Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !

Aller en bas 
+14
MeitanteiEdogawa
Eclipse
yipee
Sanga
Mayura
timegun
Ireneadler
Sacha
Kudogawa
Silver Ace
Uzuchi
Houblon Warrior
DetectiveHaibara
Dbzcool
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 14:05

Je rajoute l'opening de Golden Kamuy.
Il sort en avril donc on a le temps le temps que les mini-tournois se fassent. Gardez une place :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:29

Porto a écrit:
Le post est déjà prêt à partir (littéralement xD) ! Il faudra juste me prévenir quand je pourrai le poster et me dire si j'ai le droit de changer le nombre de points (comme il y a sept OP, je pensais faire un système +7 points +6 points +5 points +4 points +3 points +2 points +1 points).
[/justify]

Dès que le mini-tournoi en cours est terminé tu pourras enchainer sur le même topic Conan 2


Dbz' > :Akai: On a le temps de voir venir oui :Akai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 15:34

Xin Eohp a écrit:
Dès que le mini-tournoi en cours est terminé tu pourras enchainer sur le même topic Conan 2

Très bien, je prends note ! :Yukiko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 13:38

Je viens de me rendre compte qu'il n'y était pas, donc j'aimerais rajouter :

[Cardcaptor Sakura OP 2 (VF)] Razzmatazz
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 17:36

Oh non pas celui-lààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 17:42

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Tenor

Qu'est-ce que t'as contre lui ?

:Kurogane1:
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 17:43

Ben, il n'est pas dans l'esprit CCS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 17:51

Ah, je vois. Moi, je trouve qu'il colle très bien, mais les goûts et les couleurs... ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 20:26

Bon je fais peut-être une bêtise mais si ce n'est pas le cas j'aimerai beaucoup en rajouter un qui me tiens très à cœur ^^

Pokemon générique VF saison 1 : https://youtu.be/jVm1NbrXaXc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 14:09

Misao a écrit:
Pokemon générique VF saison 1 : https://youtu.be/jVm1NbrXaXc

Dans le post d'ouverture, Dbz' dit qu'il est prévu qu'il y ait des qualifications pour Pokémon ! Wink

timegun a écrit:
Je savais même pas que y avait un 2eme op fr de sakura.
Je suis bien moins fan que le 1er qui est génial.

Et tu, timegun ? :pleurr:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 23:16

Porto a écrit:
Dans le post d'ouverture, Dbz' dit qu'il est prévu qu'il y ait des qualifications pour Pokémon ! Wink

Conan 4 Conan 4 Conan 4

Ce n'est pas dans la liste donc je sais pas si c'était réellement prévu Yukiko 2 Si vous proposez plus de 5 OP de la franchise ici alors oui on va être obligé d'en faire un mini-tournoi.

J'ajouterai vos propositions un peu plus tard !


Dernière édition par Xin Eohp le Ven 2 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:39

Moi, à part le premier générique en V.F. déjà proposé par Misao, je n'en ai qu'un à ajouter ! ^^

[Pokémon OP 4 (VO)] Mezase Pokémon Master
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:28

Pas le choix Akai 1
Pokemon XY OP01 (VO)
Pokemon XYZ OP (VO)
Pokemon OP02 (VF)
Pokemon OP07 (VF)
Pokemon OP08 (VF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:00

Je ne me souvenais pas du tout de "Un Monde Pokémon" ! Quelle nostalgie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 11:13

Uzu' Ai Bon ben pas le choix Yukiko 2

EDIT : On va devoir faire un mini-tournoi CCS à cause de Porto Yukiko 2
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 12:28

Autant rajouter celui de Card Captor Sakura Clear Card OP alors :hap:
Revenir en haut Aller en bas
yipee
Naruto
yipee


Messages : 2891
Date de naissance : 01/12/1982
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Personnage préféré : Moi même, Conan, Heiji, Dr Agasa, Vermouth, Haibara, Gin, Kakashi, Cartman, Butters Stoch, Kenny McCormick....
Localisation : dans ton anus
Emploi/loisirs : Se payer la tronche de Dbzcool, Chier sur Disney surtout la toute dernière trilogie star wars, mater des films, geeker, écouter du bon son et il y en a tellement que j'oublie...

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:36

il y aurait moyen de rajouter angel night de city hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:46

Xin Eohp a écrit:
EDIT : On va devoir faire un mini-tournoi CCS à cause de Porto Yukiko 2

Je m'en étais rendu compte, mais je n'osais pas le dire ! ^^'

Comme c'est de ma faute et que j'adore CCS, je veux bien m'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Ireneadler
Nothing escapes her
Ireneadler


Messages : 2874
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Angers

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:59

Uzuchi a écrit:
Autant rajouter celui de Card Captor Sakura Clear Card OP alors :hap:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:38

Uzuchi a écrit:
Autant rajouter celui de Card Captor Sakura Clear Card OP alors :hap:

Nan mais comme on va partir sur un mini-tournois, on incorpore tous les OP tant qu'on y est Razz


yipee a écrit:
il y aurait moyen de rajouter angel night de city hunter ?

Bien sur ! Il y a déjà les deux premiers opening FR de City Hunter, je rajoute celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 17:50

N'oubliez pas que je suis là si je peux me rendre utile [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 256451488
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Messages : 4948
Date de naissance : 26/07/1996
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Personnage préféré : Vermouth, Ai Haibara, Heiji Hattori, Shuichi Akai
Localisation : Xinland, mon château divin. Où croyais-tu que j'étais ?
Emploi/loisirs : Dieu à mes heures perdues.

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:17

Il y a des mini-tournois sur FullMetal Alchemist, Pokémon et Fairy Tail à faire (celui de DC on verra en dernier, celui sur CCS Porto va le lancer juste après avoir terminé le Kindaichi). Si t'as envie d'en organiser l'un des trois Misao il n'y a pas de soucis Conan 1
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:39

Alors si je comprends bien je prends directement tous les opening disponible à ce jour sur le manga en question ou ceux qui sont répertoriés ici ?

Et je lance le mini-tournoi après que Porto aura terminé les siens ou en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:02

Disponibles, sinon c'est trop simple :hap:

Pour pokémon j'avais prévu ceux en VF + les japonais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Popularité des couvertures [Naruto]
» OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Animations diverses de DCFC :: Tournois :: Tournoi des openings-
Sauter vers: