Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre film préféré au sein de la franchise?
Naruto: Movie 1 - Dai Katsugeki!! Yuki Hime Shinobu Houjou Dattebayo!
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto: Movie 2 - Daigekitotsu! Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo!
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto: Movie 3 - Dai Koufun! Mikazuki Jima no Animaru Panikku Dattebayo!
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto: Shippuuden Movie 1: La mort de Naruto
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto: Shippuuden Movie 2 - Kizuna
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto: Shippuuden Movie 3 - Hi no Ishi wo Tsugu Mono
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto: Shippuuden Movie 4 - The Lost Tower
Quel est votre film préféré? Vote_lcap67%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Naruto: Shippuuden Movie 5 - Blood Prison
Quel est votre film préféré? Vote_lcap33%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Naruto: Shippuuden Movie 6 - Road to Ninja
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto: Shippuuden Movie 7 - The Last
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyJeu 14 Mai - 19:18

Si jamais ce topic existe déjà, n'hésitez pas à le fusionner.

La question est simple: Quel est votre film préféré?

Dans mon cas, ça reste Naruto Shippuden Movie 4. En somme celui avec Minato, qui se passe dans le passé.


Du coup, mon petit top:
1- Naruto Shippuden Movie 4
L'intrigue m'avait plu, les personnages paraissait assez intéressant dans l'ensemble et les combats claquaient un minimum. Puis, le peu d'interactions entre Minato et Naruto étaient bon à prendre.
2- Naruto Shippuden The Last
Une preuve que Kishi n'aura pas intérêt à se reconvertir dans le shojo à part pour les scènes finales XD Le film est pas trop mal en soi mais il y a vraiment des passages où j'avais envie d'hurler. L'intrigue est un minimum potable mais avec un antagoniste aussi charismatique qu'un poulpe. La romance est brouillon mais assez mignonne et la fin est géniale.
3- Naruto Shippuden Movie 5 Blood Prison
Un démarrage particulièrement chiant mais qui se rattrape avec tout ce qui se passe par la suite.
4- Naruto Shippuden Movie 2 Kizuna
Ou le film qui te tease du Naruto/Sasuke pour l'intégralité du film alors que ça ne s'applique que pour les 10-15 dernières minutes.
5- Naruto Shippuden Movie 6 Road To Ninja
Avec du recul, c'est une déception en soi. Mais avoir la vision d'un monde alternatif à celui qu'on connaît n'est pas désagréable pour autant.
6- Naruto Shippuden Movie 3
Je n'ai pas réussi à accrocher. Le postulat de départ est pas mal en soi mais je n'ai pas aimé la tournure du film.
7- Naruto Shippuden Movie 1 La mort de Naruto
Surtout une déception lié au trailer qui nous vendait beaucoup pour pas grand chose au final.
8- Naruto Movie 1
Le meilleur de la firstgen au niveau de l'intrigue mais rien de bien trasncendant non plus. Mais ça reste un plaisir de voir un film avec la team 7 au complet.
9- Naruto Movie 3
Pas aimé l'intrigue, pas aimé le rôle des persos. Outre certains combats, il n'y a rien de bon dans ce film.
10- Naruto Movie 2
Je n'ai strictement aucun souvenir de ce film, c'est normal docteur?


Dernière édition par Uzuchi le Ven 15 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyVen 15 Mai - 11:50


1- Naruto: Shippuuden Movie 5 - Blood Prison

Film génial, combats géniaux, ambiance épique sur la fin, des retournements de situations, une ambiance pesante dans la prison et un "méchant" vachement cool !   Et le combo Konoha VS Satori était génial.  J'l'ai pas trouvé lent perso
ET SURTOUT !!!!!!! GAMABUNTA !!!! OYABUUUUUN :owi:     Et les OST étaient cool !


2- Naruto: Shippuuden Movie 3 - La volonté du feu

Film génial sur le sacrifice de Kakashi. C'était géant. Avec la guerre entre Konoha et Suna qui se prépare, Jiraya qui a son rôle de médiateur, le Naruto vs Gaara qui était cool, Mitsuki qui est nul comme méchant mais a droit a un super combat... D'ailleurs les combats sont géniaux  ( Le tourbillon de Neji + Le Lotus de Lee >>>> All )  Sûrement les meilleurs combats parmi les films avec Blood Prison.



          3- Naruto Movie 1 - La princesse des neiges ( Frozen's sequel )

Premier film que j'ai vu, pas vraiment bon mais dans mon coeur il a une certaine place. Razz



         4- Naruto: Shippuuden Movie 4 - The Lost Tower

Bof, je l'ai trouvé moisi avec une pub mensongère, Minato qui est là genre 5 minutes. Moi j'ai pas aimé surtout que je l'aime pas Minato xD


! 5- Naruto: Movie 3 - Dai Koufun! Mikazuki Jima no Animaru Panikku Dattebayo!
Ce film est chiant... D'un chiant inégalé, mais par contre, ya un truc qu'on peut pas lui enlever, c'est les combats ! ( Rock Lee oblige. ) Même Sakura a droit a un combat vachement cool !
Bon par contre le rasengan final m'a traumatisé.


Naruto: Shippuuden Movie 1: La mort de Naruto
Putain, le premier film dont j'ai suivit la sortie, les bandes annonce et tout, comment ça s'était enflammé sur le net !!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDD
J'l'ai pas aimé, mais il est largement meilleur que le reste.



6- Naruto: Movie 3 - Dai Koufun! Mikazuki Jima no Animaru Panikku Dattebayo![/b]
Ce film est chiant... D'un chiant inégalé, mais par contre, ya un truc qu'on peut pas lui enlever, c'est les combats ! ( Rock Lee oblige. )  Même Sakura a droit a un combat vachement cool !
Bon par contre le rasengan final m'a traumatisé.


7- Naruto: Shippuuden Movie 2 - Liens

Aucun souvenirs... AAAAH SI !!! Pourquoi ya un Bijuu à 0queues? Pourquoi il est là? Pourquoi il attaque Naruto? Pourquoi il existe? Pourquoi il enlève Sakura avec ses tentacules?
Et le méchant c'est Broly.
J'avais pas aimé.



8- Naruto: Movie 2 - Daigekitotsu! Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo!

Aucun souvenirs. Vraiment, aucun.


9- Naruto: Shippuuden Movie 6 - Road to Ninja

Pourri, ignoble, merdique, inutile.  Enfin, pour ceux comme moi qui ont suivi TOUS les trailers, c'était merdique...  Sérieux, t'as vu les trailer, t'as vu tout le film. Alors yavait des idées sympa, le voyage dans l'univers parallèle, l'Akatsuki qui est toujours une organisation de mercenaires... MAis c'est tout.  Dans le trailer tu vois Sasuke, bah non, dans le film tu le vois pas. ( Enfin, si, tu vois la scène d'1seconde du trailer) tu vois Neji, Shikamaru et tout.. .TOutes leurs scènes sont dans les trailer.  Puis même j'ai pas trouvé ça intéressant, pareil pour Menma et tout.
Ah, et la scène de combat avec les crapauds.. Ils ont fait une Piñata Rolling Eyes[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyMer 3 Aoû - 21:25

Top mis à jour:
http://www.senscritique.com/liste/Classement_des_meilleurs_films_OAV_Naruto/1405065
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyJeu 4 Aoû - 1:47

Notez que je n'ai vu que les trois films estampillés Naruto ainsi que le 1 et le 4 de Shippuden, donc mon choix est assez peu représentatif dans les faits.
Je n'ai aimé aucun de ceux que j'ai pu voir, mais s'il fallait choisir le moins "pire", ce serait certainement "Lost Tower" (donc Shippuden Film 4), néanmoins il était assez "nul" dans mes souvenirs (je l'avais vu un matin lorsqu'il passait à la TV sur "je-ne-sais-plus-quelle-chaîne"), ce qui en dit assez long.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyJeu 4 Aoû - 2:16

Lost Tower 7è avec 5/10 et j'me trouve gentil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre épisode/Arc HS préféré
» The Last. Naruto, le film ! ( Shippuden film 7 )
» Hollywood prépare un film Naruto.
» Boruto ( Film 8 Shippuden )
» Les liens ( Film 2 Shippuden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: