Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scans no jutsu !

Aller en bas 
+11
Xotia
Sekai
Nate River
DetectiveHaibara
SilverBullet-kun
Ledesky
Uzuchi
cyril392
Yusaku-th
Dbzcool
Charkos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:11

Mon spoil a pas eu plus d'effets? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:23

Disons que la plus part des choses intéressante de ces deux derniers chapitre on les sait avec les trailers de The Last. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:23

Euh, même les 5/6 dernières lignes tu le savais? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:37

Dis moi si on a compris la même chose s'il te plaît :

Spoiler:



Dernière édition par Holmes21 le Mer 5 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:39

Il lui fait l'amour sauvagement devant tout le monde a la fête, Sasuke les regarde et rigole. Puis il s'en va.



No fake
























... En fait depuis 4/5 chapitres je poste des faux spoils pour qu'au final le chapitre soit meilleur que mon spoil, mais c'est jamais le cas. XD



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:50

En même temps vu tes spoils et ton imagination tordu, les chapitres peuvent difficilement être mieux. ^^

Après certaines choses ne sont pas si idiote.
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 17:24

Juste Choji avec qui il a fait le goss si il est noir x)?
Revenir en haut Aller en bas
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 18:14

Tu es sur que Naruto ne l'avait pas déjà avant d'avoir Kyubi?

Oui j'ai rattrapé mon retard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 22:26

Rassurez moi c'est un fake?
Spoiler:
Spoiler:
...
Non mais sérieux, Kishi essaie vraiment de faire croire que Naruto c'est le messie pour que Sasuke fasse un revirement de 7200° comme ça?(ah oui m*rde c'est le cas) Au point de se découvrir d'un coup, qu'il aurait des possibles sentiments envers elle? WTF?!! Ce mec en a toujours rien eu à fichtre, c'est limite comme si ça lui venait comme une envie de pisser... Certes je ne suis pas fan du couple donc je n'aime pas en partie pour ça mais quand on voit ce qu'est le perso de Sasuke, on a vraiment du mal à le voir se caler avec quelqu'un par la suite. La morale c'est quoi? "L'amour vaincra toujours, même si c'est ce point qui m'a rendu absolument détestable et complètement débile?"  :hap:
Puis ils ont fait quoi les autres marmots pour se taper des gueules aussi moche? Sans parler des noms...
Allez pour sortir quelque chose de positif dans tout ce ramassis de spoils/images(ça suffit à se faire un avis sur les 2 chaps sans les avoir lu): Naruto finit avec Hinata et devient bien Hokage(Shika/Tema en supplément)


....


Non mais c'est vraiment sérieux? J'ai suivi cette série depuis Xannées pour terminer sur une fin encore plus daubesque que l'ensemble de l'arc de la guerre???
Son spin off sur leurs gosses, il peut royalement aller se faire voir!
Et je pense que ça va être pareil pour le film... Dieu, même son frère a sorti une fin plus appréciable dans Satan666!
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 22:36

Je parle sans trop m'y connaître, mais s'il s'agit de "fake", force est de constater que l'auteur de ces derniers est excellent pour ce qui est des dessins et de la coloration (mais pas pour la narration visiblement), l'ensemble paraît suffisamment "pro" pour lui donner une certaine crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 22:45

Citation :
La fille de Choji et...? Une noire xD
Apparemment elle s'appellerait Chocho c'est la fille de Karui et Choji
Spoiler:

Image de Gaara dans le chapitre 700
Spoiler:

Le fils de Naruto s'appellerait Boruto.
Revenir en haut Aller en bas
SilverBullet-kun
Never knows best
SilverBullet-kun


Messages : 10199
Date de naissance : 05/03/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Meiko Inoue
Localisation : la cambrousse de l'Ain
Emploi/loisirs : M1 de Japonais LLCER

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 0:30

Si c'est vraiment ça la fin, mais je marre violent xD


Gaara, putain qu'il est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 0:36

Gaara est mort depuis l'épisode 1 de Naruto Shippuden toutes façons. Dire que c'est ce perso qui m'a offert mes premiers frissons mangaesques et qui m'a offert un de mes plus gros orgasme pour un combat.





Et j'préfère pas me prononcer sur les spoils, j'tiens à garder des forces pour mon pavé final sur ce topic qui sera empli d'émotions ( j'ai pété en finissant la phrase, c'est un signe. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku_Kudo

Yusaku_Kudo


Messages : 27
Date de naissance : 20/10/1996
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Heiji
Localisation : Lille

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 9:59

On s'est bien fait troller quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Disciple de Dbz'
Sanga


Messages : 4188
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 13:32

Le 700 est une grosse blague, Naruto est finalement Hokage et son fils fait les mêmes conneries que lui.. Y'a même une référence à OP...
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 13:37

mon avis sur le chapitre 699:


EDIt:

Bon, on attaque le dernier chapitre de ce manga qui a bercé toute mon adolescence, de mes 9ans à mes 20ans.
11ans.
11 putains d'années où j'attendais mon épisode tous les dimanches avant de me mettre aux scans quand j'ai vu que le manga partait en couilles durant l'arc du sommet des kage ya 4ans je pense maintenant.

A la base je voulais vous préparer à un énorme pavé, et juste mettre en spoiler "C'est de la merde." mais bon ça me fait un peu mal au coeur car bon... Si j'ai continué Naruto c'est bien que j'avais adoré non?
Donc j'vais essayer d'apprécier ce chapitre tel qu'il est, comme un chapitre clôturant une bonne partie de ma vie. ( Plus de la moitié en fait de ma vie... )
CAR OUI C'EST LA FIN. VENEZ PAS ME PARLER DE SUITE.





Shino est en mode cyclope des X-men et est le prof de l'académie ninja... lol
Oh mon dieu le nouveau Ino-Shika-Cho... Putain... Non... Mais non... Non.... La classe interstellaire du premier Ino-Shika-Cho a été remise à l'équipe 10, mais pas en eux...  Choji a une gosse noire? Lol? D'où il sort avec Karui? Ce couple improbable...

ANKO ELLE EST DEVENUE OBESE WHAT THE FUCK? ELLE ETAIT CLASSE PUTAIN... C'est comme Végéta et sa moustache dans DBGT !!

Donc Lee est avec Tenten? Putain le gosse de Lee c'est Lee tout craché XDDDD

Oh con Kiba s'est mariée avec une femme fans de chats... Kishi t'es pas sérieux?
AKAMARU PUTAIN ??????? AKAMARU ????? QUOI ?????? NON ??????? NOOOON ??????? PUTAIN DE MERDE !!!!!! J'AI CRU IL ALLAIT NOUS FAIRE UN INFRACTUS !!!! ON DIRAIT IL A 59746844ANS !!!

Choji on dirait Abraracourcix, le chef de village de Astérix xD

Content que Ino ait gardé sa queue de cheval et tout, pas comme dans The Last.

Le fils d'Asuma cette classe  :approuve:

OMG BEEEEEEEEE LA CLAAAAAAASSSSE  :kawai:  :kawai:  :kawai:  :kawai:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:

Ok donc le gosse de Naruto veut de l'attention car Naruto est toujours occupé blabla, les mêmes choses recommencent. J'trouve ça sympa, en même temps je m'attendais  En tout cas je l'aime bien, il a dessiné un logo One Piece sur la tête à la statue de Naruto XD ( Sanga c'est pas une référence, il remercie Oda pour son hommage. )


omggg DARUI IL A SOUFFERT FAUT LE RENOMMER RODRIGO AVEC SA MOUSTACHE
Sasuke ressemble à Madara. et lol il sent une présence.


Bon.. Bon... Bon... Que dire?
Je suis déçu... Ca fait 11ans que je me suis fait 1999scénarios dans ma tête, et la seule chose que je m'attendais c'est de voir la cérémonie qui ferait de Naruto un Hokage... Mais non...

Et évidemment comme on pouvait s'y attendre, à l'époque les Kage se réunissaient JAMAIS, et maintenant ils prennent le thé ensemble pour montrer que le monde est unit... Boarf, j'aime bien j'm'attendais pas à autre chose.

Ce que je noterai de ce chapitre 700 c'est Yamato qui a disparu... C'est lui le prochain bad-guy de la suite? Vu que dans le chapitre 700 il s'est réveillé genre normal et a disparu.

Bref... J'ai apprécié lire le chapitre.
Spoiler:








Et le plan final pour Sakura est d'elle en train de faire le ménage. :snakisme:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Sanga
Disciple de Dbz'
Sanga


Messages : 4188
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 13:40

Citation :
( Sanga c'est pas une référence, il remercie Oda pour son hommage. )
Hein ? Oda a fait hommage à Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 14:49

Oui j'posterai tout à l'heure dans le topic fin de naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 16:47

Naruto m'aura longtemps fais passer de bon moment mais maintenant c'est fini.

Que dire de cette fin.. Et bien je dirais qu'elle est passable. Elle n'est pas à chier mais ce n'est pas non plus extraordinaire.

Le chapitre 699 est une fin comme dans les contes de fée mais bon ce n'est pas étonnant il fallait bien s'y attendre même si c'est vrai qu'au final, Sasuke est en monologue mais il ne dit pas vraiment grand chose, sa reste du basique. En gros c'est un chapitre pour dire tout vas bien, tout s'arrange, la vie est belle mais bref passons ça passe encore.

Le chapitre 700 quand a lui, on s'y attendait moins. Il est vrai que plusieurs choses sont étrange mais passons pour le dernier chapitre de Naruto on ne va pas se plaindre c'est une fin sans véritable surprise pour les points importants mais une bonne fin quand même.

Enfin bon maintenant c'est fini et il va falloir que je trouve un nouveau manga à suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 18:45

Franchement je suis super déçut de cette fin x)
On passe de la fin du combat Naruto Sasuke a un chapitre ou tout vas bien et tout le monde est content x) (heureusement les couples hormis pour Choji sont plutôt appréciable, comme Naruto et Hinata et Shika et Temari).
Hinata qui rend hommage a Neji c'est cool je trouve
Par contre c'est quoi ce délire de la mégalopole derrière konoha x)?
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 20:43

J'ai lu les 2 chaps et ça me conforte dans mon post d'hier: Tout ça pour ça?
Bon certes, il y a quelques détails sympathiques qui en ressortent(genre le ShikaTema et le Naruhina) mais pour le reste...
Se taper en plus, le gosse de Naruto qui refait strictement les mêmes bétises que son père dans le premier chap, c'est vraiment too much. La gosse de Sasuke et Sakura me fait froid dans le dos, et ce qui est des autres, ça ne vole pas bien haut...
Puis c'était quoi ce passage avec Sasuke? Une annonce qu'un méchant débarquera dans le spin off? LOL

On notera également qu'Orosnake aura servi à rien au final... Anko a pris cher également et je ne parle même pas de Yamato...

Bref, très déçue et définitivement convaincue d'en rester là avec cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 21:04

Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé avec Yamato j'ai pas trop compris. On voit Zetsu spirale s'emparer de lui et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 21:39

A vrai dire personne ne sait vraiment. Il y a des chances que sa ait un rapport avec les cellules d'Hashirama qu'il possède sinon je vois pas pourquoi Zetsu se serait emparé de Yamato.

On en apprendra peut-être plus pendant le film The Last.
Revenir en haut Aller en bas
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 21:41

On sait même pas ce qu'il est advenue de Kabuto et Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes21
Better than Holmes
Holmes21


Messages : 424
Date de naissance : 17/05/1996
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Personnage préféré : Akaï, Zoro, L, Minato, Vegeta, Urahara
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Emploi/loisirs : Terminal SSI

Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 21:44

On n'en saura peut-être plus dans The Last. Sinon nous n'en serons jamais rien. Il semblerait que le "spin-off" qui va être fait en 2015 sera sur la nouvelle génération et ne comparterait pas plus de 2 volumes donc je ne pense pas qu'on y verra apparaître Kabuto ou Horochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans no jutsu !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans no jutsu !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz no jutsu !
» Boruto - Scans (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: