Détective Conan Fan Club

Le forum des détectives

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Porto
あの方

Date de naissance : 08/06/1992
Personnage préféré : Tōru Amuro

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Ven 22 Déc - 18:24

Tant qu'ils sont bons, 22 épisodes me conviennent parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dragonflycave.com/favorite-list?favs=AABAAlDEB4CG
Ireneadler
Nothing escapes her

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mer 3 Jan - 16:21

Art by NEVA https://www.pixiv.net/member_illust.php?illust_id=66598175&mode=medium

Spoiler:

Porto
あの方

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mer 3 Jan - 16:44

Sublime ! :<3:

J'adore leurs yeux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dragonflycave.com/favorite-list?favs=AABAAlDEB4CG
Ireneadler
Nothing escapes her

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mer 3 Jan - 16:54

Toutes ses images sont sublimes, va y faire un tour ^^
Porto
あの方

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mer 3 Jan - 17:31

J'ai suivi ton conseil et tu as bien raison ; je suis ébahi !

J'adore ce dessin en particulier (il me rappelle l'épisode où ils jouent La Belle au bois dormant ^^). I love you
Ireneadler
Nothing escapes her

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mer 3 Jan - 17:54

Les yeux de Shaolan sont toujours magnifiques ^^
Porto
あの方

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mer 3 Jan - 18:18

Ils sont brillants d'émotion ! I love you
Sacha
Détective

Date de naissance : 28/09/1989

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mar 30 Jan - 11:47

On peut continuer la discutions de Card Captor Sakura/Clear Card avec spoiler dans le sujet approprié :
http://dcfc.forumactif.org/t1498-cardcaptor-sakura-clear-card-spoilers

Ici, ça sera la partie sans spoiler
Voir le profil de l'utilisateur http://dcfc.forumactif.org
Ireneadler
Nothing escapes her

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Lun 19 Fév - 22:07

J'ai quand même relu très vite fait Tsubasa World Chronicles et les CLAMP ont encore abusé grave.

Je sais pourquoi j'attendais la suite, ben parce qu'il aurait dû y en avoir une.
Quand on regarde l'organisation des 3 tomes, on se rend compte que c'est un seul et même arc, celui de Niraikanai. Il est intitulé "première partie" (sous-entendu 1ère partie de TWC).
A la fin de l'arc, il y a bien marqué qu'ils continuent le voyage. Et quand on écrit "première partie", ben c'est qu'il y en a au moins une deuxième...

Donc fin d'XXX-Holic Rei en parallèle, car les 2 séries se renvoient la balle, avec le fameux monde où Watanuki a revu Yûko.

On hallucine quand même.
Elles n'arrêtent pas de faire n'importe quoi... elles arrêtent encore n'importe où en laissant tout le monde en suspens pour pouvoir refaire un truc commercial dans quelques années.
C'est décidé, je n'achèterais CCS clear card arc que quand j'aurai la certitude qu'elles n'ont pas fait pareil. On dirait vraiment des machines à fric :wtf:

Pourquoi faut-il que leurs univers soient si riches et beaux :deprim:
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

Date de naissance : 20/03/1991
Personnage préféré : Rin Tohsaka, Hijikata/Gintoki, Masumi

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mar 20 Fév - 13:08

CCS Clear Card, je pense qu'elle arrivera à son terme. Surtout avec un anime qui a pour but de booster les ventes. Puis au vue des derniers scans, on se rapproche tout doucement mais sûrement du dénouement.

Après je n'attendais pas de suite particulière pour Tsubasa World Chronicle concrètement. Mais en rezieutant les tomes, effectivement il y a une "1ère partie" dans le titre.
Donc est-ce que plus tard, une autre partie est prévue? A voir...
Spoiler:

Mais à défaut j'attends davantage la conclusion de XXXHolic Rei qui a été mis en hiatus alors qu'on était en plein climax. Je pense que si elles ont encore prévu avec TWC, va falloir attendre la conclusion de Rei...
D'ailleurs, concernant celui-ci Irene
Spoils fin XXXHolic:

Et puis même, avant de reprendre TWC, j'aimerai qu'elle termine Drug & Drop. Ca me les casse un peu qu'elles aient mise ce manga en hiatus. Lawful Drug a été mis en hiatus pendant des années pour qu'elles se décident au final à faire Drug & Drop qui est la suite ni plus ni moins pour s'arrêter une nouvelle fois alors qu'on avait enfin les révélations qu'on attendait depuis des années (et probablement, une fin pas si lointaine que ça)

Autant, je me suis fait une raison pour X1999 (et m'en tape total pour Gates07, l'intérêt de l'avoir démarré pour la mettre en hiatus....) autant pour XXXHolic Rei et Drug & Drop, nop. Ca gave pour X1999 mais à priori, ce sont vraiment elles qui veulent pas le reprendre pour le moment...

Edit : Au final, XXXHolic Rei
XXXHolic Rei:

Ireneadler
Nothing escapes her

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Mar 20 Fév - 23:04

Je pense vraiment que c’est leur marque de fabrique... mais c’est décevant...
J’avoue que moi aussi j’attendais la fin de X1999.

J’aimerais effectivement vraiment

Spoiler:

Je n’ai hélas pas assez lu en détail XXX-Holic Rei pour pouvoir te répondre. Pour l’histoire du temps passé, je suppose qu’on peut s’en sortir en disant que Shaolan et Watanuki ne vivent pas dans la même dimension et que le temps ne s’ecoule pas de la même manière (d’autant plus que Shaolan voyage). Il faudrait que je m’y replonge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4