Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Episodes de Boruto, Next Generation.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 0:39

L'épisode 61 était absolument ouf !!!  Genre, tu mets les musiques du film, et t'as le meilleur épisode de tout le lore Naruto/Boruto, je pense. Vraiment.

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Unknow10
Mitsuki Full power, super cool.
Le combat des kage assez sympa mais ça corrige un gros défaut du film où on se demandait ce qu'ils branlaient pendant que Naruto était en train de se sacrifier.


La scène où Naruto se sacrifie pour sauver le village était parfaite en films. Mais là, tu vois Hinata qui fonce pour s'interposer, et les villageois s'inquiéter pour lui en le suppliant d'arrêter de se battre.. :'(
C'était parfait :'( J'ai crié avec les personnages, c'est arrivé que dans DBS, Ippo, Kingdom & OP :'(

Naruto est tellement un grand personnage :'( My hero :'(


Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Unknow11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
bando

bando


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2018

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:44

Hello, effectivement je te rejoinds, l'épisode était génial, l'émotion était bien là, le combat des kage plutôt intéressant. Je n'ai plus trop le film en film, mais j'ai préféré l'épisode. Le film ne m'avait pas trop ému car on était pas autant dans le contexte. Hâte de voir la suite même si je la connais déjà Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:26

L'épisode 62 était bien sympa, très très très très agréablement surpris par la musique de Naruto !! J'étais justement en train de me dire quils pourraient pas faire comme dans le film, mais au final ils l'ont fait, très cool ! Mais bon, les rajouts ont alourdit la scène, c'est dommage, pour une fois.


L'épisode 63 va enfin faire terre les Naruto/Boruto haters, ceux qui disent que Naruto est un mauvais père, et que Boruto est une merde qui devrait respecter son père. Les deux ont leurs fautes et ils se confessent. Voir Naruto torturé :'(

L'animation était un peu naze mais l'épisode 64 a l'air d'avoir du très très gros sakuga donc ça va envoyer du lourd pour les fights !!


Mention spéciale à Mitsuki, comment il se lève du lit d'hopital, j'ai recraché ma purée, on dirait moi les lundis matins. XD

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Lhyy1v10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 13:59

Bon les 4 derniers épisodes étaient...


Les deux épisodes sur Chocho et la série TV étaient un peu chiants mais un fond sympa.

L'épisode sur Metal Lee était super génial, un bon combat, le retour de Gai, de beaux moments, j'ai adoré !!

Et là, l'épisode d'aujourd'hui sur Mitsuki était lui aussi très bon ! Mitsuki il a une photo de Boruto sur sa table de chevet ce gros creep xD En tout cas il évolue petit à petit, et apparemment il va Sasuketer le village... Euh, Déserter le village, je voulais dire, pardon.

L"épisode est aussi centré sur Ônoki le vieux Tsuchikage qui a plus de 100ans, il était bien cool, et on lui a donné un flashback absent dans Naruto, donc c'est bénéf. Les OST super cool

Le quizz de Naruto j'ai eu la réponse de suite haha

Le conseil des 5 kage était sympa, avec Kakashi / A / Mei qui épluchent des mandarines et débattent sur les mandarines plutot que de parler du danger qui menace le monde. XD


Prochain épisode désertage de Mitsuki et retour de Tsunade, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
bando

bando


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2018

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:23

Ai-je bien lu le retour de Tsunade ?Surprised OMGGGGGGG Trop happy!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptySam 15 Déc - 1:10

L'arc s'étend beauuuuucoup trop c'est incroyable .

Ya eu un twist incroyable sur le fait que Onoki soit le méchant, c'était ouf, et c'est plutôt bien développé mais le pb c'est que c'est lent avec des trucs osef (le monstre et Inojin on s'en bats les couilles tu comprends direct qu'il leur faut un taux de truc kawaii pour plaire aux gosses)

j'vais attendre que l'arc se finisse pour tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 7:58

Je suis totalement à la bourre dans Boruto mais je me suis permise de regarder l'EP95(ou 94?) qui mettait en avant Sasuke/Sarada pour le jour des familles.
Et dieu que j'ai ri devant cet épisode, j'étais écroulée. J'avais pitié pour Sasuke en mode détresse totale face à sa fille (les gueules qu'il tire XD) Bien con aussi de suivre les conseils de Kakashi qu'il a récup dans son bouquin à la con qui ne correspond pas au sujet. J'ai adoré le passage où Sasuke voulait balancer le dit livre à la flotte vu le nombre de conneries qu'il a fait XD
"Cacaouettes", la déchéance du surnom mais le pire, c'est quand il veut la porter sur son dos. Il n'a pas pensé une seule seconde qu'elle se sentirait trop vieille ou aurait la honte pour ce genre de chose XD
Sakura qui conseille Sasuke sur comment s'y prendre avec Sarada était bien cool car ça a mené à un bon passage père/fille par la suite. Qui a bien mis en avant que Sarada tient vraiment de lui, des attentes similaires.

Je veux des épisodes comme ça plus souvent <3
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptySam 14 Déc - 12:48

Le dernier arc dans le passé est super cool, revoir naruto enfant c'est une bénédiction
le dernier épisode de combat était trooooooop bien

mais c'est déjà fini.. Pas d'Itachi, pas les autres genin à part pour des gags...

super déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 10:47

Eps 141/142:

Nouvel arc, c'est un arc pour introduire leprochain arc qui sera tiré du manga (vous suivez?)

Boruto et Mitsuki sont emprisonnés dans la prison de sang ! Je suis hype car cette prison vient de mon film Naruto préféré.
Le premier épisode était bcp trop long et chiant,pour nous présenter sa prison, j'ai même pas compris les enjeux.
Le second épisode était meilleur, ça se regarde

à voir ou ça va mener

j'ai aucun souvenirs de l'arc du manga qui va être adapté lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 17:03

Ep 143...

Mouais... En vrai ya de bonnes intentions mais c'est mal fait.

Ya que la fin qui amène de la tension, enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 15:12

Le dernier épisode centré sur Himawari, la fille de Naruto, était sympathique.


Cool de s'intéresser au perso vu qu'elle est mise de côté de ouf alors qu'elle a un potentiel génial. Sympa aussi de voir comment Boruto et Hinata tiennent tête au clan Hyuga: Normalement tous les Hyuga deviennent des shinobis, mais là Boruto se met en travers du chemin et dit que c'est à Himawari de choisir ce qu'elle veut devenir, c'est cool.

J'aurai aimé voir Naruto, dans ce rôle, par contre. Il avait promis à Neji de changer le destin des Hyuga une fois hokage, ça aurait été une belle occasion Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Boruto, Next Generation.   Episodes de Boruto, Next Generation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de Boruto, Next Generation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: