Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Scans no jutsu !

Aller en bas 
+11
Xotia
Sekai
Nate River
DetectiveHaibara
SilverBullet-kun
Ledesky
Uzuchi
cyril392
Yusaku-th
Dbzcool
Charkos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yusaku_Kudo

Yusaku_Kudo


Messages : 27
Date de naissance : 20/10/1996
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Heiji
Localisation : Lille

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 21:46

Peut être que Sasuke ressent la présence d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 21:59

Peut-être même si sa serait quand même étrange. Il doit déjà se faire assez vieux à la fin du chapitre 700.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 22:03

Voilà, j'ai lu la fin de Naruto. Le chapitre 700 est une excellente fanfic, aussi bon (si ce n'est plus, vive le sarcasme) que l'épilogue de Harry Potter.
Donc oui, on peut définitivement dire que Gintama est cent fois mieux que Naruto, lol. Bisous.


Dernière édition par DetectiveHaibara le Jeu 6 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 22:14

Citation :
aussi bon (si ce n'est plus, vive le sarcasme). que l'épilogue de Harry Potter.
Je comprend les critiques sur l'épilogue de naruto mais sur l'épilogue de HP j'avoue ne pas comprendre...
tu lui reproche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 22:17

Donc:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 22:35

Je vous trouve beaucoup trop dur quand même. ( Ouais, c'moi qui dit ça XD )
Perso j'ai bien aimé ce chapitre j'ai bien aimé le lire.
On a un ending tout ce qu'il y a de plus classique et happy-ending.

Mais je viens de lire le chapitre de One Piece... Oda vient de finir son flash-back... Et j'ai eu les larmes aux yeux.
Par contre, une série qui se termine et que j'ai suivi plus de la moitié de ma vie, j'ai rien ressenti...


La véritable fin de Naruto se situe à l'arc de Pain. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 22:40

Il ne fallait pas s'attendre à autre chose non plus au vu de ce que l'on avait ces dernières années. Et puis il ne pouvait pas finir la série sans que Naruto soit nommé Hokage. Et pour cela, il fallait bien qu'il aille loin dans le temps et donc qu'ils soient tous mariée, ait des enfants, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 22:55

Dbzcool a écrit:
Je vous trouve beaucoup trop dur quand même. ( Ouais, c'moi qui dit ça XD )
Perso j'ai bien aimé ce chapitre j'ai bien aimé le lire.
On a un ending tout ce qu'il y a de plus classique et happy-ending.
Je n'ai rien contre les ending classique mais dans le cas ci-présent, j'aurais préféré qu'il élude un paquet de trucs qui servent à rien(Genre les tas de passages qu'on peut retrouver dans une fiction type sur fanfiction.net) Présenté Naruto Hokage, voir parler rapidement de sa femme en sortant quelques phrases sur la situation des autres; ça aurait été peut-être été mieux(que de se retrouver avec des couples atypiques, sortis de nulle part ou calé par une intéraction à la con) En prime, c'est trop "happy ending" de mon point de vue. Non mais Sasuke quoi... Et Orosnake... Etc...
Limite on aurait vu Kaguya se ramener en dansant la macarena et voir qu'Obito & Rin auraient fait un gosse dans l'au delà; ça n'aurait pas été choquant vu comme ça fait fanfiction et "all is possible"(excusez moi si c'est un très mauvais anglais) son dernier chap.

Après tant mieux si certain y trouvent son compte et sont satisfait. Mais en ce qui me concerne, il m'a laissé un goût assez amer.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 23:10

Perso je m'attendais à pire que ça en tout cas donc bon j'pense que ça vient de là XD


Par contre j'ai relu le chapitre au calme et ya un truc que j'avais pas remarqué mais qui me fait.. assez plaisir on va dire, car Kishimoto a tenté de se racheter: C'est Gai.
Vous le savez il aurait dû mourir en se sacrifiant mais Naruto l'a sauvé. Et là on le voit en fauteuil roulant, donc à vie.
Une mort aurait été mieux mais j'pense que Kishi a tenté de se racheter. C'est dommage pour Gai ça me fait de la peine, car lui ne plus pouvoir bouger c'est pire que la mort ^^'




Et aussi, j'avais pas vu, Darui est devenu Raikage !!!!!! J'AVAIS PAS COMPRIS.
Pareil pour Chojuro qui est devenu Mizukage !



Et sinon, j'ai pas compris Kyubi a la fin?




Bref, mes déceptions de ce chapitre:
- Des couples sortis de nulle part. ( Choji... )
- On ne voit pas la célébration de Naruto en tant que Hokage.... Ma plus grosse déception je pense car c'est la scène que je me suis imaginé pendant 11ans.
- Des persos passés à la trappe. ( On voit Karui mais pas Omoi, Orochimaru, on sait pas si Karin est morte en se faisant prendre en gang-bang par Suigetsu et Juugo, on sait pas si Orochimaru et Kabuto sont devenus gay vu qu'ils ont tous les deux des grosses queues. ( De serpent... )


Bref.. J'attends "la suite" perso. Même si je pense que j'vais prendre ça comme un truc à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 23:21

Moi j'attends plus rien du tout. J'en ai fini avec cette franchise Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyVen 7 Nov - 13:24

Je partage l'avis de Dbz le chapitre est agréable a lire certes mais trop e point négligé qu'on attend depuis le début de la série^^
Aussi depuis quand Naruto utilise les techniques de son père (la téléportation, connait pu l'orthographe =P), on l'a pas vu s’entraîner sur sa ect.
Qu'est devenu le champ de bataille? Les nouvelles statues de la vallée de la fin sont-elles Sasuke et Naruto qui se tiennent la main (pour faire un pont)?
Pourquoi Kakashi a démissionné du poste de Hokage? (pour faire plaisir à Naruto?^^)
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptySam 8 Nov - 12:47

Dbzcool a écrit:
Nouveau truc incohérent au fait: Pourquoi Kakashi a son bandeau sur l'oeil alors qu'il a son sharingan?

Comme tu le dis si c'est c'est parce qu'il a son Sharingan =P
Tu as du oublié le pas =P
Sinon surement par habitude pour lui sa doit le gêner ou le rendre trop fort d'avoir un vrai champ de vision x)
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 1:02

Bon sur Skype vous avez parlés tous de la fin de Naruto ( Même les gens qui ont jamais vu le manga... Vous êtes cons un peu non...? J'sais pas... Ouais vous devez surement l'être ^^' J'sais pas c'est comme si je regardais le dernier épisode de Code Geass ou de Bleach ou de Black Lagoon ou je sais pas quoi d'autre XD C'est complètement con XD )


J'préfère donc répondre aussi ici comme ça tout le monde aura mes réponses même si j'ai déjà répondu sur skype, mais j'ai étoffé mes réponses ici le format d'écriture étant préférable sur un forum plutôt que sur Skype:


Charkos a écrit:

<<< la naruto on te sort des couples incoherent au possibles
Euh incohérents? Oo  
Naruto Hinata => Logique
Lee-Tenten même si c'est pas montré: Cohérent, Lee finit solo vu que Sakura est avec Sasuke, et Tenten a plus Neji... Et ils ont toujours été proches.
Shikamaru - Temari => Ils se tournaient autour depuis longtemps
Kiba - Tamaki => Tamaki est apparue une demie seconde mais ça te choque pas. Mais c'est pour le parallèle Chiens/Chats. ( Putain Akamaru..... )
Ino Sai => Ino tente de se farcir Sai depuis longtemps
Choji Karui  je reprend ta citation avant de commenter:
Citation :
<<< Les trucs cohérents ça me va. Les trucs pas cohérents ça me va pas.  donc choji/karui qui donne naissance a un gros thon ca me va pas"]
Ya 15 ans qui se sont passés entre les deux chapitres. Toi t'as 17ans je crois, imagine tu te maries dans 15ans, tu penses vraiment que ça peut pas être quelqu'un d'autre que tu ne connais pas encore aujourd'hui? La meuf avec qui tu vas te marier dans 15ans tu la connais déjà? Tu lui as déjà adressé la parole? Ya peu de chances...
Ya au moins 15ans qui se sont écoulés ( Les gosses sont à l'académie Ninja, soit vers les 12/13ans... On va dire que les persos sont pas des avides de sexe et qu'ils ont attendus minimum 2ans avant de tenter d'avoir des gosses, et hop ça donne minimum 13/14ans plus tard... )
Je vois pas en quoi c'est incohérent. Quand t'auras 26ans tu peux très bien rencontrer une nana et te marier avec elle a 30ans... J'vois pas où c'est incohérent. Surprenant peut-être, mais pas incohérent. Tamaki on l'a 100fois moins vue que Karui, et pourtant elle finit avec Kiba et t'as rien dit...
Le couple de Choji est surprenant dans le sens où on s'amusait à faire des couples, et les couples populaires à la base c'était:

Naruto-Hinata
Sasuke mort  ou avec Karin.
( En y pensant le gosse serait surpuissant.. Uzumaki + Uchiha = Rinnegan, ça aurait été sympa )
Sakura-Lee
Tenten-Neji
Ino-Sai
Shikamaru-Temari
Shino solo...
Choji Solo...
Kiba Solo...

Kakashi-Tsunade
( si si......  )  

En face yavait qui comme personne solo? Karui, la blonde avec le Raikage même si je crois qu'elle est morte, la Mizukage ( t'aurais préféré un couple Choji-Mizukage sérieusement? ) la petite fille du Tsuchikage... ou encore Shizune...
Faut bien les caser quelque part ceux qui sont solos non?   et ya vraiment très peu de personnages quand tu regardes bien.
T'aurais préféré un couple Choji x Fils d'Asuma?  Choji x Iruka car c'était un de ses pires élève et qu'il a bien évolué?


Détective Haibara a écrit:

<<< Au moins HP se contente de faire le minimum syndical, là naruto, c'est 24 pages de "lol regarde qui est avec qui".
C'est une Fanfic relativement médiocre. :'D
En même temps tu voulais faire quoi d'autres?
Sasuke serait morts les gens auraient gueulés car il a pas eu sa rédemption, Naruto serait mort il aurait pas eu son titre d'eau caguée,  si il avait mis un autre potentiel ennemi ça aurait été pourrie (car pas une vrai fin). Honnetement je vois pas ce que vous voulez de plus... Surtout quand le manga te rabache tout le long "La nouvelle génération est le roi que l'on doit protéger"


Détective Haibara a écrit:

""La référence à One Piece a tellement rien à foutre là, c'est juste fou. XD""
=> Coup marketing. De plus Oda a adressé un message a Kishi faut que je le poste.


Détective Haibara a écrit:

Mais en fait le film se passe avant le chapitre 700, c'ets ça ? "
==> Ouep ( Et charkos qui dit "Je sais pas" T'es bête ou quoi? XD  Kakashi Hokage, Naruto et Hinata pas encore en couple, pas de gosses etc etc... )

Charkos a écrit:

""Harry Potter les couples se sont créés dans la saga donc ca choque pas de voir leur enfant dans l'épilogue""
=> Là non plus ça choque pas...  Le manga entier on nous a toujours répété "Trololol la nouvelle génération surpasse la dernière" perso ça me choque pas d'avoir un avant gout du nouveau Ino-Shika-Cho

Oka si t'es perdu avec les 3 persos de Naruto te lance jamais dans One Piece...




J'trouve quand même ya beaucoup de haine envers cette fin. J'vois pas pourquoi vous vous attendiez à un truc énorme qui allait révolutionner l'ère du Shonen.
Perso je vois pas quelle autre fin il aurait pu faire pour MIEUX représenter le message du manga => Les enfants sont le plus importants.
J'dis pas que c'est une bonne fin ou quoi mais c'est dans la continuité du manga et ça reste logique...


Dernière édition par Dbzcool le Dim 9 Nov - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 1:13

Rien à redire, je pensais déjà comme Dbz' donc écrire un autre pavé serait inutile. Le seul vrai truc dommage de la fin, c'est de ne pas avoir vu le sacre de Naruto en tant qu'Hokage. A part cela, sa reste une bonne fin et tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 10:44

Citation :
Lee-Tenten même si c'est pas montré: Cohérent,
Non c'est pas cohérent du tout dans le manga on voit jamais de signe qui pourrait nous montré qui sont attiré l'un envers l'autre

Citation :
Kiba - Tamaki => Tamaki est apparue une demie seconde mais ça te choque pas. Mais c'est pour le parallèle Chiens/Chats. ( Putain Akamaru..... )
Tamaki je le connais même pas pour tout te dire^^

Citation :
Ino Sai => Ino tente de se farcir Sai depuis longtemps
Ino est amoureuse de Sasuke.....
dans chacun de ses rêves on voit Sasuke....
Puis Sai il sait même pas ce que veut dire le mot "aimer" il a du le chercher sur son bouquin. Si t'appelle ca un couple cohérent....

Citation :
Ya 15 ans qui se sont passés entre les deux chapitres. Toi t'as 17ans je crois, imagine tu te maries dans 15ans, tu penses vraiment que ça peut pas être quelqu'un d'autre que tu ne connais pas encore aujourd'hui? La meuf avec qui tu vas te marier dans 15ans tu la connais déjà? Tu lui as déjà adressé la parole? Ya peu de chances...
Ya au moins 15ans qui se sont écoulés ( Les gosses sont à l'académie Ninja, soit vers les 12/13ans... On va dire que les persos sont pas des avides de sexe et qu'ils ont attendus minimum 2ans avant de tenter d'avoir des gosses, et hop ça donne minimum 13/14ans plus tard... )
Je vois pas en quoi c'est incohérent. Quand t'auras 26ans tu peux très bien rencontrer une nana et te marier avec elle a 30ans... J'vois pas où c'est incohérent. Surprenant peut-être, mais pas incohérent. Tamaki on l'a 100fois moins vue que Karui, et pourtant elle finit avec Kiba et t'as rien dit...
Le couple de Choji est surprenant dans le sens où on s'amusait à faire des couples, et les couples populaires à la base c'était:

Tu compare 2 choses qui n'ont rien a voir. Quand l'auteur choisie de ne pas faire de romance durant les 75 tome de son manga il s'y tient. Il ne nous donne pas des couples dans le dernier chapitre du dernier manga surtout quand ceux-ci ne se sont jamais rencontre. Pour naruto/Hinata ok la c'est cohérent l'auteur en parle depuis le début de son manga pareille pour Sakura/Sasuke.

Citation :
Faut bien les caser quelque part ceux qui sont solos non?
Euh non il existe des célibataire hein
Jiraya il a jamais été en couple ca pas dérangé
pareille pour kabuto, Orochimaru, Kakashi etc

Citation :
Perso je vois pas quelle autre fin il aurait pu faire pour MIEUX représenter le message du manga => Les enfants sont le plus importants.
Mettre plus en avant le fils de kurenai ceux de Naruto et Sasuke.Ca aurait bien représente le message du manga " les enfants sont plus importants"
Voir un peu plus Kakashi Hokage
Voir comment la cérémonie ou Naruto est devenue hokage
Voir ce qu'est devenue Orochimaru et Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 11:34

Citation :
En même temps tu voulais faire quoi d'autres?
Autre chose qu'une fanfic adolescente, ce n'est pas de ma faute si l'auteur n'est pas capable de trouver mieux.
Citation :
=> Coup marketing. De plus Oda a adressé un message a Kishi faut que je le poste.
C'est nul et hors propos, coup marketing ou non (Oda l'a bien mieux fait que Kishimoto). Wink
Citation :
Même les gens qui ont jamais vu le manga... Vous êtes cons un peu non...? J'sais pas... Ouais vous devez surement l'être ^^'
Ça se nomme du troll, je ne pensais pas avoir besoin de te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 12:03

Non mais le couple Lee-Tenten, on ne va pas me faire croire qu'il est cohérent... Autant le Ino/Sai est une facilité scénaristique monstre mais qui colle(Ino, à défaut de pouvoir se taper Sasuke, se tape l'autre qui lui ressemble "énormément") mais autant celui-là, c'est hilarant. Kishi les a foutu ensemble car il fallait mettre tout le monde en couple et puis voilà. Et étant donné, qu'il avait fini de bousiller le personnage de Sasuke en le mettant avec Sakura(Rolling Eyes) , Lee l'a eu dans les fesses et idem pour Tenten où le seul perso de leur promo qui est mort est comme par hasard Neji. Là ça fait juste l'effet "LOL on n'a pas celui/celle qu'on aime donc on se met ensemble, c'est moins chiant que de chercher quelqu'un d'autre à aimer" Ouais en fait, on ne parle pas ici de cohérence ou non, mais de facilité scénaristique plus ou moins aussi grosse qu'un camion.
Je ne parlerai des couples avec Kiba, Shino, Choji, j'en ai jamais rien eu à fichtre.

Et encore, je me fiche royal de ce couple, c'est le Sasusaku qui ne passe pas. Surtout quand on voit la gosse psychopathe/stalkeuse(elle s'est choppée tous les défauts de ses parent en fait XD) qu'ils ont. Mais c'est vrai comme le dit Charkos que Kishi avait laissé des petits trucs depuis le début(tout comme pour un possible Lee-Sakura ou un Naruto-Sakura -> Je ne parle pas de la déclaration moisie mais de la réflexion de Yamato quand elle soigne Naruto après sa transformation mode 4 juste avant qu'ils retrouvent Sasuke disparu depuis 2-3 ans ainsi que la remarque de Minati) Ouais donc bon, elle avait d'autres possibles choix et elle a choisi le mauvais(pas de son point de vue mais du mien, ça m'a conforté dans la médiocrité du perso)


Faut aussi que je précise, que la fin que nous a sorti Kishi, c'est digne de la conclusion de Digimon Adventure 02(qui prend 5min il me semble) et je n'avais pas du tout aimé.
Pour ce qui est de la fin que je voulais, je l'ai déjà citée dans les précédents posts. Mais je ne voulais pas une fin fanfiction(ça je pouvais très bien m'en occupé en 2s), c'est sûr. Je voulais une fin racontée par Naruto avec un bon plan de lui en tenue d'Hokage en dernière image. En plus, là ça l'aurait trop fait un Sasuke mort, ça aurait donné un ton assez sympa à son petit monologue et tout.
Perso une fin comme il l'a faite, je trouve que ça ne collait pas au manga. Si Oda, Mashima ou Kubo se décident à faire ça pour leurs mangas respectifs, je ne serais pas satisfaite également(à part si c'est bien fichu) alors que pour DBZ, ça m'a plu.


Dernière édition par Uzuchi le Dim 9 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 12:09

En réponse à Charkos :
Lee et Tenten sont chacun dans l'impossibilité d'être avec la personne qui les attire en premier. Ils sont déjà proche de base donc non ce n'est pas incohérent qu'ils soient ensemble.

Pour le couple Saï/Ino tu te trompes, après l'arrivé de Saï, Ino tente énormément de se rapprocher de lui, Sasuke étant partis et trouvant Saï mignon.

Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas de romance explicite dans les 75 tomes du manga qu'ils n'en a pas fait. A vrai dire, les seuls couple que nous n'aurions pas pu trouver sont Choji/Karui et Kiba/Tamaki mais il faut avoir un peu d'imagination. 15 ans se sont passés, les villages sont maintenant unis il n'est donc pas impossible qu'ils se soient rencontrés.

Certes, il y a déjà eu des personnages et qui plus est important célibataire. Mais prenons l'exemple de Choji, s'il est célibataire, pas de formation Ino-Shika-Cho pour la nouvelle génération, ce n'est pas possible.

Faut pas oublié que c'était une fin en 2 chapitres, en sachant que le premier servirait à clôturer la Guerre, il fallait bien qu'il fasse un choix pour son dernier chapitre, il aurait voulu nous en montrons beaucoup, au final on aurait vu un peu de tout mais sa n'aurait rien donné puisque nous n'aurions rien compris. La nouvelle générations ne représente pas que les enfants de Kurenai, Naruto et Sasuke. C'est logique qu'ils nous mettent tous les enfants des personnages de la génération de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 12:18

D'autant plus que l'exécution est incroyablement médiocre: pas besoin d'avoir lu intégralement le manga pour constater du caractère bien trop quelconque de la mise en scène, mais aussi et surtout, de la pauvreté de la structure scénaristique du chapitre. Une page par couple, avec quelques dialogues assez futiles pour finalement zapper quelques éléments qui auraient pu être intéressants à développer et finalement plus rien. Il n'était pas question de mettre en avant un nouveau méchant pour le dernier chapitre, ça aurait été aussi vain et stupide que ce que l'on trouve maintenant, juste était-ce trop demander d'espérer autre chose que des fan-arts Deviant Art (ce n'est pas une critique, on peut des choses merveilleuses sur ce site) d'un mangaka qui a littéralement 15 ans d'expérience dans le métier et sur sa série ? Limite, certaines personnes ont crié au fake en lisant le chapitre tellement ça ne faisait pas pro, il n'y avait que son coup de crayon et la coloration qui laissaient prétendre du contraire, c'est assez désolant.
Surtout qu'apparemment des personnages sont passés à la trappe ainsi qu'une cérémonie, n'était-ce pas plus intéressant de relater ces faits (et qu'on ne me parle pas du film qui s'apprête à sortir, au vu du synopsis on dirait un bon gros filler/téléfilm M6 du dimanche) que les gosses ?


Dernière édition par DetectiveHaibara le Dim 9 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 19:50

charkos a écrit:
Citation :
Lee-Tenten même si c'est pas montré: Cohérent,
Non c'est pas cohérent du tout dans le manga on voit jamais de signe qui pourrait nous montré qui sont attiré l'un envers l'autre
Citation :
Ino Sai => Ino tente de se farcir Sai depuis longtemps
Ino est amoureuse de Sasuke.....
dans chacun de ses rêves on voit Sasuke....
Puis Sai il sait même pas ce que veut dire le mot "aimer" il a du le chercher sur son bouquin. Si t'appelle ca un couple cohérent....

Euh non... au début Ino aime Sasuke mais à partir de Shippuden c'est clairement Sai qu'elle aime. Ca se voit très explicitement, ya même plusieurs rajouts dans l'animé qui montrent qu'elle veut se faire Sai.
Si Ino aimait Sasuke tu crois vraiment qu'elle aurait été d'accord pour le tuer dans l'arc des Kage?
Et Sai... "évolution"... Regarde comment Sai a évolué entre sa première apparition où il montre aucune émotion, et la guerre où il chiale pour son frère... Il s'est passé que quelques mois dans le manga.... Alors je t'imagine l'évolution qu'il a pu avoir en 15ans de paix.
Il savait pas ce que voulait dire "amitié" dans sa première apparition. Regarde le durant la guerre. Donc non c'est pas surprenant.


charkos a écrit:

Citation :
Ya 15 ans qui se sont passés entre les deux chapitres. Toi t'as 17ans je crois, imagine tu te maries dans 15ans, tu penses vraiment que ça peut pas être quelqu'un d'autre que tu ne connais pas encore aujourd'hui? La meuf avec qui tu vas te marier dans 15ans tu la connais déjà? Tu lui as déjà adressé la parole? Ya peu de chances...
Ya au moins 15ans qui se sont écoulés ( Les gosses sont à l'académie Ninja, soit vers les 12/13ans... On va dire que les persos sont pas des avides de sexe et qu'ils ont attendus minimum 2ans avant de tenter d'avoir des gosses, et hop ça donne minimum 13/14ans plus tard... )
Je vois pas en quoi c'est incohérent. Quand t'auras 26ans tu peux très bien rencontrer une nana et te marier avec elle a 30ans... J'vois pas où c'est incohérent. Surprenant peut-être, mais pas incohérent. Tamaki on l'a 100fois moins vue que Karui, et pourtant elle finit avec Kiba et t'as rien dit...
Le couple de Choji est surprenant dans le sens où on s'amusait à faire des couples, et les couples populaires à la base c'était:

Tu compare 2 choses qui n'ont rien a voir. Quand l'auteur choisie de ne pas faire de romance durant les 75 tome de son manga il s'y tient. Il ne nous donne pas des couples dans le dernier chapitre du dernier manga surtout quand ceux-ci ne se sont jamais rencontre. Pour naruto/Hinata ok la c'est cohérent l'auteur en parle depuis le début de son manga pareille pour Sakura/Sasuke.

En même temps tu commentes le moment le moins explicite de mon post XD   Bien sûr que si il a le droit, TOUT LE MANGA il dit que la génération suivante est importante, on était obligés d'avoir un Ino-Shika-Cho, et pareil pour Lee ça me choque pas de voir Lee être devenu comme Gai avec son gosse vu que Gai est handicapé.
Pour Choji-Karui,, c'est logique dans deux sens:
- Il faut avoir un nouveau Ino-Shika-Cho
- Il faut montrer que le monde est unifié, et c'est ce que montre ce couple car deux ninja qui s'étaient jamais parlés auparavant sont maintenant en couple alors que avant la quasi totalité des couples c'était "homme de konoha x femme de Konoha", c'était ultra limité.  Là ça montre que le monde a évolué, que Naruto a unifié tout le monde et que maintenant un mec de Kiri peut rencontrer une femme de Suna dans un coin de rue.

charkos a écrit:

Citation :
Faut bien les caser quelque part ceux qui sont solos non?
Euh non il existe des célibataire hein
Jiraya il a jamais été en couple ca pas dérangé
pareille pour kabuto, Orochimaru, Kakashi etc

Euh, s'pas pareil. Jiraya a eu une histoire de sentiments avec Tsunade, ça se voit.
Kabuto est pas du genre à avoir une nana, et encore moins Orochimaru ( Tentacules XD )  Et Kakashi c'est pas son genre non plus, puis... *hum* il a pris le coeur de rin... *hum*  :sort:


charkos a écrit:

Citation :
Perso je vois pas quelle autre fin il aurait pu faire pour MIEUX représenter le message du manga => Les enfants sont le plus importants.
Mettre plus en avant le fils de kurenai ceux de Naruto et Sasuke.Ca aurait bien représente le message du manga " les enfants sont plus importants"
Voir un peu plus Kakashi Hokage
Voir comment la cérémonie ou Naruto est devenue hokage
Voir ce qu'est devenue Orochimaru et Kabuto.
[/quote]
Là dessus je suis d'accord, mais Kishimoto a tenu a finir son manga en 700chapitres, ça se voit vu comme il a rushé les 10derniers chapitres. Donc on sait pas si c'est lui qu'est maniaque et qui voulait faire un manga avec un nombre de chapitres en chiffre rond, ou si c'est les éditeurs qui lui ont dit de faire ça.
Je sais pas comment ça marche mais faut penser au dernier tomes. Chaque tome a 10 chapitres. Si Kishi s'était arrêté au 705, on aurait eu soit un tome géant soit un tome de 5 chapitres... Faut penser à cet aspect aussi  je pense même si je sais pas comment ça marche.

Kakashi Hokage c'est une facilité scénaristique monstrueuse pour que Sasuke soit pardonné.  Après, j'doute pas une seule seconde qu'on aura des infos sur tout ça dans la suite.


Citation :

Tamaki je le connais même pas pour tout te dire^^
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tamaki


Citation :

C'est nul et hors propos, coup marketing ou non (Oda l'a bien mieux fait que Kishimoto).
En même temps tu voulais qu'il fasse comment? Kishi fait pas de pages de couverture comme Oda. ^^ Même si j'avoue que ça fait tâche XD

Citation :

Lee l'a eu dans les fesses et idem pour Tenten où le seul perso de leur promo qui est mort est comme par hasard Neji. Là ça fait juste l'effet "LOL on n'a pas celui/celle qu'on aime donc on se met ensemble, c'est moins chiant que de chercher quelqu'un d'autre à aimer" Ouais en fait, on ne parle pas ici de cohérence ou non, mais de facilité scénaristique plus ou moins aussi grosse qu'un camion.
Ouais mais si Lee avait finit avec la Mizukage et que Tenten aurait finit avec Killer Bee, Charkos aurait crié au scandale car ils se sont jamais adressés la parole. Razz


Citation :

Si Oda, Mashima ou Kubo se décident à faire ça pour leurs mangas respectifs, je ne serais pas satisfaite également(à part si c'est bien fichu) alors que pour DBZ, ça m'a plu.

Bah Oda... Je l'ai toujours vu faire un truc comme ça perso...  Car je trouverai ça beaucoup trop gros qu'en 20chapitres on ait sur Raftel ( la dernière ile ) :
-Luffy qui trouve le One Piece
- Mihawk qui lit le journal en sirotant du Ice-Tea en attendant son combat contre Zoro
- All Blue pour Sanji
- La panacée pour Chopper
- Le Rio Ponéglyphe pour Robin
- Shanks qui arrive  comme par hasard pour récupérer le chapeau
- Nami qui finit sa carte du monde ( rien qu'elle elle montre qu'il y aura obligatoirement une ellipse )
- Laboon qui a traversé je-sais-plus-quelle-montagne pour retrouver Brook  ( là aussi Ellipse oblige )
- Un journaliste qui interviewera Jimbe et qui transmettra au monde le fait qu'il faut être gentil avec les hommes poissons et qu'ils doivent vivre en harmonie avec les humains
- Un journaliste qui interviewera Usopp et qui dira au monde entier que Usopp est le plus grand guerrier des mers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 20:10

Citation :
En même temps tu voulais qu'il fasse comment? Kishi fait pas de pages de couverture comme Oda. ^^ Même si j'avoue que ça fait tâche XD
Je ne sais pas, un gamin qui joue avec une sorte de drapeau pirate ou qui porte un chapeau de paille en arrière plan, bref un élément un minimum dissimulé comme Oda, mais surtout pas bien mis en avant comme c'est le cas-là: ça donne tellement l'illusion de "roh il fait chier, je vais devoir mettre une référence au manga de l'autre con, allez hop je vais dessiner le logo de la série sur la dernière page en gros sur une statue".
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyLun 10 Nov - 0:20

Je ne suis pas d'accord avec toi DH. Certes Oda l'a plus dissimulé sur la couverture et Kishimoto la mis en dernière page. Mais moi je vois sa différemment de toi.
Tout d'abord, ce n'est pas une dernière page lambda, c'est la dernière page de Naruto. Il finit donc son oeuvre avec un remerciement pour Oda tout à fait explicite.
De plus il ne le met pas sur n'importe qu'elle statue banale mais sur le visage de Naruto sur le mur des Hokage ce qui est en gros le point culminant de la série. L’œuvre commence avec Naruto qui veut être Hokage et ce termine avec Naruto Hokage, son visage gravé sur la falaise dominant Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyLun 10 Nov - 0:47

Ouais mais ce que veut dire DH c'est que Naruto dessinait des symboles idiots genre maquillage et tout, et là Bolt s'est emmerdé à faire le logo de One Piece, moi aussi j'ai trouvé que ça faisait un peu tâche.


Ca prouve juste que One Piece > Naruto. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyLun 10 Nov - 15:06

Dbzcool a écrit:
Citation :

Si Oda, Mashima ou Kubo se décident à faire ça pour leurs mangas respectifs, je ne serais pas satisfaite également(à part si c'est bien fichu) alors que pour DBZ, ça m'a plu.

Bah Oda... Je l'ai toujours vu faire un truc comme ça perso...  Car je trouverai ça beaucoup trop gros qu'en 20chapitres on ait sur Raftel ( la dernière ile ) :
-Luffy qui trouve le One Piece
- Mihawk qui lit le journal en sirotant du Ice-Tea en attendant son combat contre Zoro
- All Blue pour Sanji
- La panacée pour Chopper
- Le Rio Ponéglyphe pour Robin
- Shanks qui arrive  comme par hasard pour récupérer le chapeau
- Nami qui finit sa carte du monde ( rien qu'elle elle montre qu'il y aura obligatoirement une ellipse )
- Laboon qui a traversé je-sais-plus-quelle-montagne pour retrouver Brook  ( là aussi Ellipse oblige )
- Un journaliste qui interviewera Jimbe et qui transmettra au monde le fait qu'il faut être gentil avec les hommes poissons et qu'ils doivent vivre en harmonie avec les humains
- Un journaliste qui interviewera Usopp et qui dira au monde entier que Usopp est le plus grand guerrier des mers
Perso, la romance et qui finit avec qui dans OP, c'est le cadet de mes soucis. Surtout qu'elle est beaucoup moins mise en avant dedans que dans Naruto/FT/Bleach par ex.
A la rigueur, qu'il confirme des couples évidents(genre Zoro/Perona, Usopp/Kaya voir Luffy/Hancock pour le fun) en évitant une impression catalogue/fanfiction, pourquoi pas mais je n'en vois pas l'intérêt(ah si, voir le gosse de Luffy récupérer cette volonté et partir dans de nouvelles aventures pour accomplir son rêve, ça c'est pas mal) Mais qu'on ne parte dans X chaps pour énumérer qui termine avec qui parmi l'ensemble des milliers de persos sinon on n'est pas encore couché XD
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 EmptyLun 10 Nov - 15:28

OP ça va se finir avec Luffy qui donne son chapeau au fils de Shanks et Makino. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





Scans no jutsu !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans no jutsu !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz no jutsu !
» Boruto - Scans (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: