Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyVen 16 Mar - 17:08


Cardcaptor Sakura
カードキャプターさくら

sakura - Cardcaptor Sakura 67177910

Sakura Kinomoto, une jeune fille d'une dizaine d'années, vit dans la petite ville de Tomoeda au Japon avec son frère aîné et son père. Une après-midi, alors qu'elle est seule chez elle, elle entend un drôle de bruit venant de la bibliothèque de ce dernier. Là, elle découvre un livre pas comme les autres : un grimoire rouge et or qui renferme des cartes magiques ainsi qu'une créature ailée du nom de Kerobero. Ce dernier lui apprend qu'il lui incombe maintenant de retrouver les cartes de Clow, lesquelles se sont échappées de l'ouvrage quand Sakura l'a ouvert. Aidée de celui qu'elle appellera désormais Kero et de sa meilleure amie Tomoyo, Sakura va faire de son mieux pour récupérer les précieux artéfacts.

Le manga en douze volumes a été adapté en un anime de soixante-dix épisodes et deux longs métrages. Une suite, Cardcaptor Sakura: Clear Card a vu le jour en 2016 et est toujours en cours de publication ; elle a déjà été adaptée en un OAV et un anime de vingt-deux épisodes (vous pouvez en discuter ici).

Comparatif des prénoms originaux et des prénoms dans la VF de l'anime :

________________________________

Maintenant que le forum a sa partie CLAMP, plus la peine d'utiliser un topic général ! Yukiko 1

En tout cas, j'ai hâte de redécouvrir la série et d'en discuter ici avec vous ! x)

J'espère que mon synopsis vous plaît, je l'ai écrit moi-même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptySam 17 Mar - 17:12

Les prénoms sont tellement désuets en français... Dominique, Sonia XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptySam 17 Mar - 18:25

Je ne comprendrais jamais ceux qui ont besoin de franciser les prénoms ^^

Il est super ton synopsis Porto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyDim 18 Mar - 12:15

Heureusement ça se fait de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyDim 18 Mar - 15:29

Ireneadler a écrit:
Les prénoms sont tellement désuets en français... Dominique, Sonia XD

Je les aime bien, moi ! x)

Misao a écrit:
Il est super ton synopsis Porto ^^

Merci beaucoup ! \o/

Au fait, pourras-tu m'envoyer un MP quand tu entameras l'anime (qu'on le regarde en même temps, comme pour Another ^^) ? Momiji 2
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyDim 18 Mar - 19:23

Pas de soucis je t'enverrai un mp Porto ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyLun 19 Mar - 15:35

Misao a écrit:
Pas de soucis je t'enverrai un mp Porto ^^

Cool, merci ! Ai 2

C'est dingue, on n'a même pas commencé l'anime et j'ai déjà l'impression d'être retombé en enfance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 1:19

Drôle de coïncidence je viens de les voir, je posterai mon avis demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 11:09

On est parti sur deux épisodes par jour, timegun ! Momiji 2

Je vais poster mes impressions dans le courant de la journée (j'éditerai ce post si personne n'a envoyé de message d'ici là). ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 12:04

Tout à fait ! :approuve:

On regarde deux épisodes le soir et on poste nos avis le lendemain. Aujourd'hui, on va discuter des deux premiers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 12:37

Alors pour commencer c'est très positif ^^

La VF est excellente, le chara-design est excellent, il y a un ptit côté nostalgique très agréable, Sakura est un perso attachant, son amie est très marrante et sa façon d'attraper les cartes est bien faite.

Enfin bref j'ai gardée le sourire durant mon visionnage et j'ai même rigolé par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 13:16

[1X01]

Un départ sur les chapeaux de roue !

Quel plaisir de retrouver cet univers qui a marqué à la fois mon enfance et mon adolescence. Rien n'a changé, à la différence près que je regarde l'anime pour la première fois en VO. Toutes les voix sont excellentes, malgré que, oui, les acteurs et les prénoms français me manquent ! x) Bref. Tout d'abord, j'ai absolument adoré la première scène avec le rêve de Sakura (un fil rouge que l'on retrouvera de temps en temps au court de la saison) ; juxtaposée à son réveil, je trouve que ça montre bien les deux facettes de la série, à savoir la vie de chasseuse de cartes et celle de jeune fille. Ensuite, j'ai adoré redécouvrir les personnages, dont je trouve les introductions très à propos, notamment celle de Tomoyo, la stalkeuse attitrée du personnage éponyme ! xD Puis est venu le moment absolument MYTHIQUE de la découverte du livre de Clow ; devant cette scène, je redevient un vrai gamin ! Tellement de magie et d'émotion avec si peux de mots, c'est dingue ! Et Kero est génial du début à la fin. J'étais mort de rire quand Sakura lui a annoncé que les cartes s'étaient échappées ! xD Enfin, la capture de la carte montre tout le courage et toute la force de la petite Sakura. La poursuite en roller était folle et haletante. Du rêve.

10/10

[1X02]

Un deuxième chapitre d'excellente facture !

Après avoir capturé sa première carte, Sakura s'endort et, quand elle se réveille... a complètement oublié qu'elle était chasseuse de cartes ! J'étais absolument mort de rire devant la tentative de Kéro de lui rappeler sa mission ! xD Grâce à lui, elle n'arrive pas en retard à l'école, au moins ; elle arrive même en avance, d'ailleurs, mais est vite rejointe par mademoiselle Daidōji, laquelle lui fait savoir... qu'elle l'a filmé en plein vol, la nuit passée ! Tomoyo : la seule habitante de tout Tomoeda à avoir remarqué le ramdam provoqué par la carte du vol ! xD Kéro sort de sa cachette et, avec Sakura, ils lui expliquent toute la vérité. J'ai absolument adoré cette scène dans laquelle tout l'amour de Tomoyo pour sa meilleure amie est évident. Les fans de la série blaguent souvent sur son obsession, mais c'est une vraie bonne amie(qui ne rêve pas d'avoir la même ?) ! ^^ Ensuite, une nouvelle carte joue des tours, cette fois, c'est la carte de l'ombre ! J'avais oublié à quel point la musique inquiétante... inquiétait. Je sais ce qu'il va se passer à l'avance, mais ça ne change rien. Enfin, la capture était géniale ! J'ai notamment adoré les gardes du corps et les costumes ! En outre, c'était super que Tomoyo puisse se montrer si vite d'une si grande aide !

09/10

________________________________

Misao a écrit:
Alors pour commencer c'est très positif ^^

Yay ! Momiji 2

Misao a écrit:
La VF est excellente, le chara-design est excellent, il y a un ptit côté nostalgique très agréable, Sakura est un perso attachant, son amie est très marrante et sa façon d'attraper les cartes est bien faite.

Rien à redire, tout est juste ! Rei 1

Misao a écrit:
Enfin bref j'ai gardée le sourire durant mon visionnage et j'ai même rigolé par moment ^^

T'as vu ?! Cet anime est génial, n'est-ce pas ? Heiji 3

Quelques petites questions, si tu permets :

Que penses-tu de la musique ? As-tu vu le générique français ou japonais ?

Y a-t-il des personnages que tu aimes plus que d'autres, déjà ?

Que penses-tu du concept des cartes et de leur design ?

Trouves-tu Kéro drôle et adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 13:57

Ils sont bien fait tes avis et oui cet anime est déjà géniale pour un commencement Ai 2

J'ai déjà le droit à un interrogatoire x)

Citation :
Que penses-tu de la musique ? As-tu vu le générique français ou japonais ?
Je n'ai pas fait trop attention aux OST (c'est une habitude) donc c'est plutôt bon signe ^^

Quant aux openings je préfère les sauter et m'y concentrer quand tu t'occuperas du mini-tournoi CCS ^^

Citation :
Y a-t-il des personnages que tu aimes plus que d'autres, déjà ?
Pour l'instant je les aime tous <3

Citation :
Que penses-tu du concept des cartes et de leur design ?
Franchement j'aime beaucoup, je trouve cela très originale cheers

Citation :
Trouves-tu Kéro drôle et adorable ?
Drôle oui, adorable pas trop il est un peu lourd quand même mais tout de même mignon dans sa confiance envers Sakura. Je suppose qu'il me faudra un peu de temps pour m'y attacher  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 14:06

Misao a écrit:
Ils sont bien fait tes avis

Merci beaucoup, Misao ! Momiji 2

Misao a écrit:
J'ai déjà le droit à un interrogatoire x)

L'anime est long, tu vas avoir le droit à beaucoup de questions ! Akai 1

Misao a écrit:
Je n'ai pas fait trop attention aux OST (c'est une habitude) donc c'est plutôt bon signe ^^

Haha ! Je vois ! Tant que tu ne la déteste pas, ça va. ^^

Un de ces jours il faudra que tu l'écoutes toute seule, elle est si belle ! I love you

Misao a écrit:
Quant aux openings je préfère les sauter et m'y concentrer quand tu t'occuperas du mini-tournoi CCS ^^

Ah, cool, ça te fera la surprise ! Yukiko 1

Misao a écrit:
Pour l'instant je les aime tous <3

<3

Misao a écrit:
Franchement j'aime beaucoup, je trouve cela très originale cheers

Yay ! J'en étais tellement fan, quand j'étais petit ; mon plus grand rêve aurait été d'en avoir (pour de vrai ou en répliques) ! ^O^

Misao a écrit:
Drôle oui, adorable pas trop il est un peu lourd quand même mais tout de même mignon dans sa confiance envers Sakura.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le côté lourd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 17:35

Petite nouvelle qui fait plaisir : Pika Edition annonce officiellement la sortie de l'Edition Deluxe de Card Captor Sakura à partir du 18 avril 2018 avec les 2 premiers tomes!
Cette édition correspond à celle sortie au Japon et comporte 9 tomes au lieu de 12. Cette nouvelle édition comportera des couvertures inédites :
Spoiler:
Mais aussi un total de 9 cartes à collectionner qui formeront une illustration dès qu'elles seront réunies:
sakura - Cardcaptor Sakura Simu_c10
Le rythme de sortie par la suite sera mensuel, le tome coûtant 9€10.
Source : Pika Edition


Depuis le temps que j'attendais cette édition deluxe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 17:39

Quelles sublimes illustrations ! :<3:

Je me demande si les tomes seront reliés ou brochés... Vu mon manque de chance, ce sera probablement broché ! >w<

En tout cas, c'est une excellente nouvelle ! Merci pour l'info, Uzuchi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMar 27 Mar - 23:19

Je lis tous vos posts avec ravissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMer 28 Mar - 16:17

Ireneadler a écrit:
Je lis tous vos posts avec ravissement !!

Merci Irène ! Sera 1

[1x03]

J'ai récemment lu un article dont le propos était que l'épisode moyen de CCS est meilleur que 99% des animes, mais que dire quand l'épisode est excellent ?

Ce troisième chapitre est probablement l'un des plus marquants de la série ; la carte, la capture, le développement des personnages et l'émotion : les notes se suivent sans anicroche dans cette magique mélopée. Premièrement, je suis absolument fan du décor : l'aquarium de Tomoeda est somptueux, notamment grâce au majestueux cylindre rempli de poisson, lequel est entouré d'un grand escalier en colimaçon qui descend vers un joli petit café. C'est dingue de se dire qu'autant de soin a été apporté au design d'un lieu qu'on ne verra finalement que peu dans la série. Ensuite, j'ai adoré la carte dans cet épisode ; Watery qui s'attaque à la nageuse, au pingouin et va jusqu'à essayer de noyer tous les clients du café donne à la mise en garde de Kéro beaucoup de poids. En somme : on ne nous dit pas juste qu'elle est agressive, on nous le montre. Puis ses attaques permettent de développer les personnages : on apprend ainsi que Toya n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver autrui, pareil pour Yukito qui, (littéralement) submergé, défonce la porte à coups de hache et on a le droit à l'ingéniosité de Sakura qui met au point le plan de capture (soit dit en passant, la scène où elle est assise près de la fontaine et laisse couler l'eau entre ses doigts m'a marqué depuis que je l'ai vue pour la première fois étant petit, mais je ne sais pas trop pourquoi). Enfin, l'épisode nous offre plein d'émotions, que ce soit l'empathie de Sakura pour le pingouin, la peur lors de la scène du café et de celle de la capture ou la joie et les rires de voir Kéro et Tomoyo en imper et lunettes noires suivre Sakura et Yukito en les filmant !

10/10

[1x04]

J'ai le droit de trouver que deux épisodes qui se suivent sont tous les deux iconiques ? ^^'

Je l'attendais, celui-ci ! Pour beaucoup de raisons, cet épisode a marqué mon enfance. Déjà, il y a le fait que Sakura reste seule chez elle (ce qui m'arrivait à l'époque où je regardais l'anime). Que le danger s'invite chez le héro est très, très rare dans les séries destinées totalement ou en partie aux enfants (l'une des blagues récurrentes par rapport aux Power Rangers, c'est qu'ils n'étaient jamais attaqués ni la nuit, ni chez eux), donc de voir la maison des Kinomoto proche du point de rupture à cause de cartes de Clow, c'est non seulement très couillu, mais aussi, en un sens, novateur. Ensuite, il y a le fait que Kéro soit pour ainsi dire séparé de sa protégée pour une partie de l'épisode (il fait la lessive, puis tombe dans la machine, puis s'endort... etc.). J'ai trouvé ça très intelligent comme moyen de faire s’appesantir le danger. Puis, j'ai été absolument fan de Tomoyo, non seulement dans son petit moment de tristesse quand elle apprend que Sakura n'est finalement pas libre et, mi-penaude, regarde son panier de pique-nique, mais aussi dans son moment beaucoup plus drôle, quand elle débarque à l'improviste et libère ses amis des griffes de Wood ! Enfin, j'ai trouvé la charge émotionnelle de l'épisode tout bonnement incroyable ! On passe de la jubilation (journée pique-nique avec Kéro et Tomoyo) à la déception (Sakura et Tomyo apprennent qu'elles ne pourront pas pique-niquer) à la joie (deux cartes sont retrouvées) à la tension (Sakura doit se dépêcher d'apporter des documents importants à son père) à la joie (tête à tête avec Yukito) à la peur (un arbre géant menace de tout détruire) à la détermination (phase de riposte et capture des cartes) aux rires (il faut tout remettre dans l'ordre). En somme, un excellent épisode qui nous en fait voir de toutes les couleurs (ce qui, finalement, est génial puisque ça nous permet de mieux compatir avec cette pauvre Sakura).

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMer 28 Mar - 17:35

Excellent épisode comme l'expliques si bien Porto, je suis restée scotchée pendant toute la durée et avec le sourire. Bref comme tu le disais Porto nous sommes obliger de se sentir bien devant CCS et je vais me répéter mais la VF est vraiment excellente !

La façon d'attraper les cartes dans les 2eps étaient vraiment originales ainsi qu'intéressant sans oublier la palpitation que j'ai ressenti quand la nageuse s'est fait prendre ou encore quand Sakura laisse les 2 cartes entre elles. La carte de l'arbre est ma préférée pour l'instant ; la scène où on l'a voit à la fin était vraiment sublime I love you

Je n'ai pour l'instant pas spécialement de préférence dans les persos mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Tomoyo car : elle est marrante, altruiste, jolie, elle filme presque tout (et j'ai toujours rêvé de trouver un perso qui fait ça), est une excellente amie et puis elle a quand même du caractère ^^

J'aime beaucoup Yukito aussi car je le trouve marrant (en général ce genre de persos sont trop drôles) et très touchant ^^

Je trouve déjà Kéro plus adorable et j'aime beaucoup la ptite famille de Sakura ainsi que son ambiance Razz

J'ai cette fois fais un peu plus attention à la musique derrière et je la trouve belle et douce, enfin parfaite quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMer 28 Mar - 18:00

Misao a écrit:
Bref comme tu le disais Porto nous sommes obliger de se sentir bien devant CCS et je vais me répéter mais la VF est vraiment excellente !

Haha ! Je n'ai pas menti sur la marchandise ! Yukiko 1

Misao a écrit:
La carte de l'arbre est ma préférée pour l'instant ; la scène où on l'a voit à la fin était vraiment sublime  I love you

C'était aussi l'une de mes préférées quand j'étais enfant ! Je la trouvais belle et j'aimais beaucoup le fait qu'elle ressemble un peu à la mère de Sakura. I love you

Misao a écrit:
j'ai vraiment un coup de coeur  pour Tomoyo car : elle est marrante, altruiste, jolie, elle filme presque tout (et j'ai toujours rêvé de trouver un perso qui fait ça), est une excellente amie et puis elle a quand même du caractère ^^

Yay ! C'est mon personnage préféré dans CCS !  Momiji 2

Misao a écrit:
Je trouve déjà Kéro plus adorable et j'aime beaucoup la ptite famille de Sakura ainsi que son ambiance Razz

Yay pour Kéro et je partage tout à fait ton avis sur les Kinomoto ! :approuve:

Misao a écrit:
J'ai cette fois fais un peu plus attention à la musique derrière et je la trouve belle et douce, enfin parfaite quoi Wink

N'est-ce pas ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura EmptyMer 28 Mar - 18:07

Porto a écrit:
et j'aimais beaucoup le fait qu'elle ressemble un peu à la mère de Sakura. I love you
Oui voilà c'est ce que je cherchais sur le coup ^^

Citation :
Yay ! C'est mon personnage préféré dans CCS !
Décidément sakura - Cardcaptor Sakura 256451488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura - Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   sakura - Cardcaptor Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: