Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi ! Empty
MessageSujet: [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi !   [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi ! EmptyMar 23 Jan - 18:10

Épisode 06 - 1000 témoins font l'alibi ! (証言者1000人完全なアリバイ)

Le corps sans vie d'une jeune femme est découvert par sa sœur, une actrice qui était en représentation devant mille personnes au moment du crime. La domestique de leur demeure devient vite le suspect numéro 1, mais l'intuition de Kinta lui laisse penser que quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi ! Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi !   [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi ! EmptyMer 7 Mar - 14:54

Super épisode ; décidément j'adore cette série ^^ J'aime beaucoup le fait qu'ils ne résoudent pas l'affaire tout de suite et qu'on doivent les suivre dans leur enquête, c'est très cool. De plus l'affaire n'étant pas trop compliquée, on peut donc essayer de la résoudre en même temps qu'eux, c'est franchement sympa Yusaku 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi ! Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi !   [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi ! EmptyMer 7 Mar - 17:02

J'avais adoré cette affaire (que j'avais résolu par moi-même ^^), moi aussi ! Le stratagème est simple, mais pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi ! Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi !   [Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisode 6] 1000 témoins font l'alibi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Détective Academy Q-
Sauter vers: