Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Scans no jutsu !

Aller en bas 
+11
Xotia
Sekai
Nate River
DetectiveHaibara
SilverBullet-kun
Ledesky
Uzuchi
cyril392
Yusaku-th
Dbzcool
Charkos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 0:52

Citation :
Enfin bon, je me demande ce que Kishi nous prépare encore comme surprise...
Kishi se le demande lui-même.

Citation :

Car je m'attendais pas trop à ça. xD
Bah, Kakashi avec deux Sharingan, c''était largement prévisible. ( Me souviens que même moi à l'époque, dès qu'on a su que Tobi avec le Sharingan, j'étais certain que Kakashi le tuerai et prendrai son oeil ( pensais que Pain était le chef de l'Akatsuki encore.. )

Après, c'est les yeux d'Obito, donc normal qu'il ait un Susano "parfait" vu que Obito avait un degré de haine ultra élevé.

Mais ce qui est ridicule c'est la façon dont c'est amené quoi... Le mec ressuscite quoi.... et rajeunit même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Sekai
Miss mystery
Sekai


Messages : 235
Date de naissance : 10/11/1993
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai-Conan-Kid-Naruto-Sasuke.....
Localisation : Baker street
Emploi/loisirs : lecture,anime

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 15:30

Kakashi avec deux sharingan les maîtrise déjà il a le susano je m'y attendais pas...toujours des surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 16:14

Kakashi avec deux sharigan c'était prévisible Razz ( Enfin, plus depuis la mort d'Obito au chapitre dernier.. Le fait qu'il ressuscite ça oui c'est pas prévisible...


Sinon, un truc intéressant que je relève sur un autre forum, nouvelle incohérence de Kishi? Razz


Citation :

Okay... là, j'avoue que je suis extrêmement mitigé sur le déroulement des évènements.
Tout d'abord, que Kakashi récupère les Sharingan d'Obito et passe en Susanô complet, ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, c'est un power-up très logique pour un perso qui en avait vraiment cruellement besoin, et un power-up quand même assez soft quand on compare aux deux autres guignols. Non, franchement, ça me plait bien.

Ce qui me gène, c'est comment ça se passe : Obito meurt, il passe dans l'autre monde, retrouve Rin, puis repart dans le monde des vivants, file ses yeux à Kakashi, et retourne retrouver Rin... Je suis le seul à être un peu... je sais pas moi, une réaction genre "WTF ?!" ?... non, personne ?... bon...
Je sais qu'on y avait déjà eu droit avec Kakashi qui retrouve Sakumo. Mais déjà là, même si la scène était vraiment sympa, ça m'avait un peu fait lever un sourcil.

Enfin bref, passons, c'est pas si important que ça au final. Sinon, autre chose qui risque d'être un peu concon : les Sharingan de Kakashi vont-ils réagir comme l'ancien ? Je veux dire par là que Kakashi devait le maintenir fermer pour pas consommer tout son chakra. Donc là, il va devoir fermer les deux ? Déjà qu'on voyait pas grand chose de son visage jusqu'à maintenant... Et ensuite, le point faible de Kakashi était justement sa réserve limitée de chakra qui ne lui permettait pas de pouvoir utiliser le Sharingan trop longtemps. Mais maintenant qu'il en a deux, ça risque pas de l'handicapé encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 16:17

Dbzcool a écrit:
Kakashi avec deux sharigan c'était prévisible Razz ( Enfin, plus depuis la mort d'Obito au chapitre dernier.. Le fait qu'il ressuscite ça oui c'est pas prévisible...


Sinon, un truc intéressant que je relève sur un autre forum, nouvelle incohérence de Kishi? Razz


Citation :

Okay... là, j'avoue que je suis extrêmement mitigé sur le déroulement des évènements.
Tout d'abord, que Kakashi récupère les Sharingan d'Obito et passe en Susanô complet, ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, c'est un power-up très logique pour un perso qui en avait vraiment cruellement besoin, et un power-up quand même assez soft quand on compare aux deux autres guignols. Non, franchement, ça me plait bien.

Ce qui me gène, c'est comment ça se passe : Obito meurt, il passe dans l'autre monde, retrouve Rin, puis repart dans le monde des vivants, file ses yeux à Kakashi, et retourne retrouver Rin... Je suis le seul à être un peu... je sais pas moi, une réaction genre "WTF ?!" ?... non, personne ?... bon...
Je sais qu'on y avait déjà eu droit avec Kakashi qui retrouve Sakumo. Mais déjà là, même si la scène était vraiment sympa, ça m'avait un peu fait lever un sourcil.

Enfin bref, passons, c'est pas si important que ça au final. Sinon, autre chose qui risque d'être un peu concon : les Sharingan de Kakashi vont-ils réagir comme l'ancien ? Je veux dire par là que Kakashi devait le maintenir fermer pour pas consommer tout son chakra. Donc là, il va devoir fermer les deux ? Déjà qu'on voyait pas grand chose de son visage jusqu'à maintenant... Et ensuite, le point faible de Kakashi était justement sa réserve limitée de chakra qui ne lui permettait pas de pouvoir utiliser le Sharingan trop longtemps. Mais maintenant qu'il en a deux, ça risque pas de l'handicapé encore plus ?
Bah s'il meurt dans les prochains chaps à venir, je ne pense pas qu'il aura besoin de s'en préoccuper et il n'y aura pas d'incohérence  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 0:44

Kishi me donne simplement l'impression que sans sharingan, Kakashi ne vaut rien...
Donc que même si c'est très mal amené, il doit se débrouiller pour le refourguer, avec le Susano en supplément.
Comme tous les PU qu'on a eu récemment en somme.


Après, si tu me demandes d'omettre tous ses points et de simplement émettre mon avis sur un possible Kakashi avec 2 sharingan maîtrisant Susano/etc..., je dirais que c'est too much.
Kakashi, c'est le ninja copieur à un sharingan; pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 11:08

Pas de chapitre cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 11:12

Non, la semaine dernière était un numéro double, de ce fait aucune série provenant du Jump n'aura de chapitre aujourd'hui.


Dernière édition par DetectiveHaibara le Mer 13 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 11:45

C'est la pause estivale ^^


Putain DH qui poste ici j'ai flippé ma race XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 14:24

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Certes il y a des incohérences on peut pas le nier mais Kakashi est vraiment classe avec ses 2 yeux. Le kamui Raikiri est vraiment énorme. Très bonne stratégie que met au point kakashi. J'espère que ca sera lui le new Hokage.

Sinon à la fin Kakashi dit " Je suis fier de vous" pas "je t'aime bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 3:08

D'ailleurs Kakashi a mentionné le fait que le Rikudo a un rapport avec le fait qu'il ait 2 sharingan, ça expliquerait le WTF de la resurrection d'Obito...
Ca reste ultra capilo-tracté mais au moins ya une explication...



Sinon, Kaguya personne n'en parle alors que c'est le boss final, mais elle a AUCUN charisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 3:43

C'est pas dit que ce soit le boss final. Je repose encore mes espoir sur Orochimaru. J'aimerais tellement !!

Encore un chapitre qui ne m'a pas convaincu, même si il avait des notes sympa. Je crois que ma passion pour ce manga est partie pour de bon...

Revenir en haut Aller en bas
Xotia

Xotia


Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2014

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 21:48

Bonjour je débarque d'une autre dimension moi aussi.

En faite vu que Dbz m'a dit "Non ne lis pas les scan, l'anime est mieux foutu" et que je sais que Dbz a toujours des bonnes idées, et bien je me suis lu tout les scans en deux fois jusqu'au dernier sortit.

Voilà un peu ce que j'en pense :

Le retour de l'équipe 7 et des kage signaient le #WTF du manga, mais j'ai personnellement bien aimé leur délire.

Et ensuite :

[19:33:31] Sayuki.: j'vient de voir la résurrection de Naruto et Sasuke
[19:33:35] Sayuki.: #wtf
[19:33:44] Sayuki.: ALORS MAINTENANT NOUVEAU CONCEPT
[19:33:49] Sayuki.: ON LEUR DONNE LE POUVOIR DE REDONNER LA VIE
[19:33:51] Sayuki.: OK ?
[20:45:17] Sayuki.: OK NOUVEAU CONCEPT
[20:46:09] Sayuki.: Cette fois on les fais passer de l'au delà à la réalité avec le Sharingan. Comme ça mourir n'a plus aucun sens, ok ?

En soit je crache plus trop dessus, le manga a pris une direction tellement #YOLO qu’autant en profiter et en rire.

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 22:54

Putain j'ai flippé en te voyant ici XD

J'te donne un conseil, tu dis que j'ai que des bonnes idées, et tu fais le contraire? XD


Sinon je suis d'accord.

Je sais pas ce qui est le pire? Gai qui nous offre le combat le plus épique du manga en se sacrifiant, un geste épique et super beau, il meurt, et là Naruto se ramène en mode Jésus Christ et le sauve? Ou Obito qui revient de l'au delà alors que son corps a été désintégré ? ( bon a la limite, Goku faisait pareil dans DBZ mais dans DBZ c'est expliqué que l'au delà est connecté avec le monde normal )


D'ailleurs tu me fais penser que Yamato est revenu, mais a aucun rôle pour l'instant XD


#MêmeQueSiTuVeuxYaUnTournoiOPEtJeManqueDeVotants #OuiJeFaisMaPubMaisTesAvancéDansOP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Xotia

Xotia


Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2014

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 11:06

Dbzcool a écrit:
Putain j'ai flippé en te voyant ici XD
J'te donne un conseil, tu dis que j'ai que des bonnes idées, et tu fais le contraire? XD
P

Exactement  :hap: 

Dbzcool a écrit:

Je sais pas ce qui est le pire? Gai qui nous offre le combat le plus épique du manga en se sacrifiant, un geste épique et super beau, il meurt, et là Naruto se ramène en mode Jésus Christ et le sauve? Ou Obito qui revient de l'au delà alors que son corps a été désintégré ? ( bon a la limite, Goku faisait pareil dans DBZ mais dans DBZ c'est expliqué que l'au delà est connecté avec le monde normal )

A vrai dire je sais pas, mais maintenant je me pose plus de questions. C'est con mais depuis que j'ai vu que Naruto redonne un oeil à Kakashi, j'me suis mis dans la tête que en pelotant des boobs, Naruto pourrais guérir le cancer du sein maintenant cet enflure o/ /FUISSACONNERIE/

Dbzcool a écrit:

D'ailleurs tu me fais penser que Yamato est revenu, mais a aucun rôle pour l'instant XD

Sérieux ? Je l'ai pas vu '-'

Dbzcool a écrit:
#MêmeQueSiTuVeuxYaUnTournoiOPEtJeManqueDeVotants #OuiJeFaisMaPubMaisTesAvancéDansOP

J'ai toujours pas avancé, faut que je vois l'arc Z.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:27

Citation :

A vrai dire je sais pas, mais maintenant je me pose plus de questions. C'est con mais depuis que j'ai vu que Naruto redonne un oeil à Kakashi, j'me suis mis dans la tête que en pelotant des boobs, Naruto pourrais guérir le cancer du sein maintenant cet enflure o/ /FUISSACONNERIE/

ah mais c'est ça hein.
Regarde Gai, l'ouverture des portes nique ton corps et tes organes, et l'ouverture de la 8ème porte fait bruler tous ses organes... Le mec a son coeur carbonisé, son foie carbonisé, son estomac carbonisé, son cerveau carbonisé, ses testicules carbonisées, ses veines sont carbonisées... Naruto arrive, lui fout une bifle et hop, Gai va se réveille genre normal comme s'il avait rien fait...



Citation :

Sérieux ? Je l'ai pas vu '-'

http://www.mangareader.net/naruto/677/17 ^^



Citation :

J'ai toujours pas avancé, faut que je vois l'arc Z.
Ca s'pas grave, t'as vu tout OP quasiment tu connais 95% des persos, tu peux voter, contrairement à ceux qui votent en n'ayant vu que Marinford Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 17:07

Bon, le combat est enfin fini. ( Trop rapidement à mon goût. Mais bon, je suis quand même content, car j'ai envie de voir autre chose que cette guerre qui ne m'a pas vraiment plus. ) Que va t-il se passer à présent ?
J'ai hâte de voir ce que Kishi nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 17:43

Que va-t-il se passer? Bah la fin du manga Téh!

Ou sinon ce que j'ai dis plus haut c'est les seules possibilités encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Xotia

Xotia


Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2014

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 17:01

Parler de la fin de Naruto c'est comme parler de la vie éternel :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyVen 5 Sep - 10:01

Le chapitre est sorti hier matin pour ceux qui l'auraient pas vu. Alors j'ai 4 remarques à faire:

- On connait enfin la tête de tous les kage. D'ailleurs yen a un qu'est étonné que le Rikudo soit qu'un mythe........ Bizarre, mais j'suis déçu de leur utilisation, ils auraient pu faire une remarque sur le fait que les villages soient unis, que les biju combattent ensemble pour l'avenir du monde et tout... Mais non.

- Pourquoi Sasuke a cette réaction devant la mort de Madara et son amitié avec Hashirama?

- POURQUOI KAKASHI PERD SES SHARINGANS DEFINITIVEMENT ???????????? O_O
A la limite, qu'il perde celui que Obito lui a donné en ressuscitant, OK, mais là...
J'ai aussi pas compris la discussion entre Kakashi et le Rikudo, Rikudo veut faire de Kakashi un dieu? Oo

- J'ai beaucoup aimé les adieux entre Naruto et Minato.  ( Même si quand il parlait du fait de se trouver une copine aussi belle que sa mère, j'ai cru qu'il allait citer Hinata........)



Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé le chapitre à part Kakashi qui perd ses sharingan à cause de Jésus Christ.... J'ai bien aimé le reste  sûrement car ça fait longtemps qu'on a QUE du fight...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyVen 5 Sep - 14:40

Chapitre assez bon dans l'ensemble.
Les adieu de Naruto et de Minato étaient vachement bien il n'a oublié aucun point que Kushina avait mentionné =P
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyVen 5 Sep - 16:30

Chapitre moyen pour ma part. Toujours pas compris comment Obito peut réapparaitre comme ça. Un peu déçu que Kakashi n'ai plus ses 2 sharingans car je le trouvé hyper classe avec. Sinon les adieux entre Minato et Naruto étaient sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xotia

Xotia


Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2014

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyDim 7 Sep - 10:59

Pareil, pourquoi Kakashi perd ses Sharingan, sinon des adieux plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyLun 8 Sep - 15:08

La guerre est enfin terminée!
Allez Kishi, sors nous le battle Sasuke vs Naruto et conclut une bonne fois pour toute cette série.

Topo de l'ensemble de l'arc:
- Bons points:
  ~ Le combo Naruto/Kurama & Bee/Hachibi vs Bijuu & Obito
  ~ Le retour d'Itachi et Nagato en Edo Tensei. Surtout celui d'Itachi qui est l'un des rares qui n'a pas subi de préjudices de la part de cet amas de résurrection. Il est resté classe jusqu'au bout et le Itachi&Sasuke vs Kabuto était bien cool.
  ~ Certains combats avec des EdoTensei. Celui avec Zabuza était un minimum sympathique il me semble.
  ~ La mort de Neji. Je ne m'y attendais pas et Kishi avait bien réussi à instaurer de l'émotion dedans.
  ~ Le FB sur Madara/Hashirama
  ~ Le retour des 4 Hokage. Hashirama et le Nidaime étaient bien sympa mais sans plus.
  ~ Les adieux Naruto/Minato
  ~ La fin de la guerre( oui je trolle  :hap: )


- Mauvais points:
  ~ Beaucoup trop long et indigeste, semblable à l'arc Arrankar/FakeKarakura de Bleach. Un véritable bric à brac sans queue ni tête.
  ~ Power up intempestif sortant de nulle part. Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont eu le temps en pleine guerre de prendre 2-3 jours de repos pour acquérir de nouvelles techniques(puis 2-3 jours c'est trop peu pour eux, ce ne sont pas Naruto ou Sasuke) Sakura en est un parfait exemple. Elle n'a pas été fichu de faire quoi que ce soit contre Pain(elle attendait le bon dieu Naruto en chialant) mais là, lors de la guerre elle peut sortir des techniques de ouf? LOL
  ~ Méchants non charismatiques. A part les cheater un max à chaque fois qu'il y en a un qui aparaît, il n'y a pas grand chose à dire. Obito est un troll girouette mais il me parait le "mieux loti" du groupe. Kaguya est une grosse blague fade qui ne servait à rien et Madara... "Roh je suis méchant"
  ~ Dès que Sasuke revient, Naruto redevient con à faire des erreurs qui pourraient leur coûter la vie et Sakura aussi à revoir légèrement son côté fangirl remonter("Naruto et Sasuke m'ont sauvé mais je remercie uniquement Sasuke, limpide mon cher") J'admets que le retour de la Team 7 était un minimum sympa sur certains points mais il présente également des points noirs également. Le délire avec le "Hokage" sérieux... Comment rendre certains personnages cons avec un seul mot.
  ~ Fin expéditive. Après Obito et Madara, on te sort Kaguya dont on rêgle son compte en quelques chaps et puis basta... M'enfin c'est tout de même un bon point dans le sens où son apparition était dénuée d'intérêt. Et on a pu mettre un point final sur cette fichue guerre. Mais la fin de la guerre aurait pu être plus recherchée ou s'en tenir à une victoire contre Madara.
  ~ Les ninjas de l'alliance qui se gratte la nouille durant xchaps, les Kage qu'on ne voit pas pendant xchaps sans savoir s'ils sont vivants ou morts, Yamato qui est aux abonnés disparus tout comme Anko. Quoique, on l'a brèvement revu mais on ne sait toujours rien de plus... Sai qui au final, n'a servi que de bouche-trou faire valoir tout au long de Shippuden, etc...
  ~ Le retour des 4 Hokage. Ou comment descendre toute l'estime qu'on avait de Minato en un certain nombre de chaps... Le sandaime a quasiment servi à rien en plus.
  ~ Les occasions manquées. Je ne dis pas qu'il y aurait du avoir une mort de la quasi-totalité des gentils mais on a vraiment eu des occasions de ce côté. Quand on instaure une situation émouvante dans l'attente de voir ce perso mourir sans possibilité de retourner la situation(Shikamaru, Gai par ex) pour au final le contraire, quel est l'intérêt?
  ~ Obito. Il est à lui tout seul, l'un des plus gros troll du manga. Tout ce bric à brac et revirement de vestes pour quoi? Pour une fille... M'enfin, le pire c'est qu'il savait pourquoi Kakashi a du la tuer mais il en avait rien à fichtre, vu comme il s'était fait lobomotiser le cerveau par Madara. Sans oublier le fait qu'on ne savait jamais s'il était vraiment mort ou non...C'est quand même tout ça qui a détruit toute l'appréciation que j'avais du personnage. C'est assez exaspérant.
 ~ Orosnake a servi à quelque chose outre montrer sa tête et faire revenir les Kage? Pas que son retour me dérange mais si c'est pour rien glander...


J'ai sûrement zappé un paquet de bons et mauvais points(en même temps, c'était tellement long donc difficile de tout retenir surtout quand ça nous gonfle) mais je pense avoir dit le général.
Un arc qui au final, aura davantage contribué à entâcher la qualité du manga qu'autre chose. Quand je repense au fait que j'appréciais vraiment ce manga à une certaine époque, ça me rend assez triste...
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21779
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyMer 10 Sep - 14:57

Alors:

Obito se fait désintégrer

Obito revient en vie sous la forme enfant, donne son sharingan (ça a été expliqué au passage.. ) et repart

Et là on voit son corps se transformer en arbre.
WTF?




Sinon, J'ai beaucoup aimé Kurama qui ose pas dire qu'il veut rester avec Naruto et ne pas vivre une vie "d'animal" comme Hachibi...


On en arrive à Sasuke........OK ALORS SASUKE

MON GRAND

TU VAS TE CALMER ET REGARDER TES COUILLES CAR ELLES SONT PAS SI GROSSES QUE CA !!



Ok donc Sasuke contrôle les Bijuu, c'était prévisible on l'a toujours vu venir



Ok donc je suis juste un peu déçu que ça commence maintenant le combat... Je voulais que les deux soient à fond de chakra et en forme.

Par contre ça annonce être assez épique vu la situation. J'm'attendais pas à ca.






N'empêche; bande d'idiots que vous êtes, vous critiquez One Piece, mais Kishimoto s'est tellement inspiré de One Piece pour Naruto XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dans OP on mange un fruit du démon, on a un pouvoir.
Quand la personne meurt, le fruit repousse.


Là, Kaguya a mangé le fruit du chakra ( il s'appelle comme ça en plus ) et maintenant qu'elle est morte, j'suis sûr il va repousser et quelqu'un va le bouffer et ce sera le nouveau méchant XDDDDDDD




Un chapitre...Sympa on va dire,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 EmptyMer 10 Sep - 15:36

Sakura est désespérante, c'est fou.

Si on omet ce point, ça arrive bien rapidement. Je ne m'attendais pas à ce que le fameux combat démarre de cette manière et avec tous les bijuu sous le contrôle de Sasuke. Du coup, je me demande bien comment Naruto va pouvoir vaincre Sasuke.

Kurama m'a bien plu sinon.

A cette allure, le manga va vraiment terminer pour décembre afin d'être de mèche avec le film XD
Sinon pause la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans no jutsu !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans no jutsu !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz no jutsu !
» Boruto - Scans (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: