Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée Empty
MessageSujet: [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée   [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée EmptyMar 23 Jan - 0:14

Épisode 02 - En ville : Premiers pas vers le rêve ! Le piège de l'examen d'entrée (夢の第一歩•入学試験の罠)

Le Jour J est arrivé pour Kyū, Megumi et Kinta : c'est l'examen d'entrée à la DDS ! À partir d'une simple photo, les détectives en herbe doivent déduire l'identité du coupable et le prendre en filature. Ils sont rejoints par Kazuma, un petit génie de l'informatique.

Épisode 03 - En forêt : L'ultime test ! Le piège de la forêt (最終試験!張り巡らされた罠)

Le chemin des candidats à l'examen d'entrée de la DDS est semé d'embûches. Après l'effondrement d'un pont, le groupe est séparé ; Kyū et Megumi sont emportés par une rivière, tandis que Kinta et Kazuma continuent sur leur lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée   [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée EmptyDim 4 Mar - 16:05

Episode 2 aussi bien que le drama, j'aime beaucoup le fait qu'on doivent les suivre dans l'aventure, c'est très prenant et la déduction sur le meurtrier était super sympa. Et j'aime beaucoup la différence d'âge entre les différents protagonistes, je trouve que cela est plus pour le groupe en plus d'apporter du fun.

Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée   [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée EmptyDim 4 Mar - 17:28

Misao a écrit:
Et j'aime beaucoup la différence d'âge entre les différents protagonistes, je trouve que cela est plus pour le groupe en plus d'apporter du fun.

Je plussoie complètement ! Ça offre des dynamiques bien différentes des histoires dans lesquelles les personnages sont tous du même âge et ça permet à plein de spectateurs différents d'avoir quelqu'un avec qui s'identifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée   [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée EmptyLun 5 Mar - 15:25

Episode 03 visionnée et décidément j'adore Kyu, il est trop charmant et les autres aussi bien sûr ^^

J'avais un peu peur que Kazuma soit un petit peu trop fière mais ce n'est absolument pas le cas (du moins pour l'instant). Les OST sont géniales sans être trop présentes et la scène avec Kyu et le directeur de l'école est ma préférée de l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée   [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée EmptyLun 5 Mar - 16:39

Misao a écrit:
J'avais un peu peur que Kazuma soit un petit peu trop fière

Intéressante, cette remarque. Hakuba 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée   [Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisodes 2 & 3] L'examen d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Détective Academy Q-
Sauter vers: