Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 17:02

Citation :
Ensuite, j'ai trouvé ça tellement cool, le lendemain, quand le grand frère a emmené sa petite sœur sur sa moto jusqu'à l'arrêt de bus (tellement cool que je suis près à oublier le fait qu'elle y serait arrivée encore plus rapidement en utilisant ses propres pouvoirs... xD) !
Je n'avais même pas pensée à ça x)

Citation :
Enfin, la confession de Sakura était juste trop mignonne. J'ai adoré comment le bus s'est mis à rouler et elle a dû avancer avec lui.
Trop d'accord ^^

Citation :
Cette fois, c'est vraiment la fin. Sad
Haha une fin est toujours un peu dure à avaler Razz

Tome 12 :

Le meilleur tooome <3 ! Très riche en émotion du début à la fin, pour commencer j’ai adoorée la magnifique observation de Tiffany, oui c’est vrai ce n’est pas la première fois qu’on le remarque mais cette fois c’était juste ma-gni-fi-que sans oublier sa profonde gentillesse quand elle s’inquiète du fait que Sakura puisse lire l’avenir <3

Puis vient la scène très touchante entre Yué et Eriol qui regrette encore son ancien maître (d’ailleurs il est à noter que d’après ce dernier, Sakura a déjà des sentiments pour Shaolan. J’ai fait la remarque dans mon précédent résumé comme quoi je m’inquiétais du fait que Fujitaka récupère la moitié des pouvoirs d’Eriol mais quand j’ai pu voir ce dernier avoir enfin la possibilité de revoir sa chère épouse Nadeshiko, je suis restée sans voix tellement c’était beau. Du coup je retire ce que j’ai dit dernièrement ^^

Shaolan déclare enfin ses sentiments à sa belle d’une façon très mature je trouve puis vient la discussion entre Toya et Yukito que j’ai trouvée assez romantique à mon grand plaisir puis très touchante quand ils s’inquiétaient pour leur chère Sakura. Aaahh même le couple Kaho/Eriol est très beau ^^

Nous pouvons aussi remarquer que Sakura reconnaît vite ses sentiments envers Shaolan ^^ Cependant ce que j’ai le plus préférée dans ce tome c’est la discussion qu’a eu Sakura avec Chiharu et Rika, c’était tellemennnt beauuuu sans oublier Kélo, Yukito, Toya et Tiffany qui encouragent avec beaucoup d’amour cette dernière <3 Puis grâce à Toya, Sakura a pu arriver à temps pour échanger son ours avec celui de Shaolan avant que celui-ci revienne la voir plusieurs années plus tard toujours autant amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 17:41

Misao a écrit:
j’ai adoorée la magnifique observation de Tiffany, oui c’est vrai ce n’est pas la première fois qu’on le remarque mais cette fois c’était juste ma-gni-fi-que

Tomoyo est un trésor, on ne peut le répéter assez ! I love you

Misao a écrit:
je m’inquiétais du fait que Fujitaka récupère la moitié des pouvoirs d’Eriol mais quand j’ai pu voir ce dernier avoir enfin la possibilité de revoir sa chère épouse Nadeshiko, je suis restée sans voix tellement c’était beau

C'était sublime, effectivement ! (Et je suis tellement content que quelque chose que je souhaitais voir arriver soit arrivé !) :approuve:

Misao a écrit:
Cependant ce que j’ai le plus préférée dans ce tome c’est la discussion qu’a eu Sakura avec Chiharu et Rika, c’était tellemennnt beauuuu sans oublier Kélo, Yukito, Toya et Tiffany qui encouragent avec beaucoup d’amour cette dernière <3

J'ai adoré tous ces petits instants dans lesquels on a pu revoir les adjuvants de Sakura. Dommage, juste, que Naoko n'ait pas été incluse... Sad

Misao a écrit:
Puis grâce à Toya, Sakura a pu arriver à temps pour échanger son ours avec celui de Shaolan avant que celui-ci revienne la voir plusieurs années plus tard toujours autant amoureux !

Pas plusieurs années. Il me semble qu'il revient au début de l'année scolaire suivante et que c'est là que reprend Clear Card.
________________________________

En somme, je suis amoureux de ce manga, dont j'ai noté la plupart des tomes 10/10 sans exagération aucune. Je trouve les dessins absolument sublimes, les personnages justes et vrais et les émotions débordantes. Cette œuvre est pleine de leçons que tous les enfants, les adolescents et les jeunes adultes devraient apprendre.

Je suis super content d'avoir eu l'occasion de revisionner la série toute entière (pour la première fois en V.O.) et de relire le manga tout entier lui aussi, choses que je n'avais pas faites depuis le lycée. Merci à toi, Misao, d'avoir partagé ça avec moi presque quotidiennement pendant plus de deux mois et merci à timegun pour ces billets humoristiques sporadiques. ^^ Et dire qu'on s'est lancé dans ça à cause d'un pari... Razz

Je note cette aventure 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Jiyuu no tsubasa de tsuyoku tobi datou
Misao


Messages : 4482
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 26
Personnage préféré : Yona et Zeno
Emploi/loisirs : Pâtisserie

Cardcaptor Sakura - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 18:00

Citation :
Cette œuvre est pleine de leçons que tous les enfants, les adolescents et les jeunes adultes devraient apprendre.
C'est bien vrai ça Smile

Citation :
Merci à toi, Misao, d'avoir partagé ça avec moi presque quotidiennement pendant plus de deux mois
Mais de rien c'était avec plaisir cheers

Citation :
Et dire qu'on s'est lancé dans ça à cause d'un pari... Razz
Haha tu l'as dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardcaptor Sakura - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 18:01

Ça va faire bizarre de ne plus passer ici tous les jours... Conan 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardcaptor Sakura - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura: Clear Card (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: L'univers CLAMP-
Sauter vers: