Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 votre épisode/Arc HS préféré

Aller en bas 
+2
Dbzcool
Yusaku-th
6 participants
AuteurMessage
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptySam 29 Mar - 16:15

Justement, suite au message de Dbzcool, je me suis dit que ce serait bien de savoir quel Arc Hors-série vous avez le plus aimé. Que ce soit dans "Naruto" ou dans "Shippuden"
Y'en a vraiment trop pour faire un sondage, a part si vous avez des propositions, je ne dis pas non.^^

Mes deux Arc HS favoris sont celui qui est en cours ( L'arc Kakashi ) et l'arc de Rokubi.


Dernière édition par Yusaku-th le Sam 29 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptySam 29 Mar - 17:15

T'aurais plutôt dû appeler ça " votre épisode HS préféré " car pour moi les meilleurs c'est certainement pas les arcs mais les épisodes indépendants.

" Naruto épsode 101: Bas le masque Kakashi! " pour n'en citer qu'un.


Je dirai aussi le double épisode sorti ya pas longtemps ou le studio pierrot gère mieux la géopolitique du manga que l'auteur lui-même. ( C'était tellement pitoyable que j'en ris encore XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptySam 29 Mar - 17:19

Ok, c'est modifié. ^^

Le double épisode, tu parles du 353-354 ou le 346-347 ( Avec la lettre d'amour pour Konan et le caractère complétement zarbi de Yahiko ? )

Pour parler d'épisode, et pas d'Arc, je dirais aussi que mon préféré est le 101.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptySam 29 Mar - 17:36

Non pas ceux-là (je sais même plus si c'est des HS ou pas ) Puis ça parle pas de géopolitique dans ceux-là.


J'parle de l'épisode ou Naruto/Ino/Choji/Shikamaru petits sont envoyés dans un pays pour protéger un prince pris en otage par un autre pays qui veut gagner des terres, ya un samourai qui le protège, Choji fait un concours de bouffe, ya Sasori et Deidara engagés par un autre pays pour récupérer le gosse... Bref.
J'ai vu ça j'étais genre "PUTAIN." ... Kishimoto y gère pas du tout la géopolitique de son monde à part " t'as eu besoin de l'akatsuki une fois t'es méchant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptySam 29 Mar - 18:26

De tête comme ça, je dirais l'arc avec "Sora" ainsi que les épisodes HS présents à la fin de l'arc Pain se concentrant sur Iruka qui est chargé de s'occuper de Naruto.
J'avais bien apprécié voir le changement d'opinion et la prise de conscience d'Iruka à son sujet. Ils m'ont énormément marqué. De plus quelle classe ce kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptySam 29 Mar - 19:16

Ah oui l'arc sur Iruka était vachement cool je m'en souviens ! Tout le monde gueulait de retrouver des HS après la tuerie de l'arc de Pain, mais au final tous les gens "normaux" ont kiffé ! ( sauf les kékés assoiffés de Combats )

L'arc sur Sora j'avoue ne jamais l'avoir terminé, les épisodes à son sujet sont un des rare que j'ai pas vu. ( Ou alors j'ai aucun souvenirs, me semble avoir vu la fin. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Silver Ace
Mister Infinity
Silver Ace


Messages : 1362
Date de naissance : 02/09/1995
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Personnage préféré : Shinichi, Arturia, Okabe, Kurisu, Gintoki, Keima, Shizuo, Heiji, Scathach, Nero
Localisation : 221b, Baker Street
Emploi/loisirs : Chevalier à Avalon/Grand Master of Fate/Grand Order

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptyMar 25 Nov - 18:49

Mon épisode préféré :



Non sérieux, j'ai vomi par les oreilles, ça m'a fait tellement ch*er cet/ces épisodes où y avait ce morveux là ... (qui ressemble à rien d'ailleurs), eurk ... (si lui et Sakura auraient pu s'entretuer ... et Asuna, Nami et Kirino aussi tant qu'on y est, ok c'bcp demander ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptyMer 26 Nov - 11:47

Mon épisode HS préféré est sans conteste le 101. J'ai rigolé tout le long de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptyMer 26 Nov - 13:44

Silver Ace a écrit:
Mon épisode préféré :



Non sérieux, j'ai vomi par les oreilles, ça m'a fait tellement ch*er cet/ces épisodes où y avait ce morveux là ... (qui ressemble à rien d'ailleurs), eurk ... (si lui et Sakura auraient pu s'entretuer ... et Asuna, Nami et Kirino aussi tant qu'on y est, ok c'bcp demander ...)


Pareil il était juste insupportable ce perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptyMer 26 Nov - 18:36

Ah oui me souviens insupportable


Le 101 est énorme effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  EmptyVen 10 Juil - 2:18

Arc HS sur l'examen Chuunin était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





votre épisode/Arc HS préféré  Empty
MessageSujet: Re: votre épisode/Arc HS préféré    votre épisode/Arc HS préféré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre épisode/Arc HS préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: