Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto.

Aller en bas 
+2
cyril392
Dbzcool
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:56

Dixit le mec qui n'a vu aucun chapitre et aucun épisode :hap:

surtout que les derniers chaps sont ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:40

Bon il me reste encore 2 eps pour finir les 19 eps du carnet ninja de Jiraya mais il temps de donner mon avis Razz

Au début ça commence bien avec les groupes qui recherchent leur prof, la rencontre de la team de Jiraya rien à dire mais Sasuke c'est de pire en pire comme je l'ai dit plus haut tout ça pour de l'égoïsme et son complexe d'infériorité il est carrément devenu un c*nnard de policier tellement minable mais le comble c'est qu'il a tué Itachi en voulant tuer Naruto et il rejette la faute sur Naruto non vraiment il est pas respecté Sasuke dans ce fillier, c'est même plus un anti héros c'est carrément un antagoniste  Razz  

Mais je ne suis pas venue pour parler de lui à la base donc quand j'ai vue qui refaisait le truc avec Pain sur la base d'un malentendu, qu'il parlait de sacrifier la mère de Naruto je me suis dit "ouh là ce fillier devient n'importe quoi en plus de nous mettre ce qu'on a déjà vu" mais d'un côté j'allais revoir la fameuse scène entre Nagato et Naruto donc cool mais cette fois Naruto a dit une phrase différente qui était la même que Yahiko, son même rêve, idée et convictions. J'ai fondue deux meilleures scènes mémorables maintenant  :owi:

Après j'ai pas trop compris si Nagato est toujours vivant vu que les habitants étaient juste enfermés de base (ah oui et la mère de Naruto est toujours vivante ça aurait été abusé de la tuer même dans ce fillier genre c'est leur destin..) mais ils ont dit à Naruto qui l'accepteront dans la team Jiraya si il arrivait à ramener Sasuke donc ça peut bien se finir (même le clan Uchiwa des forces de police ont réussi à s'intégrer avec confiance) par contre il manquera toujours Itachi je pardonne pas sa fin ignoble et cruelle il méritait pas ça Sad

ÉDIT :

Ah ben finalement Itachi n'est pas mort j'ignore le pk du comment mais osef je suis contente du coup tout est bien qui finit bien j'oublie limite que ce n'est qu'un fillier parallèle à l'histoire 😭

Par contre la fin de l'épisode où on voit tous les corps enveloppés et attachés aux arbres comme des momies c'est ultra flippant ou plutôt inquiétant et plus que 50 eps pour finir la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 5:23

Ça enchainé sur le roman d'itachi la normalement 👀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:45

Yes 👀

J'ai oublié d'en parler mais c'est vraiment horrible comment a fini la mère de Karin et comment sa fille a été traité après tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:10

J'ai fini les chroniques d'Itachi c'était trop bien (et triste Sad ) et la fin avec Izumi n'a pas été montré comme tu m'as dit là elle est juste morte en appelant Itachi mais je lirais sûrement le roman un jour. En tous cas ils étaient trop mignons plus jeunes 😭 la scène avec les dangos <3

Et c'était aussi génial de voir que Shisui considérait Itachi comme son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:40

Alors par contre:

A partir de là c'est une dizaine d'épisodes normaux, puis 3 épisodes "filler" qui va raconter l'histoire d'un certain personnage pour que tu comprennes mieux, puis un épisode normal, puis 5 épisodes "filler" qui vont raconter l'histoire du sage Senju et tout (le sage des six chemins je crois y s'appelle en VF)

Puis 11 épisodes adaptant le manga et le combat final

Et après jusqu'à la fin c'est que des adaptations des romans: d'abord des histoires courtes sur l'enfance de cetains persos (naruto gaara hinata sakura sasuke etc, Kakashi et son père, Jiraya et Tsunade etc)

PAR CONTREUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Dès que l'épisode sur Jiraya et Kakashi est fini, faut que tu regardes le film The Last ! C'est un arc à part entière il est canon et ça te permettra de mieux comprendre les épisodes d'après qui adaptent les romans (et qui se passent plusieurs années plus tard)

Donc le film The Last (il est sur netflix)
Puis après un arc de 5 épisode adaptant une partie du roman de Sasuke
Puis un arc de 5 épisodes adaptant une partie du roman de Shikamaru (avec la scène du "Ramen" XDDDDDDD)
Puis enfin l'arc du mariage qui est trop trop drôle et dure 7 épisodes et qui conclue la série (même si c'est pas la même fin que dans le manga lol)

Puis t'as un oav de 10 minutes sur youtube je te l'enverrai, j'ai hâte d'avoir ton avis naruto - Naruto. - Page 2 256451488

Et la vraie fin de Naruto, c'est le film Boruto, qui marque la vraie vraie vraie fin


Après ya eu des mini-histoires grave cools en mangas mais ça a été adapté dans la série boruto donc bon je suppose que tu t'osef ou que tu le verras dans longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:09

Merci pour les infos et oui pour Boruto je compte voir dans longtemps x)


Dernière édition par Misao le Sam 2 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:11

sauf le film 👀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:34

Yes et plus que 34 épisodes y a beaucoup d'informations en ce moment j'arrête pas de tout me remémorer dans ma tête etc pour bien comprendre.

Par contre ton oav m'intrigue surtout que 10 mn il ne doit pas se passer grand chose mais si t'as hâte d'avoir mon avis il doit se passer un truc assez spécial 😭
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:35

Gol D Roger a dit un jour que la passion et les rêves n'auront jamais de fin.
Cet OAV est la preuve qu'on peut tellement faire de la merde qu'on peut briser des rêves et la passion qui anime une personne



et les infos seront récapitulées dans les minis arcs hs tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:01

Ouh là tu me fais peur naruto - Naruto. - Page 2 1716044303

Et j'ai trouvé l'histoire d'Indra et d'Asura ainsi que de leur père très forte et ça fait réfléchir je trouve. Indra qui est devenu de glace avec ses pupilles avant même de s'en rendre compte, n'arrivait plus à tisser des liens puis est devenu complètement fou jusqu'à dire à son père mourant qu'il continuera à travers les réincarnations. J'ai eu beaucoup de peine pour Hagoromo qui ne pouvait pas partir tranquille alors qu'il souhaitait tellement la paix puis ça venait de son propre fils dur Sad Mais du coup j'ai tellement hâte d'assister au combat entre Sasuke et Naruto car ce dernier mettra enfin fin à tout ça genre maintenant que je suis au courant de tout ça ce sera encore plus grand. Et l'histoire d'Asura et du village qui était dépendant de l'arbre s'est avéré hyper touchante j'ai beaucoup aimé.

Et OMG je m'y attendais pas du tout mais vraiment pas j'imaginais que le photographe qui avait aidé Naruto et les autres a tenté de voir en dessous le masque de Kakashi et ancien membre de l'anbu était peut-être une sorte de méchant qui voulait se donner bonne réputation auprès des jeunes puis comme il était content de voir les jeunes heureux je me suis dit on va peut être en découvrir plus sur lui même quand Gaï l'a observé étrangement j'étais sûr de moi c'est pas un simple perso puis chez lui ftnkkfhjjhgghghk il se met à enlever ses lentilles puis sa perruque etc. et là on a Kakashi complètement à découvert le gros choc non seulement le fameux photographe était Kakashi mais en plus on le voit sans masque sans bandeau ni rien mais il est trop beau je trouve 😭
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:15

MDrrr le masque de kakashi c'était une histoire courte publiée ouais x)
je trouvais ça dommage de le dévoiler ça aurait gardé du mystère :p

et pour Indra Asura moi j'suis juste deg que Naruto soit la réincarnation blablabla j'aime pas ça dans les shonens c'est dommage (ya que dans one piece ou pour l'instant ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:52

Au début quand j'ai appris ça j'ai pas vraiment apprécié mais maintenant que je connais l'histoire j'aime beaucoup par contre One Piece avec Luffy ça passe pas après j'ai pas tout compris mais j'ai pas envie d'en savoir plus j'apprécie pas Luffy c'est la représentation de la liberté et de sa volonté Naruto on espère tous qu'il mettra fin aux guerres des hommes pour les avantages personnels puis dans Naruto ils sont très clans etc heureusement que ça change vers la fin après c'est représentatif de la bêtise humaine dans OP tout le monde voyage partout les valeurs sont différentes donc avec Naruto je comprends mais Luffy je refuse de comprendre 😭

Et pour Kakashi pour voir ça ça me dérange pas du tout  Razz
naruto - Naruto. - Page 2 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:03

J'ai pas eu cette impression pour les pouvoirs (après j'ai du mal à tout comprendre dans Naruto) après il a déjà une énorme quantité de chakra avec Kyubi puis Naruto c'est Naruto un énorme coeur qui mettra en plus fin aux prémices du passé on lui mâche pas le travail je vois les choses différemment aucun ninja dont les frères s'était réincarné ont pu mettre fin à ça mais Naruto y arrivera car c'est Naruto. Jsp si c'est compréhensible mais bon 😭

Mais Luffy j'ai toujours du mal à comprendre et ça passe toujours pas je suis sûr qu'on avait pas besoin de ça dans l'histoire.

Et quand Naruto transmet ses dernières paroles à son père avant qu'il s'en aille je voulais pleurer trop touchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
yipee
Naruto
yipee


Messages : 2890
Date de naissance : 01/12/1982
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Personnage préféré : Moi même, Conan, Heiji, Dr Agasa, Vermouth, Haibara, Gin, Kakashi, Cartman, Butters Stoch, Kenny McCormick....
Localisation : ca dépend ou je traine
Emploi/loisirs : Se payer la tronche de Dbzcool, Chier sur Disney surtout la toute dernière trilogie star wars, mater des films, geeker, écouter du bon son et il y en a tellement que j'oublie...

naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:28

C'est vrai en fait ca a toujours était un mystère pour moi

Pour en revenir à l'histoire d'Indra et Ashura c'est clair que ca fait réfléchir


Sinon dégouté que Naruto n'ait plus le démon renard dans les derniers épisodes de Boruto je savais pas que Kurama était mort il lui reste plus que le mode ermite pleurs


J'ai lu tome 21 de GTO Paradise lost commence à y avoir de la baston même lui GREAT TEATCHER en puissance est obligé d'aller s'entrainer pour se fritter avec un gars qui ressemble à un gorille comment va t'il se démerder dans une situation pareille même lui pourtant 2ème dan de karaté il va en baver hype

Mis à part ca je me suis payé le tout dernier hors série de la BD XIII (treize pour les ignares qui ne connaissent même pas les chiffres romains :hap: )

On y apprend grosso modo pourquoi elle est devenue ce qu'elle est à savoir colonel et la régulière de Macclane study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto - Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto et la Princesse des neiges ( Film 1 Naruto )
» Les origines de Naruto
» La fin de Naruto ( +Projet New Era )
» Le couronnement de Naruto. ( One-Shot)
» Naruto Shippuden Ending 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: