Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans l'histoire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans l'histoire?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans l'histoire?    Qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans l'histoire?  EmptySam 31 Jan - 17:44

Yop, Naruto est fini, et je suppose que vous avez beaucoup de choses qui n'ont pas été traitées et que vous vouliez voir.



Personnellement, le truc que je met en n°1, c'est que je voulais voir la célébration de Naruto qui devient Hokage... ( j'en ai rêvé cette nuit, j'étais en larmes XD ) ... C'est la chose que je me suis le plus imaginé durant ces 10ans ou j'ai suivi l'animé. J'imaginais quelle OST irait bien, les personnages présents etc etc... Mais on a rien eu. C'est ma plus grosse déception.

Ensuite, je voulais voir Lee qui dépasse Neji, un combat Lee/Neji ou alors que Lee réalise son rêve... Un des trucs que j'attendais le plus.

Voir le combat qui a opposé Jiraya à Orochimaru quand ce dernier a déserté le village... PUTAIN QUOIIIIIIIIIIII........


Voir certains Kage que l'on a a peine aperçus...

Développer l'univers... Ok on sait tout du village de Konoha, mais ça aurait été cool de faire pareil pour les autres villages... Car là quand on y regarde de près, le village de Konoha a énormément de ninjas compétents. Le village du Raikage a Darui, Bee, et Omoi.
Le village du Tsuchikage, Mizukage et du Kazekage les seuls ninjas compétents soit ils ont rejoint l'akatsuki soit ils sont les gardes du corps de leur kage... Ca aurait été bien de développer les autres villages.


Voir certains ninjas qui méritaient énormément plus de temps d'antenne ( Mifune et les samourais, on a l'impression que Kishi les a inventé a la dernière seconde pour offrir un terrain neutre... Alors que ya que Mifune en samourai, le reste c'est tous des mecs dans la même armure, on sait rien sur leur pays ni rien... )
Pareil pour les 7épéistes de Kiri... Lors de l'arc Zabuza, l'auteur nous fait bander en parlant des 7épéistes de Kiri et nous pond l'un des méchants parfaits de son manga... et ensuite, plus rien....... si, il les ressuscite, mais on voit pas leurs combats... Donc caca.

Voir Kakashi utiliser moins de Raikiri et utiliser ses 1000techniques...



Bref, a froid j'dirai ça. Certains trucs, les Hors séries ont comblé ce vide ( Les 7 épéistes de Kiri ) mais ça me convient pas. Et j'espère vraiment un jour qu'on aura un film ou quoi sur le passé de Jiraya..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans l'histoire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans l'histoire?    Qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans l'histoire?  EmptySam 31 Jan - 23:36

Je suis a peu près du même avis mais je pense que énormément de point comme la célébration de Naruto on la verra dans les films Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous auriez aimé voir dans l'histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: