Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei

Aller en bas 
+6
Kudogawa
Ireneadler
Sacha
SilverBullet-kun
Sanga
Uzuchi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:43

Ireneadler a écrit:
Moi je vois bien un manga sur le temps où elle a été seule... hélas. Sinon ils auraient sans doute fait une promotion avec Shaolan sur l'image non ? Shaolan et Sakura c'est vendeur je pense. Ou alors elles ménagent le suspens.
Mais avec ce que tu as dit :
"Celle-ci sera donc une séquelle: le manga prendra place après que Sakura ait été diplômé de l’école primaire Tomoeda, lors de sa première année de collège. Sakura fait un étrange rêve et c’est alors qu’un incident se produit !"
ça ne peut qu'être pendant le départ de Shaolan.
L'hypothèse du suspens est possible mais oui, la question se pose. Du ShaolanxSakura, c'est toujours vendeur.
Mon mood actuel suite à cet espoir possiblement brisé:
Spoiler:



Ireneadler a écrit:
Je suis d'accord avec l'hypothèse du rêve TRC, moi aussi de mémoire je la vois dans son costume de collège du volume 12. Elle précise d'ailleurs que même sans le sceptre elle peut créer des liens avec les cartes. Donc elle va peut-être avoir des liens avec l'univers de TRC ou avec Watanuki ?
Et Shaolan va peut-être bien oeuvrer de son côté pour le Shaolan de TRC ?
Ca m'énerve un peu de la voir perdre son sceptre et donc une partie de ses pouvoirs...
La Sakura de CCS fait parti de la même dimension/monde que Watanuki/Yuuko non? Il me semble que Yuuko avait précisé quelque chose à ce sujet au début de XXXHolic(comme quoi, elle vivait avec Shaolan) Il faudrait que je retrouve les feuilles où j'avais listé tous les liens avec les différents mangas des Clamp + le décortiquage du bric à brac dimensionnel/temporel de TRC/Holic/CCS (le temps fou que ça m'avait pris d'ailleurs XD)

Autrement, je pense que son lien avec TRC se limitera à celui du rêve. J'ai du mal à voir ce qu'elle pourrait apporter de plus sachant que la Sakura de TRC fait du mieux qu'elle peut pour aider son Shaolan via les rêves. Par contre, l'interrogation Shaolan serait intéressant à exploiter en sachant qu'on ne connait pas les raisons précises de son départ(donc un lien avec le Shaolan de TRC serait cool en effet) Puis les Clamp ont dit qu'elles donneront les raisons un jour, ce serait une bonne occasion.

Autrement je pense qu'elle peut toujours se débrouiller sans sceptre pour utiliser le pouvoir des cartes. Ce qui prouverait une nouvelle fois qu'elle est au dessus de Clow?



Ireneadler a écrit:
Tu as vu le film 1 de Sakura ? Où ils sont à Hong Kong ? Avec l'ex chérie de Clow ? La mère de Shaolan ?
Yep, je l'ai vu et il était bien sympa de mémoire.
Après, je ne me rappelle plus grand chose au sujet de l'ex de Clow. Est-ce considéré comme canon d'ailleurs en connaissant TRC/XXXHolic?
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:56

Non je ne pense pas que ce soit canon, mais bon on ne sait jamais...

Ah je ne savais pas que Sakura et Yuuko étaient de la même dimension, je n'ai pas été très loin dans XXX-Holic. Je suis contente d'apprendre qu'ils vivent ensemble XD.

Puisqu'elle est la "nouvelle Clow", il me semble logique qu'elle soit initiée au monde qu'il était parti protéger. Il va juste falloir voir dans quelle mesure. Sachant qu'il ne faut pas que cette nouvelle mouture de Sakura ne soit qu'un faire-valoir de TRC. CCS a ses propres valeurs et codes. J'espère qu'on retrouvera cette légèreté qui la caractérise ^^
Et personnellement j'ai vraiment envie de revoir Eriol, Kero, Tomoyo et tous les autres...
Et je ne savais pas que les Clamp expliqueraient le départ de Shaolan, donc j'ai hâte aussi.

Je suis vraiment désolée pour ton mood actuel :peur: mais je vais être grave dégoûtée si on ne voit pas assez de ShaolanxSakura.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:13

Ireneadler a écrit:
Ah je ne savais pas que Sakura et Yuuko étaient de la même dimension, je n'ai pas été très loin dans XXX-Holic. Je suis contente d'apprendre qu'ils vivent ensemble XD.
Il me semble que Yuuko l'a dit assez tôt dans XXXHolic ou vers le milieu, je sais plus. Bref, en tout cas, ça a été dit et Watanuki confirme l'info dans les derniers tomes en disant "qu'il aimerait bien rencontrer ceux de ce monde"


Ireneadler a écrit:
Puisqu'elle est la "nouvelle Clow", il me semble logique qu'elle soit initiée au monde qu'il était parti protéger. Il va juste falloir voir dans quelle mesure. Sachant qu'il ne faut pas que cette nouvelle mouture de Sakura ne soit qu'un faire-valoir de TRC. CCS a ses propres valeurs et codes. J'espère qu'on retrouvera cette légèreté qui la caractérise ^^
Et personnellement j'ai vraiment envie de revoir Eriol, Kero, Tomoyo et tous les autres...
Et je ne savais pas que les Clamp expliqueraient le départ de Shaolan, donc j'ai hâte aussi.
Sait-elle au moins les vraies raisons pour lesquelles Clow est parti? Yue et Kero n'en avaient pas connaissance si je ne m'abuse.
A priori, les seuls qui peuvent avoir de possibles connaissances sur le sujet sont Eriol(logique vu qu'il possède toute sa mémoire, étant l'une de ses réincarnations) et dans une moindre mesure ces descendants directs(les Li) Mais bon, là ce serait s'aventurer trop loin dans l'approximatif.
Après en relisant le passage du rêve dans TRC, elle avait l'air de savoir un minimum de ce qu'il en retournait("secret de ta naissance") donc, elle doit au moins posséder le minimum pour appréhender la situation.
Pour Shaolan, les Clamp l'avait dit lors d'une interview suite à de nombreuses questions de la part de fans ^^


Ireneadler a écrit:
Je suis vraiment désolée pour ton mood actuel :peur: mais je vais être grave dégoûtée si on ne voit pas assez de ShaolanxSakura.
Non mais pareille, c'est surtout pour ce shipping que j'ai hâte d'avoir les new chaps.
Après, je serais tout de même contente car j'aime beaucoup CCS mais ne pas avoir ma dose de Shaolan/Sakura serait triste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:24

On pleurera ensemble Sad
Faut que je relise les TRC pour l'histoire du rêve XD
Et c'est vrai pour Eriol... faut vraiment qu'on le revoie !

Donc vers le mois de juin... great ! C'est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:32

En plus de la nouvelle série courte Card Captor Sakura qui démarrera en juin, un nouveau projet anime serait également en préparation
Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 27008010.
Source: ChibiYuutos

J'aime beaucoup l'annonce du new projet anime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:58

Great ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan-Fab
PA Works fanboy
Conan-Fab


Messages : 3188
Date de naissance : 11/10/1985
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38
Personnage préféré : Conan, Ai
Localisation : France
Emploi/loisirs : Admin du forum

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:13

Ah oui j'avais vu l'info passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/profile/Conan-Fab
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:01

Preview Chap 1 CCS séquelle:
Des joues coulent sur mes larmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:54

cheers la page 1 !!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait trop plaisir de revoir tous les persos !!!
J'ai hâte, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:04

Chap 1 CCS séquelle lu.
Déjà, première chose que j'ai remarqué: le coup de crayon des Clamp. Ce n'est pas grand chose mais on voit nettement que leurs coups de crayons a bien évolué depuis CCS premier du nom. Et j'adhère totalement à ce style I love you
Et donc, ce 1er chap
Spoiler:

Bref, totalement sous le charme de cette séquelle avec ce 1er chap. Même si les persos ont l'air d'avoir rajeuni avec le "nouveau" coup de crayon des Clamp!
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:37

Dis-moi où je peux le lire pitiééééééééé (j'ai pas trouvé sur mangareader, mangafox TT )
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:26

Pourtant il y ait sur Mangafox Razz


Dernière édition par Uzuchi le Sam 11 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:31

Uzuchi... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:16

OUIIIIIIIIII (je ne sais pas chercher) cheers

Ca fait trop plaisir de les revoir ^^
Je me suis fait la même réflexion que toi concernant leur rajeunissement ! Ils étaient justement censés entrer au collège et avaient l'air plus matures à la fin du volume 12.
Et effectivement, Shaolan a une de ces têtes...

Alors les évènements de TRC et TWC vont-ils se mélanger à ce nouveau CCS ? Ou alors un nouveau méchant original ? Un double maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:41

Oui, ils faisaient plus mature dans le T12 ^^

Je dirais qu'il y a moyen qu'on ait le point de vue CCS par rapport à ce qui s'est passé à la fin de TRC/Holic:
Spoiler:
Que de questions, ça fait du bien d'utiliser sa matière grise pour l'univers des Clamp ^^


Sinon, on ne le dira jamais assez mais:
Spoiler:
Tomoyo >>> All XD
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:18

Ah ah ah ^^
Cette Tomoyo et sa relation un peu perverse à Sakura.
Pour ma part, je suis heureuse de retrouver le Hoeeeeeeee, il ne me manque plus que le Hanyaaaan XD.
On a même eu Kero et ses jeux vidéos.

Par contre j'ai été choquée du premier dessin de Shaolan (son apparition), je l'ai vraiment trouvé jeune XD, enfin moins sérieux (il était quand même assez grave dans ses expressions avant).
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:28

Chap 3 de CCS Clear Card lu.
Encore plus d'interrogations.
Spoiler:
Bref, encore du tout bon.


Et on termine avec la meilleure page du chap:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:26

Chapitres 2 et 3 lus.

Idée originale que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:00

Chaps 4 à 6 de CCS Clear Card lus.
Spoiler:


Autrement, une annonce très importante est prévu au Japon concernant la franchise. Nous en saurons davantage d'ici décembre à priori.
Maintenant à voir si ce sera en relation avec le new anime qui a été annoncé il y a quelques temps ou si c'est autre chose. Mais autant dire que la franchise revient vraiment au devant de la scène au Japon. C'était voyant les années précédentes avec les rééditions, le retour de goodies et tout mais là, avec la rediffusion au cinéma jap du 1er film... On peut s'attendre à des trucs encore plus sympa.

Du côté de la France, nous aurons le retour de CCS en Bluray du côté de Black Bones Edition en 2017. Ce qui est une excellente nouvelle et reste en corrélation avec la hype japonaise.
Du côté manga, des rumeurs sur une réédition en deluxe de CCS chez Pika sont présentes mais pas de confirmation du côté de ce dernier. Mais en l'état, je ne serais pas étonnée que Pika le fasse réellement. Sachant qu'il y a de très grandes probabilités qu'ils récup' Clear Card chez nous d'ici 2017, ils peuvent rameuter le public en sortant l'histoire originelle. Mais je suppose qu'il faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:02

Clear card arc à jour aussi. Ca n'avance pas je trouve, allez les clamp !

En tout cas c'est une bonne nouvelle que tu annonces ! Pour la peine je me suis mise aux scans de XXX Holic.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:06

L'annonce est donc tombée et elle concerne bien le new anime comme je l'avais supposé.
Celui-ci est donc prévu pour janvier 2018 et sera une adaptation de l'arc Clear Card qui est actuellement en cours.
Morio Asaka s'en occupera et l'anime sera produit par Madhouse.
Au niveau du cast, nous avons la confirmation que ces personnages conserveront leur seiyuu originel:
- Sakura Tange as Sakura Kinomoto
- Aya Hisakawa as Keroberos
- Junko Iwao as Tomoyo Daidōji
- Motoko Kumai as Syaoran Li
- Megumi Ogata as Yukito Tsukishiro
- Tomokazu Seki as Tōya Kinomoto
Source: ANN

Une excellente nouvelle en somme, même s'il va falloir être très patient. On ne connaît pas le nombre d'EPs non plus mais on peut avoir plusieurs éventualités:
- Soit le manga se termine dans pas longtemps et donc on serait sur un format 12-13 EPs.
- Soit le manga a encore beaucoup à nous montrer pour cet arc et on serait sur une base de 24-26 EPs
- Soit à l'instar des précédentes saisons, le studio prend son aise et nous propose des EPs fillers pour étoffer le tout. Ce dont je ne serais pas contre car ils s'articulaient particulièrement bien dans les saisons précédentes. Et vu le postulat actuel, il y aurait sûrement matière de la faire.

Et je suis également contente du retour de certains seiyuus, surtout Tomozaku Seki et Megumi Ogata *-*
Par contre, il serait peut-être temps que je visionne une bonne fois pour toute l'anime en vostfr :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:19

Bonne nouvelle ! Mais effectivement y a le temps.
Les fillers ne m'embêtent pas tant que la trame principale est traitée correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:02

Un petit visual pour l'anime Card Captor Sakura Clear Card.
Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 C8j9bh10
Un OAD du nom de "Sakura to Futasu no Kuma" sortira également avec le tome 3 au Japon en septembre 2017.
Source: Icotaku

Pas de souci à se faire pour l'animation, c'est toujours aussi beau même si on n'en voit pas beaucoup I love you
Autrement, concernant les derniers chaps en date, c'est toujours aussi plaisant à lire et ce qui se trame derrière tout ça reste intéressant à décortiquer pour essayer de démêler le bric à brac derrière.


Edit: Concernant l'OAD:
Chibi Yuuto Chronicles a écrit:
As several people have pointed out, in the original Card Captor Sakura TV Anime there were only 1 teddy bear (the one Syaoran made to Sakura) while in the manga there were two. This OAD will probably cover that part of the story in which Sakura will make her teddy bear for Syaoran, so that the TV series can be more faithful to the Clear Card arc manga once it begins.
Je suis sûre moi aussi que ça fait bien référence à ce point clé de CCS mais j'avais zappé que la fin de l'anime(même avec le 2ème film) divergeait à ce niveau là. En se remémorant la chose, le gros est similaire par rapport au manga mais le départ de Shaolan n'est pas pareil tout comme l'échange des ours qui manque à l'appel(ça a même plus d'impact dans le manga que dans la fin de l'anime/2ème film réunis) Et sachant que Clear Card reprend les dernières pages du T12 du CCS d'origine après le petit timeskip et en refait mention... Il faut bien ça (je ne suis pas contre plus de CCS de toute façon Razz ) Maintenant reste à voir comment ils vont faire la chose dans l'OAD si bien sûr notre hypothèse sur son contenu de base est bon (quelque chose qui s'ancre bien à la précédente adaptation anime + 2ème film ou une adaptation stricto-sensu du passage dans le manga?)

D'ailleurs, une pensée m'est venue entretemps: Peut-on espérer une retour de Meilin/Stéphanie dans cette séquelle? Razz
J'avais eu beaucoup de mal avec elle au début de la série car elle était assez irritante avec son comportement condescendant vis à vis de Sakura (bon certes, elle défendait son "morceau de viande" et Shaolan n'était pas un cadeau également à ses débuts mais quand même XD) mais elle s'est nettement arrangée au cours du temps pour devenir un bon perso. Donc j'aimerai bien la revoir, histoire de former un duo de tonnerre avec Tomoyo pour "s'amuser" de Shaolan et Sakura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:19

Le PV pour l'OAD qui sort en septembre et qui servira de prologue pour l'adaptation de Clear Card en janvier 2018 est sorti:

C'était bien ce qu'on pensait du coup. Ce regain de nostalgie qui m'est tombée sur la figure d'ailleurs!
L'animation est magnifique, même si ça fait légèrement bizarre par rapport à avant Razz

Je m'en vais retourner baver, seule dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: