Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant Empty
MessageSujet: [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant   [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant EmptyMar 23 Jan - 0:33

Épisode 05 - Résoudre le code ! L'ultime message du mourant (暗号解読!?死者のメッセージ)

Kazuma ne se satisfait pas de sa place dans la classe Q et demande à Dan d'être transféré dans la classe A. Son souhait est à moitié exaucé : lui, ainsi que ses trois camarades, sont envoyés sur une scène de crime pour enquêter aux côtés de la classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant   [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant EmptyMar 6 Mar - 17:46

Sympa comme épisode qui m'a rappelé les affaires de DC.

Je comprends maintenant ton sous-entendu sur Kazuma mais bon il est très jeune et tellement attachant, de plus il a l'air d'avoir compris la leçon donc on peut lui pardonner Razz

Par contre il y a point que je n'ai pas très bien compris, la classe A est bel et bien supérieure à la Q ou c'est le contraire car cela m'étonne un peu quand même à part si la classe Q est spéciale, donc incomparable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant   [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant EmptyMer 7 Mar - 17:00

Misao a écrit:
Je comprends maintenant ton sous-entendu sur Kazuma

Des sous-entendus ? Moi ? [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant 256451488

Misao a écrit:
Par contre il y a point que je n'ai pas très bien compris, la classe A est bel et bien supérieure à la Q ou c'est le contraire car cela m'étonne un peu quand même à part si la classe Q est spéciale, donc incomparable ?

Je te spoilerais si je répondais à ta question, mais ne t'inquiète pas : l'animé va bientôt expliquer le statut de la classe Q. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant   [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant EmptyMer 7 Mar - 17:08

Très bien donc je serai patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant   [Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisode 5] Résoudre le code ! L'ultime message du mourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Détective Academy Q-
Sauter vers: