Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les liens ( Film 2 Shippuden )

Aller en bas 
2 participants

Notez ce film
1
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap100%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
6
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_lcap0%Les liens ( Film 2 Shippuden )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Les liens ( Film 2 Shippuden )  Empty
MessageSujet: Les liens ( Film 2 Shippuden )    Les liens ( Film 2 Shippuden )  EmptyDim 6 Avr - 21:16

Les liens ( Film 2 Shippuden )  Naruto-shippuden-les-liens-animecomics-volume-1-simple-51816
Un mystérieux groupe de ninja attaque par surprise le village de Konoha et provoque de grands dommages. Le cauchemar d'une autre grande guerre ninja pourrait bien devenir réalité. Sasuke, qui avait quitté Konoha pour partir à la recherche de son frère Itachi, apparait dans ce film car il est chargé de chercher un rouleau qui guérira les blessures d'Orochimaru. Ce film est principalement basé sur la relation entre Naruto et Sasuke.






Film que j'ai pas du tout attendu tellement il m'a pas intéressé de base. L'intrigue est plate, les personnages inintéressants, la seule scène potable est le combat aérien de Sai.
Le méchant est un copié/collé de Broly de DBZ.
Sasuke sert pas à grand chose ( et leur rencontre est ultra OOC... J'pense pas qu'ils auraient combattus comme ça )
Le démon sans queue.... WHAT THE FUCK? J'ai vu le film plusieurs fois j'ai toujours pas compris pourquoi ni comment il était là...

Bref les deux seules scènes potables c'est le combat aérien de Sai, et lorsque Naruto se sacrifie en faisant tomber Sasuke du "Vaisseau" .... (Et encore. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Les liens ( Film 2 Shippuden )  Empty
MessageSujet: Re: Les liens ( Film 2 Shippuden )    Les liens ( Film 2 Shippuden )  EmptyLun 7 Avr - 13:28

Egalement une grosse déception.
En zieutant le trailer, on s'attend à une association de Sasuke et Naruto mais sur l'ensemble du film(et non pas les 15(10?) dernières minutes du dit film)

J'étais intéressée de voir ce que pouvait donner leur duo après les 3 ans de séparation... Résultat c'était pourri.
Sakura est comme d'habitude chiante, à foutre des pains à tire-aligot. Autant dans d'autres séries, je n'ai pas de problème avec ce genre de personnages(Chitoge en est un parfait exemple) mais elle...

Bref, à jeter à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens ( Film 2 Shippuden )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last. Naruto, le film ! ( Shippuden film 7 )
» Boruto ( Film 8 Shippuden )
» La Mort de Naruto ( Shippuden Film 1 )
» La flamme de la volonté ( Film 3 Shippuden )
» La tour perdue ( Film 4 Shippuden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: