Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 17:18

[1x17]

Un excellent chapitre, entre amour et épouvante.

J'ai limite dû vérifier que c'était bien un épisode de CCS que je regardais, tant l'influence des Enquêtes de Kindaichi était prévalente ! x) J'ai adoré l'ambiance à la fois inquiétante (cette musique !) et touchante. Bien sûr, il y avait aussi de l'humour, notamment dans l'excellente introduction, avec ce pauvre Kéro en pleine canicule (bois de l'eau, voyons !) qui s'écroule dans la chambre de Sakura alors que Yukito et Toya sont juste à côté. Toujours sur la route du rire : Yamazaki et ses mensonges ! J'ai adoré la façon dont il a surgit de l'eau et j'ai aussi beaucoup aimé sa relation avec Chiharu, ils sont vraiment mignons, ces deux-là ! Ensuite, cet épisode a vraiment confirmé mon amour pour le petit groupe de camarades de Sakura : qu'est-ce qu'elles sont drôles, choutes et bonnes camarades ; un vrai bol de fraîcheur, là où les relations amicales entre personnages féminins sont si souvent mal écrites. Ma préférée est sans nul doute Naoko, laquelle a même droit à son heure de gloire avec ses histoires d'horreur. Puis j'ai trouvé Shaolan super mignon, que ce soit dans son enthousiasme à couper du choux ou sa gentillesse vis à vis de notre petite chasseuse de cartes. Par contre, quelqu'un qui n'était pas gentil du tout, c'est M. Terada : il prend bien trop plaisir à effrayer ses élèves ! xD Enfin, l'apparition et la capture de la carte étaient sublimes, tout simplement ! J'ai eu de réelles frayeurs pour Sakura et la camaraderie entre nos deux rivaux/amis était très belle. Malheureusement, elle était aussi de courte durée, la faute à un nouveau bobard de Yamazaki ! Ça m'aura au moins permis de voir en VO le moment caché par M6 où ils s'affrontent pour gagner les faveurs de Yukito ! x)

10/10

[1x18]

Un épisode lumineux tel la carte de la Lueur. I love you

J'ai adoré le tableau d'ouverture, un rêve prophétique aux tons bleus tantôt verts. Malheureusement, il fallait bien sûr que Kéro vienne gâcher ça avec ses cris et sa bouille inquisitrice. Le gardien des cartes se mêle tellement de ce qui ne le regarde pas qu'il va jusqu'à faire des remontrances à Sakura parce qu'elle n'a pas encore fait ses devoirs de vacances (je connais ça xD). Heureusement, Sakura trouve un prétexte pour sortir et tombe "par hasard" sur Yukito... qui se détendait sur le toit de sa maison. ^^' On a le droit à un très joli moment de complicité entre eux alors qu'ils prennent le thé et, tandis qu'il la raccompagne chez elle, on a aussi droit à une moment d'hilarité quand notre chasseuse de cartes se gamelle méchamment contre son frère alors qu'elle avoue avoir mangé sa part de gelée ! Pas rancunier pour un sou, celui-ci se propose de lui-même pour les accompagner, Tomoyo et elle, au sanctuaire qui organise une petite célébration. Là, on a le droit à beaucoup de très jolis moments, que ce soit Yamazaki (avec un beau bobard sur des ballons d'eau en verre xD) et Chiharu, un duel entre Shaolan et Toya pour le lapin (que ce-dernier veut offrir à sa sœur et l'autre à Yukito) et, un petit tête à tête à la lueur des "lucioles" entre Miss Kinomoto et l'objet de son affection (merci Tomoyo, la meilleure amie la plus perspicace au monde !). Je suis un poil déçu que la confession de Sakura ait été gâchée, mais le moment avec Toya qui lui offre la peluche était tout de même très mignon. ^^

Enfin, j'ai trouvé ça très attentionné de la part de Sakura de remercier la carte pour le "moment de bonheur" qu'elle lui a permis de passer avec Yukito ! <3

09/10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:55

L'épisode 19 était bien sympa, on commence avec une Sakura qui fait tous ses devoirs à la dernière minute (et je la comprends ^^'), Kéro qui veut l'aider en jouant l'adulte mais qui n'est finalement pas très utile. J'ai vraiment adoorée quand ils se tous mis à essayer d’attraper la carte du mouvement sans succès et la scène où Sakura a du se servir de sa concentration (elle était vraiment bien faite et réaliste) pour réussir à attraper enfin cette carte qui ne sait tenir en place.

Et la scène où elle et Shaolan sont tombés tous les deux dans l'eau et que ce dernier lui propose de venir se changer chez lui était bien mignonne. J'apprécie beaucoup que Shaolan évolue petit à petit dans sa relation avec Sakura car cela fait plus réaliste ^^ Par contre la dernière scène avec la nouvelle je me suis dit : "oh mon dieu c'est qui cette fille" x)

L'épisode 20 était bien mouvementée avec la petite Meiling qui est apparemment prête à tout pour son chère Shaolan xD Le pauvre il a un sale caractère mais incapable de lui tenir tête. Pour une fois nous avons le droit à une carte bien différente des autres avec la carte du combat (je crois qu'elle se nomme ainsi) qui cause pas mal de problème en ville. Heureusement que Sakura a réussi à  l'attraper avec l'aide de Meiling tout de même ^^

Et j'ai rigolée quand :

Sakura : C'est certainement la fille dont ils ont parlé, celle avec le drôle de costume !
Tiffany : Tu crois ? Je ne trouve pas son costume aussi étrange que ça.
Laughing

Aah cette Tiffany qu'est-ce qu'elle est mature et à la fois marrante, surtout quand elle pousse ces cris de panique car elle a oubliée sa caméra et le pire c'est qu'à chaque fois je me fais avoir  Razz


En lisant vite fait quelques pages de CCS je me dit que finalement j'aime beaucoup (surtout le coup de crayon) et vu qu'ils sont tous disponible dans ma bibliothèque je peux les emprunter maintenant donc j'ai une petite question :
A votre avis vaut-il mieux que je finisse la série avant car cela pourrait me gâcher la surprise ou cela n'a pas d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:30

timegun a écrit:
La tenue : Celle du début, très chouette 9/10 ... ouais j'ai pas de blagues cette fois

Cette tenue est sublime ! ⭐

Misao a écrit:
Par contre la dernière scène avec la nouvelle je me suis dit : "oh mon dieu c'est qui cette fille" x)

Une réaction tout à fait appropriée à la découverte de Meiling ! :approuve:

Misao a écrit:
Pour une fois nous avons le droit à une carte bien différente des autres avec la carte du combat (je crois qu'elle se nomme ainsi) qui cause pas mal de problème en ville.

C'est ma préférée ! I love you

Misao a écrit:
quand elle pousse ces cris de panique car elle a oubliée sa caméra et le pire c'est qu'à chaque fois je me fais avoir  Razz

Toi aussi ?! :hihi:

Misao a écrit:
A votre avis vaut-il mieux que je finisse la série avant car cela pourrait me gâcher la surprise ou cela n'a pas d'importance ?

Ceci n'est pas une blague : je t'interdis formellement de lire le manga maintenant que tu as entamé la série !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:38

Donc je pourrai lire le manga après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 17:44

Misao a écrit:
Donc je pourrai lire le manga après Razz

Voilà. Vermouth 1

[1x19]

Un chapitre bien sympathique.

Sans en être dingue, j'aime quand même pas mal cet épisode ! Premièrement, il y a le fait que je compatisse beaucoup avec Sakura. Oui, moi aussi j'avais l'habitude, étant enfant, d'écrire dans un journal intime longtemps après que les événements racontés se soient passés, mais comme s'ils étaient arrivés le jour-même. Par contre, je ne faisais pas d'aussi mignons petits dessins, je suis jaloux ! En outre, j'avais moi aussi pour coutume de remettre mes devoirs au dernier jour des vacances. Heureusement, notre chasseuse de cartes a la chance d'avoir un frère pour l'aider (ma sœur n'aurait jamais fait ça pour moi ! >w<). Par ailleurs, j'ai beaucoup ri lors du flash-back de la tirelire sans fente ! xD Puis, j'ai adoré l'avancée de Shaolan, lequel n'aurait jamais laissé la place à Sakura et Tomoyo il y a seulement quatre ou cinq épisodes (le moment où les deux chasseurs de cartes essaient d'entrer en même temps est super mignon, soit dit en passant) et il n'aurait pas non plus eu le réflexe de la rattraper quand celle-ci tombe à l'eau ! Ensuite, Kéro a une place plutôt importante dans l'épisode, ce qui me fait très plaisir ! J'ai notamment énormément rigolé quand il a dit : "Tomoyo, tu devrais avoir honte de te tromper là-dessus." alors que c'est lui qui avait faux sur toute la ligne ! xD Mais notre cher gardien a aussi eu droit à un moment plus triste quand il rêve de son gâteau après s'être disputé avec sa protégée. Enfin, la capture de la carte était très sympa et dynamique, avec l'excellent moment durant lequel Sakura se concentre sur l'aura de celle-ci ; la beauté de cette scène n'est pas à discuter, elle était vraiment magique et envoûtante !

Et voilà que Meiling débarque ! Finalement, ce n'était peut-être pas Sakura, la fille de la prédiction de Shaolan ! x)

08/10

[1x20]

ET VOICI MA CARTE DE CLOW PRÉFÉRÉE ! J'ai tellement attendu ce moment ! I love you

J'aime beaucoup cet épisode ! Déjà, parce que je suis fan de la tête d'enterrement résignée que fait Shaolan sur toute la première partie. Le pauvre a beaucoup de mal à supporter la fougue de sa cousine Meiling. Personnellement, j'aime beaucoup cette dernière, même si je concède qu'elle peut être très soûlante à ses débuts. Heureusement, pour contrebalancer cette possible lassitude, on a l'adorable Sakura qui ne comprend pas du tout l'inimitié que lui voue la nouvelle élève. Soit dit en passant, j'ai adoré la très mignonne petite chanson de cette dernière juste avant le dîner ! Ensuite, j'ai beaucoup aimé la façon dont les agissements de la carte de Clow (une fille qui s'attaquerait à des experts en arts martiaux) reviennent souvent dans l'épisode, mais juste par bribes ; ça donne vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de dangereux de sous-jacent et ça amène beaucoup de tension à l'intrigue. Il y a aussi le fait qu'on pousse le spectateur à soupçonner Meiling puisqu'elle arrive pile au moment où tout ça commence et qu'on s'attarde beaucoup sur ses prouesses physiques en cours de sport. Enfin, j'ai adoré toute la capture de la carte ! Dés le début on a ce petit moment très fun où Sakura comprend qu'il s'agit d'une carte de Clow parce que Yukito dit que le fille était vêtue d'une tenu bizarre. Et Tomoyo, la scène juste après : "Moi, je ne trouve pas sa tenue si étrange que ça." xD Sinon, le combat entre Meiling et la carte était simplement excellent ! Elles ont toutes les deux tellement la classe ! Un seul mot me vient à l'esprit : BADASS!. Par contre, j'étais triste quand on a appris que Meiling n'avait aucun pouvoir. La pauvre. =/ Heureusement, Sakura en a, elle, et elle les utilise de façon très ingénieuse pour capturer la meilleure carte du monde ! ^^

"Les relations humaines se sont compliquées, dites donc..." Tomoyo

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 18:00

Citation :
Personnellement, j'aime beaucoup cette dernière, même si je concède qu'elle peut être très soûlante à ses débuts.
Tu me crois si je te dis que j'étais certaine que tu l'adorais ;p

Citation :
Et Tomoyo, la scène juste après : "Moi, je ne trouve pas sa tenue si étrange que ça." xD
Apparemment cette phrase nous à fait marrer tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:17

J'ignore pour quelle raison mais j'adooore quand les persos d'une série doivent faire une course d'endurance, je trouve cela tellement géniale et palpitant ^^ Enfin bref il est facile pour vous de deviner que j'ai aussi adorée l'ep 21, surtout quand nos 3 premiers en course remarquent que leur course commence à traîner étrangement longueur "j'ignorais que cette rue était aussi longue" ou encore "personne n'arrive à battre Shaolan et moi...enfin presque xD C'était à la fois drôle et palpitant Razz

L'épisode 21 est le plus touchant que j'ai vue pour l'instant, j'ai failli verser une larme, la relation que partage Sakura avec son père est vraiment trop touchante tout comme la ptite famille qu'il forme tous les trois. Ils ont vraiment un si gentil papa et qui puisait très attentionné et j'ai été aussi très touché quand Kéro a expliqué à Sakura qu'il y avait des choses que la magie ou les cartes ne pouvaient réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:28

Misao a écrit:
Tu me crois si je te dis que j'étais certaine que tu l'adorais ;p

Tu me connais trop bien ! :haha:

D'ailleurs, quelles sont tes premières impressions de Meiling ?

Misao a écrit:
Citation :
Et Tomoyo, la scène juste après : "Moi, je ne trouve pas sa tenue si étrange que ça." xD
Apparemment cette phrase nous à fait marrer tous les deux Razz  

Elle était tellement parfaite, cette réplique ! ^^

Misao a écrit:
"j'ignorais que cette rue était aussi longue"

Typiquement le genre de chose que j'aurais pu dire, mais c'est juste parce que je suis très lent ! xD

Misao a écrit:
Ils ont vraiment un si gentil papa et qui puisait très attentionné

:approuve:

Misao a écrit:
j'ai été aussi très touché quand Kéro a expliqué à Sakura qu'il y avait des choses que la magie ou les cartes ne pouvaient réparer.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 17:11

Citation :
Tu me connais trop bien ! :haha:
D'ailleurs, quelles sont tes premières impressions de Meiling ?
Eh oui tu ne peux rien me cacher haha Gin 1

Au début un peu trop insupportable et collante bien que très forte mais depuis l'épisode 21 je la trouve bine plus sympa, gentil et marrante. Enfin ce que j'aime bien avec ce genre de persos c'est que malgré le fait qu'ils se font toujours remarquer ils ne laissent personne leur marcher sur les pieds, ce qui est assez admirable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 18:11

[1x21]

"Toi, tu courras loin derrière moi en pleurant." Meiling, quand Sakura lui pose une question toute gentille. x)

Un super épisode, plein d'humour et de légèreté. J'aime beaucoup le concept de la course d'endurance (bien que ce soit le genre de chose que je détestais en cours de sport xD) qui permet de mettre en lumière les différentes personnalités de la série. D'abord, on a Sakura et Shaolan, tous les deux très doués, mais qui travaillent quand même dure et ne se reposent pas sur leurs lauriers. Ensuite, on a Meiling, qui a des facilités en course, mais ne sait pas maîtriser sa vitesse et se fatigue très vite. Enfin, on a Tomoyo qui s'est foulée la cheville, mais garde le sourire parce qu'elle pourra filmer Sakura. ^^' En outre, on a aussi Yamazaki qui fait la même tête de bienheureux à chaque fois qu'il court, peu importe où il en est dans son parcours, et Naoko, toujours dernière en marche rapide (c'est mon personnage secondaire préféré, je me reconnais beaucoup en elle xD). Sinon, l'épisode offre aussi beaucoup de beaux moments, que ce soit dans l'humour ( Shaolan dit qu'il faut adapter sa façon de courir, Meiling demande pourquoi. Gros blanc. Shaolan pose une main compatissante sur son épaule xD) ou dans l'émotion (Wei qui donne des conseils à Meiling).

La fin est trop mignonne ! I love you J'adore comment les trois plus rapides sont arrivés bons derniers ! :rigole:

09/10

[1x22]

"Je suis déjà intelligent. Pas besoin d'étudier." Kéro

Un sublime chapitre fort en émotions. J'ai tout adoré dans cet épisode ! Déjà, le comportement des enfants Kinomoto, lesquels sont décidément des anges ! Je les ais trouvés trop chous à tout préparer pour leur papounet débordé (quand ce dernier voit la note de Sakura sur son bento, j'ai limite lâché un : "Awwww !" ^w^) et j'ai adoré la conversation entre le père et sa fille quand elle lui a apporté son casse-croûte le soir. Ensuite, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse un peu visiter l'université ou travail M. Kinomoto ! Ses assistants sont super sympas, d'ailleurs, dommage qu'on ne les vois pas plus ! Puis j'ai trouvé que la carte du sommeil était super bien choisie pour cet épisode (quelle petite peste, soit dit en passant) ! >< Enfin, j'ai trouvé la résolution très, très émouvante ! Quand Sakura dit qu'elle a essayé toutes les cartes pour réparer l'ordinateur de son père et Kéro dit qu'il n'existe pas de carte pour réparer... Waouh. Du reste, quand notre petite chasseuse de cartes s'est mise à pleurer, j'ai pleuré aussi. Heureusement, son papa est un homme bien. J'ai adoré voir les trois travailler ensemble pour l'aider. Et la fin, avec Sakura qui lit la note que son père lui a laissé dans le bento qu'il a préparé pour elle était A-DO-RABLE ! <3

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:30

Porto a écrit:
J'aime beaucoup le concept de la course d'endurance (bien que ce soit le genre de chose que je détestais en cours de sport xD)
J'avais des points de côté toutes les 5 mn, j'aurais bien aimée être à la place de Tiffany ces fois-là Laughing Par contre j'adore regarder les autres courir Razz

L'ep 23 était drôle ainsi qu'adorable avec la carte du chant et Tiffany à une très belle voix ^^

L'ep 24 changeait de l'habitude, ce qui n'était point désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:10

Misao a écrit:
J'avais des points de côté toutes les 5 mn, j'aurais bien aimée être à la place de Tiffany ces fois-là Laughing

Moi aussi ! :haha:

Misao a écrit:
L'ep 23 était drôle ainsi qu'adorable avec la carte du chant et Tiffany à une très belle voix ^^

Je ne sais pas si tu l'as écoutée, mais voici la version originale de la chanson (que j'adore) :



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:08

Au moins si un jour on fait une course ensemble on pourra discuter en même temps et se souenir Razz

Merci pour la chanson, les deux versions sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:16

Misao a écrit:
Au moins si un jour on fait une course ensemble on pourra discuter en même temps et se souenir Razz

C'est exactement ce que je faisais en cours d'EPS ; j'étais toujours à la fin, en train de discuter avec mes amies. ^^

[1x23]

"La carte Song est d'abord une carte qui chante." "Elle chante, et alors ?" "On l'écoute." "Et quoi d'autre ?" "C'est tout."

Très bon épisode qui commence fort avec une Sakura débordant de bonne humeur ! J'ai adoré quand elle discute avec Tomoyo et que Shaolan les espionne parce qu'il entend parler de Yukito. xD Comme dit Tomoyo : "Apparement, le nom de l'être aimé s'entend quelle que soit la situation." ^^ J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont Sakura tente de s’éclipser de cette situation gênante. C'est quand même dingue de voir à que point l'amour de Shaolan pour Yukito a été effacé de la VF. Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'histoire du fantôme de l'école (histoire évidemment racontée par Naoko !) que j'ai trouvé à la fois jolie et effrayante. Puis c'était super drôle de penser que Sakura refusait de s'infiltrer dans l'école de nuit par peur des apparitions spectrales alors que pas du tout : c'était juste parce que Yukito allait passer la nuit chez elle. x) Heureusement qu'il était là, d'ailleurs, parce que c'est son envie d'écouter la chanson du fantôme qui pousse notre chasseuse de cartes à passer à l'acte. Enfin, j'ai trouvé toute la recherche et la capture de la carte géniale ! J'adore la musique d'infiltration, j'adore Meiling qui est jalouse de Tomoyo qui n'a pas de pouvoirs, mais a quand même le droit de rester et j'adore Sakura qui pleure en courant (filmé par Tomoyo, c'est encore plus drôle ^^') ! Du reste, j'ai trouvé la chanson absolument sublime (quoiqu'un peu effrayante au début) et je suis absolument dingue du duo entre Tomoyo et Song (et oui, j'ai pleuré en l'écoutant).

"Cette carte est très zélée !" Tomoyo. On peut dire ça comme ça ! x)

10/10

[1x24]

"C'est pas le moment de tournicoter." Sakura

J'ai adoré cet épisode, que j'ai trouvé très frais et rigolo ! Déjà, Tomoyo et Sakura sont toutes les deux trop mignonnes ! La première avec ses deux couettes (ornées de rubans roses, puis rouges) et l'autre dans son adorable tenue d'Alice (soit dit en passant, Kéro était très kawaii avec son chapeau accordé). Ensuite, j'ai adoré le concept de l'épisode avec Sakura qui rapetisse ! C'était très drôle de la voir appréhender un endroit si familier (sa maison) d'une façon complètement nouvelle et différente. J'ai eu très peur pour elle, mais, heureusement, c'est une mente religieuse qui s'est faite tuer à sa place (premier meurtre de la série, d'ailleurs). Du reste, bien qu'elle me tapait un peu sur les nerfs (quand elle se moque de Sakura qui vient de se taper le cul par terre, par exemple xD), j'ai trouvé la carte très choupinoute. ^^ Enfin, j'ai beaucoup aimé la tension qu'amenait la présence de Toya et Yukito et surtout le sublime moment d'acting offert par Tomoyo (sérieux, donnez lui un oscar, j'ai adoré son interprétation du tournis, sa façon de bondir juste après et de sortir de la pièce en gloussant et en marchant à reculons ! xD). Deux petits détails qui m'ont plu, aussi : les chaussons en forme de chat de Toya trop mignons et Sakura qui volait sur le dos de Kéro ! ^^

La tarte aux fraises semblait délicieuse ! Et je ne peux qu'applaudir l'ingéniosité de Kéro à la fin (il est trop chou sur sa minuscule part). <3

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:38

Citation :
C'est quand même dingue de voir à que point l'amour de Shaolan pour Yukito a été effacé de la VF.
Je ne comprends pas, tu veux dire effacé de la télé à l'époque ?

Citation :
j'adore Sakura qui pleure en courant (filmé par Tomoyo, c'est encore plus drôle ^^') !
La pauvre, c'est quoi cette amie qui est juste là pour te filmer mais bon au moins aucun souvenir n'est perdue XD

Citation :
Enfin, j'ai beaucoup aimé la tension qu'amenait la présence de Toya et Yukito et surtout le sublime moment d'acting offert par Tomoyo (sérieux, donnez lui un oscar, j'ai adoré son interprétation du tournis, sa façon de bondir juste après et de sortir de la pièce en gloussant et en marchant à reculons ! xD).
Et fallait le courage de le faire quand même Razz

EDIT : Il est difficile de situer mes préférences vu que presque tous les épisodes de CCS sont excellents mais je crois bien que l'ep 25 est mon préféré et ce pour plusieurs raisons :

On commence avec un problème assez grave avec une carte qui créer des ennuis mais cette fois au nom de Sakura et qui puisait devant ses amies qui ont bien reconnu cette dernière de leurs propres yeux. Et pourtant quand elle a clamée son innocence le lendemain elles n'ont pas doutée une seconde de ses paroles, en affirmant même qu'elle savait que cela ne pouvait être la vraie Sakura. Une scène plus que touchante, des amies si pur et innocente, que tu n'es pas spécialement très proche mais qui ont confiance en toi avant tout, c'est si beau <3

Ensuite quand Kéro a expliqué à Sakura comment poser des questions aux cartes (j'ai adooorée ce moment, sérieux, mature, intriguant, intéressant), son rôle ne s'arrête pas à attraper des cartes cela va bien plus loin à mon grand plaisir. De plus on apprend que les cartes communiquent entre elles (j'aurais jamais crue ça) et l'illusion qu'à elle a eu à la fin avec Thomas.

Je pensais que Thomas c'était fait avoir avec la fausse Sakura et qu'il commençait seulement à avoir des doutes à son sujet jusqu'à qu'il lui explique qu'il avait compris depuis le début et qu'il voulait l'aider à retourner au ciel. Woh, quelle scène !

Et enfin une dernière chose venant d'un perso qui m'a fait rire une nouvelle fois : "je te connais tellement bien Sakura que je remarque même quand tu te coupes les ongles" Laughing


J'ai très appréciée la tension ainsi que l'humour plus ou moins sérieux dans l'ep 26 autour de labyrinthe, déjà nous commençons cet épisode avec une belle rencontre qui a bouleversée notre chasseuse de carte, une femme dont se méfie grandement Shaolan.. Personnellement je suis d'avis de Sakura et je pense que c'était quelqu'un de bien, bien avec beaucoup de secrets contrairement à ma soeur qui est du même avis que Shaolan et dit qu'il faut se méfier d'elle Razz

L'humour arrive vite avant qu'ils se retrouvent tous coincés dans le labyrinthe grâce à Meiling qui ne veut soi-disant point d'allumettes car elle n'en a besoin jusqu'à qu'elle rencontre à nouveau Sakura et Tomoyo quand elle comptait aller en acheter XD Puis il se retrouve tous dans ce capricieux labyrinthe qui leur en ont fait voir de toutes les couleurs (dans ma tête je me disais "allez Sakura dépêche-toi de trouver une carte pour que vous pussiez sortir d'ici) puis finalement ils seront sauvés par cette mystérieuse professeur que connaît apparemment Thomas, ce qui m'intrigue beaucoup...Hâte d'en savoir plus !

Ah oui désolée j'ai oubliée cela s'est passé dans quelle épisode entre les deux mais ma soeur et moi nous avons adooorée la tension qu'il y eu entre Kéro et Thomas quand celui-ci soupçonnait quelque chose ^^  D'ailleurs d'après Sakura ce ne serait pas étonnant qu'il découvre son secret un de ses jours Lilie1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 17:00

Misao a écrit:
Je ne comprends pas, tu veux dire effacé de la télé à l'époque ?

Si ç'a été effacé de la VF, forcément, ça n'est pas non plus passé à la télé française. x)

Misao a écrit:
Et pourtant quand elle a clamée son innocence le lendemain elles n'ont pas doutée une seconde de ses paroles, en affirmant même qu'elle savait que cela ne pouvait être la vraie Sakura. Une scène plus que touchante, des amies si pur et innocente, que tu n'es pas spécialement très proche mais qui ont confiance en toi avant tout, c'est si beau <3

C'est bien vrai ! Momiji 2

Misao a écrit:
Ensuite quand Kéro a expliqué à Sakura comment poser des questions aux cartes (j'ai adooorée ce moment, sérieux, mature, intriguant, intéressant), son rôle ne s'arrête pas à attraper des cartes cela va bien plus loin à mon grand plaisir. De plus on apprend que les cartes communiquent entre elles (j'aurais jamais crue ça) et l'illusion qu'à elle a eu à la fin avec Thomas.

Une scène sublime et qui nous en apprend beaucoup, en effet ! :approuve:

Misao a écrit:
Je pensais que Thomas c'était fait avoir avec la fausse Sakura et qu'il commençait seulement à avoir des doutes à son sujet jusqu'à qu'il lui explique qu'il avait compris depuis le début et qu'il voulait l'aider à retourner au ciel. Woh, quelle scène !

Que d'émotions, effectivement ! Ran 1

Misao a écrit:
Ah oui désolée j'ai oubliée cela s'est passé dans quelle épisode entre les deux mais ma soeur et moi nous avons adooorée la tension qu'il y eu entre Kéro et Thomas quand celui-ci soupçonnait quelque chose ^^  D'ailleurs d'après Sakura ce ne serait pas étonnant qu'il découvre son secret un de ses jours Lilie1

Il y a eu une scène de ce genre dans les deux épisodes ! Je les ais trouvées très drôles, moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 17:40

Citation :
Si ç'a été effacé de la VF, forcément, ça n'est pas non plus passé à la télé française. x)
Mais je les ai vus les scènes dont tu parles quand je les regarde en vf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:02

Misao a écrit:
Mais je les ai vus les scènes dont tu parles quand je les regarde en vf Razz

Donc quand tu regardes cette scène, tu comprends tout ? Tu n'as pas l'impression que quelque chose a été gommé dans la VF ? :hap:

[1x25]

"C'est devenue une délinquante, ou quoi ?" Meiling

Un excellent épisode, que, comme Misao, j'ai beaucoup aimé ! Avant tout, même si je sais que ce n'est pas le plus important, je me dois de mentionné l'adorable bonnet "oreilles de lapin" de Sakura ! A-t-on déjà vu quelque chose d'aussi chou IRL ? Je ne pense pas ! x) Bref, ce sublime chapitre commence par la vie tout à fait normale d'une Sakura sage comme un image ; elle fait les courses, parle poliment et rentre chez elle se faire couper les cheveux par Yukito (moi aussi, je veux qu'il vienne chez moi s'occuper de ma tête ! >w<). Malheureusement, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, puisqu'il semblerait qu'une délinquante ressemblant trais pour trais à notre chasseuse de cartes sème le chaos dans tout Tomoeda. Sérieusement, sans exagérer, on peut dire que DarkSakura n'a rien respecté (que ce soit les peluches pingouin, les enfants et leur château de sable ou la papeterie du coin). Heureusement, tout le monde (sauf Meiling, évidemment) croit en l'innocence de Miss Kinomoto ! Ma chère Naoko va même jusqu'à lui donner une petite leçon sur les doppelgängers et l'informe par là même qu'elle risque de bientôt mourir. Pourquoi ? Parce que la légende veut qu'on meurt après avoir vu son doppelgänger... que Sakura voit juste après cette discussion ! Ensuite, j'ai adoré le magnifique moment de divination. Kéro nous en apprend énormément sur les cartes et leurs relations entre elles (apparemment, Windy est une vraie pipelette ! xD). Enfin, la dernière ligne droite était parfaite ! Que ce soit l'angoisse provoquée par la carte et sa manipulation de Toya (ce moment m'a toujours tellement fait peur !), leur discussion ensemble (dans laquelle Toya nous en apprend plus sur ses pouvoirs) ou Kéro qui se retient de dire qu'il y a des fantômes dans la foret pour ne pas effrayer Sakura... tout était écrit, réalisé et joué avec beaucoup de maestria. Puis la confrontation entre Sakura et son double était sublime ! Que ce soit la détermination de notre héroïne, l'imitation que son adversaire fait d'elle pour l'aider à trouver son nom ou le moment où la carte embrasse "son grand frère" avant d'être scellée... que d'émotions ! <3

Par contre, on parle du discours de Kéro à la fin de l'épisode ? Il m'a fait flipper comme c'est pas permis !

10/10

[1x26]

"Cette carte est bien sévère." Tomoyo

Un bon épisode qui commence fort avec un nouveau matin difficile pour Sakura ! J'adore quand elle arrive juste avant la sonnerie et que les filles l'applaudissent en chœur (et M. Terada qui arrive juste après et lui fait un clin d’œil ! ^^). Ensuite, on a l'introduction de Kaho qui n'est pas vue d'une bon oeil par tout le monde ; Sakura l'aime bien, mais Shaolan se méfie d'elle et de la puissance magique qu'il sent chez elle. Apparemment, ce dernier a raison d'avoir peur, parce que leur nouvelle prof est capable d'arriver sans que nos deux chasseurs de cartes s'en aperçoivent. Puis Sakura et compagnie se rendent au temple où ils avaient déjà fêté la fin de l'été un peu plus tôt pour acheter des prote-bonheurs amoureux (sur conseil de Naoko, évidemment ^^), mais voilà qu'une carte les emprisonnent dans un labyrinthe ! J'adore Sakura qui enfourche son sceptre en mode "je vais chercher la sortie" sauf que quand elle commence à s'envoler, les murs gagnent en hauteur ! xD Heureusement, notre groupe est sauvé par Kaho, laquelle a bien de grands pouvoirs magiques et parvient à sauver d'abord Meiling (soit dit en passant, je ne sais pas pourquoi, mais Meiling qui compte à tue tête, j'ai trouvé ça trop drôle ! xD) puis tout le monde. D'ailleurs, la musique qui lui ai attitrée est simplement sublime ! La nouvelle prof fait un si bon boulot que la carte va à elle (ce que j'avais complètement oublié, d'ailleurs). Enfin, ils semblerait que Toya regarde Kaho avec beaucoup d'insistance et souvenez-vous qu'il avait déjà eu le même genre de réaction quand Sakura lui avait dit le nom du temple où elle comptait se rendre avec Tomoyo... mystère et boule de gomme...

Sakura et Meiling ont obtenu leurs porte-bonheurs. Seul le temps nous dira s'ils sont efficaces ! :haru:

08/10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 0:09

Citation :
Donc quand tu regardes cette scène, tu comprends tout ? Tu n'as pas l'impression que quelque chose a été gommé dans la VF ? :hap:
Ok ça y est j'ai compris (je l'ai vu aussi en vostfr), le pire c'est que je savais que j'avais raté quelque chose mais sur le coup je me suis dit avoir mal entendu XD Et ça n'a rien voir mais je trouve CCS très moche quand il est remastérisé ^^'

Et j'aime bien tes citations au début de tes avis, cela apporte du style je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:32

Misao a écrit:
Ok ça y est j'ai compris (je l'ai vu aussi en vostfr), le pire c'est que je savais que j'avais raté quelque chose mais sur le coup je me suis dit avoir mal entendu XD

Bah tu vois ! x) Le pire c'est que c'est super flagrant ! Genre les traducteurs n'ont même pas réussi à trouver quelque chose qui fasse sens. Ran 2

Misao a écrit:
Et ça n'a rien voir mais je trouve CCS très moche quand il est remastérisé ^^'

Tu parles de la vidéo dont j'ai posté le lien ? Auquel cas, ce n'est pas un remaster.

Ça c'est la version remastérisée (il faut regarder en 1080p) :



Personnellement, j'adore ! Conan 5

Misao a écrit:
Et j'aime bien tes citations au début de tes avis, cela apporte du style je trouve ^^

Merci beaucoup ! I love you Dés que je vois une petite phrase que je trouve rigolote ou à propos, je la note. Momiji 2
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 15:44

Citation :
Tu parles de la vidéo dont j'ai posté le lien ? Auquel cas, ce n'est pas un remaster.

Ça c'est la version remastérisée (il faut regarder en 1080p) :
Ah oui c'est complètement différent mais j'ai quand même une préférence pour la version originale, je trouve ça plus nostalgique :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:41

Je vois ce que tu veux dire ! x) Perso, j'adore les remasterisations d'animes des années 80/90 ! Je trouve ça tellement beau ! ^O^

[1x27]

Retour vers le passé !

Un chapitre fort en émotions ! J'ai beaucoup aimé cet épisode dont se dégage un fort arôme nostalgique. Tout d'abord, on a une nouvelle apparition du rêve de Sakura ! J'adore la façon dont on en découvre à chaque fois un petit peu plus, mais j'avoue que Sakura est un peu cruche de ne pas s'apercevoir qu'il s'agit de la silhouette de Kaho ! ^^' Et puisqu'on en parle, les choses ne vont pas mieux entre cette dernière et Shaolan, lequel est plus suspicieux que jamais à son encontre. Ensuite, j'ai beaucoup apprécié toute la partie au temple, notamment quand Kéro se moque de Meiling qui n'a pas terminé ses devoirs et Sakura le recadre en disant que celle-ci vient d'arriver et ne connaît pas bien le japonais, c'était vraiment gentil de sa part. Puis j'ai beaucoup ri quand Sakura a demandé à Kéro d'acheter des boissons pour eux trois et que celui-ci à lancé à Shaolan que "c'est moi qui invite" alors que ce n'est même pas son argent ! xD Mais évidemment ce que j'ai préféré c'est la MA-GNI-FIQUE discussion entre les deux chasseurs de cartes sur leur amour pour Yukito ! <3 C'était tellement beau ! Enfin, j'ai trouvé les flash-backs très beaux (surtout visuellement parlant), bien que je sois assurément contre la relation entre Toya (qui précise quand même qu'il est en cinquième, donc âgé de douze/treize ans) et Kaho (qui est prof stagiaire, donc âgé au moins de la vingtaine). Et le fait qu'il soit plus grand qu'elle ne change rien. -__-'

L'épisode se clôt par un très joli moment : Shaolan qui s'évanouie quand Sakura l'enlace ! I love you

09/10

[1x28]

Elle a les yeux revolver...

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Déjà, je trouve ça adorable la façon dont Sakura tient absolument à s'améliorer quand elle n'est pas douée pour quelque chose. La persévérance est une qualité fort admirable et notre héroïne a bien raison de ne pas vouloir se laisser impressionner par les éclaboussures de l'huile ! Par ailleurs, j'adore comment ses amies l'encouragent pendant le cours (même Meiling lui vient en aide) ! ^^ Ensuite, je suis fan du concept des cartes porte-bonheurs ; non seulement car cela nous permet de retrouver Twin Bells, mais en plus car ça me rappelle les nombreuses modes qui allaient et venaient quand j'étais moi-même en primaire. Puis j'ai beaucoup apprécié de voir leur influence sur les filles, notamment Naoko qui réussit son saut (au passage, on revoit la fille se gameler xD) et Meiling qui tient absolument a faire naître en Shaolan le même amour pour elle que celle-ci ressent déjà pour lui. Enfin, j'ai absolument adoré le final avec la découverte et la capture de la carte ! La façon dont Sakura ressent son aura est tellement cool et j'ai adoré voir Tomoyo puis Shaolan voler sur le sceptre avec notre petite chasseuse de cartes ! La carte était très belle, par ailleurs, j'adore son look et son pouvoir et j'ai ressenti beaucoup de peine pour Meiling qui tenait seulement à être aimée...

Une conclusion très mignonne : Meiling offre une carte porte-bonheur à Sakura et celle-ci est aux anges d'avoir reçu un cadeau d'elle ! I love you

09/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 18:23

[1x29]

"N'oublie pas ma part !" Kéro

Un chapitre sweet et léger qui se laisse déguster. ^^ On commence en douceur avec le très mignon début : le père et la fille Kinomoto qui pâtissent dans leur cuisine. Le résultat de leur dur labeur donne envie ! Toujours dans le thème des pâtisseries, on apprend que toute la classe de Sakura devra réaliser un gâteau en cours de travaux ménagers et que notre chasseuse de cartes projette de faire goûter le sien à Kaho (laquelle a tellement pris l'habitude d’apparaître et disparaître en coup de vent qu'on en arriverait à croire qu'elle transplane ! xD) et Yukito. Soit dit en passant, c'est moi où Sakura est amoureuse de sa nouvelle prof ? xD Sérieux, elle se comporte avec elle comme elle le ferait avec Yukito c'est déconcertant... Évidemment, Shaolan décide qu'il fera lui aussi goûter son œuvre culinaire à son dulciné et Meiling espère tout autant que son gâteau sera apprécié de son fiancé (d'ailleurs, elle va jusqu'à envisager de réaliser une pièce montée de mariage xD). Puis vient l'occasion de voir tout ce petit monde à l'œuvre (Rika qui materne Naoko et Chiharu, Meiling qui force comme une brute... etc.), des efforts vite réduits à néant quand il s'avère que tous les gâteaux ont été sucrés à l'extrême. J'ai adoré la scène où Shaolan dit à Meiling que ce n'est pas de sa faute si les gâteaux étaient ratés ! Ça fait plaisir de voir qu'il pense à elle. Enfin, j'ai beaucoup aimé la capture de Sweet ! C'était génial de voir Sakura et Shaolan travailler en duo et la carte du sucre est trop choute (notamment quand elle transforme tout en sucreries ! xD). Le final était simplement sublime avec chaque personnage qui offrait son gâteau à celui qu'il aimait ; Meiling à Shaolan, Rika à Terada (dont on apprend qu'il ressemble à son père... ^^') et Sakura à Yukito. La dernière scène était tout de même très triste avec Shaolan qui regarde les quatre autres et tire la tronche à Meiling. =/

08/10

[1x30]

Cours, Peewee, cours !

Un excellent chapitre qui démarre fort avec un début in medias res haletant ! Quelle excellente idée que de nous montrer la carte dés le début de l'épisode ! Ça bouscule les conventions habituelles de la série et ajoute un aspect affectif à la capture de Dash qui n'est pas négligeable. On commence donc avec une Sakura, une Tomoyo et un Kéro en pleine action ; malheureusement, la carte leur échappe et ils sont repérés par une dame qui aurait vu une "fille habillée bizarrement" (pauvre Tomoyo ! >w<). Nos héros se voient contraints de battre en retraite et la carte atterrit chez une jeune fille du nom Rei (un personnage au chara-design magnifique). Comme elle ressemble à un chat (et, accessoirement, à un Mentali), la jeune écolière voit en cette carte un animal blessé qu'elle prend sur elle de remettre sur pied. C'est à la naissance d'une adorable relation qu'on assiste ici. Dash est vraiment trop chou et a un miaulement tout simplement adorable ! ^^ Puis, Sakura tente sa chance le lendemain, vêtue d'une sublime tenue de joueuse de Baseball (Tomoyo est tellement maline, ma parole !), mais se fait vite rembarrer. On apprend ensuite que Rei a nommé son nouvel ami Peewee (kawaii !) et qu'ils ont développé une forte relation d'amitié ; c'est vraiment trop mignon de voir que Peewee parvient à sentir quand Rei s'apprête à courir et lui prête ainsi son pouvoir. Malheureusement, Shaolan repère bien vite la présence de Dash et se lance à sa poursuite. S'ensuit la capture de carte la plus déchirante jusqu'à présent ; j'ai versé une larme quand Dash a été scellé. J'entends encore les cris de Rei derrière... Heureusement, la jeune coureuse parvient a remporter la victoire malgré la disparition de son ami et ce grâce à Shaolan qui lui montre l'adorable Peewee une dernière fois. Une conclusion d'une beauté stupéfiante.

J'ai adoré le moment ou Rei et Peewee sautillent ensemble !  I love you

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: