Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei

Aller en bas 
+6
Kudogawa
Ireneadler
Sacha
SilverBullet-kun
Sanga
Uzuchi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptySam 1 Avr - 15:31

Proche de l'animation de la série originelle (1998), ce qui confère aux quelques extraits de ce PV un caractère "vieillot", mais assez "charmant" à l'ensemble, je suis un poil moins fan du rendu assez criard de quelques couleurs, en comparaison avec ça par exemple:

Ceci étant dit, il s'agit d'un reproche que j'ai en général avec "l'animation par ordinateurs" et il est vrai que je pinaille beaucoup.
Quoiqu'il en soit, plutôt satisfait de pouvoir retrouver une série de mon enfance, d'autant plus que la suite en manga est apparemment très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptySam 1 Avr - 23:53

Je pense qu'on a matière pour 12-13 épisodes actuellement. Mais à terme, il doit avoir de la marge pour 24-26 épisodes. Enfin reste à voir dans combien de temps ça se termine et si on a des fillers qui s'intercalent dans la chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:58

J'ai hâte ^^
Je suis la parution des chapitres, ça va tellement lentement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27

Uzuchi, j'au pensé à toi en voyant cette image

Spoiler:

Apparemment l'oav qui va effacer le problème des ours en peluche va sortir ou est sorti, je n'ai pas encore cherché. Il fallait donc en faire un car l'anime avait pris un autre chemin que le manga et la fin n'était donc pas du tout la même.

Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 12:52

Toujours pas de date ou de prix pour le collector bluray FR de Card Captor Sakura mais le projet a l'air d'avancer tout doucement mais sûrement chez Black Box Editions:
Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Dbjhab10
Par contre, BlackBox n'auraient pas les droits pour ressortir les films en Bluray pour le moment.
Source: BlackBoxEditions

Cool d'avoir des petites news comme ça.
Je pense que je vais écouter le CD de l'OST en boucle aussi, j'aime beaucoup les musiques de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:04

D'après une réponse de Pika Edition sur Facebook, l'édition deluxe de Card Captor Sakura est bien prévue chez nous (on pouvait voir l'info circuler depuis un bon moment via Amazon) Aucune date indiquée de leur part (validation & en plein traitement chez les japs)
Pour Clear Card, aucune annonce actuellement mais il est répertorié sur Amazon. Reste plus qu'une news officielle de Pika pour confirmer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 0:02

Je n'achèterai le manga QUE QUAND la série sera finie. Les Clamp ne m'auront pas à tous les coups :-)
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 0:47

Citation :
Je n'achèterai le manga QUE QUAND la série sera finie. Les Clamp ne m'auront pas à tous les coups :-)
Au vu des ventes de cette suite (très bonnes), je ne m'en inquiète pas trop: les éditeurs du magazine Nakayoshi doivent certainement bien forcer Clamp pour que la série ne reste pas inachevée.
Je viens à peine de remarquer: suis-je fou ou est-ce que je lis bien que l'édition HD de Black Box comptera bien 70 épisodes répartis sur six blu-ray ? Le nombre de disques me paraît peu élevé (surtout lorsqu'on compare à une série de 24 épisodes qui s'étend généralement sur trois Blu-Ray), j'espère sincèrement que cela n'aura pas un effet négatif sur la qualité de cette remasterisation HD...
(Par contre, le livret de 300 pages m'intéresse beaucoup).
Citation :
Je pense que je vais écouter le CD de l'OST en boucle aussi, j'aime beaucoup les musiques de l'anime.
Idem, elles sont dans l'ensemble très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:47

L'oav "Sakura et les deux ours en peluche" est sorti !
Quel plaisir de voir enfin la véritable fin du manga adaptée comme il se doit cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 19:33

Pas encore eu le temps de le regarder mais oui, the best passage I love you


Concernant l'adaptation anime de Clear Card, celle-ci est confirmée pour janvier 2018 (plus précisément à partir du 7)
Site jap: http://www.nhk.or.jp/anime/ccsakura/

New visuel:
Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Ts-kv_10
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 20:18

Tu es rapide, j'allais la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:36

Le petite teaser qui va bien:
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:39

OVA prologue plutôt mignon au demeurant, la direction artistique ruine cependant tout de mon côté. En dehors de quelques plans plutôt ingénieux, l'épisode bonus en question est à des kilomètres de la série de 1998 de ce point de vue (ne serait-ce que dans la palette de couleurs utilisée), se révélant terriblement plat et peu intéressant. En outre, les arrière-plans floraux toutes les deux minutes, indéniablement l'un des pires clichés d'animes visant un public Shōjo, sont définitivement de trop à mon sens. Frustration d'autant plus dérangeante que le CardCaptor Sakura originel évitait ce problème avec brio.
Retrouvailles sans plus en ce qui me concerne, je reconnais ne pas être particulièrement rassuré par le prochain anime, bénéficiant pourtant du même staff de production (dans les grandes lignes).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:10

De ce point de vue, l'OAV colle plutôt bien avec le manga qui regorge de ces plans floraux et fonds très girly.
Je comprends ce que tu veux dire, mais je n'ai pas été choquée par ce qui te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:38

Annonce officielle de la part de Pika Edition de la sortie de CCS Clear Card à partir de novembre 2017:
Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Cardca10
On progresse tout doucement.
Black Box ne va pas tarder à donner davantage d'infos concernant la sortie bluray du 1er anime et Pika semble toujours vouloir sortir une édition deluxe du CCS originel (mais ça va mettre pas mal de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:28

Nouveau visuel pour l'adaptation anime de CCS Clear Card qui débutera le 7 janvier 2018 au Japon:
Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Dpjk_o10
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:13

Shaoran I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:48

New trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:42

News vis à vis de CCS Clear Card:
- L'anime ferait 26 épisodes au total.
- Ce sera Wakanim qui s'occupera du simulcast.
- L'OP sera géré par Maaya Sakamoto et se nommera Clear
- L'ED sera géré par Saori Hayami et se nommera Jewerly
Source : ChibiYuuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:17

Cardcaptor Sakura est l'une des premières séries dont j'ai vraiment été fan ; à huit ans, en CE2, je ne ratais pas un épisode sur M6 Kid. À ce jour, elle fait toujours partie de mes séries préférées (animé, cartoon et live action confondus). J'ai vu l'animé et les films, et j'ai lu le manga.

J'adore l'histoire, le concept des cartes est juste magique pour moi. Aucune fausse note au niveau des personnages, des protagonistes aux seconds couteaux, tout le monde a droit à son heure de gloire et a sa propre personnalité. Enfin, l'animation et la musique sont sublimes, grâce à elles, beaucoup de moments sont restés gravés dans ma mémoire (la chanson de Tomoyo, le jugement final, la capture des cartes... etc).

Je suis si heureux de pouvoir bientôt retrouver l'un de mes univers favoris ! Je n'ai pas encore lu le manga, mais la bande-annonce de Clear Card Arc donne tellement envie ! L'animation est sublime et je retrouve l'OST que j'aime tant. I love you

Hâte d'être à 2018 ! :<3:

Sinon, j'aime aussi beaucoup TRC. Une amie qui connaissait mon amour pour CCS m'avait prêté tous les tomes qu'elle avait à l'époque et je les ais tous lu d'une traite ! C'était avant la fin, par contre, donc je n'ai toujours pas terminé le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:57

Va jusqu'au bout, en plus il y a TWC, mais bon, ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup. Du manga à la clamp quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:04

Ce qui est légèrement chiant avec les Clamp, c'est leur manie de mettre en hiatus leurs séries pour en commencer des nouvelles (qui peuvent également finir en hiatus).
Avec la fin de High&Law, j'aurais espéré qu'elles reprennent XXXHolic Rei qui est arrivé à son climax mais même pas. Sans parler de Drug&Drop, Gates07, Trèfle & X1999 qui sont dans un hiatus, probablement éternel pour les 2 derniers.

Je suppose qu'il va falloir attendre la fin de CCS Clear Card pour que ça se décoince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:00

Je compte bien finir un jour (proche, j'espère) ! Je suis très investi dans l'histoire (et l'univers est juste dingue).
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei   Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:59

Petit passage en coup de vent pour corriger une info que j'ai mise plus haut : L'anime ne fera que 22 épisodes au final.
Source : ChibiYuuto
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir/World Chronicle - XXXHolic/Rei
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: