Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyMar 23 Jan - 23:13

Épisode 12 - Meurtre : Conflit de générations ! Le meurtre à la séance de spiritisme (たたり発生!?降霊術殺人事件)

La classe Q assiste à la séance de spiritisme de la famille d'Ichinose Kaoru (une amie de Kyū dont la mère est morte récemment), quand le médium en charge est assassiné.

Épisode 13 - Soupçons : Esprit malfaisant en huit-clos ! Les meurtres ne s'arrêtent pas ! (密室の悪霊!止まらない殺人)

Les suspects sont nombreux, mais la classe Q se rapproche inexorablement de la vérité. Dans le même temps, des magouilles sont découvertes et un nouveau meurtre est commis.

Épisode 14 - Vérité : La révélation du monde des Esprits ! La vérité interdite (霊界が告げる!禁断の真相!!)

Toute la lumière est enfin faite sur l'identité du coupable, mais un autre mystère plane toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyDim 11 Mar - 0:34

Oh mon dieu j'ai encore le visage mouillée cela faisait longtemps que je n'avais pas pleurée ainsi devant une affaire..

Au début je n'étais pas spécialement emballée par l'affaire en question bien qu'originale, le 1er épisode était bien cool, le 2ème un peu lourd et ennuyant mais la conclusion par contre j'étais vraiment à fond dedans.

Spoiler:

En tous cas globalement c'est une très belle affaire et même si j'ai eu un peu de mal avec le 2ème épisode qui traînait un peu, je préfère déjà cette affaire que la précédente et je m'attend à voir encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyDim 11 Mar - 14:32

Quel joli post, Misao ! Conan 5

L'affaire ne m'a pas autant ému que toi quand je l'ai regardée, mais je comprends tout à fait ta réaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyDim 11 Mar - 15:13

Citation :
Quel joli post, Misao !
Merci ^^

Je pense que l'affaire m'a très émue car elle était centré sur la famille, la mère qui tient à sa famille, la sœur qui s'accroche à ses frères... Je ne pouvais être que très réceptif ^^'

Mai j'aime beaucoup les affaires qui sont assez tristes d'ailleurs ce sont les les épisodes les plus tristes qui sont mes préférés dans DC :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyDim 11 Mar - 15:47

Misao a écrit:
Mai j'aime beaucoup les affaires qui sont assez tristes d'ailleurs ce sont les les épisodes les plus tristes qui sont mes préférés dans DC

Je te rejoins complètement là-dessus ! :haha: J'adore les affaires qui font pleurer dans les chaumières (je pleure souvent devant DC et Kindaichi, d'ailleurs) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyDim 11 Mar - 21:42

Moi je suis d'accord, cette affaire m'a beaucoup touché aussi!
La réaction des perso quand ils apprennent la vérité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Invité
Invité




[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyLun 12 Mar - 15:23

Par contre, question un peu à part : est-ce qu'on est obligé d'utiliser les balises spoilers ?

Je partais du principe que non, puisque les topics sont dédiés à une affaire en particulier, mais comme vous les utilisez tous les deux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyLun 12 Mar - 15:51

Je me suis posé la même question car comme tu le dis il n'y a aucune raison normalement mais vu que j'ai peur de mal faire je les utilise quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyLun 12 Mar - 17:04

Perso je vous lit juste pour voir ce qui se dit, ptet que d'autres font pareil avant de regarder l'affaire juste pour voir si elle est appréciée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyLun 12 Mar - 17:23

Donc il vaut mieux spoiler ^^

Dbz qui passe absolument partout, j'ignore pourquoi mais je trouve cela marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyLun 12 Mar - 17:49

Cette affaire ne me dit absolument rien, pourtant j'ai bien visionné l'anime dans son intégralité. Cela renforce mon envie de redécouvrir la série (mais sous format papier cette fois-ci, ne serait-ce que pour avoir la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Invité
Invité




[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits EmptyMar 13 Mar - 14:42

DetectiveHaibara a écrit:
Cette affaire ne me dit absolument rien, pourtant j'ai bien visionné l'anime dans son intégralité.

En même temps, elle est placée entre deux "grosses" affaires qui font partie des meilleures et des plus iconiques de l'animé, c'est peut-être aussi pour ça que tu n'en as aucun souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty
MessageSujet: Re: [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits   [Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisodes 12 à 14] Meurtres et esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisodes 17/18
» [Épisodes 29 à 31] Tragédie en ligne
» [Épisodes 16 à 21] Le village Kamikakushi
» [Épisodes 24 & 25] Un ancien ennemi
» [Épisodes 27 & 28] Le Dragon disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Détective Academy Q-
Sauter vers: