Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hollywood prépare un film Naruto.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 1 Aoû - 13:56

Un film NARUTO made in Hollywood serait en cours de développement par Lionsgate.
Naruto Evolution? :hap:

http://moviepilot.com/posts/2015/08/01/lionsgate-hires-a-director-for-their-live-action-naruto-movie-3432660?lt_source=external,manual,manual
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptyLun 3 Aoû - 15:37

La future immondice arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
SilverBullet-kun
Never knows best
SilverBullet-kun


Messages : 10199
Date de naissance : 05/03/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Meiko Inoue
Localisation : la cambrousse de l'Ain
Emploi/loisirs : M1 de Japonais LLCER

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptyLun 17 Aoû - 11:41

Ça fera un joli caca tout frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptyLun 17 Aoû - 11:47

Encore un peu plus de vomi sur du caca donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptyLun 17 Aoû - 12:06

Rien que les personnages j'ai peur.

La comédie musicale de Naruto pour ça est juste énorme, mais je sens qu'hollywood va s'en foutre

Zabuza, sérieux !

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Naruto10


Dernière édition par Dbzcool le Sam 17 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 16:41

Film officiellement annoncé: http://adala-news.fr/2016/12/le-film-live-americain-naruto-officiellement-annonce/

L’auteur Masashi Kishimoto est impliqué dans le projet. Et c’est le réalisateur Michael Gracey (The Witches, Muppet Man) qui est en charge de l’adaptation. Plus d’informations prochainement.
Parmi les producteurs, on y retrouvera notamment Avi Arad (saga Spider-Man) et Erik Feig (Divergente I) via la société Arad Productions.



EDIT: CA Y EST CA COMMENCE MDRRRRRRR
Citation :


Naruto Uzumaki, a young ninja, dreams and quests of one day becoming the great Kazekage of the village hidden in the mist


Naruto; Kazekage, village du brouillard. xD 3 trucs différents, c'est comme si je disais Conan veut devenir un médecin au café poirot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 19:23

Impatient de voir un Naruto entièrement américanisé, complètement dépourvu de toutes références mythologiques japonaises et où Konoha sera situé à 15 minutes de Los Angeles, parce qu'il est indéniable qu'un Naruto américain a une once de sens. Cela donnera au moins du matériel à MickaelJ (Youtubeur chez les Voxmakers) pour défendre une énième bouse.


Dernière édition par DetectiveHaibara le Sam 17 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 19:36

Entre ça et la version américaine de SAO, je sens que ça va donner l'année prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 19:44

Citation :

Impatient de voir un Naruto entièrement américanisé, complètement dépourvu de toutes références mythologiques japonaises et où Konoha sera situé à 15 minutes de Los Angeles, parce qu'il est indéniable qu'un Naruto américain a une once de sens. Cela donnera au moins du matériel à MickaelJ (Youtubeur chez les Voxmakers) pour défendre une énième bouse.

déjà quand tu vois que l'épilogue de Naruto contient des building, j'pense que Konoha sera DANS Los Angeles. Razz Ca sera un quartier mafieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 19:49

Citation :
Entre ça et la version américaine de SAO, je sens que ça va donner l'année prochaine XD
Tiens, il est vrai que j'avais complètement oublié l'adaptation américaine de Sword Art Online, ceci étant dit une américanisation de SAO me paraît nettement plus logique et pertinente que Naruto. SAO met en avant un concept assez universel et n'a pas le Japon comme cadre principal, tandis que Naruto est parsemé de références, d'allusions et de thématiques purement nippones. Américaniser Naruto reviendrait, dans une comparaison plus ou moins caduque, à franciser les œuvres de Kerouac, cela n'aurait aucune pertinence et annihilerait complètement le propos de ces récits.
Citation :
déjà quand tu vois que l'épilogue de Naruto contient des building, j'pense que Konoha sera DANS Los Angeles. Razz Ca sera un quartier mafieux. xD
D'ailleurs, ce détail a-t-il été développé dans Boruto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 20:17

Citation :
D'ailleurs, ce détail a-t-il été développé dans Boruto ?

Les buildings et le progrès technologique? Ouep, c'est un des thèmes principaux du film quasiment.
Genre, ya un dispositif qui permet de "stocker" des attaques qui sont faisables que par certaines personnes (les ombres de Shikamaru par exemple) et du coup n'importe qui peut utiliser toutes les attaques qu'il veut, juste avec cet appareil. Et ya tout un shmilblick autour de ça.
pour les buildings et tout je crois qu'il y a quelques références, ouep.

Et voir Naruto se faire interviewer au JT Télévisé ça n'a pas de prix. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 20:29

Kakashi, il travaille sur un ordi portable aussi et il y a l'émergence d'armes de haut calibre dans le film The Last il me semble.
Après, je me demande encore à quel moment du manga la technologie a pris autant d'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 21:07

Bah, en vérité elle a toujours été là, la technologie. ^^" Juste pas mise en avant.


On voit quelques ordinateurs, chez les médecins principalement à la fin du premier arc de la première génération ^^ Ainsi que dans l'arc Pain, quand la nana essaie de décrypter le message de Jiraya.

Pareil, une caméra lors de l'arc de la guerre pour le meeting des Seigneurs/Daimyo (jamais su comment ça s'écrivait)
Ya des antennes satellites pour les Seigneurs des différents pays, des télévisions, ya même un VHS enregistreur utilisé lors de l'examen Chuunin au début du manga.

Ya des salles de cinéma, aussi (Film 1, mais bon)


Kishimoto a dit que c'était un univers à part, que Konoha est un "endroit dans sa tête", sans époque spécifique ou autre. Il y ajoute juste des éléments modernes, mais qu'il ne ferait pas de grosses technologies telles que des armes à feu, des voitures ou des gros ordinateurs. (Ceux dans le manga sont des ordis 8bit) Par exemple, les "conférence skype" des seigneurs entre eux étaient très courtes car ça demandait énormément d'énergie électrique, et qu'ils obtiennent de l'électricité grâce à des trucs chimiques je sais plus trop quoi x)



D'ailleurs dans Boruto, Naruto se plaint qu'on lui ait pas envoyé de sms pour le prévenir d'une chose aussi importante au lieu d'envoyer un oiseau, et on lui dit que c'est dur de recharger son téléphone en mission. x) ça m'avait fait marrer Razz



Bref la technologie a toujours été là mais réservée aux élites (les seigneurs, les médecins, et les grands organismes comme ceux qui font passer l'examen chuunin) du coup bah, elle est juste pas mise en avant, là ils ont décidé de le faire dans Boruto pour l'idée générale du film ("Nouvelle Génération", savoir vivre avec son temps, et même quelques petites critiques de la technologie sans aucune prétention mais bien placées, genre pour le dispositif qui permet de recréer des techniques de n'importe qui, la principale critique c'est que du coup, ya plus besoin de s'entrainer pour maîtriser une technique et ça facilite trop les choses, et ça a plus tendance à abrutir qu'à nous renforcer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptySam 17 Déc - 21:39

Pour ça que j'ai une légère impression qu'il y a eu une énorme avancée technologique dès qu'on arrive à l'épopée Boruto. C'était tellement pas mis en avant que je trouve la chose surréaliste ou qu'elle n'a tout simplement pas sa place dans cet univers...
J'avais remarqué la présence d'ordi pour le personnel médical ainsi que pour le décryptage lors de l'arc Pain. Mais je n'ai aucunement le souvenir de tout le reste parmi ce que tu as cité.
Après, ça s'intercale bien avec la partie Boruto. Donc je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. EmptyDim 18 Déc - 0:50

D'après ce que j'ai compris, c'est l'affiche du film: EDIT: PAS DU TOUT, c'est l'affiche de la comédie musicale !

Itachi  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Spoiler:


Uzu:
Ya aussi Gai qui utilise des radios-oreillettes x)

"Ninja, ce papier recelle un message d'une importance capitale pour notre village, il faut qu'ils soit donné le plus rapidement possible a l'hokage.  

On reste en contact radio"  Razz



D'ailleurs:
http://naruto.wikia.com/wiki/List_of_Technology[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood prépare un film Naruto.   naruto - Hollywood prépare un film Naruto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood prépare un film Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: