Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 17:31

[Tome 9 - Chapitre 2]

"Sais-tu ce qui m'amuse le plus dans ce monde, Spinel ? [...] Que des choses imprévues se produisent !" Eriol

Un joli chapitre plein de jolis sentiments ! Déjà, j'ai beaucoup de peine pour Yukito, le pauvre étant dans un bien triste état ; heureusement que Toya et Sakura sont là pour lui ! ^^ J'ai d'ailleurs cru, pendant un instant, que le grand frère de notre héroïne allait finalement parvenir à lui révéler son secret, mais, évidemment, cette dernière a fait irruption au pire moment possible ! >w< Bref ! Sinon, j'ai beaucoup aimé le mauvais tour d'Eriol ; le coup du puits à moutons (en peluche) me fait toujours autant rigoler et j'adore l'adorable costume de Sakura ! En outre, voir Shaolan s'acharner sur la barrière invisible m'émeut beaucoup (malgré les remarques flippantes d'Eriol et compagnie). Enfin, j'ai été très content de voir la forme anthropomorphique d'Earthy qui est décidément trop absente de l'anime !

La montre offerte par Yukito à Sakura est très jolie avec le cœur ailé sur le cadran. I love you

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyMer 20 Juin - 17:30

[Tome 9 - Chapitre 3]

"Quand je suis près de toi, tout va toujours bien !" Tomoyo I love you

Un chapitre aussi génial que son adaptation anime... ce qui fait que je n'ai malheureusement pas grand chose de neuf à dire dessus ! ^^' Le duel de Basketball entre Shaolan et Eriol était très sympa, notamment parce que ce dernier à pris la peine de donner de précieux conseils à son descendant. J'ai également beaucoup aimé la rencontre entre Yue et son créateur, elle fut succincte, mais forte en émotions. Par contre, je ne sais pas trop quoi penser de la remarque de Toya qui trouve la ressemblance frappante entre Eriol et son père (j'avoue avoir complètement oublié si les deux ont un réel lien). Mais la meilleure partie de ce chapitre, c'est l'amour de Tomoyo pour Sakura qui transparaît dans chacune de ses scènes et de ses répliques. <3 J'ai notamment adoré sa conversation avec Shaolan, ainsi que ses efforts en tant qu'entremetteuse ; on voit qu'elle ne veut que le bonheur de sa meilleure amie ! <3

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyJeu 21 Juin - 17:39

[Tome 9 - Chapitre 4]

Un chapitre qui reste excellent malgré qu'il soit bizarrement découpé. J'ai beaucoup aimé la fin de l'aventure précédente ; la page sur laquelle on voit Tomoyo chanter tandis que Sakura l'écoute est tout bonnement sublime et j'ai aussi adoré le moment où celles-ci se tiennent la main après s'être retrouvées. <3 Puis, j'ai évidemment adoré la confession interrompue de Shaolan par un Kéro survolté ! xD Par contre, je ne comprends pas pourquoi tout ça n'a pas été inclut dans le chapitre précédent ; ça fait vraiment tâche avec le reste de l'histoire qui n'a pas grand chose à voir avec Tomoyo, Shaolan et Sakura... Enfin, j'ai absolument adoré la longue conversation entre Toya et Yue ; je l'ai trouvée à la fois drôle et attendrissante.

Quel plaisir de voir Toya remettre Nakuru à sa place après tout ce temps ! :hihi:

5/5

Note globale du Tome 9 : 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyVen 22 Juin - 16:07

Citation :
Enfin, j'ai absolument adoré la longue conversation entre Toya et Yue ; je l'ai trouvée à la fois drôle et attendrissante.
Oui elle était juste parfaite ! I love you

Citation :
Quel plaisir de voir Toya remettre Nakuru à sa place après tout ce temps ! :hihi:
Je suis bien d'accord Razz

Tome 9 :

Tome très agréable à lire, nous commençons avec une Sakura toute touchante qui souhaite remercier tous ceux qui lui ont offert des chocolats en leur offrant des cadeaux faits maisons, après Tiffany vient donc le tour de Shaolan ; qu’est-ce que c’était mignon quand elle lui a dit qu’elle savait que ses chocolats étaient pour elle et quand ce dernier avait honte d’avoir confondue sa trousse avec un étui à baguettes <3 Elle est un poil plus perspicace que dans l’anime mais toujours avec sa pure innocence pour notre plus grand bonheur. Puis vient la scène avec le grand-père de Sakura avec la magnifique page de l’apparition de Nadeshiko avec Eriol qui lui sourit à son tour, par contre la robe est toujours aussi laide x)

Yukito va de plus en plus mal jusqu’à ce que Toya lui offre tous ses pouvoirs (certainement la plus belle scène du manga) à un Yué reconnaissant malgré son caractère. Sans oublier le piège des salles de classe qui était très agréable à suivre tout comme l’animé et je rajouterai bien évidemment à cela la vidéo du cri de Shaolan que cette chère Tomoyo s’est permise de remettre en boucle devant ce dernier pour lui obliger à avouer son amour :hihi:

Petit plus : J’adore les « Hannyann » de Sakura ^^

Et je trouve cela très touchant qu’Eriol soit autant comparer au père de Sakura, non pas spécialement par rapport au sourire ou à ses lunettes mais bien par sa gentillesse protectrice à l’intérieur de lui-même (j’espère que je suis assez compréhensible ^^’).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyVen 22 Juin - 17:10

Misao a écrit:
qu’est-ce que c’était mignon quand elle lui a dit qu’elle savait que ses chocolats étaient pour elle

Je confirme ! I love you

Misao a écrit:
et quand ce dernier avait honte d’avoir confondue sa trousse avec un étui à baguettes <3

J'ai bien rigolé ! C'était un mignon petit gag. :rigole:

Misao a écrit:
Elle est un poil plus perspicace que dans l’anime mais toujours avec sa pure innocence pour notre plus grand bonheur.

C'est bien vrai, ça. :approuve:

Misao a écrit:
par contre la robe est toujours aussi laide x)

Je n'ai pas osé le faire remarquer tant le chapitre était beau, mais tu as tout à fait raison ! Razz

Misao a écrit:
Petit plus : J’adore les « Hannyann » de Sakura ^^

Perso, j'aime surtout la réaction de Shaolan à ces... hum bruits ! :hihi:

Misao a écrit:
Et je trouve cela très touchant qu’Eriol soit autant comparer au père de Sakura, non pas spécialement par rapport au sourire ou à ses lunettes mais bien par sa gentillesse protectrice à l’intérieur de lui-même (j’espère que je suis assez compréhensible ^^’).

T'inquiète, je pense avoir bien compris ce que tu voulais dire ! :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptySam 23 Juin - 17:10

[Tome 10 - Chapitre 1]

Un chapitre plein de découvertes qui s'ouvre sur les larmes de Sakura, laquelle a assisté au passage de pouvoirs entre Toya et Yue. J'ai adoré la façon dont ce dernier l'a réconfortée (il remplit déjà sa promesse envers le frangin ^^), mais j'ai surtout adoré la façon dont la jeune fille a pris la main de son grand frère dans la sienne et a promis de le protéger. Sinon, j'ai beaucoup aimé la conversation entre Kéro et notre héroïne ! J'ai carrément les larmes qui me sont montées aux yeux quand il a affirmé haut et fort aimer Sakura. Puis, j'ai trouvé la scène à la kermesse très mignonne et les élèves vraiment adorables dans leurs tenues de serveurs ! Enfin, je ne me souvenais pas du tout que c'était dans ce chapitre qu'avait lieu la confession de Sakura à Yukito, donc j'ai sauté au plafond quand j'ai vu la promenade aux étoiles ! Même si j'ai finalement trouvé le moment assez vite expédié, j'ai pensé que la scène était sublime et je suis content que l'amour de Yukito pour Toya soit écrit noir sur blanc. <3

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 17:10

[Tome 10 - Chapitre 2]

Un chapitre rempli d'amour à tous les tournants ! Déjà, j'ai adoré le début avec la rencontre entre Sakura et Eriol ! Bien que la jeune fille ne s'en souvienne pas juste après, ça lui aura permis de voir la très émouvante scène d'adieux entre Clow et ses deux compagnons. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais c'est le moment où le sorcier caresse Kéro qui m'a le plus fait monter les larmes aux yeux. Ensuite, j'ai évidemment sauté de joie quand Toya s'est finalement réveillé et a pu discuter avec Yukito. Quand il a dit que tout ce qu'il souhaitait c'était d'avoir Yukito près de lui, j'ai failli laisser échapper un "Hanyan" ! x) Enfin, j'ai adoré la scène entre Shaolan et Sakura où celle-ci a pu laisser libre cours à ses émotions après avoir été rejetée par l'élu de son cœur. J'ai vraiment trouvé ça sublime quand Li lui a prêté son mouchoir et qu'elle a pleuré sur son épaule en écoutant ses mots d'encouragements. :')

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 19:23

Citation :
J'ai adoré la façon dont ce dernier l'a réconfortée (il remplit déjà sa promesse envers le frangin ^^),
Yue est un perso tellement touchant I love you

Citation :
mais j'ai surtout adoré la façon dont la jeune fille a pris la main de son grand frère dans la sienne et a promis de le protéger
L'amour fraternel, troooop beaaauuu !

Citation :
Sinon, j'ai beaucoup aimé la conversation entre Kéro et notre héroïne ! J'ai carrément les larmes qui me sont montées aux yeux quand il a affirmé haut et fort aimer Sakura.
Oui il s'est beaucoup attaché à elle et ils forment un beau duo tous les deux ! ^^

Citation :
Enfin, je ne me souvenais pas du tout que c'était dans ce chapitre qu'avait lieu la confession de Sakura à Yukito, donc j'ai sauté au plafond quand j'ai vu la promenade aux étoiles ! Même si j'ai finalement trouvé le moment assez vite expédié, j'ai pensé que la scène était sublime et je suis content que l'amour de Yukito pour Toya soit écrit noir sur blanc. <3
C'est vrai tout est trop rapide dans le manga et oui c'était super, j'ai été contente moi aussi. Surtout que mon perso préféré n'a pas trop l'occasion d'être mis souvent en valeur :<3:

Citation :
Ensuite, j'ai évidemment sauté de joie quand Toya s'est finalement réveillé et a pu discuter avec Yukito. Quand il a dit que tout ce qu'il souhaitait c'était d'avoir Yukito près de lui, j'ai failli laisser échapper un "Hanyan" ! x)
Hahaha je te comprends, ils forment vraiment un beau couple ces deux-là <3

Citation :
Enfin, j'ai adoré la scène entre Shaolan et Sakura où celle-ci a pu laisser libre cours à ses émotions après avoir été rejetée par l'élu de son cœur. J'ai vraiment trouvé ça sublime quand Li lui a prêté son mouchoir et qu'elle a pleuré sur son épaule en écoutant ses mots d'encouragements. :')
Notre petit Shaolan est devenue si mature dans ses sentiments :sublime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 17:32

Misao a écrit:
Oui il s'est beaucoup attaché à elle et ils forment un beau duo tous les deux ! ^^

Je les adore ! Si j'avais assez de duos favoris pour faire un top, Kéro et Sakura seraient en première place ! I love you
________________________________

[Tome 10 - Chapitre 3]

Un chapitre vraiment mignon et plein d'amour ! Déjà, j'ai beaucoup aimé le fait que Fujitaka avait remarqué l'état de Sakura et qu'il se soit aussi aperçu de sa bonne humeur retrouvée, c'est vraiment le papa idéal ! ^^ Ensuite, j'ai adoré l'invitation de Sakura à Shaolan, d'autant que ça a mené à l'une des scènes les plus rigolotes et attendrissantes de ces quelques pages : le jeune hongkongais qui s'inquiète pour la santé et la sûreté de sa dulcinée quand il voit ses mains couvertes de bandages. Heureusement que Tomoyo était là pour tirer sa meilleure amie de l'embarras ! Quand elle lui a dit que son bonheur est de la voir rayonnante et heureuse, j'ai cru que mon petit cœur n'allait pas réussir à le supporter tellement c'était chou ! <3 Enfin, j'ai évidemment adoré quand Shaolan a compris que c'était parce que la jeune fille lui confectionnait un yukata qu'elle s'était mise dans un tel état. x) Et j'étais d'autant plus content qu'on n'a jamais vu le garçon dans cette tenue dans l'anime, donc ça m'a fait plaisir de le voir habillé de la sorte dans le manga ! ^^

Nakuru est belle dans son yukata et j'adore la chemise que porte Eriol ; le gang de la nuit s'est mis sur son 31 pour gâcher la soirée de Sakura ! Laughing

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 22:32

Porto a écrit:
Je les adore ! Si j'avais assez de duos favoris pour faire un top, Kéro et Sakura seraient en première place ! I love you
Oh tu viens de me donner une idée de topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 17:16

[Tome 10 - Chapitre 4]

Ce chapitre est magnifique, mais son adaptation animée est si fidèle que j'ai peu de choses nouvelles à dire dessus ! ^^ Tomoyo est toujours aussi géniale : elle parvient à lire les sentiments de Sakura en un tournemain, elle conseille Shaolan et écoute ses doutes quels qu'ils soient et, à la fin, elle trouve exactement les mots qu'il faut pour lui redonner le courage de révéler la vérité à Miss Kinomoto ! Quelle belle âme ! <3 Sinon, j'ai aussi adoré Toya ! J'ai trouvé sa peur que Shaolan lui vole sa petite sœur très jolie et très humaine. En outre, sa métaphore sur le déjeuner pour que Yukito cesse de culpabiliser sur le fait d'avoir pris tous ses pouvoirs était choute et très bien trouvée ! ^^ Enfin, j'ai adoré le combat contre le cheval de bronze ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'image de cette statue qui vole est très belle à mes yeux et j'ai adoré voir Sakura et Shaolan travailler en équipe !

5/5

Note globale du Tome 10 : 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 16:46

[Tome 11 - Chapitre 1]

Ce chapitre est tellement hypant ! Déjà, j'ai adoré le rêve de Sakura, lequel est de plus en plus clair (tellement clair, d'ailleurs, que j'ai du mal à croire que la jeune fille ne se soit pas rendue compte que la silhouette était celle d'Eriol tant elle a observé la ressemblance de ce dernier avec Fujitaka) et pousse carrément notre jeune héroïne à prendre les choses en main et à faire le trajet jusqu'à la tour de Tokyo (elle est moins proactive dans l'anime). En outre, j'ai beaucoup aimé le fait que Shaolan prenne immédiatement sur lui de l'accompagner (j'ai failli pousser un "Hanyan" quand elle lui a fait promettre de lui révéler ce qu'il a sur le cœur à leur retour ! ^^). Puis, j'ai trouvé adorable le moment où Tomoyo et Eriol regardaient tous deux Sakura d'un œil protecteur et qu'ils ont chacun remarqué que l'autre le faisait ! <3 Ensuite, j'ai adoré la scène chez Eriol avec Nakuru et Spinel ; il y a tellement de mystère et de tension à chacune de leurs conversations ! Et de ce côté-là je suis vraiment gâté parce que leur apparition à la fin est GÉ-NIALE ! Ruby Moon et Spinel Sun sont juste tellement cools et, avec Eriol, ils ont une présence tellement menaçante... Sakura is shook and quaking!

La fin est si proche ! bounce

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 18:10

[Tome 11 - Chapitre 2]

"Tout ira bien !" Sakura

Un chapitre d'affrontements. Déjà, j'ai adoré à quel point tous les intervenants du côté de Sakura se sont dépassés pour celle-ci ! Que ce soit Kéro qui s'est fait malmener par Spinel, Shaolan qui utilise sa magie pour sauver sa dulcinée (et ce malgré son état), ou bien Yue qui combat Ruby Moon : tous les alliés de notre héroïne ont vraiment fait de leur mieux ! Même les cartes ont fait la ronde autour de leur maîtresse après sa chute ! ^^ Puis, j'ai adoré quand Kéro et Yue, malgré le risque immense qu'ils courraient, ont fusionné avec le sceptre de Sakura et j'ai trouvé ça tellement beau quand Shaolan a aidé la jeune fille à porter celui-ci. Enfin, j'ai trouvé ça tellement beau, après qu'ils aient vaincu la nuit éternelle d'Eriol, comment Sakura a dit avoir donné le meilleur d'elle-même à cause de Shaolan et comment Yue a dit qu'elle n'avait pas besoin de les remercier parce qu'ils sont amis ! <3

Et après Light, Dark a ramené les choses à la normale. C'est cool qu'on ait vu toutes les cartes être transformées dans le manga ! I love you

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 18:06

[Tome 11 - Chapitre 3]

"Enfin, je ne suis plus le plus grand des sorciers !" Eriol

Un chapitre court, mais plein d'explications passionnantes. Avant de commencer, je vais préfacer ce post en précisant que je n'avais gardé aucun souvenir de la fin du manga, ainsi, j'ai vécu ces événements comme un nouveau lecteur. Bref ! Quand j'ai vu Fujitaka débarquer, autant dire que je ne m'y attendais pas et que je suis tombé sur le cul ! Et quand il a dit "Qui sont ces drôles de gens ?" j'ai cru que je n'allais jamais parvenir à m'arrêter de rigoler ! xD Puis, quand Clow a expliqué tout le schmilblick de l'âme séparée en eux et qu'il a demandé à Sakura d'aussi séparer ses pouvoirs, j'ai trouvé ça très beau et je n'ai pas douté un seul instant de ses intentions ! Enfin, j'ai adoré la discussion chez Eriol, notamment quand celui-ci a dit à Tomoyo que malgré qu'elle n'ait pas de pouvoirs, elle a un cœur tendre et du discernement ; c'est bien vrai, ça ! <3

Du coup, je me sens encore plus proche d'Eriol après ces révélations. I love you

4/5

Note globale du Tome 11 : 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptySam 30 Juin - 16:46

Citation :
Déjà, j'ai adoré à quel point tous les intervenants du côté de Sakura se sont dépassés pour celle-ci ! Que ce soit Kéro qui s'est fait malmener par Spinel, Shaolan qui utilise sa magie pour sauver sa dulcinée (et ce malgré son état), ou bien Yue qui combat Ruby Moon : tous les alliés de notre héroïne ont vraiment fait de leur mieux !
Oui les voir se démener ainsi pour elle était si émouvant I love you

Citation :
Même les cartes ont fait la ronde autour de leur maîtresse après sa chute ! ^^
Un gros coup de coeur pour ce p'tit moment ! ^^

Citation :
Puis, j'ai adoré quand Kéro et Yue, malgré le risque immense qu'ils courraient, ont fusionné avec le sceptre de Sakura et j'ai trouvé ça tellement beau quand Shaolan a aidé la jeune fille à porter celui-ci.
Je ne peux qu'approuver :approuve:

Citation :
et comment Yue a dit qu'elle n'avait pas besoin de les remercier parce qu'ils sont amis ! <3
Rhaaa Yue est décidément trop géniale :sublime:

Citation :
Bref ! Quand j'ai vu Fujitaka débarquer, autant dire que je ne m'y attendais pas et que je suis tombé sur le cul !
Hahaha on est deux alors Razz

Citation :
Et quand il a dit "Qui sont ces drôles de gens ?" j'ai cru que je n'allais jamais parvenir à m'arrêter de rigoler ! xD
Fidèle à lui-même Laughing

Citation :
Enfin, j'ai adoré la discussion chez Eriol, notamment quand celui-ci a dit à Tomoyo que malgré qu'elle n'ait pas de pouvoirs, elle a un cœur tendre et du discernement ; c'est bien vrai, ça ! <3
J'ai adooorée cette scène <3 <3

Citation :
Du coup, je me sens encore plus proche d'Eriol après ces révélations. I love you
Ah oui ^^


Tome 11 :

Très bon avant dernier tome (oui le temps passe trop vite dans le livre) avec une très belle scène de la relation entre Sakura et son père <3 Puis avec l’arrivée de la bataille finale qui était tout aussi émouvante et spectaculaire que dans l’anime, ça m’a vraiment fait plaisir de voir Yué s’inquiéter ainsi pour sa maîtresse malgré le fait qu’il en voulait encore à Clow Reed à ce moment-là, ce personnage me touche beaucoup sans oublier Shaolan qui est prêt à tout pour soutenir sa bien-aimée <3

Puis vient la grande révélation très inattendue ! A mes yeux je considérais que si le manga n’arrêtait pas de faire dire aux protagonistes qu’il y avait des similitudes entre Fujitaka et Eriol, c’était pour leurs profondes gentillesses. Après j’ai bel et bien eu un doute quand Fujitaka a avoué ne rien connaître de son passé mais vu qu’ils ne l’ont pas mentionnée dans l’anime, je ne suis pas allée à chercher plus loin.. Enfin bref donc en gros le père de Sakura porte la moitié de l’âme de Clow Reed tout comme Eriol mais contrairement à ce dernier ne porte aucun souvenir et personnellement je dis tant mieux. Et pauvre Sakura, décidément elle va de révélation en révélation ! Toutefois je reste assez sceptique du fait que Fujitaka doivent porter la moitié des pouvoirs d’Eriol…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptySam 30 Juin - 17:15

Misao a écrit:
Citation :
Du coup, je me sens encore plus proche d'Eriol après ces révélations. I love you  
Ah oui ^^

Oui ! Toutes ses actions et toutes ses paroles... j'ai l'impression que c'est moi. Je me sens vraiment connecté au personnage jusqu'à un point assez difficile à expliquer. ⭐

Misao a écrit:
oui le temps passe trop vite dans le livre

À qui le dis-tu ?! Sad

Misao a écrit:
ça m’a vraiment fait plaisir de voir Yué s’inquiéter ainsi pour sa maîtresse

Oui ! J'ai également adoré après la bataille quand il a repris les propos que Sakura avait tenus après le jugement final comme quoi elle n'est pas leur maîtresse, mais leur amie ! I love you

Misao a écrit:
Puis vient la grande révélation très inattendue ! A mes yeux je considérais que si le manga n’arrêtait pas de faire dire aux protagonistes qu’il y avait des similitudes entre Fujitaka et Eriol, c’était pour leurs profondes gentillesses. Après j’ai bel et bien eu un doute quand Fujitaka a avoué ne rien connaître de son passé mais vu qu’ils ne l’ont pas mentionnée dans l’anime, je ne suis pas allée à chercher plus loin.

Exactement pareil de mon côté ! Laughing

Misao a écrit:
Toutefois je reste assez sceptique du fait que Fujitaka doivent porter la moitié des pouvoirs d’Eriol…

Je n'ai pas encore lu le dernier tome, mais j'espère que ça veut dire qu'il pourra revoir Nadeshiko ! :sublime:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptySam 30 Juin - 17:27

Porto a écrit:
Oui ! Toutes ses actions et toutes ses paroles... j'ai l'impression que c'est moi. Je me sens vraiment connecté au personnage jusqu'à un point assez difficile à expliquer.
Je trouve cela vraiment très beau de se sentir aussi proche d'un personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyDim 1 Juil - 17:35

Misao a écrit:
Je trouve cela vraiment très beau de se sentir aussi proche d'un personnage I love you

Moi aussi. Momiji 2

D'ailleurs, c'est grâce à toi si je m'en suis aperçu puisque je n'avais pas regardé ou lu CCS depuis très longtemps et que j'étais quelqu'un d'autre à l'époque. ^^
________________________________

[Tome 12 - Chapitre 1]

Un chapitre qui marque le début de la fin avec tout ce que ça entraîne... Alors déjà, j'étais sûr que c'était Kaho qui allait débarquer, ce qui prouve que je n'ai pas tout oublié non plus ! ^^ Puis, j'ai trouvé la discussion entre Yue et Eriol à la fois touchante et intrigante. Quand ce dernier à mentionné les sentiments de Sakura, je me suis vraiment senti hypé pour la suite ! Mais avant ça, on a eu droit à quelque chose dont je rêvais depuis plusieurs jours : les retrouvailles entre Fujitaka et Nadeshiko ! Quand celle-ci est apparue et que son mari l'a non seulement vue, mais entendue, j'ai pratiquement hurlé de joie ! L'instant était vraiment magnifique ! <3 Ensuite, bien que je m'y attendais, l'annonce du départ d'Eriol m'a quand même fait un petit pincement au cœur. Heureusement, le jeune garçon est toujours d'aussi bon conseil et a pensé à en partager un avec notre héroïne. Enfin, évidemment, le moment fatidique : la confession de Shaolan pour Sakura. Le moment était parfait : sobre et direct, mais très impactant (du Shaolan, en somme). J'ai tellement hâte de lire la suite ! Rien que le moment où il a parlé du coup de fil de sa mère à Sakura m'a presque fait monter les larmes aux yeux...

Toya qui est bougon parce qu'il sait ce qui vient de se passer et il ne veut pas qu'on lui vole sa petite sœur... Aw ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyDim 1 Juil - 22:25

Citation :
D'ailleurs, c'est grâce à toi si je m'en suis aperçu puisque je n'avais pas regardé ou lu CCS depuis très longtemps et que j'étais quelqu'un d'autre à l'époque. ^^
Tout le plaisir est pour moi Hatkid 2

Citation :
Quand ce dernier à mentionné les sentiments de Sakura, je me suis vraiment senti hypé pour la suite ! Mais avant ça, on a eu droit à quelque chose dont je rêvais depuis plusieurs jours : les retrouvailles entre Fujitaka et Nadeshiko ! Quand celle-ci est apparue et que son mari l'a non seulement vue, mais entendue, j'ai pratiquement hurlé de joie ! L'instant était vraiment magnifique ! <3
Oh oui et il aime tellement sa femme, c'est vraiment super pour lui !

Citation :
Ensuite, bien que je m'y attendais, l'annonce du départ d'Eriol m'a quand même fait un petit pincement au cœur. Heureusement, le jeune garçon est toujours d'aussi bon conseil et a pensé à en partager un avec notre héroïne.
C'est toujours dur de voir partir un perso, surtout quand on s'est attaché à lui ^^

Citation :
Enfin, évidemment, le moment fatidique : la confession de Shaolan pour Sakura. Le moment était parfait : sobre et direct, mais très impactant (du Shaolan, en somme).
Haha et c'est justement pour ça qu'on l'adore Razz

Citation :
Toya qui est bougon parce qu'il sait ce qui vient de se passer et il ne veut pas qu'on lui vole sa petite sœur... Aw ! I love you
:owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 17:23

Misao a écrit:
Haha et c'est justement pour ça qu'on l'adore Razz

Haha ! C'est bien vrai ! ^O^
________________________________

[Tome 12 - Chapitre 2]

Un joli chapitre pour dire au revoir à Eriol et bonjour aux questionnements de Sakura. Premièrement, j'ai trouvé adorable la discussion entre Eriol, Sakura et Tomoyo ; le moment où ils ont promis de s'écrire était tellement chou et plein d'amitié ! Et j'ai adoré la façon dont Tomoyo a remarqué le regard tendre et doux d'Eriol pour Kaho (ses dons d'observations sont vraiment surnaturels ! xD). Par contre, je ne m'attendais pas du tout à la révélation des sentiments de la jeune institutrice pour le garçon... c'est quand même bizarre qu'elle ne tombe amoureuse que d'enfants... =/ Ensuite, j'ai trouvé très belle la discussion entre Sakura et Tomoyo. Cette dernière est toujours de très bon conseil pour son amie et j'adore les voir converser ! Enfin, on a finalement la confirmation que Shaolan va rentrer !

J'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Eriol sur Ruby et Spinel. I love you

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 18:18

Citation :
Et j'ai adoré la façon dont Tomoyo a remarqué le regard tendre et doux d'Eriol pour Kaho (ses dons d'observations sont vraiment surnaturels ! xD).
J'adore son observation I love you

Citation :
Par contre, je ne m'attendais pas du tout à la révélation des sentiments de la jeune institutrice pour le garçon... c'est quand même bizarre qu'elle ne tombe amoureuse que d'enfants... =/
Après Eriol est un enfant que de physique donc ça passe plutôt bien je trouve :p Et puis ce manga n'a aucune règle en amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 18:06

[Tome 12 - Chapitre 3]

Un chapitre très bref, mais très dense ! Déjà, j'ai beaucoup aimé Kéro qui se demande ce que l'ours en peluche a de plus que lui, tellement Sakura n'a d'yeux que pour lui (il ne sait pas que la confession de Shaolan travaille sa protégée, bien sûr !). Ensuite, j'ai adoré la discussion entre Sakura et Chiharu ! La façon dont cette dernière fait comprendre à Yamazaki qu'elles ont besoin de parler est trop choute et je suis fan de son retour à point nommé ! xD Enfin, j'ai hâte de voir la réaction de Sakura à l'annonce du départ de Shaolan, la fin du chapitre pile à ce moment-là est cruelle, mais efficace ! x)

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 17:36

[Tome 12 - Chapitre 4]

À nouveau, nous avons droit à un très rapide chapitre dans lequel les événements se bousculent ! Déjà, j'ai adoré la conversation entre Sakura et Shaolan. Notre héroïne est bien sûr sous le choc de l'annonce du départ du jeune hongkongais, mais elle ne perd pas le nord et, quand celui-ci mentionne son succès dans la capture des cartes de Clow, elle réplique qu'elle a accompli sa mission aussi grâce à ses amis, dont Shaolan. C'est un très beau moment, rendu encore plus fort par le départ soudain de Sakura, tel un coup de vent, parce que la peine qu'elle ressent est trop dure à supporter. Puis, tandis qu'elle médite sur les sages paroles d'Eriol et s'aperçoit qu'elle n'accepte pas le départ de Shaolan, elle tombe sur la douce et adorable Rika qui trouve exactement les mots qu'il faut. Je suis tellement content qu'on ait pu croiser d'abord Chiharu et Yamazaki, puis celle-ci (et M. Terada) ! On sent que la fin approche, ça me fait un pincement au cœur ! Enfin, on voit notre héroïne se saisir de son nécessaire à couture... je me demande ce qu'elle prépare ! ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:05

Citation :
Puis, tandis qu'elle médite sur les sages paroles d'Eriol et s'aperçoit qu'elle n'accepte pas le départ de Shaolan, elle tombe sur la douce et adorable Rika qui trouve exactement les mots qu'il faut. Je suis tellement content qu'on ait pu croiser d'abord Chiharu et Yamazaki, puis celle-ci (et M. Terada) ! On sent que la fin approche, ça me fait un pincement au cœur ! Enfin, on voit notre héroïne se saisir de son nécessaire à couture... je me demande ce qu'elle prépare ! ^^
Des moments vraiment magnifiques ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 16:27

Misao a écrit:
Des moments vraiment magnifiques ! I love you

C'est bien vrai. :approuve:
________________________________

[Tome 12 - Chapitre 5]

Un ultime chapitre qui met du baume au cœur. Déjà, j'ai trouvé ça adorable comment Kéro a dit à sa protégée que si elle a besoin de quoi que ce soit, elle peut compter sur lui ; leur relation est tellement mignonne ! Puis, j'ai adoré Toya et Yukito avec leur histoire d'en-cas pour Sakura que l'un avait préparé à l'avance et que l'autre a apporté à la jeune fille. La conversation entre les deux était d'ailleurs très, très belle ; les paroles de Yukito sont toujours si bien choisies. Ensuite, j'ai trouvé ça tellement cool, le lendemain, quand le grand frère a emmené sa petite sœur sur sa moto jusqu'à l'arrêt de bus (tellement cool que je suis près à oublier le fait qu'elle y serait arrivée encore plus rapidement en utilisant ses propres pouvoirs... xD) ! Enfin, la confession de Sakura était juste trop mignonne. J'ai adoré comment le bus s'est mis à rouler et elle a dû avancer avec lui. Evidemment, j'ai trouvé l'épilogue très, très beau. D'ailleurs, je suis content qu'il ait été adapté en OAV, ç'aurait été dommage de ne jamais le voir ! ^^

Cette fois, c'est vraiment la fin. Sad

5/5

Note globale du Tome 12 : 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   cardcaptor - Cardcaptor Sakura - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: