Détective Conan Fan Club

Le forum des détectives

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scans no jutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★

Date de naissance : 10/07/1995
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Sam 12 Avr - 13:01

Citation :
Comme je l'ai dit dans le topic OP, la Shueisha

Ah oui, j'avais vu la news, mais comme c'était en anglais, je me disais que c'était pas important puis j'avais la flemme de le mettre sur le traducteur.^^''

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
The man who sold the world

Date de naissance : 31/10/1994
Personnage préféré : Eric Cartman, Big Boss, Solid Snake, Butters Stotch, Venom Snake, Itachi Uchiha, Captaiiiiiiin Usopp
Emploi/loisirs : Glander, me moquer de Fairy Tail, courtiser Sanga, et dormir.

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Sam 12 Avr - 13:09

Je poste toujours les news en anglais et je poste pas des trucs pas importants Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool

Personnage préféré : Eric Cartman, Big Boss, Solid Snake, Butters Stotch, Venom Snake, Itachi Uchiha, Captaiiiiiiin Usopp

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Mer 16 Avr - 19:20

Par contre Zetsu qui arrive NARMOL comme ça avec l'arbre de la vie? Et Madara l'absorbe narmol comme ça?

Bon prévisible quand même, c'était certain que Madara aurait un dernier power-up vu que Gai l'a vraiment défiguré..
Bon Sasuke arrive.. LOL.

Obito et Sakura se parlent... Obito veut que Sakura le tue? Comme dit le dicton ukrainien qu'un philisophe a dit au 19ème siècle:  "Il faut une merde pour tuer une autre merde"

Confirmation que Gai reste en vie -_-  Dommage, comme ça a été dit, un attentat-suicide qui n'aurait servi à rien aurait été bien classe.  ( Majin Vegeta dans DBZ pour ne citer que lui, c'est une phase sublime, qui n'a servi à rien, mais c'était sublime... Pas comme là... )

Bon, ok Naruto est ultra puissant... Ca offre du spectacle.. Mais Caca quand même.
Puis Madara est tout sauf charismatique... J'aurai bien aimé plutôt voir sa transfo finale à l'essai avant le combat final....

Le Rinnegan de Sasuke est assez classe je dois l'avouer...
Naruto a une nouvelle transfo.. Bordel de merde j'ai plus de nom XD

BREF. Le combat final commence ENFIN. LA C'EST IMPOSSIBLE Qu'il y ait de nouveau power up... Naruto a tous les bijuu, Sasuke a les cellules d'Hashirama, Les deux ont les pouvoirs du Rikudo, Naruto et Sasuke ont tous les deux des yeux bizarres... Manque juste un petit power-up de l'amitié...

Pour Naruto et ses transformations, faut lui trouver un nom:

Manteau de Kyubi 1 queue: Kaioken
Manteau de Kyubi 4queues: Triple Kaioken
Kyubi 6 queues: Kaioken x20
Kyubi 7 queues: Oozaru :approuve:
Mode Sennin: ... Mode Sennin. Bien classe.
Mode Kurama: Super Saiyen
Mode Kurama libéré: Super Saiyen 4 ( Le manteau + Son mode Bijuu semblable à l'Oozaru du SSJ4 )
Mode Kurama-Sennin: ... Mode Super Saiyen Sennin.? XD
Mode Kurama-Sennin-Rikudo ( celui du scan actuel ) : ... Super Saiyen God. :approuve:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku-th

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Mer 16 Avr - 20:03

Mouais, Naruto et Sasuke ont des super pouvoir, c'est bien, mais c'est un peu trop facile, ils vont sûrement avoir aucuns mal à battre Madara. Je vois pas comment un combat peut être epic avec trop de pouvoirs ! J'aurais bien voulu un combat avec pleins de sangs, alors ce sera le cas, mais c'est juste Madara qui en aura. Pas Naruto et Sasuke. La fin de la guerre approche en tous cas. Cool.^^

Citation :
Obito et Sakura se parlent... Obito veut que Sakura le tue? Comme dit le dicton ukrainien qu'un philisophe a dit au 19ème siècle:  "Il faut une merde pour tuer une autre merde"

Je sais bien que t'aime pas Sakura et Obito, mais un peu de respect quand même. Rolling Eyes
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

Date de naissance : 20/03/1991
Personnage préféré : Rin Tohsaka, Hijikata/Gintoki, Masumi

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Mer 16 Avr - 20:24

Yusaku-th a écrit:
Citation :

Je sais bien que t'aime pas Sakura et Obito, mais un peu de respect quand même. Rolling Eyes
On parle tout de même d'un perso qui représente le plus grand troll du manga(avec des supra excuses bidons et revirement de vestes à Gogo) et du personnage qui s'est mis toute la fanbase féminine à dos à une certaine époque en une réplique(sans oublier que le dit passage l'a fait passer pour une grosse hypocrite qui ne fait que chialer et se voiler la face)

Des personnages plus qu'insipide et qui ne valent absolument rien en somme...
Dbzcool

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Mer 16 Avr - 20:39

Citation :

Je sais bien que t'aime pas Sakura et Obito, mais un peu de respect quand même. Rolling Eyes
:rigole:
Du respect? Je demande a Uzuchi te de répondre à ma place. Avec autant de délicatesse que ce que je l'aurai fait. ( EDIT: Ah bah trop tard elle a répondu avant moi XD )

Citation :

Je vois pas comment un combat peut être epic avec trop de pouvoirs !
Euh? Les pouvoirs c'est la plupart du temps la première cause d'epicness XD

CQFD.
Yusaku-th

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Mer 16 Avr - 22:32

J'ai bien dit "Trop de pouvoirs"

Là, Naruto et Sasuke ont obtenu un pouvoir vraiment trop puissant. Naruto ou Sasuke ne va même pas prendre une égratignure ! A quoi bon ? ça va pas être super Epic si Naruto bat Madara sans trop se fouler ( Vu qu'il a obtenu un pouvoir un peu trop facilement ! Il n'a rien fait pour l'obtenir contrairement à certains de ces autres pouvoirs.)

Sinon, si je vous dit que je suis comme Sakura, ça veut dire que je suis aussi une merde ? belle mentalité !  :honte:
Ledesky

Date de naissance : 14/04/1994
Personnage préféré : Johan Liebert

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Mer 16 Avr - 22:47

Yusaku-th a écrit:
Sinon, si je vous dit que je suis comme Sakura, ça veut dire que je suis aussi une merde ? belle mentalité !  :honte:

C'est un peu stupide comme réflexion, pourquoi et surtout comment veux-tu te comparer à un personnage d'animé ? ^^'

À la limite dire que tu lui ressemble physiquement (cheveux rose, grand front ou j'sais pas..) ou en style vestimentaire, 'fin voilà tu peux te comparer à des personnages fictifs sur quelques points, mais tu n'peux pas te comparer à un personnage entièrement. Du coup j'vois pas c'que leur mentalité vient faire dans l'histoire m'enfin c'pas pour ça que j'suis là.. ^^

Puis bon, vouloir se comparer à Sakura c'est chaud quand même. Razz

Moi j'suis là car j'me posais une question, quand tu dis "et du personnage qui s'est mis toute la fanbase féminine à dos à une certaine époque en une réplique(sans oublier que le dit passage l'a fait passer pour une grosse hypocrite qui ne fait que chialer et se voiler la face)", tu parles de quelle réplique/passage Uzuchi ?
Dbzcool

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Mer 16 Avr - 22:57

Citation :

Là, Naruto et Sasuke ont obtenu un pouvoir vraiment trop puissant. Naruto ou Sasuke ne va même pas prendre une égratignure ! A quoi bon ? ça va pas être super Epic si Naruto bat Madara sans trop se fouler ( Vu qu'il a obtenu un pouvoir un peu trop facilement ! Il n'a rien fait pour l'obtenir contrairement à certains de ces autres pouvoirs.)
Ah, trop de pouvoirs... Tu veux dire quand la balance est pas équilibrée... C'est pas du tout pareil Rolling Eyes
Et au contraire la balance est totalement équilibrée. Madara a bouffé l'arbre au même moment que Naruto revient.. Donc les compteurs sont remis à 0...
Naruto et Sasuke = Les deux frères du Rikudo qui ont combattu Jubi
Madara = Jubi
A l'époque ça avait offert un combat dantesque.

Citation :

Sinon, si je vous dit que je suis comme Sakura, ça veut dire que je suis aussi une merde ? belle mentalité ! :honte:
Ah mais oui, totalement, si tu es un personnage de manga. Laughing

Citation :

Moi j'suis là car j'me posais une question, quand tu dis "et du personnage qui s'est mis toute la fanbase féminine à dos à une certaine époque en une réplique(sans oublier que le dit passage l'a fait passer pour une grosse hypocrite qui ne fait que chialer et se voiler la face)", tu parles de quelle réplique/passage Uzuchi ?

Arc du sommet des Kage, quand Sakura dit a Naruto "Je t'aime" ^^
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Mer 16 Avr - 23:22

Yusaku-th a écrit:
C'est quoi le rapport? Tu l'as pris comme une attaque personnelle?
Je parle dans le cas ci-présent d'un personnage de manga si je ne m'abuse et non de toi donc je ne vois absolument le rapport de la comparaison. Surtout qu'outre certaines parlottes via des topics, je ne te connais pas des masses donc je ne vois pas pourquoi je ferais ce genre de remarques envers ta personne.

Après, il me semble qu'un forum n'interdit pas de donner son avis sur un anime/personnage.
Donc si je considère qu'un personnage est insipide/affligeant, je le dis et si possible avec des arguments à l'appui(ce que j'ai fait mais si tu en veux davantage aucun problème) Les animes sont à la même enseigne. La réciproque est également de mise: si je trouve tel personnage ou tel série fun, je vais le dire.
Bien évidemment mon avis ne sera pas universel et d'autres apprécieront que moyennement voir pas du tout et je peux le comprendre. Mais je ne vais pas me mettre à dire "Sakura est vraiment trop cool à pleurer tout le temps" pour faire plaisir.
Et je pense que je vais en rester là.

Ledesky -> Comme le dit Dbz', c'est une des répliques lors de son petit monologue "déclaration"
Après peut-être que j'exagère sur "l'entière fanbase" mais pour ce que j'en avais lu et vu sur les forums/FB/etc...; ça avait été le cas.
Yusaku-th

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Jeu 17 Avr - 0:19

Mais non, je l'ai pas pris pour une attaque, vous avez rien compris. Je dis juste que dire que quelqu'un ( Manga ou pas ) est une merde, c'est pas sympa.

Et moi je pense qu'il est possible de trouver dans la réalité une personne qui peut ressembler à Sakura. Une personne qui pleure, et se voile la face etc.., ça existe hein ! Et je disais qu'imaginons ( même si c'est pas le cas ) j'étais comme Sakura, tu me dirais que je suis une merde ! ( Je me visais pas, puis ce que je ne suis pas comme Sakura, mais imaginons... )

Je veux bien qu'on déteste au plus au point une personne en disant : Je n'aime pas cette personne ! mais dire que c'est une merde, chez pas, ça me choque... ( Y' a pas que le mot "merde" mais dire qu'une personne est inutile, c'est pas gentil ! Personne n'est inutile, juste que chacun à ses défauts, c'est tout, pas besoin de l'insulter de merde/inutile. Tu peux le garder pour toi. Après, si tu le comprends pas, bah tant pis.)
Ledesky

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Jeu 17 Avr - 1:37

Uzuchi a écrit:
Ledesky -> Comme le dit Dbz', c'est une des répliques lors de son petit monologue "déclaration"
Après peut-être que j'exagère sur "l'entière fanbase" mais pour ce que j'en avais lu et vu sur les forums/FB/etc...; ça avait été le cas.

Okok, j'm'en doutais un peu. ^^'

Dbzcool

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Jeu 17 Avr - 20:36

Citation :
Je dis juste que dire que quelqu'un ( Manga ou pas ) est une merde, c'est pas sympa.

Maintenant que tu réagis?
Sakura, Minato, Obito, Madara, Karin, Juugo......

Citation :

Et moi je pense qu'il est possible de trouver dans la réalité une personne qui peut ressembler à Sakura. Une personne qui pleure, et se voile la face etc.., ça existe hein ! Et je disais qu'imaginons ( même si c'est pas le cas ) j'étais comme Sakura, tu me dirais que je suis une merde ! ( Je me visais pas, puis ce que je ne suis pas comme Sakura, mais imaginons... )

Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis? XD
La réalité =/= Manga hein.  Ok ça existe mais on s'en bas les roubignoles. Un manga c'est une oeuvre que tu SUIT. Tu SUIT les personnages, tu t'attaches à eux, tu lis leur VIE. Tu connais les moindres détails de leurs vies et tu connais ses pensées. ( Surtout les persos importants comme Sakura. )

Une personne réelle tu la connais que quand tu la vois, tu connais pas entièrement sa vie à moins d'être son siamois. Tu partages pas ses pensées non plus, et tu suit pas ses aventures...
La Sakura vit des "aventures"... Qui plus est dans un monde plus ""intéressant"" que la réalité. C'est juste INCOMPARABLE.  Surtout que les situations IRL/Manga sont pas pareil faut pas abuser. Un personnage qui fait que changer de camp comme Sasuke, c'est IMPOSSIBLE que ça arrive IRL comme ça arrive dans les différents mangas. Et je parle d'expérience.

Moi je suis un putain de flemmard de merde, et j'ai souvent les mêmes réactions que Shikamaru. " Putain, le réveil sonne j'ai la flemme de me lever... Mais si je me lève pas il va continuer à sonner indéfiniment jusqu'à ce que mon crâne explose.. Fait chier... "  ( Faudrait que je retrouve cet épisode d'ailleurs XD )
La fainéantise de Shikamaru dans Naruto c'est classe et c'est ce qui fait le charme du personnage Quelqu'un comme moi, ou quelqu'un de fainéant tout court dans la vie, c'est chiant et c'est un défaut.

Naruto est borné et idiot. ça fait son charme.
Dans la vraie vie quelqu'un d'idiot qui est borné dans ses idées, ça fait tout le contraire de son charme.  

Citation :

Je veux bien qu'on déteste au plus au point une personne en disant : Je n'aime pas cette personne ! mais dire que c'est une merde, chez pas, ça me choque... ( Y' a pas que le mot "merde" mais dire qu'une personne est inutile, c'est pas gentil ! Personne n'est inutile, juste que chacun à ses défauts, c'est tout, pas besoin de l'insulter de merde/inutile. Tu peux le garder pour toi. Après, si tu le comprends pas, bah tant pis.)

Bah, on donne un avis sur le personnage.
Sai n'a servi à rien du tout. Si, de moyen de locomotion dans les films.
Karin est stupide, un copié collé de Sakura, et n'a servi à rien et a eu un Power Up absurde pour la rendre un minimum utile.
Juugo est un véritable copié/collé de C-16, et n'a servi à rien

Sakura qui fait que chialer et se foutre depuis le début du manga au milieu des combats, et que les personnages principaux se mettent en danger pour la protéger, alors qu'elle se revendique "forte" c'est inutile et totalement merdique. Mais on a déjàà fait des pavés sur elle.

Non mais faut pas croire que la vie c'est les mangas hein...

Dbzcool

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Sam 19 Avr - 22:12

Yusaku-th

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Sam 19 Avr - 23:08

Comme ça marchait pas... la revoilà : ^^

Très belle colo en tous cas.^^
charkos

Date de naissance : 27/07/1997
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Sam 19 Avr - 23:10

La colo est joli mais je suis pas fan de la nouvelle tenue de naruto je préférais le voir en KCM2 ^^
Dbzcool

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 11:37

Une autre cool pour montrer Sasuke, j'avais pas vu qu'il avait qu'un seul Rinnegan... Enfin... Qu'un seul SharRinnegan.... ( mdrrr même en fusionnant SHARINGAN et Rinnegan ça change rien xD )
Mais pourquoi il en a qu'un? Car c'est trop swag? Trop de sointeur?

Si l'image marche pas: http://pixmanga.com/?v=8Ufse.jpg
charkos

Date de naissance : 27/07/1997
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 11:43

Sympa la colo. Ba le rikudo devait être a court de power up pour ça que Sasuke n'a qu'un seul rinnegan. C'est la crise que veux tu. Laughing 
Dbzcool

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 11:49

Du coup je retire ce que je dis, d'autres Power-pu sont possibles Razz
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 11:57

Les colos sont vraiment sympa mais le power up est vraiment trop abusé.
M'enfin quand tu vois l'adversaire en question, il fallait bien ça je pense pour pouvoir inverser la tendance.
Dbzcool

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 12:10

A la limite ce Power up je peux le comprendre... Il est donné par le Rkudo quand même... Même si bon, c'est amené très bizarrement...

J'trouve ça mieux qu'un " Je m'arrache un oeil, je met l'oeil de mon frère à la place, et PAF ça fait des chocapics au Mangekyo Sharingan Eternel "

Puis c'est toujours mieux que les Power Up de Fairy Tail "HAHAAAAa! Tu es un God Slayer mais je peux absorber ton feu car je suis le héros et que le héros il est trop fort et que le héros il est trop puissant et que le héros il est trop beau et que le héros il est trop cheaté et que le héros il est trop admiré et que le héros il est trop parfait et que le héros il est trop immortel ! Haha tu l'as dans l'ass ! "

D'ailleurs la colo est fausse pour Sasuke. Son oeil sera pas rose/violet ( heureusement Rolling Eyes Car Tobi qui a un oeil de chaque couleur déjà c'est laid.. )
Sasuke a le même oeil que Juubi/La déesse lapin ou 'jsais pas qui, donc y sera rouge:
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 12:33

Dans le cas de Fairy Tail, on est logé à la même enseigne depuis le début donc ça passe tranquille de mon côté ce genre de power up. Bon à la longue ça devient chiant en effet mais l'auteur nous sort ça depuis le début. De plus, en ce qui concerne le personnage de Natsu, ces PU plus que facile ne sont peut-être pas anodin(mais ça reste une facilité scénaristique)

Mais pour Naruto, c'est tellement mal amené depuis la guerre(à part ce qui concerne le bric à brac avec l'entente Naruto/Kurama) que ça passe assez moyennement voir pas du tout dans certains cas.
Je suis toujours exaspérée de savoir que nos deux protagonistes soient la réincarnation de truc machin chouette(tellement prévisible tout en pensant que c'est trop abusé que "purement par hasard" ce soit le cas)

C'est un peu comme "j'ai découvert purement par hasard que je possédais des techniques qui par un hasard monstre pourrait nous permettre de nous en sortir à ce moment, qui n'est que du hasard, de la guerre"

Sinon j'avoue me fichtre de la couleur des yeux de Sasuke car les deux me vont parfaitement. Le violet du "Sharengan" a un bon rendu avec le "Sharingan" rouge de l'autre oeil.
Ledesky

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 15:36

Dbzcool a écrit:
"HAHAAAAa! Tu es un God Slayer mais je peux absorber ton feu car je suis le héros et que le héros il est trop fort et que le héros il est trop puissant et que le héros il est trop beau et que le héros il est trop cheaté et que le héros il est trop admiré et que le héros il est trop parfait et que le héros il est trop immortel ! Haha tu l'as dans l'ass ! "

C'est typique du Shonen de base ça. ^^
Dbzcool

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 16:23

Ledesky a écrit:
Dbzcool a écrit:
"HAHAAAAa! Tu es un God Slayer mais je peux absorber ton feu car je suis le héros et que le héros il est trop fort et que le héros il est trop puissant et que le héros il est trop beau et que le héros il est trop cheaté et que le héros il est trop admiré et que le héros il est trop parfait et que le héros il est trop immortel ! Haha tu l'as dans l'ass ! "

C'est typique du Shonen de base ça. ^^

Ouais mais non. Dans FT ya des power up sortis de nulle part. Dans les autres shonen de base ya dans 90% des cas une explication:

Dragon Ball: Les différentes ellipses
LesTechniques comme le Kaioken..
Le super Saiyen qu'on nous vante les mérites durant tout l'arc Namek
Le SSJ2 et 3 sont discutables par contre c'est sorti de nulle part...

Naruto: Mode sennin qui utilise du chakra naturel...
Super Saiyen grâce à son bijuu
Mangekkyo Sharingan....
Mode Kaioken quand Naruto s’énerve et que Kyubi tente de prendre possession de son corps... C'est explicable.

One Piece: Le Gear Second de Luffy qui existe car il accélère la vitesse de son sang dans son corps, il est le seul à pouvoir le faire car son corps est en Cautchouc
Le Haki
Le Red Hawk qu'utilise les frottements d'air... ( bon ok il le fait sous l'eau... )
Ledesky

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Dim 20 Avr - 17:28

Ouai mais nan, du coup on peut aussi trouver des explications bidons pour Fairy Tail.

J'absorbe ton feu car j'suis un Dragon Slayer, etc, c'est facile.

Après j'en sais rien Fairy Tail j'ai même pas terminé l'arc où ils sont sûr l'île et que le 2ème chef de Fairy Tail les attaquent.

T'façon les shonens en général c'est simple, schéma : j'me bats contre le méchant, je perd, le méchant tape mes amis, je m'énerve, par la force de l'amitié et de l'amour je power up n'importe comment, je bats le méchant, ayé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    

Scans no jutsu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant