.

Quelques images en vrac, je préviens si ça spoile !!

1/ pourquoi j'aime Shikamaru:
Spoiler:

2/ Vraiment classe, ce perso.  Mais dommage qu'il soit loupé....
Spoiler:

3/ La symbolique de la glace que l'on peut très facilement louper, je sais pas si Kishimoto avait prévu d'en faire une symbolique aussi forte par la suite. En tout cas j'ai eu d'énormes frissons, cette relation père-fils est tellement géniale. <3

Spoiler:

4/ Même chose, avec Iruka. Ca m'a bcp fait penser au dernier épisode de Shippuden.

Spoiler:

5/ Vrac du combat Naruto/Sasuke (SPOILERS)
Spoiler:

Bref, ouais, vraiment mitigé, pour le coup. Ya que l'arc de Tsunade qui est censé être le plus faible des 3arcs qui m'a fait énormément d'effets. Le combat du 3è Hokage que j'ai apprécié alors que dans l'anime, bof... Par contre le dernier arc, à part les combats mineurs, j'ai vraiment pas aimé, ça s'enchaine trop vite, y manque des choses, on s'attache pas aux persos.. Seul le combat Naruto/sasuke a une très bonne mise en scène et de super pages, dommage que le combat soit loupé...

Là j'enchaine avec Shippuden ! Les deux premiers arcs sont parmi les 3 pires arcs du manga, donc, ouais, on va bien voir ce qu'il en est en manga.

Pour moi la seule qualité du premier arc dans l'anime, c'est Sakura... Tout le reste c'est de la merde... C'est dire le niveau de l'arc.

Dbzcool

MessageSujet: Re: Les différents arcs   Dim 11 Juin 2017 - 16:28

Je viens de finir l'arc du Sauvetage de Gaara, qui est donc le premier arc post-ellipse.

L'arc est déjà pas ouf en anime, un des moins bons. Mais en manga, mon dieu, une horreur.

Déjà, niveau dessin, rien de bien transcendant, le cmbat contre Sasori est même un peu brouillon.

Niveau rythme, ça s'enchaine BEAUCOUP trop rapidement !!!!!! .... Mais vu que l'arc est nul, on va dire que c'est une qualité, non ? Quitte à se faire baiser, autant que ce soit rapide.

Enfin, le background des persos.... Le père de Kakashi n'est MEME PAS MENTIONNE UNE SEULE FOIS !!!!! Dans l'anime, Chiyo confond Kakashi avec son père, on a appris des petites choses, là, RIEN, on a juste un "tiens, il ressemble à croc blanc." ... Et le passé de Sasori était d'un chiant, la même image dessinée au moins 5 fois en 3 chapitres...

Bref, l'arc n'a qu'une seule qualité en manga, c'est qu'il est ultra expéditif, et c'est une qualité car le reste est nul. C'est dire le niveau.
Je préfère l'anime, plus long, mais quand même, le bacjground + quelques moments d'animation bien cools. (Le Sakura vs les marionnettes dans l'anime... Il existe pas en manga... )

Dbzcool

MessageSujet: Re: Les différents arcs   Mer 14 Juin 2017 - 5:23

Fini le second arc post-ellipse, à savoir les retrouvailles avec Sasuke.  

Un arc pas fameux, parmi les pires.  Et je dois dire que je préfère sa version manga pour la même raison que l'arc précédent: L'arc est extrêmement rapide, il n'a pas grand intérêt, donc autant qu'il passe vite, comme ça on a à peine le temps de s'ennuyer...

Rappelez vous le passage avec Sai qui raconte sa vie qui dure 100ans dans l'anime; là, ça dure 3 pages, c'était cool.

En vrai, l'arc est assez sympa, meilleur que le précédent, pour sur, des moments que j'ai plutot apprécié, et Sai m'a bien plu au final, connaissant ce qu'il devient.

Sinon, aucune page vraiment marquante, c'est dommage à part évidemment les Naruto-Kyubi sont toujours impressionnantes.
Beaucoup aimé cette page, Naruto dans la dernière case est magnifique:
IMAGE:

Mais bon, là je commence mon arc préféré du manga, Hidan & Kakuzu, j'ai extrêmement hâte !!! Mais je sais d'ores et déjà qu'une certaine scène sera imbattable en animé, car c'est dans mon top des meilleurs passages dans un anime niveau couleurs/ambiance etc x)
Dbzcool

MessageSujet: Re: Les différents arcs   Jeu 15 Juin 2017 - 16:49

Pas d'image, pour l'arc Hidan et Kakuzu, mon arc préféré. Car c'est de la grosse MERDE.

Ca y est, maintenant j'ai atteint le cap de non retour. L'anime reste infiniment supérieur au manga. Cet arc, qui est mon préféré, me l'a prouvé. Mes moments préférés de cet arc, qui sont, entre autres, mes moments préférés de tout Naruto mais aussi une certaine scène qui est dans mes préférées tous animes confondues, N'EXISTENT PAS EN MANGA.

Toute la partie du deuil de Shikamaru a disparue. Tout le combat Kakashi vs Hidan & Kakuzu n'existe pas.
Tout ce qui a fait que j'ai aimé Shikamaru et qu'il est aujourd'hui mon perso préféré du manga, n'existe pas.

Dans le manga, on le voit triste, et son père le regarde et sourit.
Dans l'animé, son père lui propose une partie de Shogi, et c'est là qu'il peut tout évacuer, en plus la scène était absolument superbe

mais putain

Même Hidan, pleins de ses textes sont des gros rajouts de l'anime, je l'ai pas aimé en manga il parle presque pas et l'arc est BEAUCOUP TROP RAPIDE... Sérieusement, on passe de la fin de la première mission, tout le monde est triste, et hop on part se venger... Dans l'anime ya le fameux épisode du deuil, Shikamaru qui se balade dans le village et voit les effets qu'ont eu la première mission etc etc, là non, c'est un bête "on arrive, combat, on repart, on revient, combat, fin" .. Non les gars, non.

en fait, si on fait le compte, parmi mes 5 scènes préférées du mangas, j'en ai 4 qui proviennent de HS/rajouts du studio pierrot. Par contre, tout ce que j'ai pas aimé, c'est bel et bien dans le manga.

Sérieusement. Si Hinata vs Pain c'est un HS j'arrête de lire One Piece. Notez bien cette phrase.

J'ai toujours dit "Merci Kishimoto pour Naruto", mais au final, je vais dire "Merci Studio Pierrot", car toutes mes scènes préférées, mes combats, mes flashbacks, les leçons de vies etc de l'anime sont pas dans le manga... (L'absence de flashback pour Kimimaro dans le manga... j'en reste encore bouche bée...)

Bref.
De la grosse merde pour le coup. Là je crois que c'est définitif, l'anime surpasse complètement le manga, il vaudra pas plus qu'un 4/10 quand j'aurai fini ma lecture. C'est même pas négociable, je vous défie de me trouver UN SEUL argument pour me contredire et me faire changer d'avis, c'est juste impossible, j'ai beau réfléchir car j'aimerai l'aimer cette version papier, mais là, non, je peux pas. C'est pas possible.

Bref. Vais commencer le prochain arc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différents arcs   

Les différents arcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1