Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Épisodes 18 à 20] Parfum d'un amour déçu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Épisodes 18 à 20] Parfum d'un amour déçu Empty
MessageSujet: [Épisodes 18 à 20] Parfum d'un amour déçu   [Épisodes 18 à 20] Parfum d'un amour déçu EmptySam 27 Juil - 14:36

[Épisodes 18 à 20] Parfum d'un amour déçu Sans_t32

Épisode 18 - Parfum d'un amour déçu (1) 「薪能薫悲恋情」〜第一段〜

Kaoruko ne voulait rien savoir d'un mariage arrangé jusqu'à ce qu'elle voit la photo du beau Naoto. Sous le charme, elle demande à Sakon de l'accompagner jusqu'à la demeure de sa potentielle belle-famille pour la première rencontre. Là, ils tombent sur un véritable imbroglio de ressentiment et d'intrigues familiales, et sont bientôt témoins d'un meurtre.

Épisode 19 - Parfum d'un amour déçu (2) 「薪能薫悲恋情」〜第二段〜

Le crime s'avère finalement bien plus compliqué qu'au premier abord. Tout le monde est supsect, mais Kaoruko, avec l'aide de Sakon, est bien déterminée à démêler le vrai du faux.

Épisode 20 - Parfum d'un amour déçu (3) 「薪能薫悲恋情」〜第三段〜

Pour Kaoruko, dont les sentiments envers Naoto ne font que s'accroître, l'enquête est bouclée ; mais pour Sakon, qui est convaincu que le coupable court toujours, le travail continue.

________________________________

J'ai adoré cette affaire !

Bon, je suis fan de Kaoruko, donc j'allais forcément aimer cette histoire au moins un peu, mais heureusement, j'ai aussi beaucoup apprécié tout ce qu'il y avait autour. Déjà, j'ai adoré les personnages. Ils étaient tous tellement intrigants avec leurs colères et leurs combines à peine dissimulées (notamment Aki et les deux frères). Puis, j'ai trouvé l'aspect romantique du mariage arrangé tellement mignon (ça fait bizarre, dit comme ça, mais on parle ici de deux adultes consentants). C'était génial de voir un autre côté de Kaoruko complètement différent de son rôle de policière ou de tata sympa. Enfin, j'ai trouvé le tout plutôt bien rythmé. Pour une fois, je ne me suis pas dit que l'enquête aurait dû être plus courte. D'ailleurs, c'est limite si j'aurais pas préféré qu'elle soit plus longue. Ils auraient pu ainsi développer la relation entre Naoto et Kaoruko un peu plus (parce que c'est quand même asez rapide en l'état).

Après, j'ai quand même une critique (et pas des moindres) : le coupable est une nouvelle fois bien trop évident ! Heureusement que la conclusion de l'histoire est géniale, parce que sinon, j'aurais sûrement été déçu. Mais la fin, avec la magnifique chanson et Kaoruko dans sa voiture, fait de cette affaire ma préférée jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Épisodes 18 à 20] Parfum d'un amour déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Mangas / Animes policiers :: Sakon le ventriloque-
Sauter vers: