Détective Conan Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan Fan Club

Le forum des fans de détectives
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scans no jutsu !

Aller en bas 
+11
Xotia
Sekai
Nate River
DetectiveHaibara
SilverBullet-kun
Ledesky
Uzuchi
cyril392
Yusaku-th
Dbzcool
Charkos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 16:52

Au début quand Sasuke a dit qu'il comptait tuer les kage et les bijju je me suis dit fuck encore un nouveau méchant c'est reparti ... Puis en fait je trouve que sa amène bien le combat final certes un peu rapide mais bon^^.
Pour Naruto je pense que il va y avoir un truc du genre un petit pouvoir héréditaire de Kushina ou de Minato ou un enseignement de Jiraya qui va l'aider à gagner, enfin se serait pas mal je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 17:20

Citation :
Sakura est désespérante, c'est fou.
Elle a fait quoi?


Citation :

je me suis dit fuck encore un nouveau méchant c'est reparti ... Puis en fait je trouve que sa amène bien le combat final certes un peu rapide mais bon^^.
Si tu y réfléchis bien, le méchant dans la guerre, c'est pas Madara ni Obito, c'est Naruto et l'alliance.

Madara & compagnie veulent créer un monde ou chacun rêvera d'une vie parfaite, avec exactement les mêmes sensations qu'en vrai.
Naruto, lui, veut l'empêcher de faire ça. Mais c'est allé trop loin, surtout depuis que tout le monde est dans le Tsukuyomi infini.... Il y a eu trop de morts.
Réfléchit: Maintenant, tout le monde rêve: Tenten et Lee rêvent que Neji est encore vivant, Shikamaru rêve que son père est encore vivant, Hinata rêve qu'elle perd sa virginité avec Naruto, Gaara rêve que ses parents soient encore en vie....
Ils rêvent tous et pensent qu'il s'agit de la vraie vie.
Là, Naruto va les ramener à la "vie", et ils vont se rendre compte qu'il faut reconstruire des villages ( détruits par Juubi), que les personnes avec qui ils rigolaient 2secondes plus tôt sont en fait mortes etc... Ils vont retourner à leur morosité et leur vie cruelle en quittant un monde parfait.


Après ça dépend le point de vue mais pour moi, dès que le Tsukuyomi a été lancé, fallait pas les sauver ^^'



Citation :

Pour Naruto je pense que il va y avoir un truc du genre un petit pouvoir héréditaire de Kushina ou de Minato ou un enseignement de Jiraya qui va l'aider à gagner, enfin se serait pas mal je trouve^^

On va avoir surtout droit aux mêmes scènes que durant le combat de la first gen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 17:33

Dbzcool a écrit:
Citation :
Sakura est désespérante, c'est fou.
Elle a fait quoi?
Sa réaction face au comportement de Sasuke, comme si elle ne s'y attendait pas...


Après pour ton petit pavé sur le monde parfait, c'est un bon point de vue.
Mais bon, je trouve que le choix de Naruto est juste. Il n'y a aucun intérêt de vivre dans un monde utopique qui est chimérique. La vie est faite de coups durs et ceux-ci doivent montrer qu'ils ont la force de se relever et d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 20:43

Alors toute les paroles d'Itachi n'auront servi à rien, Sasuke est toujours en mode "Dark"

Je sens que notre pauvre Sasuke va mourir. ( Surtout que nous n'avons toujours pas confirmation que Sasuke apparaîtra dans le film : The last. ) ça va être bien émotif tout ça si il meurt ( Moi j'aime Sasuke, et je voudrais pas qu'il meurt. ), je sens bien un Naruto pleurer après l'avoir tuer. Pas que lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 20:56

Je présume que pour ce qui est de Sasuke vs Naruto, on aura droit à un dénouement différent que pour Hashirama/Madara.

Kishi accentue tellement sur le parallèle que j'ai vraiment du mal à voir l'un des deux mourir. Puis bon, quel que soit le dénouement, j'ai du mal à voir un avenir heureux pour Sasuke. A part si l'idée absolument absurde de lui pardonner tout ce qu'il a fait vient dans la tête de Kishi et dans ceux du manga...

Mais j'espère tout de même qu'il meurt. Ca ferait un pied de nez à Sakura(peut-être le truc qui va la faire grandir qui sait XD), le clan Uchiha s'éteindrait définitivement et ce serait toujours moins douloureux que de vivre dans une haine continuelle et qui le bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 22:24

Ah mais quel con XD

Charkos ça t'a pas fait trop bizarre de voir que je pouvais dire des trucs gentils sur un manga? ( Un bon manga en l'occurence? )



Okiya j't'ai fait un pavé pour te répondre mais j'ai tout perdu, flemme de le réécrire mais:
Citation :

Je sens que notre pauvre Sasuke va mourir. ( Surtout que nous n'avons toujours pas confirmation que Sasuke apparaîtra dans le film : The last. ) ça va être bien émotif tout ça si il meurt ( Moi j'aime Sasuke, et je voudrais pas qu'il meurt. ), je sens bien un Naruto pleurer après l'avoir tuer. Pas que lui d'ailleurs.
Ashura vs Indra => Un mort, la haine est toujours présente => Résurrection a travers Madara et Hashirama => La haine est toujours présente => Résurrection à travers Narto et Sasuke => Pour qu'il y ait une fin "heureuse" (que l'objectif de Naruto soit rempli quoi ) faut que la haine prenne fin avec Naruto et Sasuke pour plus qu'Indra et Ashura aient de descendants. S'pour ça que Naruto dit ça au Rikudo quand il part.

Pour Itachi, j'vois pas en quoi ses derniers mots ont servis à rien. Sasuke veut tuer les kage mais ne veut pas tuer les habitants ou détruire le village AU CONTRAIRE, il veut tout recréer pour que ce soit un monde dont son frère n'aurait pas eu le destin qu'il a eu.




Uzuchi a écrit:
Je présume que pour ce qui est de Sasuke vs Naruto, on aura droit à un dénouement différent que pour Hashirama/Madara.

Kishi accentue tellement sur le parallèle que j'ai vraiment du mal à voir l'un des deux mourir. Puis bon, quel que soit le dénouement, j'ai du mal à voir un avenir heureux pour Sasuke. A part si l'idée absolument absurde de lui pardonner tout ce qu'il a fait vient dans la tête de Kishi et dans ceux du manga...

Mais j'espère tout de même qu'il meurt. Ca ferait un pied de nez à Sakura(peut-être le truc qui va la faire grandir qui sait XD), le clan Uchiha s'éteindrait définitivement et ce serait toujours moins douloureux que de vivre dans une haine continuelle et qui le bouffe.

:beurk:

Uzuchi a écrit:
Je présume que pour ce qui est de Sasuke vs Naruto, on aura droit à un dénouement différent que pour Hashirama/Madara.

Kishi accentue tellement sur le parallèle que j'ai vraiment du mal à voir l'un des deux mourir. Puis bon, quel que soit le dénouement, j'ai du mal à voir un avenir heureux pour Sasuke. A part si l'idée absolument absurde de lui pardonner tout ce qu'il a fait vient dans la tête de Kishi et dans ceux du manga...
:question:
Uzuchi a écrit:

Kishi accentue tellement sur le parallèle que j'ai vraiment du mal à voir l'un des deux mourir. Puis bon, quel que soit le dénouement, j'ai du mal à voir un avenir heureux pour Sasuke. A part si l'idée absolument absurde de lui pardonner tout ce qu'il a fait vient dans la tête de Kishi et dans ceux du manga...
:vent:


Uzuchi a écrit:
A part si l'idée absolument absurde de lui pardonner tout ce qu'il a fait vient dans la tête de Kishi et dans ceux du manga...
:omg:

Uzuchi a écrit:
A part si l'idée absolument absurde de lui pardonner tout ce qu'il a fait vient dans la tête de Kishi
:nani:

Uzuchi a écrit:
A part si l'idée absolument absurde [...] vient dans la tête de Kishi
Scans no jutsu !  - Page 9 Tumblr_inline_mv4sa2Nq8E1s0rpfn


Musique à écouter en même temps !  ( Commencez a lire dès que la musique se lance, normalement vous devriez être synchro Razz )




ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, LE CIRQUE KISHIMODAUBE EST FIER DE VOUS PRESENTER SES PLUS FIDEEEEEEEELES ATTTTTTTTRRRRAAAACTIOOONS IMAGINEES ELLES MEMES PAR LE TRES CELEBRE MAAAAAAAASAAAAAAACHI KISHIMOTOOOOOOOO. VOICI SEULEMENT UN AVANT GOUT DE CE QUI VOUS ATTENDS DES IDEES ABSURDES DE MASASHI KISHIMOTOOO  



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Et bien plus encore... Le reste sera quand le manga sera fini et que le Dbz' donnera son avis sur le manga entier.  #Teasing


Dernière édition par Dbzcool le Mer 6 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 22:47

Citation :
Charkos ça t'a pas fait trop bizarre de voir que je pouvais dire des trucs gentils sur un manga? ( Un bon manga en l'occurence? )

J'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 22:55

Bon bah faut qu'il crève, ce pardon passera mieux à titre posthume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 23:25

Par contre j'avais PAS DU TOUT vu ton pavé sur l'arc de la guerre page précédente Uzuchi, je te répondrai demain quand je serai sur l'ordi. ^^ ( et vous les gars vous lui répondes même pas et vous donnez même pas votre avis sur la guerre... XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Yusaku-th
★The positivity of Luffy★
Yusaku-th


Messages : 1049
Date de naissance : 10/07/1995
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Jotaro Kujo, Akai Shuichi
Emploi/loisirs : Regarder des séries/mangas/films

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 23:26

Dbzcool a écrit:

Okiya j't'ai fait un pavé pour te répondre mais j'ai tout perdu, flemme de le réécrire mais:

Voilà ce qui se passe quand on écris pas son texte sur Wordpad ( ou autre )

Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que tu avais écris.

J'ai quand même l'impression que Sasuke peut mourir, même si je vois mal Kishi faire mourir un de ses personnages principale.


J'aimerais bien faire un pavé comme les votre, mais je ne suis pas comme vous Uzuchi et Dbz'.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 14:05

Le prochain chapitre du combat Naruto vs Sasuke sera adapté en animé!

D'ailleurs, il est déjà disponible ici: https://www.youtube.com/watch?v=3nFM4wDeXco



Très très bon combat ! Power up en folie mais j'ai beaucoup aimé! J'ai adoré ce chapitre, et la fin, waaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptySam 13 Sep - 18:16

Euh, personne pour commenter le dernier chapitre qu'est sorti en animé? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptySam 13 Sep - 21:11

Chapitre bof Sasuke qui maitrise les techniques de Nagato c'est répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 0:56

Je suis en train de relire tout l'arc de la guerre en notant les bons points et les mauvais points...


J'tenais à vous tenir au courant... J'suis en train d'ouvrir un compte paypal pour recevoir vos dons pour un soutien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 12:09

Bon, mes impressions après chaque page:


Pour le revirement de Sasuke, je trouvais ça logique perso, mal amené, très mal amené mais llogique.. Mais maintenant, il veut aussi tuer Naruto... WTF...

Sasuke veut se battre "autre part"...... PUTAIN NON.... Me dites pas qu'ils vont retourner à la vallée de la fin? -________________________-  


PUTAIN DE MERDE SAKURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :kawai:  :kawai:  :kawai:
SASUKE FAUT REFAIRE UN TOURNOI DES PERSOS !!!!!!!!!!!!§ SASUKE VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN NOUVEAU FOND D'ECRAN OMGGGGGGGGGGGGGGG MORT DE RIIIIIIIIIIIIRE SASUKE EST UN GENIE MDRRRRRRRRRR  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:




La page suivante......


...........................
..................................
.......................................
... Priez pour que Naruto bute définitivement ce gros con :seul+casse:


Putain... J'lis pas la suite je m'arrête à la page 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Uzuchi
Magicienne de Fuyuki
Uzuchi


Messages : 7338
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Personnage préféré : Yona, Rin Tohsaka, Akane, Tohru & Sakura Kinomoto
Localisation : Là où mon plus grand combat m'attend

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 16:09

C'était trop beau pour être vrai... Sasuke est vraiment trop con!
Sinon les réactions de sa part sont égales à lui-même donc on ne va pas épiloguer dessus et pour finir, on termine par le passage cliché qu'on sentait venir à des km depuis la fin de la firstgen.

Du coup, maintenant reste plus qu'à savoir comment Naruto va gagner(le rasengan qui l'emporte cette fois-ci pour faire écho? ou multiclonage avec sexyjutsu?)car je ne vois pas Kishi faire gagner Sasuke et le dénouement de Sasuke dans tout ça. Il ne va pas mourir, c'est quasi-sûr, reste plus qu'à savoir si le pouvoir de l'amour/amitié( I love you I love you I love you I love you  #voix de Happy#) va l'atteindre ou s'il va continuer sa life de nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 18:13

Perso j'ai plutôt aimé ce chapitre ^^, certes sakura sert à rien mais sasuke nous la virée pour quelque chapitres^^
Puis j'attend de voir ce que sasuke vas faire et comment naruto va le battre x)
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 19:36

J'viens de lire la suite du chapitre

Scans no jutsu !  - Page 9 1393475_855995154422490_3573377992904335725_n
la vallée de la fin... Putain


Mais putain comment on peut autant faire dans le cliché, dans l'attendu et dans la répétition?
Les dialogues à deux balles avec la pseudo-morale c'est impossible à prendre au sérieux...


Scans no jutsu !  - Page 9 1798496_10202330834184864_6169304586349094185_n


Je ne citerai qu'une chose:

Citation :

Ils sont où les personnages charismatiques, là ? Naruto et Sasuke sont sensés l'être actu ? Moi, je ne trouve pas. Puissance =/= Charisme ...
Ils sont où les combats stratégiques type ceux de Shikamaru ? Maintenant, c'est du Dragon Ball, mais pas du début, ceux de la fin où Toriyama avait la flemme de faire de bonnes chorés et du coup il faisait disparaître ses persos et réapparaître juste pour les attaques cheat.
Elle est où la tension ? Celle qui était là genre pour le regroupement des 3 Sannins ? Là, je crois que tout le monde s'en fout royalement et attends juste de savoir la fin.
Elle est où l'évolution intéressante des personnages ? Parce que de ce que je vois, Sasuke est passé de gamin tiraillé par son passé mais qui avait une évolution logique à juste sale gosse capricieux.




Pour Sasuke qui veut devenir Hokage...



Scans no jutsu !  - Page 9 10690205_10202255572824949_8305269133226681958_n




Citation :



Perso j'ai plutôt aimé ce chapitre

Et bah putain je sais pas ce que tu fais, j'ai l'impression que c'est la 4ème fois que je revois ce chapitre en le lisant pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
cyril392

cyril392


Messages : 205
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Personnage préféré : Minato, Kaito Kid, Vermouth, Ai, Kir, Sera
Localisation : Nantes

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 22:45

Car contrairement à vous tous qui crachez sur Naruto perso moi j'aime bien certains passage de cette guerre je cherche pas à chercher si c'est logique ou pas je préfère aimer un combat même si il est complètement con et illogique plutôt que de me lamenter tout le temps et continuer de lire un truc que j'aime que à moitié, chacun ses goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 23:01

Citation :
Car contrairement à vous tous qui crachez sur Naruto perso moi j'aime bien certains passage de cette guerre je cherche pas à chercher si c'est logique ou pas je préfère aimer un combat même si il est complètement con et illogique plutôt que de me lamenter tout le temps et continuer de lire un truc que j'aime que à moitié, chacun ses goût Wink

J'parle même pas du fait que ce soit illogique... Mais même toi tu dois bien voir que c'est redondant et mal amené... C'est répétitif à souhait... Madara et Hashirama qui se battent là, puis Naruto et Sasuke, puis de nouveau Naruto et Sasuke... Bref...

Et la pseudo-morale qu'on cherche à nous faire ingurgiter ça donne aucun ton dramatique alors qu'on est censé être dans un des moments les plus dramatiques du manga....

Pareil pour le charisme des personnages qui s'est envolé, ya que Naruto à la limite... Les bons combats ont disparus etc... Tout est dit dans ce que j'ai cité...


Moi j'demande que ça d'accepter et d'aimer un chapitre xD
Quand je le lis la première fois je me demande pas si c'est logique ou pas, j'donne mon premier ressenti. Après je le relis car je sais que yaura forcément du caca dans le chapitre... Mais même sans chercher de trucs illogiques, je crache dessus t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Charkos
Hi Shin Unit
Charkos


Messages : 2579
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Personnage préféré : Shinichi Kudo/ Akai Shuichi
Localisation : Chez moi probablement

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyVen 26 Sep - 17:42

Citation :
je préfère aimer un combat même si il est complètement con et illogique plutôt que de me lamenter tout le temps et continuer de lire un truc que j'aime que à moitié, chacun ses goût Wink
+1
chapitre assez prévisible il se passe pas grand chose. La seul chose qui me gène dans ce combat c'est le cote endurance des perso. Naruto il est actif depuis le début de la guerre ca doit faire plusieurs jours qu'il se bat non stop et la il va enchainer un autre combat. C'est un peu moins vrai pour Sasuke même si celui-ci a été énormément actif.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyVen 26 Sep - 18:26

Pour faire  simple: le manga pourrait faire un contre-sens général à son univers et ses logiques, ça ne serait pas grave du moment que la série offre une bonne mise en scène et des bons combats ? Certes, chacun sa vision d'un "bon manga" (ce n'est pas la mienne mais vous me connaissez), néanmoins on m'a toujours vendu Naruto comme une série qui sait offrir autre chose que des ninjas combattant d'autres ninjas, à vous lire il faut croire que ce n'est pas le cas.


Dernière édition par DetectiveHaibara le Ven 26 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyVen 26 Sep - 18:34

Citation :
Pour faire simple: le manga pourrait faire un contre-sens général à son univers et ses logiques, ça ne serait pas grave du moment que la série offre une bonne mise en scène et des bons combats ?

Je la cherche encore la bonne mise en scène... Car Sasuke qui aide à sauver le monde, et que dès que le méchant est mort te sort "Bon, j'reviens, j'vais tuer les 5kage et ensuite j'te tue toi Naruto, bsx j'te sms pour te tenir au courant" j'appelle pas ça bien amené... ( Le pire c'est les gens sur twitter qui sont choqués que Naruto et Sasuke vont se battre..........; )

Et de bons combats yen a pas eu depuis Kakashi/Gai/Naruto vs Tobi....


Citation :


on m'a toujours vendu Naruto comme une série qui sait offrir autre chose due ninjas combattant d'autres ninjas, à vous lire il faut croire que ce n'est pas le cas.

Ah non maintenant on combat des aliens et des dieux xD

J'vois pas de quoi tu veux parler sinon, ouep ya pas que du comabt ya quand même du background et tout mais bon... Pas souvent. Encore moins depuis la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
DetectiveHaibara
The Last Ace In A Lost Hand
DetectiveHaibara


Messages : 9755
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Personnage préféré : Ai Haibara
Localisation : France
Emploi/loisirs : Professeur stagiaire d'anglais et Part-Time Phantom Thief

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyVen 26 Sep - 18:38

On ma toujours dit que l'univers de Naruto était sympa et intéressant (pas au niveau de One Piece, mais tout de même), s'il fait des contre-sens, je ne vois pas comment il peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/DetectiveHaibara
Dbzcool
Tacitus Kilgore
Dbzcool


Messages : 21780
Date de naissance : 31/10/1994
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Personnage préféré : Arthur Morgan, Luffy, Usopp, Vivi, Naruto, Eric Cartman, Big Boss, Butters Stotch, Ippo, Takamura, Shiraishi, Shigaraki, Bakugo, Kassandra, Kyou Kai, Ou Ki
Localisation : Dans quel Etat j'erre?
Emploi/loisirs : Chômeur en CDI

Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 EmptyVen 26 Sep - 18:44

Sympa et intéressant, euh, bof, l'idée des ninja était cool au début, mais la géo-politique du monde de NAruto c'est de la grosse daube... ( Putain, en 40minutes, un épisode HS assez récent te gère mieux la géo-politique et les crises entre les pays que Kishimoto en 70tomes... )

Les contre-sens ça fait longtemps que yen a mais la guerre a apportée un lot considérable... ( Et vas-y que je me fais désintégrer et que je meurt, mais grâce à mon Sharingan du paradis je revient d'entre les morts et j'donne mes deux sharingan à mon copain qui se retrouve en fait avoir des sharingan 500000fois plus puissants que les miens )


Puis ce qu'on critique surtout c'est la redondance.... Machin et machin se battent, y finissent pas leur combat, y se réincarnent en Hashirama et Madara, y se battent, y se réincarnent en Naruto et Sasuke blahblahblah...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzIdCSw1EIT8nOE-1vLV4LA
Contenu sponsorisé





Scans no jutsu !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans no jutsu !    Scans no jutsu !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans no jutsu !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz no jutsu !
» Boruto - Scans (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan Fan Club :: Autres mangas et animés :: Autres mangas et animés :: Fiches manga / animé :: Naruto et Boruto-
Sauter vers: