Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marathon des films Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyJeu 21 Nov - 14:35

Vu que le marathon des films One Piece est terminé (même si le topic est pas à jour lol) on va faire un marathon des films Naruto, avec Misao !

Donc je poste ici, plus simple de s'y retrouver.


Voilà la liste des films et des OAV:
Naruto:
Film 1: Naruto et la Princesse des neiges
Film 2: La Légende de la pierre de Guelel
Film 3: Mission spéciale au pays de la Lune

Shippuden:
Film 1: Naruto Shippuden : La mort de Naruto
Film 2: Naruto Shippuden : Les Liens
Film 3: Naruto Shippuden : La Flamme de la volonté
Film 4: Naruto Shippuden: La tour Perdue
Film 5: Naruto Shippuden: Blood Prison
Film 6: Naruto Shippuden: Road to Ninja
Naruto The Last Movie.

Boruto:
Boruto : Naruto, le film.



Il y a aussi une dizaine d'OAV... Mais j'en ai suppimé quelques uns qui sont vraiment inutiles (ceux que j'ai mis soit y sont bien, soit je les connais pas)
La Fête de Konoha
Le Combat final !! Jōnin contre Genin
Naruto, le Génie et les Trois Vœux
Naruto x UT
L'Examen enflammé de sélection des Chūnin ! Naruto contre Konohamaru !
Hashirama Senju contre Madara Uchiwa




Du coup, pour le début, on va commencer par le premier film !

Naruto et la princesse des neiges ! (1h18)

naruto - Marathon des films Naruto  Naruto_-_film_1_naruto_et_la_princesse_des_neiges_-_original_soundtrack_19

Un OVA assez spécial, car il est sorti un an avant l’animé, il s’agit d’une sorte de pilote pour l’animé, et est produit non pas par la TOEI, mais par le studio IG. Ce ne sont donc pas les mêmes bruitages, pas les mêmes musiques, pas le même design, et encore moins les mêmes doubleurs, ça peut en décontenancer plus d’un ^^ (oui, Wataru Takagi a été le doubleur de Zoro, sacré Takagi ^^ )


Sortie:21 Aout 2004
Le manga en était au tome 23, soit en plein dans l'arc de la fuite de Sasuke !  (Sasuke a failli ne pas avoir de film avec lui dans la team 7 xD)  
L'anime : en était à l'épisode 96, soit la fin de l'arc de la recherche de Tsunade !
Synopsis: Yuki est une actrice hors pair qui joue le rôle de la princesse Fuun dans un film. Mais une personne mal intentionnée rôde autour d'elle et tente de lui dérober un cristal qu'elle détient. L'actrice a l'air de cacher pas mal de secrets, que devront découvrir Naruto, Sasuke et Sakura, au cours de cette mission de rang A.

Lien Streaming VOSTFR:
Il est sur Netflix!  Sinon... Google "Naruto film 1 vostfr" est votre ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyVen 22 Nov - 12:13

Ça me rappelle des mauvais souvenirs quand j'avais enchaîné les 3 premiers films sur France 5 lors d'une après midi. J'ai failli perdre foi en l'humanité ce jour là. Les films de Naruto je trouve ça vraiment nul surtout les 3 premiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyLun 2 Déc - 12:32

Du coup, j'ai vu le film 1 !

Et bah, c'est pas un grand film, mais ça restait assez sympa quand même, j'ai passé un bon moment personnellement. Nostalgie ?

Le film est lent et dure peu de temps. Le début est vraiment trop lent, sur le mauvais caractère de la "princesse" etc, on a compris qu'elle avait un trauma... Ils auraient dû passer plus de temps sur sa rédemption car elle passe de "Mdr j'abandonne fuck la vie" à "NARUTOOOO J'AI TOUJOURS CRU EN TOIIIII" alors qu'elle a failli le tuer pleins de fois juste avant lol

Pareil, ce début lent fait que les combats finaux sont expédiés de ouf, c'est super dommage.
Et les combats sont pas foufous, Sasuke est K.O par un seul coup de poing etc, bof.

Quelques jolis plans, il est vrai. Et au final j'aime bien la relation entre Naruto et la Princesse, j'suis très faible quand Naruto parle de son passé, et la scène dans la prison était vraiment géniale.

Voir un Kakashi jeune ça reste assez sympa (il est malin, en plus, le Kakashi), dommage que Sakura ne serve VRAIMENT à rien à part de bouclier humain mdr heureusement que dans les films d'après elle est mise en avant. Sasuke, bof, pas trop mis en avant, c'est dommage car c'est le seul film où il est présent en tant qu'allié de Naruto... :/ Par contre super chelou son "Je te laisse t'occuper du reste, Naruto" xD ça me fait toujours rire quand un personnage se prend un coup et qu'il est mis K.O mais qu'il a le temps de sortir une phrase kitsch comme ça.

Et Naruto est égal à lui-même donc ce point au moins est cool, et c'est juste pour ce point que j'ai aimé le film malgré tous ses défauts. Bien que le message de "il faut jamais abandonner" n'est pas très subtil et qu'il devient même assez lourd alors que le film ne dure qu'une heure... Mais bon.
La scène avec les 50 rebelles elle est à la fois cringe et belle, je sais pas quoi en penser. 😭

au final, allez, on va lui mettre la moyenne, beaucoup de défauts, ne raconte pas grand chose, des méchants juste là pour être méchants, mais j'ai pris du plaisir quand même:
5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyMar 10 Déc - 1:37

Citation :
Ils auraient dû passer plus de temps sur sa rédemption car elle passe de "Mdr j'abandonne fuck la vie" à "NARUTOOOO J'AI TOUJOURS CRU EN TOIIIII"
Mdrrr je l'ai traité d'hypocrite direct xD

Citation :
Et au final j'aime bien la relation entre Naruto et la Princesse, j'suis très faible quand Naruto parle de son passé,
En même temps comment ne pas l'être il mérite que du respect.

Citation :
Je te laisse t'occuper du reste, Naruto" xD ça me fait toujours rire quand un personnage se prend un coup et qu'il est mis K.O mais qu'il a le temps de sortir une phrase kitsch comme ça.
Ce qui me choque moi c'est qu'il sort ça alors que Naruto est tombé dans l'eau.

Sinon j'ai bien aimée le film par contre j'ai regretté de ne pas l'avoir vue pendant que je cuisinais car je me suis très ennuyée sur ma chaise après ça reste du Naruto mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus captivant pour un film. Et je suis très déçue qu'on voit si peu Sasuke, à la base c'est pour retrouver le Sasuke d'avant que j'ai voulue voir les films mais c'est le seul film dont il est présent et en plus on le voit à peine..mon cœur est triste Sad je suis pas une fan de Sasuke hein c'est juste que j'aime beaucoup le voir avec Naruto et j'ai vue il y a peu de temps un fillier où ils devaient former un duo en étant attaché bref c'est super sympa de les voir se mettre en équipe et je me suis dit "chouette les films c'est des gros filliers, les premiers sont sorties au début de la série donc y aura sûrement ce duo sans l'obligation du drama derrière" oui mon coeur a mal 😭

Ensuite il y a autre chose qui m'a gêné c'est qu'on associe le printemps au bonheur, alors oui le but c'est surtout de prouver qu'il faut garder espoir mais je n'ai pas appréciée et concernant la princesse hyper têtue même trop sinon ça va.

Et mention à ma scène préféré que j'ai revue aussitôt : l'homme qui raconte à Naruto et Sakura comment la princesse malgré ses défauts devient hyper douée devant la caméra et qu'elle se met à faire des caprices. J'étais morte de rire "vite dépêchez-vous ça va couler" "mais on attend que ça" XD

Et aussi un autre truc que j'ai aimée mais là jpp avec mon rhume plus l'heure tardive donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyMar 10 Déc - 1:56

Oui haha, après il apparait dans les films de Shippuden mais c'est pas pareil x)


du coup, film suivant ! (j'ai peur, je me souviens d'un film horrible)

Viens de me rendre compte que après la jaquette, j'avais laissé le petit paragraphe à propos du premier film One Piece, car j'ai copié/collé depuis ce topic XD


Bref:

Naruto film 2: La Légende de la pierre de Guelel (1h30)

naruto - Marathon des films Naruto  71IsYXdPONL




Sortie:6 Aout 2005
Le manga en était au tome 29, soit au milieu de l'arc du sauvetage de Gaara, dans Shippuden.
L'anime : en était à l'épisode 140, soit en plein dans les filler après la fuite de Sasuke !
Synopsis: [/b Naruto, Sakura et Shikamaru sont chargés de rendre un animal perdu à un village. Mais alors qu'ils accomplissent leur mission, ils sont attaqués par un groupe mené par un mystérieux chevalier, Temujin. Ce dernier défie Naruto. Les trois sont alors séparés. Shikamaru, se retrouvant seul, voit une forteresse géante apparaître devant lui. Il décide d'infiltrer la forteresse, et est alors témoin d'une vision effrayante: des enfants enfermés comme du bétail. Que cache cette forteresse et qui est ce mystérieux chevalier?

[b]
Lien Streaming VOSTFR:
Il est sur Netflix!  Sinon... Google "Naruto film 2 vostfr" est votre ami... Wink





Bon... Normalement, c'est le pire film Laughing On verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyMar 17 Déc - 14:34

Bon je l'ai vue et ça va c'était bien je pensais qu'il serait plus centré sur Gaara mais c'est limite si il est vraiment utile et j'ai bien aimée la fin avec de beaux ost.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptySam 18 Jan - 18:41

Bon, mon avis complet sur le film 2:

Il pue sa mère.


Voilà.

J'arrive pas à le finir même en regardant une minute par jour depuis début décembre, j'y arrive pas. Je me fais chier comme un rat mort.




Naruto film 3: Mission spéciale au pays de la lune (1h30)

naruto - Marathon des films Naruto  Naruto_-_film_3_mission_speciale_au_pays_de_la_lune_-_original_soundtrack_17271




Sortie:6 Aout 2005
Le manga en était au tome 34,  soit au milieu de l'arc des retrouvailles avec Sasuke, dans Shippuden.
L'anime : en était à l'épisode 197, soit en plein dans les filler après la fuite de Sasuke !
Synopsis: Naruto, Sakura, Kakashi et Rock Lee ont pour mission de protéger le Prince du Pays de la Lune jusqu’à son retour au Royaume. Ils font connaissance avec son fils : Hikaru, un enfant arrogant, hautain et gâté par son père. Naruto, fidèle à ses principes ne laisse pas passer les caprices de l’enfant et tente de lui inculquer ses valeurs. Mais lorsque le groupe arrive au pays de la Lune et entre dans la ville, les rues sont étonnamment désertes. Quelque chose a changé…


Lien Streaming VOSTFR:
Il est sur Netflix!  Sinon... Google "Naruto film 2 vostfr" est votre ami... Wink





Bon, lui au moins, il est un peu cool, de mémoire. les combats, au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptySam 18 Jan - 20:38

Citation :
Il pue sa mère.


Voilà.

J'arrive pas à le finir même en regardant une minute par jour depuis début décembre, j'y arrive pas. Je me fais chier comme un rat mort.

Dis toi que j'avais vu les 3 films de suite sur france 4 à l'époque. Depuis ce visionnage intensif je ne suis plus le même. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyDim 19 Jan - 7:27

charkos a écrit:
Ça me rappelle des mauvais souvenirs quand j'avais enchaîné les 3 premiers films sur France 5 lors d'une après midi. J'ai failli perdre foi en l'humanité ce jour là. Les films de Naruto je trouve ça vraiment nul surtout les 3 premiers Laughing
Ce n'était pas plutôt sur France O.
Mais je compatis totalement, je les visionnais à la télé tout en travaillant. J'en garde peu de souvenirs d'ailleurs, tellement ils étaient meh.
Surtout le second, où je ne me rappelle jamais de quoi que ce soit XD
Le 3ème avaient de bons fights de mémoire

Sinon désolé mais ce sera sans moi pour ce marathon.
Les films de cette franchise dans l'ensemble (hormis 2-3) ne valent pas le coup de mon côté de perdre du temps pour un rewatch.
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyDim 19 Jan - 11:20

Ouais peut être France O en effet. Pour le coup c'était 0 les films. Je sors Razz
Mais oui comme toi j'aime pas trop les films de la franchise. Peut être le film Boruto qui était pas mal et encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyDim 19 Jan - 18:54

les rewatch c'est cool justement quand on grandit et que notre vision de la vie change,ça nous fait changer d'avis

ya des films que je trouvais ouf qui sont devenus nuls à chier et des trucs nuls que je trouve ouf maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyDim 19 Jan - 23:58

Est-ce que ce film sortira du lot ? suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyVen 24 Jan - 0:16

J'ai vue le film et bon c'était sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyDim 2 Fév - 19:37

Naruto Shippuden film 1 : Un funeste présage  (1h30)
naruto - Marathon des films Naruto  Naruto10



Sortie: 4 Aout 2007

Synopsis: Môryô, un puissant démon qui avait mené le monde au bord de la destruction, est ramené à la vie par un être malfaisant. La nouvelle mission de Naruto est de protéger Shion, la prêtresse du Pays du Démon, menacée par Môryô. Elle est la seule capable de sceller son âme maléfique. La prêtresse a aussi un autre don : prédire le destin d'une personne sans jamais se tromper ! Sa dernière prédiction : Naruto va bientôt mourir. Le seul moyen pour Naruto d'échapper à ce présage serait d'abandonner Shion au démon. Mais pour notre héros il n'en est pas question !

Lien Streaming VOSTFR:
Il est sur Netflix!  Sinon... Google "Naruto shippuden film 1" est votre ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyLun 3 Fév - 5:00

Film 3 Naruto:
Moins nul que les autres mais bon pas passionant non plus, en fait il est beaucoup trop long, 40 minutes auraient suffit. Car la situation politique du pays osef un peu pareil pour le gosse et ses états d'ames (même si pour une fois le perso accompagnant naruto n'ouvre pas les yeux a la fin du film comme d'hab donc c'est quand meme cool comme dynamique

par contre j'ai explosé de rire quand naruto dit "on se fait la promesse d'être amis pour toujours, moi je ne t'oublierai pas"
dans Boruto y cherche quelqu'un qui possède un cirque pour sa fille... Il pense pas à lui 😭

les combats sont jolis au moins à voir et Lee c'est tjrs cool de le voir combattre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyVen 7 Fév - 9:48

Film 1 Shippuden vu.

Putain, on se fait chier.

Voilà.

Non sérieusement, je hais ce film, car il s'appelle "La mort de Naruto"... Et à l'époque j'avais 9ans, j'étais hypé de ouf. Je crois même que c'est grâce à ce film que je me suis vraiment mis à l'anglais, pour lire les commentaires anglais des gens pour savoir si Naruto allait mourir pour de vrai ou si c'était que pour le film. (oui quand on est jeune on croit que les films sont canon mdr)


Mais ça reste mieux que le film 2.



Classement:
Naruto Film 1
Naruto film 3
Naruto Shippuden Film 1
Naruto Film 2



Allez, plus qu'un film bof, après on va enchaîner les meilleurs films.....................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyMar 11 Fév - 23:07

Ah enfin un bon film ça ne me dérangerait pas de le revoir, pas incroyable mais bien sympathique puis j'ai adorée Shion après qu'elle est révélé sa vraie nature et le coup de coeur qu'elle a fini par avoir sur Naruto oui il m'en faut pas beaucoup 😭 Et Naruto a été trop drôle en se mettant une armure sur tout le corps j'aime bien le fait qu'il ait un côté peureux, je ne sais pas si c'est seulement dans les filliers ou officiel dans le manga sa peur des fantômes mais j'adore x) Après j'aurais aimée plus de précisions sur l'histoire du film mais qu'importe.

Par contre Shion qui jette la nourriture par terre c'est impardonnable Mad


Naruto Shippuden film 2 : Les liens  (1h30)
naruto - Marathon des films Naruto  Downlo10


Sortie: 2 Aout 2008

Synopsis: Un mystérieux groupe de ninja attaque par surprise le village de Konoha et provoque de grands dommages. Le cauchemar d'une autre guerre mondiale ninja pourrait bien devenir réalité. Sasuke, qui avait quitté Konoha pour partir à la recherche de son frère Itachi, apparait dans ce film car il est chargé de chercher un rouleau qui guérira les blessures d'Orochimaru. Ce film est principalement basé sur la relation entre Naruto et Sasuke.

Lien Streaming VOSTFR:
Il est sur Netflix!  Sinon... Google "Naruto shippuden film 2" est votre ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyDim 16 Fév - 2:11

Film 2:
Ca va c'était cool

Le "twist" sur le genre du perso était sympa même si la trahison se sentait venir à des km
la relation naruto/Sasuke m'avait tellement hype à l'époque x) J'me souviens de la scène où Naruto se "sacrifie" elle était restée en tête mais là du coup je comprends pas en quoi c'était un sacrifice mdr un peu trop de mise en scène pour rien mais bon tant pis

le méchant c'est un broly 2.0, balek

yavait un démon sans queue aussi, sympa comme idée même si un peu vite expédiée

Sai était classe, l'idée de la guerre contre Konoha aussi (même si Tsunade qui reste debout dans son bureau pendant que des dizaines/centaines de citoyens se font tuer dans le bombardement, bon, pour une ninja medecin c'est pas ouf


bref, pas ouf mais ça se regarde



Classement:
Naruto Shippuden film 2
Naruto Film 1
Naruto film 3
Naruto Shippuden Film 1
Naruto Film 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  EmptyVen 21 Fév - 0:40

Les liens : Bof mais j'ai bien aimée la fin, la scène où la fille sauve Naruto en s'accrochant à lui et disant qu'il n'est plus seul était très belle et quand le petit lien du coup avec Sasuke et où il était apparemment content que Naruto ne le laisserait jamais tomber était très belle aussi.

La flamme de la volonté : Sympa mais j'ai pas eu le coup de coeur mais quand Shikamaru comprend ce que Naruto ressent en voulant transmettre de belles valeurs aux enfants c'était trop beau et quand le méchant dit à Kakashi que lui aussi il s'est trompé en croyant être seul <3

La tour perdue : Mon préférée déjà le décor différent, Sâra au début osef limite elle est chiante mais très vite je me suis attachée à elle en plus elle est devenue trop classe et elle hyper jolie elle me fait trop penser à Yona quand j'y pense je comprends pourquoi j'ai eu le coup de coeur :sublime: Puis la présence de Minato que j'aime beaucoup depuis en avoir appris plus sur lui, l'incroyable orbe tourbillonnant à deux, les habitants trop touchants. C'est bizarre car au fond il n'est pas si différent des autres films mais c'est mon petit coup de coeur ça fait plaisir.

La Prison Sanglante : Un très bon film je ne dis pas le contraire mais voilà pas fan enfin je l'ai appréciée mais sans plus. En tous cas j'ai adoré l'apparition de Bee qui rap avec la musique derrière meilleur apparition 😭

Road to Ninja : Je fais partie des gens qui l'ont bien aimé héhé, j'ai passé un très bon moment devant bien que je comprends que d'autres puissent le détester. D'ailleurs j'étais gêné à un moment avec les parents de Naruto mais à la fin quand il dit que ce ne sont pas ses vrais parents car ils n'auraient jamais réagi ainsi j'ai trouvé ça très beau par contre je dois avouer que le combat de fin j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment mais j'ai adoré voir l'akatsuki venir en renfort Razz

Du coup mon classement :

1) La Tour Perdue
2) Un Funeste Présage
3) Road to Ninja
4) La Flamme de la Volonté
5) La Légende de la pierre de Guedel
6) La Prison Sanglante
7) Naruto et la Princesse des Neiges
8) Les Liens
9) Mission spéciale au pays de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto - Marathon des films Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Marathon des films Naruto    naruto - Marathon des films Naruto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon des films Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et la Princesse des neiges ( Film 1 Naruto )
» Naruto.
» La fin de Naruto ( +Projet New Era )
» Les origines de Naruto
» Le couronnement de Naruto. ( One-Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: