Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !

Aller en bas 
+14
MeitanteiEdogawa
Eclipse
yipee
Sanga
Mayura
timegun
Ireneadler
Sacha
Kudogawa
Silver Ace
Uzuchi
Houblon Warrior
DetectiveHaibara
Dbzcool
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyLun 20 Jan - 17:24

Il y a une idée qui me trotte dans la tête depuis l'été dernier, donc je viens la partager avec vous voir si ça vous tente.

Voilà, j'aime beaucoup le tournoi des OP et je me suis dit que je pourrais le reprendre là où il s'est arrêté, en utilisant les résultats des matchs déjà faits, et en continuant à partir de là.

Je ne me suis pas proposé avant, parce que je ne voulais pas qu'on me demande pourquoi j'avais autant de temps libre, mais maintenant que j'ai étalé ma vie privée dans la partie flood, je me sens bien de le faire. Razz

Donc dîtes-moi si vous seriez chauds pour vous remettre à voter, et si ça ne vous dérangerait pas que ça soit moi qui m'occupe d'organiser tout ça. Hatkid 2
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyLun 20 Jan - 17:57

Pour moi, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 12:13

C'est un gros morceau si je me souviens bien ^^ Je sais même plus où ça en était !
J'aime beaucoup les tournois d'OP/ED, donc si tu te sens d'attaque pour le continuer je dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 14:59

Cool ! Yukiko 1

Je vais commencer par récupérer la liste des OP et recouper ça avec les résultats des matchs passés et quand j'aurais terminé ça, je relancerai le tournoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yipee
Naruto
yipee


Messages : 2890
Date de naissance : 01/12/1982
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Personnage préféré : Moi même, Conan, Heiji, Dr Agasa, Vermouth, Haibara, Gin, Kakashi, Cartman, Butters Stoch, Kenny McCormick....
Localisation : ca dépend ou je traine
Emploi/loisirs : Se payer la tronche de Dbzcool, Chier sur Disney surtout la toute dernière trilogie star wars, mater des films, geeker, écouter du bon son et il y en a tellement que j'oublie...

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 16:31

M'intéresse pas tout ca….
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 439
Date de naissance : 24/04/1994
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 30
Localisation : Dans une ville où la délicieuse viennoiserie avec ses barres de chocolat est appelée par son vrai nom: Chocolatine!

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 16:54

Moi oui!!! Very Happy C’est trop cool!
Même si je n’ai pas vu le départ, j’adore les openings!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 17:56

J'ai commencé à répertorier tous les votes et je viens d'apprendre que le deuxième OP de Ranma ½ n'est pas passé. Ran 1

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Original [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 1d4f4c24e0eb1c32f1f7bebcee9f86b1 [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Tumblr_on3slhxD0U1qknyvjo2_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 439
Date de naissance : 24/04/1994
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 30
Localisation : Dans une ville où la délicieuse viennoiserie avec ses barres de chocolat est appelée par son vrai nom: Chocolatine!

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 18:09

Ah mince! C’est général!

Je pensais que c’etait juste ceux liés à DC.
Je ne participerai donc pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 18:48

Tu peux, ce n'est pas un tournoi pour voter pour les anime qu'on connait, mais ceux qu'on aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 19:34

oui c'est juste les openings qu'on juge, pas ceux qu'on connaît. ça peut te donner envie de rgarder des séries x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 8:57

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 18:14

Grenouille a écrit:
Ah mince! C’est général!

Je pensais que c’etait juste ceux liés à DC.
Je ne participerai donc pas. Rolling Eyes

Loin de moi l'idée d'être dramatique, Grenouille, mais si tu ne participes pas, c'est comme si tu me tuais et dansais sur ma tombe. Vermouth 1

D'autant que je viens d'apprendre que les versions japonaises et françaises de Fruits Basket ont toutes les deux été recalées, donc je suis déjà très triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 19:18

Et si entre temps des openings géniaux sont sortis on peut e rajouter 2 ou 3 ou pas ? :bong:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Grenouille

Grenouille


Messages : 439
Date de naissance : 24/04/1994
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 30
Localisation : Dans une ville où la délicieuse viennoiserie avec ses barres de chocolat est appelée par son vrai nom: Chocolatine!

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 22:35

Porto a écrit:


Loin de moi l'idée d'être dramatique, Grenouille, mais si tu ne participes pas, c'est comme si tu me tuais et dansais sur ma tombe. Vermouth 1

Ah... What a Face Non, je ne veux pas de sang sur les mains! Razz

Bon! Si y a pas besoin de connaître les animes associés, alors c’est bon pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 15:26

Yes, Grenouille ! ^O^

Tu vas voir, c'est super fun et ça ne demande pas beaucoup de temps, il suffit de regarder sept OP et les classer. ^^

Dbzcool a écrit:
Et si entre temps des openings géniaux sont sortis on peut e rajouter 2 ou 3 ou pas ? :bong:

Oui, ça ne me dérange pas ! Le tournoi reprend dimanche, mais je vous donne jusqu'au deuxième match (mercredi prochain) pour poster des OP qui n'avaient pas déjà été proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 23:03

Il est sorti entre temps du coup bounce

One Piece opening 22: Over The Top
https://www.youtube.com/watch?v=60FVuRJaEdY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 23:58

Grâce au tournoi j'ai découvert Saiyuki et Saiunkoku Monogatari après être tombée amoureuse de leurs openings Razz

Et bien sûr je suis partante c'est très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 14:55

C'est noté, DBZ', mais tu peux aussi inscrire des OP sortis avant ça, la seule règle c'est qu'on ne peut pas réinscrire un OP déjà éliminé dans le tournoi principal ou dans les mini-tournois qui l'ont précédé (sinon, tout notre dur labeur ne compterait plus pour rien >.<).

Misao a écrit:
Grâce au tournoi j'ai découvert Saiyuki et Saiunkoku Monogatari après être tombée amoureuse de leurs openings Razz

J'ai vu ça en relisant les topics, c'est super cool ! Yukiko 1

Moi, c'est l'OP d'Inu-Yasha qui m'avait donné envie de découvrir la série (ce que j'ai prévu d'enfin faire en mangeant mes crêpes le soir de la Chandeleur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Détective
Sacha


Messages : 5518
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Ici

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 16:44

Misao a écrit:
Grâce au tournoi j'ai découvert Saiyuki

Et en particulier le personnage d'Hakkaï, le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcfc.forumactif.org
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptySam 25 Jan - 1:12

Il est tellement beau le 1er op d'Inu-Yasha, trop bien si tu comptes commencer !

Citation :
Et en particulier le personnage d'Hakkaï, le meilleur!
Le plus mature et le plus calme, le pilier du groupe 😭 Sinon j'ai une préférence pour Sanzo mais les 4 sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 21:55

Je propose des opening si c'est encore possible de les rajouter bounce






Peut être l'opening de Kimetsu était déjà présent je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 1:40

Je propose Persona 5 OP 2 - Dark Sun.
Normalement il n'est pas dans le tournoi, je crois ?

Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 2:24

Ya un animé Persona ? 😭
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Kudogawa

Kudogawa


Messages : 2253
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Personnage préféré : Yato
Localisation : Grotte

[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 10:11

Plusieurs même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 15:23

Mes ajouts :

charkos a écrit:
Peut être l'opening de Kimetsu était déjà présent je sais pas Laughing

Non, vu qu'il est sorti l'année dernière et que les inscriptions s'étaient terminées au début de 2018. J'allais l'inscrire, d'ailleurs, mais tu m'a devancé. ^^

Kudogawa a écrit:
Je propose Persona 5 OP 2 - Dark Sun.
Normalement il n'est pas dans le tournoi, je crois ?

Non, il n'y a que l'OP 1 d'inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !    [Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions, débat et miséricorde] Tournoi d'opening d'animes !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Popularité des couvertures [Naruto]
» OPENING SHOWDOWN - Tournoi d'openings ! (Pour de bon, pour de vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Animations diverses de DCFC :: Tournois :: Tournoi des openings-
Sauter vers: