Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Épisode 23] L'alibi du train

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisode 23] L'alibi du train Empty
MessageSujet: [Épisode 23] L'alibi du train   [Épisode 23] L'alibi du train EmptyMer 24 Jan - 0:29

Épisode 23 - L'alibi du train (アリバ列車)

Kyū et Kinta sont en chemin pour une séance de pêche lorsqu'ils croisent la route d'une célèbre écrivaine de romans policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisode 23] L'alibi du train Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 23] L'alibi du train   [Épisode 23] L'alibi du train EmptyVen 16 Mar - 0:15

A mon grand étonnement (car les affaires dont on connaît d'avance le coupable ne sont en général pas mes préférées) j'ai adorée l'affaire.

Participer à l'enquête avec le point de vue du coupable apporte vraiment quelque chose de nouveau en plus d'être très sympa. Enfin cela aurait pu ne pas me plaire mais l'épisode en question m'a captivée du début à le fin donc la petite affaire a été bien travaillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisode 23] L'alibi du train Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 23] L'alibi du train   [Épisode 23] L'alibi du train EmptyVen 16 Mar - 13:45

Misao a écrit:
Participer à l'enquête avec le point de vue du coupable apporte vraiment quelque chose de nouveau en plus d'être très sympa.

Je suis complètement d'accord, je me souviens avoir adoré cet épisode, d'ailleurs ! Momiji 2

Misao a écrit:
l'épisode en question m'a captivée du début à le fin donc la petite affaire a été bien travaillée ^^

C'est tout à fait ça ! J'en suis même arrivé à espérer qu'elle ne se fasse pas prendre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Épisode 23] L'alibi du train Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 23] L'alibi du train   [Épisode 23] L'alibi du train EmptyVen 16 Mar - 14:30

Porto a écrit:
C'est tout à fait ça ! J'en suis même arrivé à espérer qu'elle ne se fasse pas prendre ! x)
Oh lala moi aussi mais je me suis rattrapé en disant "c'est pas bien ne penses pas ainsi Laughing " donc tu me rassures x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Épisode 23] L'alibi du train Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 23] L'alibi du train   [Épisode 23] L'alibi du train EmptyVen 16 Mar - 14:48

C'est normal, c'est la construction de l'épisode qui veut ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épisode 23] L'alibi du train Empty
MessageSujet: Re: [Épisode 23] L'alibi du train   [Épisode 23] L'alibi du train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisode 23] L'alibi du train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10/11/12/13/14
» [Épisode 8 à 11] L'Île de Kirisaki
» [Épisode 7] Le puzzle du testament
» [Épisode 22] Le dîner du mort
» [Épisode 26] La cible est Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Détective Academy Q-
Sauter vers: