Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Naruto.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

Date de naissance : 31/10/1994
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Naruto.   naruto - Naruto. EmptySam 24 Jan - 16:02

Comme d'hab, un topic pour parler de Naruto en général.

Je comptais en faire une fiche mais j'pense pas que ça soit la peine.

Si je fais ce topic, c'est que Paul.Video, un excellent youtuber extrêmement intéressant (C'est le mec qui a fait les vidéos sur les inspirations de Oda pour One Piece ) vient de sortir une vidéo sur l'histoire de Naruto, comment Kishimoto en est venu à créer Naruto etc.
"Mais c'est la fin du manga, il va juste répéter ce que tout le monde a dit! " ... eh bah non. J'vous laisse juger. Pas de spoil dans cette vidéo. C'est surtout une présentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392

Date de naissance : 18/03/1996
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyDim 25 Jan - 14:27

Super vidéo c'est très biien expliqué hate de voir la partie 2 Smile
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyLun 15 Juin - 15:42

Oh bordel de merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

https://imgur.com/a/gc6Cc
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi

Date de naissance : 20/03/1991
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptySam 20 Juin - 13:50

Comme la personne s'est éclaté avec Hiashi XD

Pas mal la vidéo dans l'ensemble ^^
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao

Date de naissance : 21/02/1998
Personnage préféré : Yona et Zeno

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyDim 13 Oct - 19:00

Bon j'ai envie d'écrire un peu mon avis sur Naruto, alors j'en suis encore au début de Shippuden et ce n'est clairement pas l'un de mes animes préférés et ce depuis le début. De base je n'aime pas vraiment les ninjas et ça n'a pas trop changé enfin même les combats je reconnais qu'ils soient de qualité mais mise à part certains et au début pendant les examens j'arrive pas à accrocher. Et je trouve l'univers pas assez vaste limite c'est lourd, Konoha konoha et encore konoha, quand y a du drame c'est toujours sur la solitude, une humour déplacée par moments dont j'ai du mal, des persos féminins qui sont bof quoi, Ino n'en parlons pas elle est devenue la rivale de Sakura à cause d'un garçon trop bien, Sakura elle se rattrape dans Shippuden, Hinata j'ai eu le coup de coeur pour elle et on la voit à peine dans Shippuden.. Tsunade c'est vraiment un bon perso mais son apparence par rapport à son âge c'est gênant, le dernier épisode que j'ai vue Naruto dit à Tenten que si elle n'est pas choisie pour aller avec le groupe de fille c'est qu'elle est trop brusque bref un manga bien sexiste. Ensuite l'ennui je trouve qu'il y a beaucoup d'épisodes pour peu finalement bref je critique beaucoup mais j'apprécie bien quand même sinon je regarderais pas tout court 😭 Gaara j'ai beaucoup pleurée pour son histoire celle qui m'a le plus émue, Kakashi j'adore le perso, Naruto il est drôle avec un grand coeur avec plein de phrases cool, l'examen des duels au début, le passé de Sasuke avec Itashi, l'équipe d'Hinata avec Naruto la meilleure, Sakura, Sasuke et Naruto qui essaye de percer le secret du masque de Kakashi, le nouveau perso Saï, bref y a plein de moments chouettes, forts en émotion mais j'aimerais que cela soit moins ennuyant 😭
yipee
Maître de la sieste
yipee

Date de naissance : 01/12/1982
Personnage préféré : cartman, ryo saeba, marv, appollo creed, haku, shinichi, saitama, zabuza

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyLun 14 Oct - 9:49

Excellente vidéo bravo dbz !
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 3 Mar - 1:32

L'arc de la 4ème grande guerre ninja j'avais vraiment pas hâte mais étonnamment je l'aime beaucoup ça fait plaisir et le fillier Chikara de 6 épisodes avec les enfants et la mélodie ben ça aurait pu clairement être un film ça m'a choqué limite mais c'était vraiment de qualité, j'ai eu des frissons j'ai pleurée je me suis hyper attachée aux persos non franchement on enlève les génériques c'est un film limite je suis déçue car en tant qu'épisodes filliers il est moins connu qu'un film alors qu'il mérite je le revois au cinéma avec plaisir 😭 Par contre le seul truc qui m'a beaucoup gêné et que je trouve très dommage car cela aurait pu clairement être évité c'est Shiseru qui appelle grand frère (vo ou vf c'est pareil) Dokku alors qu'ils veulent se marier... Désolé mais soit tu considères quelqu'un comme ton frère soit tu l'aimes en cachette et c'est ton meilleur ami si tu veux mais pas ton frère c'est quoi ça 😭 Puis quand elle explique qu'elle est tombée amoureuse après l'avoir considéré comme son grand frère ok admettons que son "grand frère" c'était dans le vent..mais pk tu vas continuer à l'appeler ainsi après ça c'est dégeu y a aucune excuse et elle a arrêté de l'appeler ainsi quand elle a compris qu'il voulait l'embrasser aussi mais ça reste dégeu si tu veux garder un lien par amour t'as qu'à trouver un surnom mais les frères et soeur de sang ou pas c'est pas le même amour là ça fait malsain bref les scénaristes vous êtes des cons.

Sinon pour ne pas rester sur le négatif alors qu'à part ça j'ai adoré, c'était tellement touchant avec les enfants surtout la petite Mina qui avait compris que Naruto souffrait et voulait l'aider mais trop petite pour bien s'exprimer et se faire comprendre mais tellement courageuse et pur et plus intelligente que tous les habitants de Konoha réunis qui ont associés le démon et Naruto sans jamais penser à sa douleur jusqu'à dernièrement. Mina Naruto n'a pas eu besoin de lui prouver quoi que ce soit elle ne voyait pas le démon mais Naruto "il doit tellement souffrir, n'abandonne pas" tellement adorable cette petite. Puis voir toute la petite famille réunie à la fin au lieu que les enfants se retrouvent placés en orphelinat c'est très beau <3 Et d'ailleurs je viens d'y penser mais trop souvent dans Naruto ça parle de solitude (attention je ne parle pas de Naruto ou Gaara par ex) alors que dans les filliers on aimerait voir autre chose mais là c'était plutôt le contraire, centré sur le regret comme Dokku qui a lâché la main de Shiseru et sur la famille, au lieu de laisser les enfants se débrouiller seul ils ont créer une nouvelle famille donc c'est très cool aussi.

En tous cas depuis l'arc Pain j'aime beaucoup plus l'oeuvre et même si dernièrement l'ennui était revenue entre les films que j'ai presque enchaîné, l'arc de la quatrième grande guerre et Chikara je m'y attache encore plus. C'est un peu bête mais même si j'apprécie depuis le début j'avais plus envie d'écrire des avis négatifs qu'autre chose donc m'attacher à des personnages, essayer de me renseigner sur wikipédia quand j'ai du mal à tout suivre, kiffé des filliers, avoir envie de revoir des scènes, avoir envie de réécouter les ost dès que j'ai fini l'ép ça me fait très plaisir surtout qu'en ce moment c'est assez dur chez moi et grâce à Netflix (et Steven 😭) je peux regarder facilement Naruto avec mon tel et mon casque en cuisine et plus j'aime bien plus ça me motive et me fait oublier le reste donc voilà je ne suis pas mécontente qu'il me reste encore 204 épisodes. Et Killer Bee au début je l'aimais pas du tout mais maintenant je l'adore même son rap je le kiffe il est génial x)

Par contre y a une mort je sais qu'elle arrivera tôt ou tard et je vais pas supporter dès que je vois ce perso je suis aux anges maintenant donc j'espère vraiment que ça arrivera le plus tard possible car ça va être très dur :pk!!!:

Et je veux voir Gaara plus souvent aussi 😭
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 3 Mar - 1:44

Ouais j'avais adoré l'arc Chikara, c'est pour fêter le 500ème épisode de la série, je crois.

Aucun souvenirs de l'histoire du grand-frère, par contre, mais bon ça m'étonne pas x) Mais l'animation étai grave belle (pareil quand il se transforme en "mode biju" c'est bcp plus beau que les épisodes normaux où on dirait un fanta avec 2 pattes

Et quand tu comprends pas tout demande moi sinon tu vas te spoiler des morts naruto - Naruto. 256451488
Citation :

Par contre y a une mort je sais qu'elle arrivera tôt ou tard et je vais pas supporter dès que je vois ce perso je suis aux anges maintenant donc j'espère vraiment que ça arrivera le plus tard possible car ça va être très dur :pk!!!:
Tu t'es spoilé quoi ?  😭
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 3 Mar - 2:08

Ah c'était pour fêter le 500 ème je comprends mieux et oui même l'animation était super !

C'est à cause de twitter avec leur bout de bois de je ne sais quoi et Neiji 😭
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 3 Mar - 8:54

Mdrrr je dis ça je dis rien mais Kakashi aussi est mort durant l'arc Pain...
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptySam 7 Mar - 22:44

C'est trop trop bien quand on revoit Itachi et qu'il parle à Naruto et tout et j'aurais jamais cru que c'était pas le démon qui protégeait Gaara mais sa mère, père indigne mais Gaara est tellement bon.
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptySam 7 Mar - 23:37

A l'époque mes persos préférés c'était itachi et nagato du coup voir les deux dans l'opening j'étais hype de ouf
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyDim 8 Mar - 21:46

"Vous méprisez trop les vivants, certes vous avez des corps immortels et vous êtes plus forts que votre vivant mais nous on a passé notre temps à affronter un adversaire bien plus fort que vous, l'avenir et croyez moi elle est pas tendre" turbo classe Shikamaru je me demandais il allait parler de quel adversaire je m'y attendais pas j'adore c'est tellement vrai en plus c'est le pire adversaire 😭
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMer 22 Avr - 20:43

Neji Sad
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMer 22 Avr - 21:27

T'inquiète tu le reverras

Spoiler:

T'entres dans la partie bien naze

Tu l'as vu l'arc où ils réécrivent Naruto s'il aavait eu ses parents ? et la jeunesse de Kakashi ?
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMer 22 Avr - 22:41

Oui oui je l'ai revue mais bon quand même Sad Et en fillier aussi du coup avec l'examen supervisé par Shikamaru et Suna ça me console.

Il me reste 100 épisodes (je veux finir j'en ai marre) et non je n'ai pas vue par contre la jeunesse de Kakashi oui oui (trop touchant quand il se demande si il a eu raison de recaler les élèves et que ces derniers viennent le remercier ensuite pour l'avoir fait). Et Madara m'énerve 😭
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyJeu 23 Avr - 22:51

Ça me perturbe de plus en plus mais en vostfr aussi Madara et Obito ont la même voix car en VF c'est chelou ? 😭 J'ai essayé de mettre les voix jap sur Netflix pour voir mais mettre tout d'un coup en vostfr j'arrive pas à distinguer mais en vf déjà que Madara il n'a pas une voix douce alors en plus x2 😭 le pire c'est quand j'écoutais la VF sans regarder la scène en même temps je remettais en arrière si 2 méchants discutent côte à côte avec la même voix.. là ça va un n'est plus méchant mais bon la voix de Madara ne va pas du tout à Obito c'est troublant 😭

EDIT

Ah ben c'est bon il a sa vraie voix maintenant qui est douce en plus 😭
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 28 Avr - 16:05

Je le dis ici car sur twitter c'est toujours chaud de parler de Sasuke mdrrr Sasuke avec famille ou pas c'est vraiment un égoïste désolée mais je comprends que son père abuse envers lui mais au point de rester dans son coin et en vouloir à Naruto comme si c'était son ennemi juré..je préfère le Sasuke original au moins il y avait une raison à son caractère là ça fait complexe d'infériorité qui veut atteindre la puissance absolue comme Madara..
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 28 Avr - 16:06

Le sasuke original ? 😭
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 28 Avr - 16:15

Ben le vrai de la série avec sa vraie situation 😭
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 28 Avr - 16:20

ahhhhh tu parles de l'arc HS j'avais pas comris 😭
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 28 Avr - 17:55

Ah oui oui je pensais que Sasuke serait plus sympa mais c'est encore pire il est trop chiant ptdr et manque plus que 57 épisodes j'ai très très hâte de finir.
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 28 Avr - 18:06

pourquoi t'as hâte 😭

57 Episodes et 2 films qui concluent + 1 oav de 10 minutes

Et après ya Boruto 👀
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos

Date de naissance : 27/07/1997
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 28 Avr - 18:49

Ça existe Boruto ? :hap:
Misao
Misao

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. EmptyMar 28 Avr - 19:11

J'ai hâte car j'ai plein de mangas/animes à voir donc je serais débarrassé et je ne suis pas une grande fan de base donc Boruto non merci ou peut être un jour.

Contenu sponsorisé

naruto - Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Naruto.   naruto - Naruto. Empty

Naruto.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant